Quel ventre?! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:01
:arrow: madouille en ce qui me concerne, ça faisait le5ème cycle qu'on essayait...les 3 autres étaient venus de suite mais là, à cause d'un kyste sur un ovaire, ça a mis un peu plus de temps...
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:17
Hello, Zazou 13, tu sais c'est malheureusement le fait du hazard, ça marche ou ça marche pas !!! Pour mes 2 premiers enfants je n'ai eu aucun problème de grossesse, donc quand je suis tombé enceinte en juin 08 du 3ème jamais je n'aurais pensé le perdre !!!! Mais bon c'est la vie, aujourd'hui je me force a être positive chaque jours je me dis : je suis enceinte et mon bébé va bien !! J'attends mon rdv gygy pour l'écho mais en meme temps j'ai très peur !!! C'est comme ça !! De toute facon il faut se dire qu'on est très fragile les filles et qu'il faut vraiment prendre soin de nous !! Et puis j'ai décidé que j'ai tellement attendu pour etre enceinte que je ne veux pas penser negatif je veux en profiter chaque jours !!!! Alors ne t'inquiètes pas et vie ta grossesse chaque jours !! Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:25
Merci les filles, ça va un peu mieux.Je me repose...ça doit être la tension. Madouille, ça faisait 2 ans et demi qu'on essayait et puis après des tas d'examens, on s'est rendu compte qu'on avait un problème tous les 2 et donc pas possible d'avoir un bébé sans aide.Insémination pas possible non plus et on a bien été obligés de se rendre à l'évidence donc on est passé par la FIV qui heureusement a fonctionné du premier coup même si j'ai été super malade pendant le traitement. Ralala, il est vraiment désiré celui-là! :wink: Mais bon après tout ce parcours du combattant, je dois bien avouer que je suis hyper stressée à la pensée que qq chose pourrait mal tourner...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:18
:arrow: citronvert, il ne faut pas penser à ça même si je sais que c'est difficile...dis toi que tout va rouler comme sur des roulettes!!!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:26
coucou les filles !!! on se retrouvent dans le 2eme mois déja !!! pour ma part, toujours pas de nausées, mais mon petit bidon s'arrondit doucement !!! j'ai fait ma 2eme pds hier, et mes BHCG était à 24 000 !!! voila !! biz et bonne continuation
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:04
Bonjour à toutes !! Je sais pas vous mais moi mon moral est plutot tristounet en ce moment... Cette nuit insomnie + rêves très bizard :? ...avant je ne pensait pas aux fausses couches et maintenant++++ arf ça passera... Pour moi ça a marché au 3ème cycle donc pas beaucoup eu à attendre cela faisait un peu moins de 2ans que je prenais la pilule... Sinon pour moi des jumeaux ce serait difficile à gérer car dans un premier temps je penses que le papa ne sera pas encore avec moi donc bon ! mais si ça doit se faire ça se fera !! Coté bidou bah ya pas grand chose :cry: en même temps ya pas de prise de poids donc c'est un peu logique ! :arrow: Petite question : le 20 j'ai rdv avec une sage femme car ma gygy n'est pas dispo avant très longtemps ça ne me dérange pas bien au contraire mais je voulais savoir si c'était les sages femmes qui faisaient les échos ? je croit kils y en a qui ont le droit et d'autres pas...? :arrow: Pour les mamans à quelle écho vous avez su le sexe de votre bébé ? je pense que pour celle du troisième mois c'est un peu tot... non :?: :arrow: Citronvert prend bien soin de toi :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:09
Hello les filles !! je viens de rentrer du boulot et bien citronvert, repose toi :cop: Aujourd'hui, j'ai été réveillé à 4h45 par ma vessie :) et ensuite des douleurs dans le bas ventre , c'est souvent vers ce moment de la journée que bb s'amuse à faire sa gym ou son nid !! ouh la la!!! 30 min après ça s'est calmé, je me suis dit ouf plus qu'une demi heure avant le réveil, et bien NON, les nausées ont suivi :evil: Alors je me suis dit nausées=pas de pti déj j'ai mis mon réveil plus tard Et quand il a sonné à 6h15, je dormais bien .... dommage :( Sinon, je suis contente car aujourd'hui je ne ressent pas le besoin de faire une sieste de 2h en rentrant du boulot, peut être motivée par le soleil radieux :lol: Bienvenue à Isabelle parmi les Novembrettes Smiley, en fait j'ai enlevé mon implant en Sept08 et je suis tombé enceinte en Oct08, à la 1ère écho, oeuf clair , d'où cures de cytotec et finalement un ti curetage le 29déc08. Le gygy nous avaient dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais bb. Mon cycle est revenu le 19 janv09, et on a utilisé des préservatifs jusqu'au 5 fév09 où j'ai fait en sorte de le faire oublier à mon chéri Oups ! pas fait exprès ! :lol: et voilà, de nouveau enceinte et heureuse!!! malgré nausées, vomissements, et fatigue .... et les reins qui peuvent me lâcher à n'importe quel moment alors surveillance (peut être greffe après accouchement ??) Je vous embrasse toutes , j'espère ne pas vous avoir saoûler avec mon roman
