2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 08:10
[color=darkblue:bf2915f249]Pour celles qui ont déjà des enfants, je souhaite savoir si pour vous le calendrier chinois (qui prédit le sexe du bébé) s'est révelé juste? Et pour celles qui n'ont pas d'enfants qu'en pensez vous?[/color:bf2915f249] PS: Il me prédit une fille ! Voici le lien : http://www.femininbio.com/maman/calendrier-chinois.html[/url]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:33
[quote:b623fe98e3="johannap6"][color=darkblue:b623fe98e3]Pour celles qui ont déjà des enfants, je souhaite savoir si pour vous le calendrier chinois (qui prédit le sexe du bébé) s'est révelé juste? Et pour celles qui n'ont pas d'enfants qu'en pensez vous?[/color:b623fe98e3] PS: Il me prédit une fille ! Voici le lien : http://www.femininbio.com/maman/calendrier-chinois.html[/url][/quote:b623fe98e3] coucou pour te repondre quand jetais enceinte de m fille jai regarder sur ce calendrier et il me predisai une fille car age de conception 23 et mois juillet et par curiositer jai regarder pour ma mere on a calculer les ages enfin bref tout coresponder et il me predit une autre fille alors on verra bien mais jusque la sa a marcher :wink: :wink: sinon comment vas tu aujoud'hui ?? bx
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:01
[quote:b3df27ae75="johannap6"][color=darkblue:b3df27ae75]Pour celles qui ont déjà des enfants, je souhaite savoir si pour vous le calendrier chinois (qui prédit le sexe du bébé) s'est révelé juste? Et pour celles qui n'ont pas d'enfants qu'en pensez vous?[/color:b3df27ae75] PS: Il me prédit une fille ! Voici le lien : http://www.femininbio.com/maman/calendrier-chinois.html[/url][/quote:b3df27ae75] salut, En faite concernant le calendrier chinois je ne sais quoi en penser puisque pour moi, je ne comprend pas vu que quand je suis tomber enceinte pour mon premier j'avais 19 et le mois de conception était le mois de mai, or qd je regarde sur le calandrier on me prédisait une fille alors que j'ai eu un garçon et idem pour le deuxième par compte si je regarde a la date d'acouchement c bien un garçon mais si tu regarde la consigne il te dise bien l'âge au moment de la conception donc pour moi c faux pour les deux. Peut être aussi que je n'ai rien compris au truc je ne sais a vous de me le dire. Bisous a vous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:17
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? alors moi les nausées s'amplifient et maintennant c'est les vomissements qui débarquent (hier j'ai réussi miraculeursement à garder le repas du soir mais tous les autres sont ressortis) encore ce matin super barbouillé donc je suis allée à la pharmacie qui m'a dopé à l'homéopathie :lol: j'ai : - sepia officinalis (granules) - ignatia amara (granules) - cocculine mal des transport (composition cocculus, tabacum, nux vomica, petroleum) en espérant que tout ça marche j'ai perdu en 2 jours 2 kg je sais que je voulais en profiter de ma grossesse pour perdre du poids mais pas de cette façon lol Bref le calendrier de mamanandco disait que les nausées s'accentueraient cette semaine et moi qu'était là à dire et ben pas moi et ben j'ai parlé trop vite :lol: Bon aller je file faire à manger et après repos repos repos car j'ai une tête de mort vivant c'est une horreur bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:15
[quote="bblucie sinon comment vas tu aujoud'hui ?? bx[/quote] Je vais pas trop mal, le moral est meilleure et toujours les nausées mais bon... Et toi comment sa va?
