Quel ventre?! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:10
[quote:a802576b15="zazou13"]Je sais que ça rime à rien et que je risque d'être un peu déçue si ce n'est pas le cas, mais moi je pense que j'attends un fille...Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !!! Je sais que c'est débile et qu'il y a pas de signe qui peut me faire dire que c'est une fille ou un garçon mais bon...Enfin, on verra...Tant qu'il est en bonne santé, il est cerain que c'est bien là le principal..[/quote:a802576b15] Héhé, parfois les intuitions, ça marche ! Mon cousin, quand il m'a vue enceinte de mon premier (16 semaines), m'a dit avant même qu'on l'ait annoncé à la famille que c'était un garçon. Incrédule je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu "parce que t'as plein de boutons sur le visage". Sympa ! Mais il avait pas tort, et c'est quelque chose que j'ai aussi repéré autour de moi : boutons = garçon.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:15
[quote:3316ae9de8="/Virginie"]boutons = garçon.[/quote:3316ae9de8] Bon, bien j'ai de la chance car pas eu partculièrement de boutons pour mon 1er et pourtant c'était un petit mec !!!! Il y a aussi la façon d ela porter, la forme du ventre. Si tout est devant, on dit que c'est un garçon...Pour moi, ça c'est confirmé ... Certaines d'entre vous ont elles un ptit bout de chaque sexe et peuvent elles nous dire si elles ont noté qqch de différent au niveau de leur grossesse, de symptomes...Je tiens à préciser que je ne prends pas ça vraiment au sérieux mais que c'est plus par curiosité !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:18
Coucou ! des boutons ??!! LOL j'en ai pas et pourtant suis sûre que c un pti gars, alors que franchement ça m'est égal. Je vais me scruter le visage, à la recherche d'une poussée d'acnée :lol:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:18
Bon ben alors ce sera un garçon chez moi si tu as raison! :lol: Ca m'énerve!J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans! :? Virginie fais gaffe à ne chercher le prénom que pour un sexe, tu risques d'avoir la même blague que ma mère!Tellement persuadée que ça ne pouvait être qu'un garçon, elle n'avait pas de prénom de fille.Résultat: je m'apelle Michelle...et oui... Et une copine a eu la jolie surprise d'entendre le gygy lui dire à la dernière écho:"je confirme madame c'est bien une fille".Alors qu'on lui avait dit que c'était un garçon aux échos précédentes!!!Je vous dis pas sa tête!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:39
[quote:41da0e8638="citronvert"]Bon ben alors ce sera un garçon chez moi si tu as raison! :lol: Ca m'énerve!J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans! :? Virginie fais gaffe à ne chercher le prénom que pour un sexe, tu risques d'avoir la même blague que ma mère!Tellement persuadée que ça ne pouvait être qu'un garçon, elle n'avait pas de prénom de fille.Résultat: je m'apelle Michelle...et oui... Et une copine a eu la jolie surprise d'entendre le gygy lui dire à la dernière écho:"je confirme madame c'est bien une fille".Alors qu'on lui avait dit que c'était un garçon aux échos précédentes!!!Je vous dis pas sa tête![/quote:41da0e8638] Ah non tu peux pas me dire ça :/ On (le papa) en est bien incapable : faut éliminer tous les prénoms des personnes qu'il connait ou a connues + ce qu'il trouve trop original + trop à la mode + trop démodé. Si c'est un garçon, on lui refile le même prénom :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:41
Bon bah vous avez bien eu de la chance pour les boutons :) Je vous raconte pas les photos souvenirs de m**** que je me trimballe :?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:43
[quote:b9b8f84244="citronvert"]Bon ben alors ce sera un garçon chez moi si tu as raison! :lol: Ca m'énerve!J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans! :? [/quote:b9b8f84244] J'avoue et confesse avoir mangé du chocolat pendant TOUTE ma grossesse alors que je sais très bien que ça me refile des boutons ! Allez, avoue toi aussi !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:28
Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometres/age_grossesse_LCC.html En fonction de la taille de l'embryon (lcc) (attention, mettre un nombre entier ; pas de chiffre à virgule), ca vous donne l'age de la grossesse. Perso, ca correspond pour ma part à ce que m'a dit la sage femme hier lorsqu'elle m'a fait l'écho. A confirmer par gygy mardi lors écho de datation.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:31
Ben non virginie...depuis que je suis enceinte, je ne peux plus rien avaler de sucré! :? Par contre les chips, le fromage...d'ailleurs je viens de m'enfiler une lasagne :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:35
alors les filles en ce qui concerne les boutons, je vais vous dire que j'en ai eu énormément genre la calculette, et j'attendais ma fille à ce moment là!!! moi je crois qu'il y a pas grand chose à faire si ce n'est la forme du ventre qui pour moi a été bien différente de ma grossesse de ma fille que celles de mes 2 gars...donc affaire à suivre lorsque j'aurai un beau ventre tout rond!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:48
Vous voulez pas arrêter de parler, de nutella, de fromage, de lasagne...car là il est bientôt 16 h et ça me donne envie de gouter moi tout ça !! ...je suis au boulot donc la pause sucrée est pas possible pour moi maintenant mais c'est pas l'envie qui me manque !!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:30
[quote:a23b941a73="zazou13"]Vous voulez pas arrêter de parler, de nutella, de fromage, de lasagne...car là il est bientôt 16 h et ça me donne envie de gouter moi tout ça !! ...je suis au boulot donc la pause sucrée est pas possible pour moi maintenant mais c'est pas l'envie qui me manque !!![/quote:a23b941a73] [b:a23b941a73] :mrgreen: :zen: prends toi une pomme demain pour ton gouter :wink: un ti coucou car journée marathon la maitresse de toto est malade dc il est avec moi et j'ai du faire mes papiers en sa compagnie le pauvre sal aprem a rester assis lol Moi je n'ai aucunes envies encore moins de fromage :? Pour les predictions de lunes position je n'y crois pas alors pas du tt ma mere on lui a tt fait et a chak fois zero mdr[/b:a23b941a73]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:33
[quote:79f582d9ce="raphi"]mais quelle bande de curieuses!!!!!! :lol: je vous rassure moi aussi je suis très très curieuse mais on trouve tellement magique de ne pas savoir qu'on va garder la surprise...mais pour ça il faut que mon mari soit là aux échos car s'il est pas là, je suis sûre que je serai trop curieuse pour rester dans le doute!![/quote:79f582d9ce] [b:79f582d9ce]Nous on veut savoir la curiosité quand tu nous tiens :wink: [/b:79f582d9ce]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:39
[quote:390ecc8c03="chabalouu"]:arrow: Loyz : Super bonne idée d'avoir mis nos bidous :D[/quote:390ecc8c03] [b:390ecc8c03] [size=18:390ecc8c03][color=indigo:390ecc8c03]oh oui c cool merci [/color:390ecc8c03][/size:390ecc8c03][/b:390ecc8c03] :P
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:42
[quote:02f242b6c3="zazou13"]Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometres/age_grossesse_LCC.html En fonction de la taille de l'embryon (lcc) (attention, mettre un nombre entier ; pas de chiffre à virgule), ca vous donne l'age de la grossesse. Perso, ca correspond pour ma part à ce que m'a dit la sage femme hier lorsqu'elle m'a fait l'écho. A confirmer par gygy mardi lors écho de datation.[/quote:02f242b6c3] [b:02f242b6c3]Merci mais pour ma part j'ai pas encore fait d echo[/b:02f242b6c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.