Quel ventre?! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:13
Bonjour à toutes ! Et bien je ne suis pas passée du week end et que de pages à lire... Vous êtes toutes bien fatigué, ca me rassure car moi aussi je ne tiens plus après 21h Smiley ne stresse pas ca va bien se passer Bisous à toutes et bonne journée (avec un soleil comme aujourd'hui, ca devrait aller !)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:03
coucou! c'est chouette les filles de me soutenir!! raphi, promis, je ne me met pas en tête de voir un bébé!!hihi juste un ptit asticot et un ptit coeur, ça sera parfait pour ma journée pour qu'elle soit formidale!!! :wink: avec ce bébé qui arrive c'est sûr que tu peux mettre des projets professionnels de côté!! :wink: katy, mm un sandwich au camembert... :wink: et tu aimerais faire quoi après alors?? biento 3, on ne peut pas lire ta photo avec le lien...enfin moi je n'y arrive pas! natdust, oh oui la fatigue, c'est ce qui nous lie toutes aussi :wink: bonne journée à vous les filles!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:09
Bonne journée a toutes du soleil c chouette moi dodo tres tot mais plusieurs levé :wink: ce matin reveil en chanson par mon ti pirate et mo cheri eh oui j'ai 25 ans 8) et cet aprem on va se PACSER et 1 er rdv sage femme ce lundi est trop bien :D kiss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:54
bonjour tout le monde!!! mais quelle bande de pipelettes!!!!!! moi j'ai super bien dormi...quel bien ça fait!!!!! :arrow: loyz, oui alors attend ton homme et prend un bon bain!!!! ça fait un bien fou!!! :arrow: lavitabella, joyeux anniversaire!!!!!!! super journée au programme!!!!! tiens nous au courant! :arrow: smiley, oui je vais mettre mes projets professionnels de côté jusqu'à ce que mes enfants soient tous scolarisés...ça fait encore un petit bout de temps!!! :arrow: natdust, bonne journée! :arrow: biento, joli bidou!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:20
RE Je vous met le lien d'une vidéo que je viens de trouver, c mimi a regarder... http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYGoi.html @+
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:24
:D Salut les filles! Ce matin, j'ouvre les messages du forum, et que de jolis ptits bidous! Moi, ça fait qqs jours que j'observe aussi qu'il pousse un peu, mais ça me surprend aussi tôt... D'ailleurs, il est plus gonflé le soir, vous aussi? Sinon, j'ai qd même bien la forme mais ce qui est pénible, c'est que le matin, à 6h30, j'ai les yeux grands ouverts et pas moyen de me rendormir, moi qui suis pourtant une grosse dormeuse, du coup le soir, j'ai un coup de pompe et les yeux qui piquent et dodo à 10h, comme une ptite vieille, qd c'est pas plus tôt... Bonne journée à toutes, et donnez des news à celles qui vont passer leurs échos cette semaine! Bonne journée à toutes, et y a t'il des novembrettes sur Grenoble?
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:40
MERCI pour mon anniv :D voici un cadeau des filles du forum dont je fais partie http://www.hiboox.fr/go/images/humour/joyeux-anniversaire-bipbip-c552bb,37e78c491715aebe752ec20519cad51c.gif.html je n'arrive plus a manger ni le matin ni le midi :? et les soir je dine normalement et vous?? le soir chez moi seins et ventre trés gonflés
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:20
Moi je sens toujours rien au ventre et aux seins... Pis pas de nausées nonplus.... Vous me direz cool j ai de la chance.... Par contre je suis tellement fatiguée.... Heureusement mes 2 premiers s endorment vers 19h30... donc moi au dodo à 20h. La honte... Déjà 3 soirs de suite comme ca... Mais je peux peux plus en avant.... Vivement la 1ere echo le 23mars... Plus que une semaine....
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:34
VOILA je voi que tu a pa mi les information sur moi tu dever pa les avoir mes dèrnière RRRR date du 28 janvier enceinte au C1 test possitif le 3/03/2009 PDS possitive le 5/03/2009 a taux 389 re PDS pour voir si le taux augmente bien le 09/03/2009 a taux 2100 la DPA doi ètr le 1 / 11 / 09 éco le 15 mars aux urgances pace que javer une douleur et je né rien bébé é bien placé 1ER visite ,1ère éco la 20 mars ché ma gygy voila dc tou va bien
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:40
y a persone les filles :?:
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:48
Bonjour, joyeux anniversaire a lavitabella!!! Moi j'ai pas encore de rdv pr ma 1ere echo parce que qd j'ai appellé pr avoir un rdv a la maternité, elle m'as dit de chercher un cabinet en ville. Elle m'as trop mal parler en plus. Mais bon mon homme veut pas prendre un cabinet en ville. De toute façon il va bien falloir que je prenne un rdv.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:50
et pourquoi il ton, di sa lhopital il on pa le droi de refuser
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:53
bon ben moi j'ai fini mon repassage et maitnenant je vias me reposer un peu devant ma télé...
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:53
Je sais pas, elle m'as dit "j'ai pas de rdv pr vs, allez dans un cabinet en ville". En plus, c'est plus pratique d'aller à la maternité pour moi car c'est en bas de ma rue alors que pr allez au centre-ville, je dois prendre le bus. Je vais rappeler de toute façon.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:57
y son con c pa possible et un plus ché un gygy tu va payer super chère en hopital c gratuit tu paye rien rapel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.