Quel ventre?! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:20
:arrow: flo, je vois ton résultat ici et c'est génial!!!!! tout va bien!!! en ce qui concerne mon ventre, ça ne servirai à rien maintenant car j'ai encore bien du ventre de mes 3 autres bébés alors on dirait de toute façon que je suis enceinte de 4-5mois...je vous le mettrai plutôt sur la fin de la grossesse !
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 10:34
Hello en ce samedi !! N'ayont pas de pensées négatives les filles !!!! On y croit on y croit !!!! Il n'y a pas de raison !!!! Il faut juste écouter son corps, on se sent fatigué ? on se repose, on a faim ?? on mange !!! envie de dormir ?? on dort !!! Maintenant pour celles qui bossent il est évident que ce soit pas trop facile !!! Moi ça y est je rentre plus dans mes pantalons :oops: Mes seins ont triplés de volume !! Déjà que je faisais du 95C alors maintenant je passe au D et un bon D croyez moi !! :twisted: Mon mari s'est moqué de moi hier : "ils vont explosés ma parole !!!!" pfffff Il faut que je m'achete des soutiens gorge je tiens plus dans les miens la galère !!! Je vous souhaite à toutes un bon wk !!! gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:37
[quote:838ff4ca22="chabalouu"]:arrow: Smiley : oui la sage femme que je vais voir travaille dans la maternité ou je vais accoucher... C'est mon premier rdv depuis que je suis enceinte (à part medecin traitant). J'ai appelé le secrétariat de ma gynéco mais comme pas dispo avant longtps la secretaire m'a donné ce rdv auprès de la sage femme...et je ne sais pas à quoi il va servir mais bon ! c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas... Grande première ce soir j'ai eu faim :youpi: Moi ce week end je bosses en 12h alors ça va être dur!!! Bonne nuit à toutes ! et bon week end à celles qui sont en repos :!: Zanezane : contente que tu nous ais rejoint :D[/quote:838ff4ca22] Coucou Chabaloou merci. Bon courage pour ce we. Et bon we à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:47
coucou ça faisait un moment que j'étais pas venue vous voir!!! mais j'ai pas tjrs le temps.. pour ma part j'ai fait ma 1er echo hier. J'en suis a 6s+3 et pda le 11 novembre. Tout a l'air de bien aller il mesure 8mm et son coeur bat dejà à fond ( ça fait drole!! ) par contre elle m'a fait une echo vaginale car elle voyait pas tres bien ( ça aussi ça fait drole!! on dirait un vibro !! lol !!!!). Voila on est ravi et on pense pas tarder a le dire car vivant ds un petit village tout le monde commence a se poser des questions: tu bois plus? tu fumes plus?.... c'est chiant et je compte pas rester enfermée chez moi jusqu'a la fin du 3e mois. Bon we a toutes et grosse bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:31
:arrow: pepone, salut!! super pour l'écho...t'as bien vu quelques chose, c'est génial!
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 16:59
Snif Snif!!! :( Je suis pas dans le récap'!! :( J'vais pleurer... Moi c'est Happylily 25 ans PDS +++ le 20/02 DPA 04/11 RDV gynéco le 18/03 voili voilou! bonne grossesse à toutes!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:16
:arrow: loyz, prends ton temps, rien ne presse!!! en ce qui me concerne, je n'ai rien pu avaler de la journée mi à part une demi poire...j'ai des nausées assez forte et rien ne me fait envie... par contre mon mari va aller chercher le mac do, ben je me réjouis de manger car là, j'ai super faim et surtout ça me donne vachement envie!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:18
Ah oui et j'oubliais...cet après.midi on est allé à une place de jeu où il y a une mini mur d'escalade et mon fils de 2ans et demi me demande de lui montrer comment on monte et moi j'âi plus penser à la grossesse et ben autant vous dire que j'ai vite été remise à ma place!!! douleurs poignantes dans le bas du ventre qui m'a fait me plier en 2 direct! et puis ensuite toujours un peu mal et là plus rien...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:58
houlà raphi!Fais gaffe hein!Pas rigoler avec ça! Je passe en coup de vent car toujours malade et chutes de tension à répétition. Vivement l'écho de jeudi pour voir si tout va bien. Merci à toutes pour vos gentils petits mots. Gros bisous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:59
Coucou !! :arrow: Raphi, faut remettre l'ascension du mon Everest à plus tard !! lol !Non, plus sérieusement, vas y tranquillou :arrow: Chabalou, effectivement une sage femme peut te faire une écho. J'avais rdv mercredi avec un professeur pour mon problème de rhésus et ne sachant pas trop de combien j'étais enceinte, la sage femme m'a dit "on va faire ue écho pour regarder ça "! Ensuite, sinon c'est ma gygy habituelle qui me fait toutes les échos car elle est trés bien équipée dans son cabinet. :arrow: Moi, je suis crevée et je crois que je vais pas tarder à aller sous la couette. Gros bisous !
