Quel ventre?! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:10
:arrow: chabalou, perso j'ai annoncé à ma mère et ma grand-mère et une ou 2 copines...le reste, on attend!!! :arrow: fanny, c'est bien si t'as pu résoudre ce problème... :arrow: zazou, eh oui ça passe vite!!! :arrow: virginie, oui ça va...on surveille, on surveille!!! en tout cas je me réjouis d'aller à ma première écho pour savoir ce qu'il en est et ensuite je serai suivie et chez mon gyné et dans un grand centre universitaire...et là-bas les échos sont superbes!!!!! seuls trucs chiants, y a parfois jusqu'à 15 personnes autours de toi qui regardent ton bide...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:45
[quote:e3cadde5be="chabalouu"] Moi j'ai pas eu d'écho de datation... j'aurai juste celle obligatoire vers la 12ème semaine... :cry: [/quote:e3cadde5be] Idem, rien avant le 23 avril. C'est je crois la période la plus longue de ma vie... J'essaie de garder le moral et ne pas y penser trop parce que c'est vraiment horrible cette attente lol En même temps, ne pas y penser alors que le ventre tiraille sans cesse, c'est pas l'idéal :P Je vous lis mais ne suis pas très participative à la conversation pour le moment mais je me rattraperai après le 23 avril, promis :D Est ce que vous pensez au pire que l'on peut faire une écho sans ordonnance, en payant sans se faire rembourser ? Parce que je sais pas si je serai capable d'attendre encore 5 semaines 1/2 ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:57
coucou, moi non plus pas d'écho de datation. J'aarive à ne pas trop y penser à cause du déménagement et de la recherche d'emploi. bizz, je relis les 3 pages d'aujourd'hui (pipelletttes!!) et je repost !
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:06
idem pour moi ma 1ère echo est prévu pour le 24 avril !! mais que c'est long !! :( c'est dur moralement de pas pouvoir savoir si tout va bien !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:14
je vous comprends les filles...c'est long!!!! nous aussi en principe c'est pas avant 12 semaines mais il suffit de s'inventer un petit mal de ventre et le tour est joué!!! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:17
rebonsoir les filles ! :arrow: la vitabella Bon anniversaire et félicitations pour le PACS !! tous mes voeux de bonheur :D :arrow: smiley et loyz, bientôt les échos.... ça va être beau :top: :arrow: natdust, din'doun, 77mafalda, le repos s'impose, chouchoutez vous les filles, vous le valez bien :) :arrow: héloysa, alors toujours aussi malade? :arrow: crisounette78, marine31200, et oui, la patience est difficile à supporter mais le bonheur n'en sera que plus grand le jour venu. :arrow: angelllll, bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse, je passe mon écho de 12 semaines juste avant toi, le 16 avril. :arrow: aujourd'hui ça a été dur au taf, 4è jour d'affilée, j'en pouvais plus. J'ai voulu me montrer énergique et volontaire face aux collègues (ouais même pas mal, même pas fatiguée :P ) résultat à 13h, j'ai failli faire un malaise, je n'avais mangé qu'une pomme à midi (rien ne passait); J'étais en train de balayer la salle à manger (pas violent comme effort) et j'ai senti que c'était le balai qui me portait, une douleur intense et soudaine au bas ventre (pas les tiraillements de d'habitude) j'ai couru jusqu'aux toilettes , j'ai repris mon souffle, et je suis allée dans la salle de soin me reposer et prendre 1g de doliprane. Ensuite, j'ai fait tranquillement ce qui me restait à faire jusqu'à 16h. J'étais blanche comme un linge. J'ai abusé, pas sérieuse. Demain, je suis de repos :youpi: je vais pouvoir buller ..... Bonne soirée à toutes bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:53
roh kat, tu as présumée de tes forces là!! reposes toi bien demain en tout cas....et zen, tranquillou! tu fais quoi comme boulot déjà? dans un hopital c'est ça? marine et crisounette, ah que oui c'est long cette attente...je compatis! crisounette, bien sûr que tu peux faire une echo sans ordonnance mais tu vas payer de ta poche....sinon tu peux demander à ton médecin de t'en prescrire une...mais je te conseille d'attendre parce que c'est stressant aussi d'en faire une trop tôt et de ne rien voir :? chabalouu, chez nous, mes 2 collègues proches sont au courant, 2 couples de potes...quelques copines que j'ai vu entre temps et à qui je n'ai pas pu cacher ça à cause des apéros :roll: ma meilleure amis et mes copines marsiennes...en fait, pas mal de monde quoi!! :lol: puis au boulot