Quel ventre?! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:17
un ptit coucou chabalouu, mes parents m'ont abonné à parents...bof...ça détend quoi! rdv gygy ok à part une tite mycose à traiter, zut elle ne m'a pas fait d'echo, sniff mais tout va bien, l'utérus évolue bien, col bien fermé, tutti va bene et puis moi, pas la forme, ces satanées nausées me bouffent mon energie, J'EN AI MARRE D'AVOIR LA GERBE!!! JE VEUX RETROUVER LE FAIT D'ETRE JUSTE [b:4c35b825f2]BIEN[/b:4c35b825f2]!! RAS LE BOL!!!juste que ça fait du bien de crier, désolée :oops: :oops: bizzz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:42
[quote:753f9bf439="smiley"]un ptit coucou chabalouu, mes parents m'ont abonné à parents...bof...ça détend quoi! rdv gygy ok à part une tite mycose à traiter, zut elle ne m'a pas fait d'echo, sniff mais tout va bien, l'utérus évolue bien, col bien fermé, tutti va bene et puis moi, pas la forme, ces satanées nausées me bouffent mon energie, J'EN AI MARRE D'AVOIR LA GERBE!!! JE VEUX RETROUVER LE FAIT D'ETRE JUSTE [b:753f9bf439]BIEN[/b:753f9bf439]!! RAS LE BOL!!!juste que ça fait du bien de crier, désolée :oops: :oops: bizzz[/quote:753f9bf439] Pareil que toi abonnée à Parents par ma maman. Au final j'ai du mal à m'intéresser à tout, surtout la seconde partie "rester femme" avec shopping à la con... J'ai pas besoin de conseils pour savoir quoi me mettre. Mais quand même je l'attends, et mon fils aime bien voir les autres bébés en photos ! Pis Smiley tu te calmes, sinon c'est moi qui te calme (ouh lala tu dois avoir peur :langue: )
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:51
Sinon ! Chabalouu : oui moi aussi je veux savoir le sexe, si je pouvais savoir à la première écho ce serait génial ! Raphi : oups oui tu as raison, c'est pour ça que les nanas s'exportent, j'avais un peu râté le truc pour le coup :oops: J'ai reçu la commande vertbaudet (femme enceinte) que j'avais passée sur Vente privée. Du coup j'ai une photo toute neuve de mon bidon (ouais mon trip c'est d'essayer les fringues, de les prendre en photo :roll:. Chui pas narcissique, je vous vois venir de là, c'est juste pour me rendre compte mieux que dans la glace, de ce que ça donne : la photo ça pardonne pas !). Donc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1120407,3f07390a9920b861b38950ee053fb76e.jpg.html][img:3882641ac3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/3f07390a9920b861b38950ee053fb76e.jpg[/img:3882641ac3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1120409,d6e2741609eb2f82a57299e228c58f20.jpg.html][img:3882641ac3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/d6e2741609eb2f82a57299e228c58f20.jpg[/img:3882641ac3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1120424,fd10221a06f53da79b12ea9d86a66bd7.jpg.html][img:3882641ac3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/fd10221a06f53da79b12ea9d86a66bd7.jpg[/img:3882641ac3][/url] Jvous bizouille, je profite que mon petit fasse la sieste pour m'allonger, j'ai des douleurs dans le vagin pas cool. Moi qui flippe pour rien, je passe toutes les 30min au WC pour vérifier que je perds pas de sang :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:08
:arrow: virginie, moi c'est dans le bas ventre que j'ai des douleurs depuis hier matin...ça me fait comme des coups de poignards! bizarre mais tout comme toi, je vais souvent au toilette voir si je ne perds pas de sang... t'as un beau bidou!!! ouahou!!! et les habits, sont très beaux! :arrow: smiley, dommage que t'ai pas eu d'écho!!! vivement ton prochain rendez-vous!!! et pis en ce qui concerne les nausées, je te comprends car je suis moi même dépaisée par ces nausées... :arrow: chabalou, moi suis pas abonnée à ça! je suis abonnnée à public! çA change de registre...