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 14:29
Voila comme prévu hier RDV chez gygy pour voir evolution car déja 2 fausses couche et voila une troisième fausse couche pour moi. J'ai du mal à digérer la pilule je pleure sans cesse. J'y croyais cette fois car pas de saignement jusque la mais j'ete sous traitement utrogestan et aspégic mais le bébé ne sait pas développer fausse couche précoce maintenant j'ai droit au examen PDS biopsie endomètre et caryotype on verra mais je desespere vraiment je sais que j'ai déja 2 grande filles mais ca n'eleve rien à ma peine en tous cas je souhaite que pour vous toute tout aille bien et que vous alliez au bout de vos grossesse.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:37
[quote:8ddcd68833="recado"]Voila comme prévu hier RDV chez gygy pour voir evolution car déja 2 fausses couche et voila une troisième fausse couche pour moi. J'ai du mal à digérer la pilule je pleure sans cesse. J'y croyais cette fois car pas de saignement jusque la mais j'ete sous traitement utrogestan et aspégic mais le bébé ne sait pas développer fausse couche précoce maintenant j'ai droit au examen PDS biopsie endomètre et caryotype on verra mais je desespere vraiment je sais que j'ai déja 2 grande filles mais ca n'eleve rien à ma peine en tous cas je souhaite que pour vous toute tout aille bien et que vous alliez au bout de vos grossesse.[/quote:8ddcd68833] Oh recado, franchement je ne sais pas quoi te dire je suis vraiment désolée pour toi, mais en tout cas stp ne perd pas espoir dit toi que la vie est parfois injuste mais si juste a la fois alors ne baisse pas les bras et j'en suis que tu retomberas bientôt enceinte en tout cas c ce que je te souhaite de tout mon coeur. Je te fait pleins de gros bisous et courage a toi!!! :cry: :cry:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:15
Bonjour à toutes, Recado: je suis vraiment très triste et désolée pour toi, c'est très dur à vivre, même si tu as déjà 2 enfants, cela n'enlève rien à ta peine et à tes souffrances... Tu n'es pas moins à plaindre pour autant. Accroche toi à tes filles, elles restent ta joie de vivre. Garde espoir, et remets toi du mieux possible de cet épisode douloureux. Je te souhaite très vite un nouveau ++++ Bon courage à toi.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:11
[quote:299e68cc8c="recado"]Voila comme prévu hier RDV chez gygy pour voir evolution car déja 2 fausses couche et voila une troisième fausse couche pour moi. J'ai du mal à digérer la pilule je pleure sans cesse. J'y croyais cette fois car pas de saignement jusque la mais j'ete sous traitement utrogestan et aspégic mais le bébé ne sait pas développer fausse couche précoce maintenant j'ai droit au examen PDS biopsie endomètre et caryotype on verra mais je desespere vraiment je sais que j'ai déja 2 grande filles mais ca n'eleve rien à ma peine en tous cas je souhaite que pour vous toute tout aille bien et que vous alliez au bout de vos grossesse.[/quote:299e68cc8c] Je suis vraiment désolé ma belle, je sais combien c'est dur. Ne désespère pas, reste forte et je suis sûr que la vie t'offrira ce bébé dont tu as envie ! Surtout que tu as eu 2 enfants donc c'est que tout marche. N'hesite pas à venir pour parler si tu le souhaite. Je t'embrasse
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:14
oh hé y a quelqu'un ou pas????? :roll:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:51
tout d abord recado je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi ne perds pas espoir !gros bisous sinon et bien moi j angoisse terrible dans la nuit de jeudi a vendredi perte de sang marron rdv en urgence cher gygy le vendredi matin 9h il me dit que ca va bb grandit il fait 22mm et son petit coeur bat il me dit de me reposer et de continuer le traitement (ustrogestan)je rentre chez moi un peu rassurer mais le soir en allant a la selle perte de sang rouge dans la nuit rien et aujourd hui tjs perte de sang marron j ai rappeler mon gygy qui ma dit de rester au lit et de le rappeler lundi pour lui dire ou ca en ais je stress vraiment j ai deja fait 2 fausses couches il y a 9 ans mais jamais a presque 10 semaines de grossesse j ai terriblement peur de le perdre est ce que c deja arriver a l une d entre vous et est ce que votre grossesse s est poursuivi j ai deja 2 enfants et je n ais jamais eu aucun saignement lors de mes grossesses merci de m aider car je flippe grave :(