je le dirais dans 3 semaines- 1mois car j'ai le droit à 1h de travail en moins par jour au début du 3ème mois, youpiiii! zaeou, alors c'est demain pour toi!!!tu nous diras ton jour de dpa du coup!!! angel, on est des marsiennes 2007 toutes les 2!!et des novembrettes 2009!! biento 3, je suis désolée mais j'ai bien du mal à lire cette écriture sms... oui vous êtes un joli petit couple ton chéri et toi :wink: raphi, bah chez nous c'est pareil, 3 échos obligatoires! :wink: tu es suisse d'origine? tu habites où? bon ici ça va pas trop mal à part cette fatigue qui nous tient toutes!! J-3 avant l'echo, j'ai hâte!! mais ça va passer vite, je le sens, je suis bien occupée en plus en ce moment!! :wink: bizzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:04
Pour avoir une écho de datation, vous dites simplement que vous avez des cycles irréguliers et que vous ne savez pas trop de combien vous êtes ! Pour mon 1er, j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu' à 50 jours. Mes derniers règles dataient du 23/08 alors en fait j'étais enceinte depuis le 07/10 donc ca ne correspondait pas du tout. Moi, j'ai la chance je n'ai pas à demander à ma gygy pour l'écho de datation. Elle est trés bien équipée dans son cabinet donc du coup elle me l'a fait d'office. De même, pour mon 1er, à chaque visite elle me faisait une écho (trés rapide) pour voir si tout était bien ok...mais bon peut être aussi c'est parce que j'étais en MAP avec un col raccourci et que j'avais eu des saignements.. Enfin, j'ai hâte d'être à demain pour voir ma crevette. Chabalou, moi ma meilleure amie est au courant ainsi que mon patron (obligée de lui dire vu la conjoncture actuelle et le contexte dans lequel se trouve ma boite). Pour les autres, on attend ecnore un peu...certainement avril. La prochaine à être au courant sera ma petite soeur. Gros bisous et reposez vous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:24
bonne nuit les filles!!! :arrow: smiley, oui je suis suissesse...j'habite un petit village à la campagne entre genève et lausanne...tu connais?? :arrow: katy, repose toi demain!!!! et prudence!! :arrow: zazou, tiens nous au courant!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 02:53
Salut les filles :arrow: Loyz Pour répondre à ta question je ne crois pas que ca va super bien de mon côté. Dimanche soir j'avais commencé a saigné rouge mais seulement quand je m'essuie (désolée) mais dans la serviette ca restait noir. Aujourd'hui même chose, mais la je m'apprête a aller me coucher donc je vais aux toilettes et la ... et bien c'Est rouge très clair en plus douleur de règle depuis hier soir donc :cry: . En plus le labo ma fait faire une autre prise de sang ce matin et mon taux est passé a 8077 vendredi il était a 4998, bon il a pas doublé mais il a augmenté (point de vu de l'infirmière) la je sais plus quoi penser j'ai vraiment le moral dans le tapis .... j'ai seulement mon écho de controle le 26 mars et pas avant. Si c'est bien la FC qui est enclenchée ce sera la deuxieme, j'en ai fait une précoce en septembre. Alors voilà pour les dernières nouvelles Bonne nuit a toutes et bonne continuation! Bisous Petitesouris
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:03
[quote:43c8594e25="Loyz"]Coucou les filles !!!! Petitesouris, tu sais le taux 'est pas obligatoirement obligé de doublé :wink: Par contre va aux urgences et fais une écho pour savoir ce qu'il en est de rester dans le doute ce n'est jamais bon....En tout cas je croise les doigts..... Bon ici soirée difficile, grosse contrariété mon proprio vient de m'apporter la facture d'électricité et pour 5 mois j'en ai pour 800€ :shock: Du coup même si on a le plancher chauffant en plus pas allumé pour toute la maison...On s'attendait pas à payer autant, du coup on va retourner vivre sur le terrain de mes beaux-parents, c'est pas l'idéal mais si on trouve un mobilhome pas cher avec 2 chambres on pourra toujours économiser un loyer, car là financiérement on s'en sort plus du tout, je sais même pas comment on va lui payé cette facture !!!!Et comme pour le moment on ne trouve pas de terrain pour construire, on va essayer de se mettre pleins de sous de côte pour pouvoir en acheter un, tant pis c'est pas la situation idéal, mais bon à claquer des sous dans le vide pour cette appart, avec 200€ d'électricité par mois on en peux plus......Du coup hier forcément j'ai bien pleurer et j'avais mal au ventre....Là sa va un peu mieux sauf que je réfléchie trop du coup je dors plus depuis 6h30....Mon écho est cette aprem à 16h30 j'espère que tout va bien...... Désolé de pas mettre un mot chacune, je vais essayer de mettre la récap à jour... Bisous les filles....