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 19:12
coucou les filles !! comment ça va? Moi bof bof cette semaine. Lundi direction les urgences car j'avais des énormes douleurs au bas du ventre, j'ai attendu 8 h dans les couloirs pour au final avoir une prise de sang et une écho (il m'avait oublié j'étais furax) bref mon ptit bout va super bien il mesure 2cm et son cœur bat à 188 bpm!! je suis super soulagée :D !! cependant les douleurs viennent des ligaments qui travaillent. Je suis arrêtée pour la semaine car petite tension: 9.4 ! voilà pour les news !! bonne soirée a vous toutes :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:06
Coucou à toutes, :arrow: Ravie que tout aille bien marine31200 :D :arrow: Je viens à l'instant de me taper une crampe dans le doigt de pied du milieu, putain c'est l'horreur ça lol :evil: :arrow: Sinon, je voulais vous demander vos avis sur un sujet. On a bien le temps d'y penser mais bon. Je lance le débat :P En fait, j'ai pu lire que c'était mieux pour les bébés de moins de 6 mois de dormir dans un couffin et le lit à barreau qu'après 6 mois. Qu'en pensez vous ? Et si vous pensez pareil, pensez vous dans ce cas qu'un landeau (qui contient un couffin) suffit ou faut-il acheter un berceau ? Parce que ça coute cher tout ça donc je commence à réfléchir à tout ce qu'il faudra acheter et je veux faire les bons choix ;) Merci d'avance de vos avis :P Biz, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:41
:arrow: Marine : et ben quelle frayeur !! Ouff !! Contente que tout aille bien !!! :arrow: crisounette : d'où vient cette info ? moi j'ai entendu le contraire ! le couffin c'est bien comme lit d'apoint mais le matelas n'est pas fait durer... Pour bébé il faut une bonne literie donc un bon matelas... Perso je trouve qu'acheter un bon couffin + un lit ça revient cher... Mais ça reste qu'un avis moi il dormira dans son lit et dans son landeau quand je l'emmènerais chez des amis mais c'est tout... Voilou pour mon avis ! Mais des avis de mamans seront les bienvenues pour moi aussi :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:51
Ya déjà un groupe de novembrettes dans le troisième mois :? :? Moi comme je m'y perd dans les dates je dirais que je commence le troisième mois le 11 et je changerais de mois le 11 de chaque mois !!! Comme ma dpa est le 11 fini les calculs !!! Sinon moi chui ok pour qu'on passe toutes dans le troisième mois le 15 :D Ce sera plus simple pour continuer à se suivre :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:51
:arrow: chabalou, t'as bien raison!!! au moins c'est plus facile comme ça... :arrow: crisounette, perso j'ai toujours entendu que les bébé se sente bien quand ils sont à l'étroit dans leur lit...mais tu peux trèa bien le mettre dans un lit à barreau et le caler ave le coussin d'allaitement ou autre! moi j'avais acheté un câle bébé mais j'ai également un berceau... :arrow: marine, coucou! contente d'apprendre que tout va bien!!!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 06:22
Coucou les filles, Bon j'écris pas beaucoup mais je vous lis chaque jour !!! J'ai trouvé quelques sites afin de prédire le sexe de nos futurs bébés d'amour !!! Forcément ce genre de site n'est peu être pas fiable mais bon on peut s'amuser un peu non ??? C'est parti : https://www.fortunebaby.com/chinesegenderpredictionchart.html?action=Y&age=27&month=3 http://www.obfocus.com/calculators/gender.htm http://www.obfocus.com/calculators/birthchart.htm http://www.thelaboroflove.com/chart/index.html http://www.babygenderprediction.com/chinese-gender-chart.html http://www.baby2see.com/gender/prediction.html?ageselect=28&monthselect=Jun&genderform=Predict Alors ça donne quoi ???