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:23
:arrow: chabalou, j'espère que ton moral va remonter...faut essayer de ne pas trop penser à la fausse couche même si je sais que c'est dure! tu vas te pourrir la vie pour rien car si ça doit arriver, c'est jamais sans raisons...courage! :arrow: katy, et ben ça a été plutôt vite pour toi sans ce triste épisode... :arrow: chicha, super pour la pds!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:26
un ptit coucou après une journée usante!! katy, oh oui je comprend ce que tu as vécu...!mais maintenant tout est derrière!! mais je comprend le stress car moi même étant quelqu'un de vraiment zen, je flippe un peu depuis ma fc...j'ai tellement d'appréhension de revivre ça car ça a été si dur!! mais bon, c'est sûr que je ne pense pas à ça tout le temps, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça! mais je te rejoins tout à fait madouille, je pense comme toi!! :wink: chabalouu, euh t'as rdv avec une sf là où tu vas accoucher? moi les echos je les ai toujours fais ou avec ma gygy ou à l'hopital où j'ai accouché ou alors comme l'echo de datation dans un cabinet d'echographe...jamsi avec une sf. et le 20, c'est un rdv de quoi en fait? pour le sexe, c'est normalement à la deuxième echo obligatoire...ils peuvent savoir si ta gygy te fait une echo un peu avant cette echo... chicha, supoer, ça augmente le taux!! citronvert, à oui 2ans et demi, ça commence à faire long! ma collègue a attendu 3 ans et là, elle est enceinte de jumeaux!!! :lol: lepiaf, bienvenue! bebabedo, il parait que c'est bien efficace l'acupuncture....si je suis aussi malade que pour ma fille, j'irais en voir un aussi! bonnes vacances!! raphi, tu as pu te reposer aujourd'hui? tu travailles à l'extérieur ou tu es à la maison? bon repas ce soir!! moi je suis tombée enceinte en juin 2008!!!une réelle surprise mais très belle, on était super heureux même si au départ on ne pensait pas faire des enfants rapprochés de 2 ans :wink: mais on s'y est habitué et ça a été un choc lorsque j'ai fais une fc en septembre.. :cry: j'ai eu du mal à m'en remettre et je ne voulais qu'une chose: faire un bébé!!mais déprime...puis pour me faire du bien, j'ai voulu aller voir ma meilleure amie au canada alors on ne s'est pas remis consciencieusement aux essais!là bas j'en ai bien profité puis depuis févreir, vlà qu"il y en a un qui s'accroche!! :wink: vlà pour nous!! allez, bises les filles, bon we, je pars tout le we aussi!! je sens que je vais avoir du retard de pages en rentrant :wink: bizzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:37
[quote:dfc7cb2b91="smiley"]un ptit coucou après une journée usante!! katy, oh oui je comprend ce que tu as vécu...!mais maintenant tout est derrière!! mais je comprend le stress car moi même étant quelqu'un de vraiment zen, je flippe un peu depuis ma fc...j'ai tellement d'appréhension de revivre ça car ça a été si dur!! mais bon, c'est sûr que je ne pense pas à ça tout le temps, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça! mais je te rejoins tout à fait madouille, je pense comme toi!! :wink: chabalouu, euh t'as rdv avec une sf là où tu vas accoucher? moi les echos je les ai toujours fais ou avec ma gygy ou à l'hopital où j'ai accouché ou alors comme l'echo de datation dans un cabinet d'echographe...jamsi avec une sf. et le 20, c'est un rdv de quoi en fait? pour le sexe, c'est normalement à la deuxième echo obligatoire...ils peuvent savoir si ta gygy te fait une echo un peu avant cette echo... chicha, supoer, ça augmente le taux!! citronvert, à oui 2ans et demi, ça commence à faire long! ma collègue a attendu 3 ans et là, elle est enceinte de jumeaux!!! :lol: lepiaf, bienvenue! bebabedo, il parait que c'est bien efficace l'acupuncture....si je suis aussi malade que pour ma fille, j'irais en voir un aussi! bonnes vacances!! raphi, tu as pu te reposer aujourd'hui? tu travailles à l'extérieur ou tu es à la maison? bon repas ce soir!! moi je suis tombée enceinte en juin 2008!!!une réelle surprise mais très belle, on était super heureux même si au départ on ne pensait pas faire des enfants rapprochés de 2 ans :wink: mais on s'y est habitué et ça a été un choc