Quel ventre?! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:43
salut les filles, moi un bon petit bidou déjà... et pareil, pas toute mince pourtant mais quand je rentrais mon ventre c'était plat! lol mais alors la ca fait 15 jours pas moyen de le rentrer et alors les pantalons j'en parle meme pas.... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:54
ben moi j'ai tout le temps envie de bouffer c'est l'horreur!!!!! je sens que je vais à nouveau prendre trop de poids... :roll:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:00
[quote:2fd75a5776="raphi"]ben moi j'ai tout le temps envie de bouffer c'est l'horreur!!!!! je sens que je vais à nouveau prendre trop de poids... :roll:[/quote:2fd75a5776] [b:2fd75a5776]Pour Anthony j'ai prix plus de 25kg alors celle ci j'espere en prendre qu une ptite 10 max des que j'ai faim je bois de l'eau ou mange une pomme :wink: j'ai perdue 2kg depuis le debut mais bon j'ai mes reserves perso :roll:[/b:2fd75a5776]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:00
[quote:674ba42268="raphi"]ben moi j'ai tout le temps envie de bouffer c'est l'horreur!!!!! je sens que je vais à nouveau prendre trop de poids... :roll:[/quote:674ba42268] Moi aussi y a des moments où j'ai trop faim...L'autre fois, on mangeait Mac do et ma soeur me dit "mais arrete de manger comme ça, on dirait une boulimique !!" (elle ne sait pas que je suis enceinte !!) Pour ma 1ere grossesse, j'ai pris en tout et pour tout 5.5 kg (quand j'ai accouché, je pesais moins qu'avant d'être enceinte !) mais là je sens que ça va être bien différent !!!Mais bon, je psychote pas trop sur les kg....du moins, pour l'instant !! Je commencerais à m'affoler quand je verrais +20 sur la balance !!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:34
Holala purée! Moi j'ai tout le temps faim et puis aussi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter les nausées.Dès que je me sens pas bien, je mange et ça passe. Je surveille la balance mais pour l'instant ça va, je n'ai encore rien pris...pourvu que ça dure! Courage Zazou, ça diminue :wink: Bon ben je vais me chercher un morceau de fromage sur ce :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:34
Arreté de parler de nourriture :? moi ça m'écoeure ! l'appétit n'est toujours pas revenu et je me demande quand d'ailleurs :!: Pour le sexe j'ai entendu dire que beaucoup de nausées = fille... Quand dites vous :?:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:45
Ah ben moi je vais avoir un extra-terrestre alors! J'ai des boutons= garçon Et des nausées= fille :youpi: A moins qu'il y en ait 2... :?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:47
citronvert dit : A moins qu'il y en ait 2... LOL et pourquoi pas ? :lol: ça te plairait ?? Et vous les filles, ça vous ferait quoi d'apprendre qu'il y en a 2. Personnellement, j'adore les défis et j'en serai deux fois plus heureuse, mais un peu paniquée sur le coup à cause de l'organisation etc... mais on s'adapte à tout. bisous
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:24
Salut les filles! Contente de voir qu'il y a un ptit groupe de 'novembrettes', moi, c'est prévu pour le 12 novembre et j'attends aussi avec impatience la 1ère echo du 7 avril, pour me rassurer et voir le petit 'haricot'! Bonne grossesse à toutes! Profitons en! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:27
bienvenue à toi Din\\\\\doun !! donne nous de tes nouvelles ! bonne grossesse à toi !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:28
et ben moi les filles, je vous dit franchement que ça ne me dirai pas trop de passer de 3 à 5...mais bon si c'est le cas, je ferai avec et le prendrai bien tout de même!! par contre mon mari... :roll: c'est une autre histoire!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:31
oui raphi j'te comprend , je peux me "permettre" de dire que ça ne gène pas car c'est ma 1ère grossesse, j'y avais même pas pensé ! bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:55
Pour les jumeaux, justement, perso je me suis toujours dis que ma première grossesse, ça serait des jumeaux, j'y crois plus trop mais bon, sait on jamais :P J'ai eu mon RDV chez le médecin aujourd'hui avec mes résultats de prise de sang, je suis immunisée toxo et rubéole, une bonne nouvelle :D Pour mon taux de grossesse, il est de 9 900 et quelques, je suis dans le bas de la moyenne, mais quand même dans la moyenne, donc j'essaie de pas stresser ^^ Biz et bonne soirée à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:08
coucou! je sens que les novembrettes sont de sacrées piplettes!!! :lol: crisounette, super pour la toxo...moi négatif, grrr!! katy, ben si il y en a 2...ça me ferait rire! chéri veut 2 enfants, moi 3, comme ça ce serait réglé!! :lol: pour le sexe, non, nous on ne demandera pas comme pour romane!!!moi aussi je suis super curieuse mais j'ai trouvé ça tellement génial cette grossesse surprise et le jour où j'ai découvert que c'était une tite fille, que d'émotions!! (tout ma grossesse, j'étais persuadée que c'était un ptit mec)...bref, j'ai adoré alors on renouvelle! et même si on savait, on ne le dirait à personne!!! et la bm aurait beau nous torturer, on ne lâcherait pas le morceau!!! c'est mon avis mais je trouve ça moins fun quand je sais quel va être le sexe du bébé pour mes copines par exemple et en plus le prénom...quand on nous annonce la grossesse, c'est moins...palpitant!! alors que là, tout est à découvrir, je trouve ça beau!! et je veux revivre ça et annoncer à tout le monde la surprise le jour J!! :wink: je ne sais plus qui me demandait ...oui je suis bretonne et j'habite à rennes...je suis désolée, j'ai encore du mal à intégrer tous les pseudos!!! sinon, ici toujours pas de nausées...je ne sais même pas si je suis à 1 mois....mes nausées avaient commencé à 1 mois pour ma fille....j'ai hâte et j'appréhende beaucoup l'echo de jeudi prochain....j'espere qu'on verra quelque chose sinon ça va encore me filer un coup de chaud!....presque je préfèrerai ne pas en avoir :roll: :roll: et attendre patiemment la première echo....bon, je dis ça, et demain je vais avoir envie d'en faire une!! :roll: bonne soirée!! bizzzzz
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:15
Bonsoir une petite photo de bidou prise à 6h... g mangé un pain au chocolat... trop bonnnnnnnnn http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0672,d6b72708a03467ddc540fbf386bbe640.jpg.html A vos apareils !!! bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.