Quel ventre?! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:17
Bonsoir Smiley, c moi katy qui te demandais d'où tu étais car je déménage dans le Nord Finistère fin mars, on se rapproche de ma famille. D'ailleurs on va vivre chez papa maman pendant 2 mois, le temps de trouver boulot et appart. J'ai l'impression d'avoir un tout petit peu moins de nausées cette semaine car j'ai enfin réussi à manger un peu, je fractionne mes repas, et je mange des biscottes. Mais bon, ça revient quand même, comme à cet instant car je crois que j'ai faim. J'ai toujours les tiraillements au bas ventre, le pti fait sa place. Et depuis ce matin, je commence à avoir mal à la poitrine, ça va recommencer à pousser... en novembre 2008, j'étais passé du 90B au 95C avec un curetage fin déc, ça n'avait pas dégonflé (au grand bonheur de mon ami :lol: ) J'ai trop faim, je vais grignoter un truc avant le repas, j'en peux plus !!!! :oops: bizzz à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:21
[quote:a18d556a1d="*natdust"]Bonsoir une petite photo de bidou prise à 6h... g mangé un pain au chocolat... trop bonnnnnnnnn http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0672,d6b72708a03467ddc540fbf386bbe640.jpg.html A vos apareils !!! bonne soirée les filles[/quote:a18d556a1d] Beau pti bidon et t'as raison de te faire plaisir ... au gouter j'ai pris baguette nutella :P j'ai pas encore de bidon car j'ai perdu 4 kg depuis début grossesse, donc pas de photo pour l'instant, chui pas pressée de prendre du poids. bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:51
:arrow: smiley, ben nou tout comme vous, on a trop aimé l'effet de surprise le jour J...on a su pour aucuns des 3 et c'était à chaque fois magique de le découvrir au moment de l'accouchement! mais je ne connais plus personne qui garde la surprise de nos jours...les quelques amies qui ont gardé la surprise pour le 2ème après avoir demandé pour le premier m'ont toutes dit que si c'était à refaire elle ne demanderaient pas tellement c'est plus beau, magique etc... bon sur ce, je vais partir à moi soirée karaoké alors je vous souhaite à toute une bonne soirée! bisous
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:02
Coucou... Moi jai eu la surprise pour les 2 ben cest vrai que c est beau... Pour le troisième je vais pas demander non plus... Je lai pas dit a mes deux enfants car Clémentine qui a bientot 2ans et demi le répéterait à tout le monde... Pis comme je suis superstitieuse je veux pas que les autres le sachent avant les 3 mois... Du coup je l ai pas dit non plus à Basil.... Vous etes pas hyper crevée???? j en peux plus pour ma part....
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 22:23
Salut les filles, Ba dis donc ça discute !!!! Moi j'ai deux garcons donc logique j'aimerais avoir une fille pour cette troisième grossesse !!! Mais comment savoir ? J'ai pas de nausé et il parait que vomir c'est une fille !!!! pffffffffffffffffffff :evil: j'ai juste mal aux seins ! Sinon je compte garder le secret jusqu'a l'accouchement, car si j'ai un garcon je prefere le savoir une fois dans mes bras c'est la magie !!! Moi ma balance est en panne (c pas moi qui l'a cassé je l'jure !!! :roll: ) donc impossible de savoir si je prends du poids !! et toc !!! J'ai hate d'avoir mon rdv chez le gygy le 25 mars afin de savoir si ça va bien !!! Pour la toxo j'ai l'habitude pas immunisée !!!!! Bonne soirée les filles prenez soins de vous !! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:46
oui cest vrai raphi, maintenant, beaucoup veulent savoir le sexe...mais je connais encore pas mal d'irréductibles comme nous!! la plupart de mes copines ne demandent pas le sexe.... :wink: madouille, oui j'imagine que tu aimerais une ptite fille...l'avenir te le dira! :wink: mafalda, oui moi je suis crevée et c'est d'ailleurs le seul signe flagrant de grossesse que j'ai pour l'instant!! katy, ah c'est toi la future bretonne!!super, c'est beau chez nous :wink: t as fais une fc l'année dernière aussi?moi aussi en septembre...je flippe un peu mais je me dis que ce malheur ne peut pas se reproduire 2 fois n'est ce pas?? natdust, il m'impressionne ce ventre que tu as!!! :shock: :lol: ...moi je ne le prendrais pas en photo, il est encore tout gros de ma première grossesse :oops: ....j'attend qu'il pousse bien et je vous le montrerai...en plus, je n'ai pas pris, poids égal pour l'instant alors pas de changement dans le corps! bizzzzzzzz
