Quel ventre?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:50
coucou les filles est ce que je peux me joindre à vs?je vais me présenter Océane 22 ans j'ai un pti mec Aaron né le 14/12/07 (15 mois samedi) et j'attends bb2 pr début novembre normalement j'aurai une confirmation qd je verrais gygy le 27/03 j'ai trop hâte car pas trop de symptômes à part seins + gros,quelques nausées de temps en temps + fatigue et dors mal la nuit voilà pr moi je vs souhaite de belle grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaron-p-005,a2371933d8f4ee750a5a026ae04b335e.jpg.html][img:f92d4ae04d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/a2371933d8f4ee750a5a026ae04b335e.jpg[/img:f92d4ae04d][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:26
:arrow: attila, coucou!! bienvenue!!! océane c'est le prénom de ma fille...trop beau!!! sympa que tu sois parmis nous...on ve se suivre car moi j'ai mon premier rendez-vous le 26 mars! :arrow: lili, ok je vais transmettre le message aux impatientes...bisous! :arrow: natdust, chez moi aussi temps magnifique!!! d'ailleurs je m'apprète à aller faire un tours avec mes 2 loulous en allant chercher le grand à l'école!! :arrow: loyz, salut!! désolée pour ta nuit! alors si en plus de tous les maux de la grossesse tu te tapes encore la crève, ça va pas le faire!!!courage!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, [quote:82b7d032ac="chabalouu"]Comment vous faites pour insérer une image en bas de votre message sans passer par hiboox ??[/quote:82b7d032ac] Quand tu créé ta signature sur le site mamanandco ou autre, le site te propose un lien pour les forums, c'est celui-ci qu'il faut insérer ;) A part ça, je vois qu'on a un peu toutes le sommeil agité, c'est rassurant :D Ce qui est marrant, pour mon cas, c'est depuis le soir ou j'ai fais le test de grossesse ++, ça prouve que c'est vraiment dans la tête :P Je suis en congés cette semaine et je n'aurai pas fait une seule grasse matinée, c'est un truc de fous lol Sinon, bonne journée à toutes, de mon coté, je vais chercher les résultats de la grosse prise de sang tout à l'heure puis RDV chez le médecin :)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:10
Coucou les filles, je vous rejoins aussi ici :wink: Pour ce qui est des symptômes, j'ai des insomnies toutes les nuits depuis une semaine.Je me réveille vers 1h du mat et direction salle de bain à cause des nausées et des maux de ventre :cry: Vu que je me lève normalement à 5h pour aller bosser, je ne vous dis pas dans quel état j'arrive au boulot! :shock: Comme je ne suis pas imunisée contre le CMV, on m'a mise au bureau...c'est déjà un peu moins fatiguant :) Je suis impatiente de faire mon écho le 19 mars...je vais enfin être rassurée et savoir s'il y en a 1 ou 2.C'est long... Bisous à toutes.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:26
Bonjour les filles ! Moi c'est ma première nuit complète depuis bien longtemps ! ça fait du bien mais j'ai quand même l'impression d'être fatiguée... Pour ce qui est des soutifs moi aussi petite poitrine (85B), là ils sont un peu plus ronds et sensible mais ça va pas encore besoin de les changer ! Hier matin en me levant mon ventre était gonflé alors je suis allé le montrer toute fière à mon chéri (j'étais en soutif culotte) et il a ouvert grand les yeux en me disant et ben ya pas que ça qui se voit !!!! donc d'après lui c'est bon tout pousse :P Sinon hier pour le fun j'ai fait le test du calendrier lunaire pour savoir le sexe du bébé et bon on verra mais les lunes me prévoient une tite fille :!: Je suis très curieuse et j'ai un petit penchant pour un ptit mec mais une fille je serai très heureuse également :!: Aller encore qlq mois à attendre !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:48
vous allez demander le sexe les filles???? perso je garde la surprise comme pour les 3 autres...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:59
Impossible de ne pas demander pour moi...suis bien trop curieuse! :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:25
Pareil pour moi !! très impatiente de savoir !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:42
Raphi, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas demander !! Nous, c'est sûr qu'on demandera !!! Sinon, moi j'ai pas vraiment l'impression d'avoir pris des seins mais chéri trouve que si. En tout cas, ils ne sont pas particulièrement douloureux. Niveau poids, je me pèse pas comme ça c'est réglé !! J'attends le verdict quand je vais chez gygy !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:03
Bonjour les filles !! Je n'ai pas tellement envie de demander pour ma part mais mon chéri a trop envie de savoir, alors pourquoi pas... Un gars ou une fille ? franchement ça m'est complètement égal, mais depuis 2 jours, je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est un gars, j'y comprends rien, j'en suis persuadée ?! j'trouve ça vraiment bizarre comme impression. Sinon, smiley, t'es bretonne ? je suis en sarthe en ce moment, et je déménage dans le Nord Finistère fin mars, je commence à travailler à Brest le 1er avril. Beaucoup de fatigue entre le boulot et le déménagement, heureusement mon chéri s'est mis à m'aider énormément. Lavitabella, je passe ma 1ère écho aussi le 16 avril au CHU de Brest. C'est sympa de se suivre. Bonnes grossesses les miss !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:17
mais quelle bande de curieuses!!!!!! :lol: je vous rassure moi aussi je suis très très curieuse mais on trouve tellement magique de ne pas savoir qu'on va garder la surprise...mais pour ça il faut que mon mari soit là aux échos car s'il est pas là, je suis sûre que je serai trop curieuse pour rester dans le doute!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:48
Hello ! Je profite d'une sieste de mon bébé pour venir faire un petit coucou. Pour le sexe je pense qu'on demandera, tout d'abord parce qu'on a eu tellement de mal à trouver un prénom pour le premier que s'il nous fallait un choix par sexe, on serait bien incapable de trouver (Seb est relou au possible sur les prénoms). D'ailleurs le papa n'aime pas non plus les surprises... Au final je crois que je pourrai m'en passer, c'est le papa qui en serait pas capable (et je parle pas de la belle famille qui nous harcèlerait pour savoir : jcrois même que la BM serait prêt à appeler mon gynéco pour lui demander le sexe :/) Faudrait organiser une fusion avec les filles de l'autre post non ? C'est dommage de pas toutes se parler en même temps ... Et comme c'est nous les plus nombreuses elles pourraient nous rejoindre non ? Enfin je dis ça je dis rien :)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:55
je suis à la ramasse, la réunification des tribus est déjà en route. J'ai un bon train de retard, m'en voulez pas trop, faites même comme si vous n'aviez rien vu :)
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:57
Je vais demander aussi, peut pas attendre, deja pour le prénom, pour la chambre, les vetements, je suis trop pressée ! RDV visite prenatale avec ma sage-femme le 18 mars a 11h30 et 1ère écho le 14 avril à 17h30 JAI HAAAAAAAAAAATE bibi @+
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:58
Je sais que ça rime à rien et que je risque d'être un peu déçue si ce n'est pas le cas, mais moi je pense que j'attends un fille...Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !!! Je sais que c'est débile et qu'il y a pas de signe qui peut me faire dire que c'est une fille ou un garçon mais bon...Enfin, on verra...Tant qu'il est en bonne santé, il est cerain que c'est bien là le principal..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.