Quel ventre?! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 21:06
LES filles jai vraimen besoin de vous jai de grosse brulure et pointe au ventre vous pensez que c'est quoi??????????????????????????????????
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 21:23
[b:632e824253]bientot3 va aux urgences je pense pas que l on soit aptes a repondre sur cette douleur allez on attends de t news tres vite[/b:632e824253]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 21:28
[b:7ec9a0d818]coucou a toutes nous aussi on a abusé de kinder :oops: :lol: katy pour les assedic ca va etre chaud mais qui ne tente rien n'a rien et moi mon echo sera a 9H15 avec mon zomm qui a eu sa journée :wink: pour l'allaitement moi oui ausi longtemps que je pourrais Anthony sa a été 8 mois car trop de dents :x :lol: :lol: pour le pouce zomm m'a avoué l'avoir sucé jusqu'a ses 5 ans :wink: bon je vous laiise je mate TAXI :P bonne soirée a toutes[/b:7ec9a0d818]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 21:37
Bonjour ! :arrow: Biento3 ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre mais c'est signe que notre crevette fait sa place... les ligaments tirent et l'utérus grossit aussi donc ça entraîne des douleurs... Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang ce n'est pas inquiétant... Par contre si ça persiste va consulter pour avoir des médicaments sinon tu peux prendre des à présent du doliprane et du spasfon ce n'est pas nocif pour le bébé et ça te soulagera... N'hésite pas à nous en parler !! :arrow: Smiley : non ça ne me dérange pas d'en parler : pour ce qui est de ma famille le tour est vite fait je n'ais que ma mère et trois soeurs mais on ne cotois pas vraiment... Je suis assez solitaire... Personne n'est au courant pour ma relation mais j'ai déjà préparé ma mère comme quoi elle allait être grand mère assez vite... J'attends que le divorce soit vraiment prononcé avant de lui dire quoique ce soit sur le papa... Ce sera un bébé surprise avec un papa surprise !!! Sinon une fois que le divorce sera prononcé on ne compte pas habiter ensemble tout le temps, je m'explique : Il a 5enfants qui ne sont pas au courant que leur papa aime une autre femme... Donc on habitera ensemble lorsqu'il n'aura pas la garde... et c'est très bien comme ça ça nous permet de rester un peu libre chacun de son coté moi assez solitaire et lui surement besoin d'être un peu libre après 14ans de mariage... De nous voir comme ça ça permet une relation beaucoup plus fusionnelle que si on habitait tout le temps ensemble... mais j'ai quand même très hâte de profiter de lui à plein temps !!! Si à d'autres questions je sais ce que c'est d'être curieuse :wink: :arrow: Crisounette: J'ai trouvé Nat !!! Elle est déjà partie dans le troisième mois !!! Sinon pour l'allaitement avant ma grossesse et ben je ne l'envisageait pas du tout !! Et plus ça vient et plus je me dit que ça peut être sympa pour bébé et améliorer notre relation :D Je n'en aurait surement qu'un alors je crois que je vais me lancer et puis si vraiment ça ne me plait pas et ben on passera au biberons !! mais au moins j'aurais essayé... Et moi aussi je suis pudique mais je me dit qu'on peut toujours trouver un endroit pour allaiter tranquillement... :arrow: Zanezane : mais non vous n'êtes pas désespéré!!! Moi aussi j'aimerais bien que bébé trouve son pouce... je trouve ça super mimi !! Moi quand j'étais petite je suçais mon index et majeur en même temps !!! La nuit dernière j'ai lu le post des novembrettes de la deuxième quinzaine et ya eu beaucoup de tristes nouvelles aussi... :arrow: Raphi : tu sais moi comme je bosses pas mal je prends des vitamines spéciales grossesse pour m'aider un peu et je trouves que c'est pas mal ! Je suis fatiguée mais ça va pas besoin de faire de sieste la journée donc ça m'aide beaucoup ! Peut être que ça pourrait t'aider aussi... :arrow: Katy : pas cool que tu sois malade comme ça :( Tu ne vas plus du tout travailler durant ta grossesse? Et pourquoi tu ne bosserais pas en intérim ? des aides soignants ils en cherchent beaucoup et ça te permet de travailler quand tu veux!!ou quand tu peux !! enfin c'est une idée... Je sais pas comment ça se passe pour les indemnités quand tu es enceinte... Sinon moi dormi en dents de scie aujourd'hui :? Réveillée par mal de ventre... envie de pipi... cauchemards de fausses couches... bref une nuit pourrie !!! Là je suis encore au boulot et c'est super calme !tant mieux je vais pouvoir allé lézarder devant la télé ça calmera peut être mes douleurs... Bizoux à toutes :cop: :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:23