lorsque j'ai fais une fc en septembre.. :cry: j'ai eu du mal à m'en remettre et je ne voulais qu'une chose: faire un bébé!!mais déprime...puis pour me faire du bien, j'ai voulu aller voir ma meilleure amie au canada alors on ne s'est pas remis consciencieusement aux essais!là bas j'en ai bien profité puis depuis févreir, vlà qu"il y en a un qui s'accroche!! :wink: vlà pour nous!! allez, bises les filles, bon we, je pars tout le we aussi!! je sens que je vais avoir du retard de pages en rentrant :wink: bizzzz[/quote:dfc7cb2b91] Coucou les filles vous êtes pas cool de nous laissé tomber au premier mois... Moi j'étais partie pour voir les cops des essayeuses de mars et voilà je me retouve sans personne snnnnniiiiiiiif :cry:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:21
:arrow: Smiley : oui la sage femme que je vais voir travaille dans la maternité ou je vais accoucher... C'est mon premier rdv depuis que je suis enceinte (à part medecin traitant). J'ai appelé le secrétariat de ma gynéco mais comme pas dispo avant longtps la secretaire m'a donné ce rdv auprès de la sage femme...et je ne sais pas à quoi il va servir mais bon ! c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas... Grande première ce soir j'ai eu faim :youpi: Moi ce week end je bosses en 12h alors ça va être dur!!! Bonne nuit à toutes ! et bon week end à celles qui sont en repos :!: Zanezane : contente que tu nous ais rejoint :D
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:14
Bonjour, je viens me joindre à vous pour bb2 qui devrait arriver le 7/11 :D BB1 née le 30/09/2007 une tite demoiselle, je me suis apperçu que j'étais enceinte seulement au bout de 2 mois parce que je n'avais plus mes règles, et là, les symptômes ont commencés, à par ça, j'étais super épanouis durant cette grossesse, une merveille :lol: Test pipi +++ le 04/03/09 Taux HCG à 2974 le 05/03/09 1ère écho le 21/04/09 DPA le 07/11/09 Accroche toi, nous t'attendons avec impatience mon coeur Sinon côté symptômes, j'ai tout mdr, vomissements même en pleine nuit, crampes exclusivement à un seul mollet chaque nuit grrr l'horreur mais j'suis sous magnésuim là et sinon les brûlures d'estomac, qui me suivent à chaque grossesse rhooo les vilaines :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,003a50e514cd6f2a19b52e5cd713f6c3.jpg.html][img:f2c9e2e8c0]http://images0.hiboox.com/images/1109/003a50e514cd6f2a19b52e5cd713f6c3.jpg[/img:f2c9e2e8c0][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:47
:arrow: hypnose, hello et bienvenue!!!!! :arrow: smiley, non je ne travaille pas...déjà trop à faire avec 3 enfants si petits et mon mari est encore très vieux jeu...c'est à dire que c'était la condition pour faire des enfants que je ne travaille pas car il ne conçoit pas de faire des enfants pour les faire élever par d'autres... :arrow: chabalou, bonne chance pour ton week-end!!! et profite de manger un peu quand t'as faim!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:55
coucou les filles tout d'abord bienvenue aux nouvelles bidounettes!!!! mais vous bavardez trop, je viens de tout lire mon retard....mais je ne me souviens pas de tout!!!désolée!! :arrow: Raphi; mets nous ton bidou en photo!!!!! :wink: :arrow: Hypnose, trop choupette ta puce!!! :arrow: Chaballouu bon courage pour le boulot!!! :arrow: Citron vert, REPOSES TOI!!!allez hop prend toi le temps de faire une sieste, et peut être une PDS de contrôle voir si tu n'as pas une carence en fer ou autre!!!! :arrow: Smiley bon week end, progites bien!! moi j'attend mon résultats de PDS avec impatience!!!!sinon écho le 20 pressée...pressée!!!!lol sinon pour le sexe on veut la surprise aussi tout les deux!!se sera la belle nouvelle le jour J!!!! sinon ce soir première annonce à ma soeur et mon beau frère, ça fait encore tôt je trouve mais déjà je pense qu'elle a des soupçons donc je ne veux pas la laisser dans le doute!!! déjà qu'hier soir entre mon père et mon frère on m'a moitié grillé, car pas d'apéro, ventre un peu gonflé, obligé de déboutonner discrètement durant le dîner, mais ils souriaient apparement selon chéri, et ils regardaient, mon ventre!!! bon moi je vais continuer mes cartons car on déménage le 4 avril pour me rapprocher de mon nouvel emploi!!! @ plus tard :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:59
ça y est résultats PDS, gros stress car première phrase ; " femme non enceinte...si taux inférieur" j'ai cru que c'était pour moi, oulala j'ai encore le coeur qui palpite!!! mon taux est à 55200mUI/mL!!! et toujours pas immunisé contre la toxo!!! voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.