[/quote:43c8594e25] [b:43c8594e25]Coucou merci pour hier jai pas pu repasser diné en amoureux et visites desamis jusqu'a 2h ce matin :shock: :P :arrow: oui petite souris loyz a raison ca ne dt pas doubler mais augmenter c'est ce que m'a dit hier ma sage femme :arrow: loyz waouh 800€ il se fou de toi ton proprio non?? nous a 3 on depasse pas les 200€et pour EDF forfait de 40€ le mois :? aujourd'hui je vais prendre rdv au cabinet pour ma prise de sang et toujours pas d'echo avant le 16 avril pour moi :cry: dpa le 5/11 d'apres la sage femme mais vaut mieux attendre l'echo bonne journée :D [/b:43c8594e25]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:17
Bonjour les filles !!! petitesouris, je te conseille aussi d'aller aux urgences, comme cela tu seras rassurer. loyz, bon courage, et t'inquiète pas pour la récap, franchement, penses à toi d'abord, ma chérie ! nous, on est là, on papote entre nous, on se soutient toutes mutuellement , c'est le plus important. La récap, ça attendra. Prends le temps de régler tes soucis, nous, on sera toujours là quand t'auras besoin de parler. Et y a ton écho cet après-midi !!! BIZZ à toutes, et bonne journée sous le soleil :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:37
:arrow: petitesouris, file aux urgences ou chez ta gynéco et demande une écho maintenant afin de savoir ce qu'il en est...je comprends ton inquiétude et c'est pas bien de rester dans le doute comme ça!!! :arrow: loyz, je suis désolée pour vous...c'est énorme cette facture!!! bon allez reprends-toi, calme toi et tout va bien aller! ne pense plus qu'à ton rendez-vous de cet après-midi... :arrow: lavitabella, ben dis donc tu dois être crevée!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:20
[quote:17242ff86d="Loyz"]Coucou les filles !!!! Petitesouris, tu sais le taux 'est pas obligatoirement obligé de doublé :wink: Par contre va aux urgences et fais une écho pour savoir ce qu'il en est de rester dans le doute ce n'est jamais bon....En tout cas je croise les doigts..... Bon ici soirée difficile, grosse contrariété mon proprio vient de m'apporter la facture d'électricité et pour 5 mois j'en ai pour 800€ :shock: Du coup même si on a le plancher chauffant en plus pas allumé pour toute la maison...On s'attendait pas à payer autant, du coup on va retourner vivre sur le terrain de mes beaux-parents, c'est pas l'idéal mais si on trouve un mobilhome pas cher avec 2 chambres on pourra toujours économiser un loyer, car là financiérement on s'en sort plus du tout, je sais même pas comment on va lui payé cette facture !!!!Et comme pour le moment on ne trouve pas de terrain pour construire, on va essayer de se mettre pleins de sous de côte pour pouvoir en acheter un, tant pis c'est pas la situation idéal, mais bon à claquer des sous dans le vide pour cette appart, avec 200€ d'électricité par mois on en peux plus......Du coup hier forcément j'ai bien pleurer et j'avais mal au ventre....Là sa va un peu mieux sauf que je réfléchie trop du coup je dors plus depuis 6h30....Mon écho est cette aprem à 16h30 j'espère que tout va bien...... Désolé de pas mettre un mot chacune, je vais essayer de mettre la récap à jour... Bisous les filles....[/quote:17242ff86d] coucou Oh lala y'en a ras le bol de toutes ces factures !!! tu l'as bien epluché au moins... Y'en a marre d'engraisser tjrs les memes... Te fais pas du souci ca s'arrangera propose a ton proprio de le regler en +sieurs fois! S'il est pas content c'est pareil... bon courage a toi bizzzzzz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:06
Hello et petit coucou en passant, mon Coco est en train d'alpaguer les déménageurs :roll: . Petitesouris : J'espère que tout ira bien pour toi, si vraiment tu te poses trop de questions les filles ont raison : urgences. Loyz : Pas facile le coup de la facture ! Je suis sure que tu peux mettre en place un échéancier avec l'EDF... D'ailleurs jme demande comment le proprio peut avoir en main ta facture, c'est super personnel ça... Je comprends que tu ne puisses pas faire fasse à ce rythme là mais d'un coté on arrive vers les beaux jours et le chauffage vous n'en aurez bientôt plus besoin... jusqu'à l'hiver prochain, peut être le temps de trouver un solution plus facile pour l'arrivée de ton deuz' ! Enfin jdis ça je dis rien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.