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:58
Coucou les filles! Ca papote, ça papote, faut arriver à suivre! :D Pour moi première grosse frayeur ce matin :? J'ai fait un malaise dans la douche alors que j'étais en train de me laver les cheveux.Je n'ai eu que le temps d'ouvrir la porte et me coucher par terre.Evidemment j'étais toute seule vu que zhomme de la maison est à l'étranger pour le boulot :cry: Je vous dis pas l'état de la salle de bain!Y a plein d'eau et de mousse partout.J'ai pas eu le temps de rincer le shampoing et comme j'ai les cheveux qui m'arrivent aux fesses...ben je vous laisse imaginer le tableau! Bref, aujourd'hui ce sera repos à la place du grand nettoyage. Kathy, chez moi 2 c'est possible vu que j'ai subis une FIV et qu'on m'en a réimplanté 2.Zhomme serait super content mais moi je préfèrerais n'en avoir qu'un.On verra bien. Et je ne saurais pas faire comme vous pour le sexe les filles.Je suis bien troooooooooooooooooooop curieuse! Je vous laisse, je retourne me coucher, je sens que je vais encore tomber dans les pommes. Bisous à toutes.
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:08
Coucou les filles Et ben citronvert ATTENTION surtout avec les chutes, j'espère que tu ne manque de quelque chose, genre fer... je serai toi jyrai voir le medecin Bizzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:11
[quote:1479660193="citronvert"]Coucou les filles! Ca papote, ça papote, faut arriver à suivre! :D Pour moi première grosse frayeur ce matin :? J'ai fait un malaise dans la douche alors que j'étais en train de me laver les cheveux.Je n'ai eu que le temps d'ouvrir la porte et me coucher par terre.Evidemment j'étais toute seule vu que zhomme de la maison est à l'étranger pour le boulot :cry: Je vous dis pas l'état de la salle de bain!Y a plein d'eau et de mousse partout.J'ai pas eu le temps de rincer le shampoing et comme j'ai les cheveux qui m'arrivent aux fesses...ben je vous laisse imaginer le tableau! Bref, aujourd'hui ce sera repos à la place du grand nettoyage. Kathy, chez moi 2 c'est possible vu que j'ai subis une FIV et qu'on m'en a réimplanté 2.Zhomme serait super content mais moi je préfèrerais n'en avoir qu'un.On verra bien. Et je ne saurais pas faire comme vous pour le sexe les filles.Je suis bien troooooooooooooooooooop curieuse! Je vous laisse, je retourne me coucher, je sens que je vais encore tomber dans les pommes. Bisous à toutes.[/quote:1479660193] Citron vert tu me fais peur :oops: moi aussi je ss svt seule et ce que tu racontes c impressionnant j'espere que tu ne t'es pas fait mal :( des jumeaux se serais cool :wink: moi reveil du VENDREDI 13 malade :!: :gr: WC requisionné resultat arrivé en courant a l école d'Anthony le pauvre :oops: ce matin repos forcé pour moi :!: a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:26
bonjour les filles!! bien dormi?? :arrow: citron vert, ça arrive pendant la grossesse, le plus important quand ça t'arrive, c'est de te coucher et lever les jambes!!! hyper important pour faire remonter le sang au cerveau... repose toi!! bon ben moi je suis crevée car rentrée vers 1h30 du matin endormie vers 2h15 et réveil à 7h15 pour l'école... :twisted: vivement la sieste cet après-midi...ce soir on est invité alors j'ai intérêt à me reposer un peu!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:27
