Quel ventre?! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:40
Smiley : tu vas pas piquer les paques de ta fille quand meme ?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:12
Smiley, Raphi en fait m'a répondu sur un autre post où on discute aussi !! Donc gygy lui a dit qu'il y a des chances pour que ce 2ème sac se résorbe tout seul, c'est bien ça Raphi ? :wink: Je vais regarder sur ebay pour le nid de babymoov
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:34
La poisse je viens de faire un post ou je répondais et mon ordi a beugué au moment de l'envoi :? Je reviens de promener mon chien et j'en ais profité pour lézarder un peu au soleil :D ça fait drôlement du bien !! Je n'ais pas de jardin juste une mini cours qui donne sur la route alors dés que je peux je me sauve au milieu des champs :D :arrow: Virginie : merci pour les liens la table de la fnac a l'air bien et moins cher... je ne savais pas que la fnac faisait aussi pour les petits... par contre celle d'ikea n'a pas l'air très solide ! je ne lui ferais pas confiance !! Dans la salle de bain je ne suis pas obligé de la rabattre pour sortir ou pour donner le bain... ça bloque juste l'accès à la machine à laver donc rien d'important ! Arf je verrai bien mais celle là me parait pas mal ! Merci :arrow: Zanezane : Bah oui reste avec nous !! Ta dpa est pour quand ? :arrow: Raphi : c'est super que tout aille bien ! dommage pour les jumeaux on en a pas encore pour novembre :wink: !!! :arrow: Smiley : Super les chocolats de paques !! Et puis c'est paques pour bébé aussi non :wink: :wink: :arrow: Citronvert : pour le nid on peut dés la naissance car il y a un harnais de protection et par dessus après on peut mettre un arche avec des jouets :D Et voilà j'ai a peu près marqué l'essentiel de mon post d'avant !
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:49
coucou les filles !! alors moi les sites pour savoir si ça sera un ptit mec ou une ptite nénétte eh bé ca sera 1 ptit mec !! En plus, j'ai une collègue qui ma dit que j'aurai un garçon, une histoire de lune apparemment enfin bref moi j'y crois pas trop on verra ça à l'écho :) !! sinon ça va mieux depuis la docteur ma prescris motilium pour les nausées !! bonne journée :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:05
Coucou les filles, j'ai de plus en plus de nausées et de vomissements et rien n'y fait. Je suis épuisée...je veux être en arrêt. Hier matin, je n'ai pas arrêté de vomir au boulot, donc à midi, on m'a dit de rentrer chez moi.... j'ai apssé l'après midi allongée dans mon canapé, avec des douleurs au bas ventre malgré le spasfon.... Aujourd'hui, je suis allée voir la maison de retraite qui voulait m'embaucher de mai à aout mais on m'a dit que ce sera trop physique pour moi, mais elle me met sur ses planning de remplacements à partir de fin janvier environ, après le congé mat'. Je passe mon écho Jeudi prochain et je pense sérieusement à me mettre en arrêt dès le lendemain. Je suis épuisée.. (je l'ai déjà dit!) Sinon, contente d'être en bretagne. et vivement le 2è trimestre en espérant que ce soit moins la galère... bizzzz à bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:09
alors en fait je réponds pour toutes...donc il y a 2 sacs qui ont évolué quasi de manière semblable et l'un est avec un bb en pleins forme et l'autre sans vie...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:16
bon je viens de faire tous ces tests de fille ou garçon et ben ça me dit tout garçon sauf 1 fille! bon j'avoue ne pas y croire à tout ça!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:42
[b:75187cc3f7]Coucou les filles désolé de n etre pas venue souvent depuis 2 3 jours je suis HS tension a 9 au lieu de 12 ,douleur aigue dans le bas ventre et nausées :x j'ai lu vite fait les pages :oops: dc pour Anthony il a dormi dans sa nacelle 3 mois puis berceau et dans son lit de grand avec barriere a 18mois car il sortait seul de son berceau:? moi le pouf babymoov j'aime pas on l'a testé dans ma creche et les bébés ne sont pas mieux que dans un simple transat :wink: pour bb2 on doit tout racheter car les trucs d'Anthony on bien vecu avec les neveux et nieces :wink: bm va acheter la poussette, belle soeur le transat et ma tante le lit parapluie grac* qui a sa table a langer et sa veilleuse integrées :P je suis inquiéte il est19H40 et mon homme n'est toujours pas rentré :roll: je vais donnée sa salade a mon pirate bonne soirée a toutes reposez vous Loyz chez moi aussi y'aura d la peinture a faire :lol: et pour le sexe de bb tout m indique fille on vera bien :wink: [/b:75187cc3f7]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:44