:arrow: chabalou, c'est pénible ces cauchemards...allez courage encore pour cette nuit! au fait tu travailles dans un service d'urgences?? :arrow: bientot, je ne sais pas trop quoi te dire...perso j'ai tendance à écouter un peu trop mon corps mais c'est vrai que tant que tu ne saignes pas et que tu n'est pas pliée en 2, y a normalement pas de quoi s'affoler! :arrow:smiley, pauvre puce...bon au moins çA sera fait!!! moi j'aimerai bien qu'ils la fassent sans trop tarder!mais malgré qu'ils aient ltl plusieures fois en contact avec, ils ne l'ont pas choppée... pour l'allaitement, perso j'ai adoré!!! c'est pratique, pas cher et tellemtn magique!!!! :arrow: crisounette, ça a dû vraiment être chouette ton week-end! oui en ce qui concerne l'allaitement, c'est toute une mise en route mais c'est tellement magique!!! parfois au début ça peut faire un peu mal...mais perso je n'ai jamais eu très mal! en tout cas pas assez pour m'en souvenir! peut-être qu'au lieu de te dire déjà maintenant que tu ne veux pas allaiter, tu devrais laisser murrir l'idée dans ta tête et essayer une fois ton enfant là et alors si ça va pas, tu arrêtes! :arrow: katy, repose toi un max!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 23:43
Oui Raphi je bosses aux urgences dans un hôpital à la campagne... Et je vous rassures les urgences en réalité n'ont rien à voir avec la série à la télé !!! Heureusement d'ailleurs :wink: Il y a parfois des gros trucs mais heureusement ça n'arrive pas tous les jours car le moral en prendrait un sacrés coup ! :arrow: Biento3 : des douleurs tu en auras souvent tout au long de la grossesse, ce qu'il faut c'est du repos et attendre que ça passe... Bonne nuit moi je vais lézarder devant les experts :!: :oops: :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:01
:arrow: chabalou, dans ma région, y a un hôpital mais y a souvent des gros trucs quand même car quand tu dois y aller t'as en général 3heures d'attente! repose toi!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:31
Coucou smiley... Je passe rapidement et je repasserai pour vous dire bonjour à toutes...Car je prepare mes vacances lol... Pour ta fille si tu peux trouver de l'huiles essentielles de citronelle quelques gouttes dans le bain ou bien des feuilles que tu fais infusé c'est encore mieux... Les femmes à Mayottes font ça et c'est radical ça ne gratte plus aprés... Bon courage et trempage 30 minutes pour ta puce.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:39
:arrow: zanezane, coucou!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:06
Coucou ! Au sujet de l'allaitement, j'ia allaité Flavien et compte bien recommencer pour le 2nd. Pour moi, tout s'est bien passé. Jamais été douloureux et pas de crevasse non plus.... Ce we nous avons annoncé la nouvelle à mes beaux parents qui n'ont pas sauté de joie mais je m'en doutais...J'avoue que j'ai été blessée sur el coupr quand ma BM ma sortie "Pas encore ?" Je l'aurais tarté !!! Elle trouve que ça fait trop rapproché (Flavien aura 2 ans début juillet)..Enfin, je 'ai remis à sa place et mon chéri aussi...Au final, je pense qu'ils sont contents mais j'aurais aimé qu'ils nous félicitent et soit un peu plus démonstratif...Enfin bon... Sinon, j'ai été malade toute la nuit....je plains celle qui ont des nausées !! Et aujourd'hui, j'ai fait plusieurs fois des malaises...mais je me sens partir donc je m'assieds vite avant de perdre connaissance...peut être est ce du à la fatigue... Demai, rdv gygy pour la 1ère écho officielle...suis contente mais 'jai peur aussi car j'ai l'impression que mon ventre est redevnu tout ^plat depuis quelques jours...Je vous tiens au courant. Gros bisous les filles !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:15
:arrow: zazou, ce n'est qu'une impression...me réjouis que tu nous racontes!!! moi je rentre dans le 3ème mois demain!!
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:55
salt, tout le monde, je n'étais pas venu poster ici ! alors je rentre dans mon deuxième mois : 1er echo prévu le 6 mai ! j'en suis à ma deuxième grossesse ! que je vis côté santé moins bien que la 1er ! malade, fatigué ect ... mauvais moment à passer !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:24
:arrow: loane, coucou!! bienvenue à toi!!! quand est ta DPA??
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 21:28
ma DPA ? :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:28
:arrow: Coucou Raphi 12 mois c'est super pour l'allaitement, moi j'aurais aimé mais n'avais pas assez de lait je fais partie de ses 2% de femmes qui ont je sais plus le nom du probléme... Enfin j'ai quand même fait du mixte jusqu'à 4 mois et demi... Et je vais réessayé pour le second... :arrow: Crissounette effectivement, tu peux allaiter sans forcément et montrer perso j'habitai dans un pays musulman et je mettais un pareo sur moi pour que personne ne voit...Et ça marchait trés bien... Au début, ça fait mal, mais aprés c'est tellement fusionnelle avec ton bébé que ça vaut les 10jours de douleurs. Mais il est certain qu'il ne faut allaiter que si tu en as envie... Tu peux donner la tétée de bienvenue et aprés tu verra si tu veux continuer. :arrow: Coucou Chabaloou j'espere que tu as bien dormit?? :arrow: Zazou ne stress pas trop quand même demain c'est le grand jour... Je connais bien cette réaction ma BM pour la premiére j'aurai dit que j'avais un cancer ça aurait été mieux...Que veux tu??? On va pas les refaire et faut faire avec. Gros bisous à toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.