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 08:18
Coucou, [quote:16071224b5="chabalouu"]:arrow: crisounette : d'où vient cette info ? [/quote:16071224b5] J'ai trouvé ça hier sur un lien depuis ce site je crois, je rechercherai ce soir car la faut que je parte au boulot ^^ Sinon, le cale bébé dont parle Raphi me semble bien oui. Et quand tu dis que tu as aussi le berceau, est ce que tu penses qu'on peut le faire dormir pendant les premiers mois dedans ou c'est pas terrible ? J'ai des bonnes questions pourries hein :D :D :D :arrow: madouille merci pour le lien, je fais les essais ce soir en rentrant :P Bonne journée, à tout les filles
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:18
salut les filles! ça y est j ai annoncé la nouvelle à ma chef et elle était vraiment super contente pour moi donc je suis soulagée. elle m a dit que si j avais besoin de quelques heures pour mes rdv il n y avait aucun problème. enfin, bref elle a été adorable!! :D virginie : mon écho est en effet plus tôt elle est à 16h30 mais on m a dit qu il fallait etre patient car ils étaient souvent en retard! avec la vessie pleine car obligé de boire 2 grands verres d eau avant ça va être pratique!!! mais bon ça vaut bien le coup de se retenir un peu pour enfin voir notre petite crevette :lol: dites j ai une question : vos maris ils sont dans quel état? car le mien m a confessé qu il ne pensait plus qu à l écho en ce moment il est très très impatient!!! il est vraiment trop chou! en plus en ce moment le matin mon petit déj est tout prêt j ai juste à m asseoir et à m empifrer!!! pour la photo de mon bidou je vais essayer mais comme je poste du boulot car je n ai toujours pas mon ordi ça va etre dur. et en plus, j avoue que j ai un peu de mal avec hiboox avec moi ça marche jamais! allez jz vais bosser gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:43
:arrow: lili, je suis super contente que tout se soiot bien passé avec ta chef! en ce qui concerne mon mari, il n'est pas démonstratif à la base et là, c'est le 4ème alolrs j'ai l'impression qu'il fait pas trop d'efforts...quoique l'autre jour il a été me chercher un ma fleury au mac do parce que j'en mourrait d'envie... :roll: :arrow: crisounette, il faut un berceau avec un bon matelas et pis c'est tout! moi perso j'ai fait dormir mes enfants en erceau jusqu'à 6 mois environ et ensuite en lit à barreau...ce qui n'est pas toujours facile pour des bébés plutôt angoissé commme l'était anthony, c'est de les changer de lit! :arrow: madouille, j'irai voir quand j'aurai un peu de temps mais là, ma fille se réveille! sinon j'ai de nouveau eu ces pics dans le venttre cette nuit, ça m'a réveillé! je vais voir si je vais pas aller contrôler quand même c ar chez nous c'est 4 jours férié à partir de demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:36
Bonjour les filles, Moi, mon écho est mardi....j'ai hâte........je crois les doigts pour connaître le sexe mais ça me semble un peu tôt quand même....En tout cas, si c'est une fille, je vais me ruer dans les magasins pour lui acheter un ptit quelquechose !!! Enfin, même si c'est un ptit gars d'ailleurs !! Moi Flavien dormait au début dans le landau de la poussette puis quand il est passé dans son lit à barreau, j'avais mis un cale bébé. Loyz, c'est quoi que tu appelles un cocoonbaby? C'est le Doomo Nid de Babymoov ? Moi j'aimerais acheter ça en tout cas pour mon 2ème mais c'est quand même chéro ! Je vais aller faire les ptits jeux pour le sexe de bébé. Y a justement un reportage la dessus ce soir sur la 2. Bisous
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:46
Salut ! Eh bah Loyz t'arrêtes pas ! Dire qu'on compte déménager cet été, j'espère que j'aurai pas tant de choses à refaire dans la maison ! En tout cas t'as de supers idées je saurai vers qui demander conseils ! Pis pour le chauffage électrique, c'est certainement moins dangereux pour les enfants Concernant le débat lit/berceau, enceinte de mon premier je voulais un berceau. Je pensais qu'il s'y sentirait mieux. Au final j'ai été un peu freinée par les prix et j'ai finalement acheté un couffin que je mettais dans son lit. C'est pratique pour le faire dormir quand on est invités et pas trop lourd à trimballer. J'en avais trouvé un chez natalys à 100 euros avec les draps le matelas de qualité etc. Maintenant sincèrement, je me demande si c'était nécessaire :roll: . Sur le matelas de mon lit à barreaux il y avait deux boudins intégrés qui peuvent être enlevés par la suite et qui opèrent comme un réducteur de lit. Enfin moi je suis, dans la mesure du raisonnable, de surtout s'équiper comme on l'a rêvé pour notre bébé. Ca fait quand même du bien d'avoir une chambre pour bébé qui nous plait et comme on l'a voulue ! Christounette : sympa ton mari ! Ici le papa est très attaché à écouter le ventre, il entend plus ma digestion qu'autre chose mais il l'a beaucoup fait pour mon premier alors je laisse faire :roll: . Bientot il me prendra pour une console de jeu en répondant aux coups de son fils. A part ça, il a du mal à comprendre que je suis puisse être fatiguée en étant à la maison alors que pour bb1 je faisais des journées de dingues et ne me suis jamais plainte :shock:. Allez jvais aller voir ce que le sexe de bébé pourrait bien être, merci pour les liens madouille, je sais que c'est un peu du flan mais j'adoooooore ce genre de c0nneries Hier on a reçu nos voisins papa d'une petite fille de 8 mois, mon fils l'a tripotée direct :lol: Ca promet ! Ah dernier question : ou puisje trouver des bloques tirroir et bloque poubelles (pitié dites moi que ça existe) ? Autant que je suis seule je peux bien lui faire la leçon mais avec des invités c'est pas easy :/ Auchan à votre avis ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.