Kikou en ce vendredi 13 !! Alors qui joue au loto aujourd'hui ??? Perso les vendredis 13 ne m'ont jamais rien apporté alors pour moi c'est un jour comme les autres !!! Bon reveil ce matin, sauf que c'est mon mal des seins qui me reveille !!! Mais bon je préfère ça car pour moi ça veut toujours dire que je suis enceinte. Comme je vous l'ai deja dit ma FC à 10 semaines de grossesse en septembre dernier m'a ruiné l'esprit donc pour moi chaque sympthomes de grossesse est important !!! On psychote pas mal dans ces cas là !!! Hier soir mon mari a eu les yeux qui brillait quand il a vu mon bidon qui gonflait !!! c'est trop beau !!!! Je suis tellement heureuse d'être heureuse d'etre enceinte les filles !!!!! Ca faisait 1 an que j'avais arrêté la pillule ce fût trop long !!! Et vous ça faisait longtemps que vous attendiez votre grossesse ??? Gros bisous
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:41
Hier je suis allée chez l'acupuncteur, il m'a dit qu'il allait m'aider pour les nausées, la fatigue et le fait que je fasse de la rétention d'eau. J'étais un peu sceptique car cette nuit j'ai encore était réveillée à 4h30 par les nausées...Ce matin j'ai mangé un petit biscuit avant de me lever, petit déjeuner un peu difficile à avaler mais depuis le petit dej (ça fait 2h!) plus de nausées :youpi: Et en plus je suis en pleine forme! Je dois revoir l'acupuncteur la semaine prochaine mais pour le moment je suis super contente! Côté poitrine, j'ai déjà une poitrine forte mais là j'ai l'impression qu'elle va exploser :shock: Ce soir je pars en vacances quelques jours alors je vous lirai en rentrant. Prenez bien soin de vous! :hey:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:46
Coucou Citron vert, moi aussi chute de tension et malaise lors de ma 1ère grossesse...notamment une fois à Carrefour lorsque je faisais mes courses toute seule !! Ils ont appeler les pompiers et tout !! Mais maintenant, je le sens venir donc je m'assies dés que je sens que ca va pas... Pour ce qui est des jumeaux, d'un côté ça m'aurait plus mais de l'autre...ca doit pas être simple et bien crevant! De toute façon, moi y en a qu'un et c'est trés bien comme ça !! D'un côté, suis tentée à ne pas demander le sexe pour cette grossesse mais de l'autre...j'ai envie de pouvoir me lacher pour acheter des ptits vêtements !! De toute façon, mon zhomme veut savoir donc on va surement faire les curieux et demander ! Pour le prénom, je serais tenté à ne pas le dire mais si c'est une fille, on aime beaucoup Mathilde et on va certainement rester la dessus et certains le savent donc on ne pourra pas leur cacher !! Madouille, moi j'ai la chance d'être tombée enceinte rapidement puisque c'était mon cycle 2. Comme pour mon 1er d'ailleurs ! Par contre, j'angoisse plus pour la fc que lors de ma 1ère grossesse et ton vécu ne me rassure pas !! Ca me fait tellement peur... Allez, bisous et bonne journée !! Perso, je ne joue pas au loto...je laisse mon chéri s'en chargé !!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:14
Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre puisque d'après mes calculs j'attends un bébé pour mi novembre. Je suis Isabelle, j'ai 30 ans, un petit garçon qui a eu 1 an fin février et j'espère que cette seconde grossesse se passera aussi bien que la première. EN ce qui me concerne si on me disait que c'était des jumeaux ça me ferait bien flipper. Autant avant d'avoir mon premier j'aurais trouvé ça génial autant maintenant que j'ai vu comment on pouvait galérer parfois, je tire mon chapeau bien bas aux mamans de multiples. Pour le sexe comme certaines d'entre vous moi j'aimerais garder la surprise mais Chéri Chéri veut savoir. Et comme je sais que même si on essayait de faire en sorte que seulement lui le sache il finirait par gaffer... je pense qu'on demandera comme pour le premier. Voilà, je vous dis à ce soir et attention aux baisses de tension! Bises. Isa
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 11:04
Bienvenue lepiaf parmi les nombreuses novembrettes :D J'avoue que pour le sexe, pareil, je suis trop pressée de savoir, trop pressée de commencer à acheter des trucs pour le bébé, trop pressée de tout, et je me sens pas capable d'attendre pour connaitre le sexe :P Bonne journée à toutes
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.