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 21:07
coucou les filles !!! ben mon petit bidon commence a s'arrondir doucement !!! c'est rigolot !! sinon, hier soir et un peu cette aprém, petites nausées legères !!! mais toujours pas de petits gerbis !!! jespere que ca va durer !!! quand je pense qu'il y en a qui vomisse meme la nuit !!!pffffff, je pense a vous les filles !!!! sinon de temps en temps ca tire un peu, c'est peut etre pour me dire: "he hooooooooo je suis la, tu te calme !!!" voila, jessaie de vous mettre une foto de mon bidon !!! a + les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bb-017,5da5943f0357c2f4d6faf6d5902e36ff.jpg.html
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:10
Coucou ! :hey: Je passes en coup de vent car naze aussi ! Encore demain à bosser et après vacances :lol: Merci zazou j'en saurai plus le 20 ! :arrow: Pepone07 : moi aussi ma dpa est pour le 11 novembre (d'après mes calculs) du coup grace à ton écho j'imagine que ma crevette fait également 8mm :!: cool de se suivre dans cette super aventure :mrgreen: Bon je crois que pour ce soir le mot d'ordre c'est repos pour nous toutes :!: :!: :!: Alors bonne nuit :cop:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 21:35
[quote:5d7ba0fa47="chabalouu"]Coucou ! :hey: Je passes en coup de vent car naze aussi ! Encore demain à bosser et après vacances :lol: Merci zazou j'en saurai plus le 20 ! :arrow: Pepone07 : moi aussi ma dpa est pour le 11 novembre (d'après mes calculs) du coup grace à ton écho j'imagine que ma crevette fait également 8mm :!: cool de se suivre dans cette super aventure :mrgreen: Bon je crois que pour ce soir le mot d'ordre c'est repos pour nous toutes :!: :!: :!: Alors bonne nuit :cop:[/quote:5d7ba0fa47] [b:5d7ba0fa47]Coucou nous bonne journée aucuns beurkk :wink: juste ventre tres lourd ce soir on a fait pizza hum mon homme me chouchoute :P moi aussi c'est une saje femme qui fait mon suivi de grossesse elle est tres cool et puis je l'a vois direct a la maternité ou je v accouchée bon repos a ttes pour demain moi je profiterais de mon lundi car je reprends que mardi :lol: kiss et bonne nuit a toutes :wink: [/b:5d7ba0fa47]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:43
reposez-vous toutes les filles!!!je vois qu'on est quasi toutes dans le même état... bonne nuit! bisous.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:58
Mais c'est vrai que ce sont des pipelettes les novembrettes, ça papote ça papote. Attention, Loyz, Raphi et Citronvert on ne présume pas de ses forces je sais bien que le discours ambiant c'est assez "la grossesse c'est pas une maladie" mais ça ne veut pourtant pas dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut (y'a qu'à voir déjà tout ce qu'on nous interdit de manger :evil: ...) Alors ménagez vous les filles. Moi pas de nausées, je mange toujours comme 4 et là je vais revoir mon petit bout demain (je ne l'ai pas vu depuis une semaine cause stage) et je n'en peux plus d'attendre. Il me manque trop malgré les Skypes et les photos que m'envoyait le Papa. Demain à 15 heures je devrais pouvoir le serrer dans mes bras j'ai trop trop hâte. Sur ce, je vais finir mes bagages, ranger le portable pour de bon et vivement demain!! Bises les filles et dites-vous bien que quand vous faites attention à vous vous faites attention au bébé :wink: Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.