Wahooo, ça faisait longtemps que vous aviez pas tant parlé :D Merci à toutes celles qui ont donné leurs conseils pour faire dormir bébé les premiers mois, vous m'avez donc convaincue pour le couffin (enfin sans doute qu'il fera partie du landeau pour question de sous) et à partir de 6 mois environ dans le lit à barreau ;) Ce qui amène à une autre question lol Ferez-vous dormir bébé les premiers mois dans sa chambre ou dans la votre ? C'est reparti pour le débat :P Sinon, en faisant les tests de sexe, les 6 ont dit garçon, on verra donc ^^ Contente que le bébé aille bien Raphi ;) Je ne commente pas tous les posts non plus mais je vous ai toutes lues les filles ;) Bizzzzzz, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:45
[quote:d4f8684bca="katy_et_filipe"]Coucou les filles, j'ai de plus en plus de nausées et de vomissements et rien n'y fait. Je suis épuisée...je veux être en arrêt. Hier matin, je n'ai pas arrêté de vomir au boulot, donc à midi, on m'a dit de rentrer chez moi.... j'ai apssé l'après midi allongée dans mon canapé, avec des douleurs au bas ventre malgré le spasfon.... Aujourd'hui, je suis allée voir la maison de retraite qui voulait m'embaucher de mai à aout mais on m'a dit que ce sera trop physique pour moi, mais elle me met sur ses planning de remplacements à partir de fin janvier environ, après le congé mat'. Je passe mon écho Jeudi prochain et je pense sérieusement à me mettre en arrêt dès le lendemain. Je suis épuisée.. (je l'ai déjà dit!) Sinon, contente d'être en bretagne. et vivement le 2è trimestre en espérant que ce soit moins la galère... bizzzz à bientôt[/quote:d4f8684bca] [b:d4f8684bca]bizz a toi aussi profite du bon air et moi de m pour l'echo jeudi 16 a 9H15 ciao[/b:d4f8684bca]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:49
[b:7925eb5dae]Crisounette pour moi bb dormira dans notre chambre tant qu il ne fera pas ses nuits nthony les as faite a 2 j'espere qu il fera de meme :wink: c'est juste plus pratique pour pas reveillé tout le monde nottement Anthony qui ira a la grande ecole bonne soirée je vais tenté de joindre mon homme[/b:7925eb5dae]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:39
:arrow: crisounette, oui moi aussi je suis contente!!! :wink: alors perso, je vais le faire dormir direct dans sa chambre...on a fait comme ça avec océane et raphaël et ils ont toujours été des supers dormeurs et avec anthony on était pas au même étage alors j'ai voulu le prendre avec moi pour m'éviter les esacliers, et ben c'est mon plus grand regret...il dormait très mal et était certainement dérangé par nos bruits car à partir du moment où on l'a passé dans sa chambre, il dormait super bien! de plus nous aussi on était dérangé par ses bruits...genre quand ils poussent pour faire caca, :wink: les gémissements etc... par contre je vais devoir me refaire les esacliers mias bon...je l'ai fait avec océane et tout s'est bien passé! je perdrai mon poids plus vite... :arrow: j'espère que ça va ton chéri...sinon il faut te reposer!!!! perso j'ai rien besoin de racheter pour bb4. à part si c'est un petit gars, il faudra que je rachète les habits premier âge car mes 2 garçons sont de fin mai et début juin!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:22
Raphi oui je me repose et je deteste ca :cry: mon homme vient d rentrer il a fini a 20H15 et son collegue la laché donc il a du rentrer en train :evil: bonne soirée a toutes je vais enfin diné :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:36
coucou les filles! et ben dites donc ça papote sévère en ce moment!! j avoue que je n ai pas encore réfléchi à tout ce qui est couffin, lit, table à langer... je crois que tant que je n aurais pas vu bb et que je ne saurais pas si tout va bien je n oserai pas trop réfléchir à tout ça. mais je crois que si tout va bien la semaine prochaine, je ne vais pas pouvoir m empecher d aller acheter 2-3 trucs :lol: écho dans une semaine pile :D j en peux plus j ai trop hate!!! au fait c est une écho pelvienne que je passe donc... à moi l envie de faire pipi... gros bisous et à plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:45
au fait j ai fait les pr&édictions et pour moi ce serait une fille! mais bon je n y crois pas trop et en plus comme c est mon premier je n ai pas de préférence pour le sexe. à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.