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 07:53
[quote:6a081fc9d7="lisa99"]tout d abord recado je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi ne perds pas espoir !gros bisous sinon et bien moi j angoisse terrible dans la nuit de jeudi a vendredi perte de sang marron rdv en urgence cher gygy le vendredi matin 9h il me dit que ca va bb grandit il fait 22mm et son petit coeur bat il me dit de me reposer et de continuer le traitement (ustrogestan)je rentre chez moi un peu rassurer mais le soir en allant a la selle perte de sang rouge dans la nuit rien et aujourd hui tjs perte de sang marron j ai rappeler mon gygy qui ma dit de rester au lit et de le rappeler lundi pour lui dire ou ca en ais je stress vraiment j ai deja fait 2 fausses couches il y a 9 ans mais jamais a presque 10 semaines de grossesse j ai terriblement peur de le perdre est ce que c deja arriver a l une d entre vous et est ce que votre grossesse s est poursuivi j ai deja 2 enfants et je n ais jamais eu aucun saignement lors de mes grossesses merci de m aider car je flippe grave :([/quote:6a081fc9d7] Et bien tu as les 2 cas de figure : Pour ma part perte marron pendant 1 semaine à 5 sa puis plus rien et lundi dernier grosse hémoragie et je me suis dit c'est fini et bien non bébé été toujours là (hématome + décollement), sa peut arriver sans gravité pour le bébé par contre repose toi, c'est très important. Par contre sans vouloir te démoraliser, j'ai fait une fc à 16 s, c'est rare mais sa peut arriver mais ne pense pas au pire! Courage et tiens moi au courant !
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 09:26
salut les filles, je faisais moi aussi partie des octobrettes jusqu'a il y a une semaine. Mercredi dernier j'ai fait une fausse couche, l'embryon apparement a arrete de se developper. C'est assez dur etant donne qu'en Juin dernier, j'ai eu une IMG ayant attrappe le CMV , j'etais a plus de 2 mois de grossesse, et la je dois revivre ca... Je vous souhaite en tous cas une magnifique grossesse, et a bientot j'espere Leo
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 09:37
Et bien c'est la journée des mauvaises nouvelles !!! Léo je suis vraiment désolé pour toi ne te décourage pas et reviens nous voir si tu as besoin de parler. Pour ma part aujourd'hui j'ai pas le moral, j'ai beaucoup repensé à ce que m'a dit le gyneco des urgences, il a trouvé que mon uterus été bizare (il a dit quil serait peut être bicorne), j'ai cherché sur internet et cela expliquerai peut être ma fc tardive. Je vois mon gyneco mardi et je vais lui en parler. Mais si mon propre gyneco ne s'en est pas rendu-compte c'est quand même bizare !!! J'espere que c'est pas sa parce que avec mon hématome, mon décollement et mon fibrome j'ai ma dose !!! Je perd espoir et me dit que peut être je n'arriverai pas à avoir d'enfant. Voilà les filles, gros bisous et bon dimanche !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:06
coucou les filles recado et léo : je suis vraiment dsl pour vous courage je vous souhaite très vite un autre +++ johanna: garde espoir s'il découvre le souci peut être ya quelque chose à faire avant et j'ai regardé sur le net ya des filles qui ont eu des bébés avec un utérus bicorne tu seras juste très suivi allez détend toi c'est pas bon pour ton tit bout de stresser lisa : j'espère que ces pertes ne sont pas trop grave repose toi coucou aux autres bon ben moi vendredi c'était pas la grande forme avec ces vomissements mais heureusement les cachets homéopathies font leur effet je retrouve un peu des couleurs je suis à 3 jours de mon rdv et à attendre les mauvaises nouvelles ça me fait flipper grave j'espère qu'il va bien et qu'il se développe bien sinon je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre car j'y tiens trop à ce tit bout après avoir attendu si longtemps pour l'avoir j'aurais du mal à me remettre en selle pour repartir dans les essais enfinje chasse tout ça de ma tête et j'attends mercredi passer un bon dimanche gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.