2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 07:23
[quote:5214ffbfca="ptitaustralien"]j'ai une mauvaise nouvelle... hier matin direction les urgences car les pertes marrons devenaient de plus en plus importantes... à l'écho plus de battements de coeur... le choc! c'est dur... mais je commence à l'accepter et je me dis que la nature est bien faite et qu'il devait surement y avoir une bonne raison... Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse grossesse.[/quote:5214ffbfca] Je suis vraiment désolé pour toi, je comprend ton chagrin pour l'avoir vécue. Est ce que l'ont ta dit ce qu'il c'est passé? Courage et n'hesite pas a venir parler si tu en as le besoin. Je t'embrasse
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:13
Coucou ! Hier j'ai vu mon bébé à l'écho qui mesure 17 mm. D'après ma gygy, la DPA serait le 01/10 donc je suis bien une octobrette. :D Pour l'instant tout va bien et j'y retourne pour la déclaration le 4 mars et l'échographie de datation le 18 mars. :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:05
et moi qui me disait qu'il n'y avait plus personne sur le forum du 1er mois.. beh oui.. normal... vous êtes toutes là !!! Alors je synthètise ce que j'ai dis mardi : 1) Week-end de la Saint à valentoche : chez mes parents pour leur annoncé... ils sont tout fou ! et j'ai hate de vivre cette grossesse dans leurs yeux ! 2) lundi 16 : 1er Rendez-vous hier à l'hopital que l'on a choisit. Très bon contact avec la gynéco qui va me suivre (achement important). j'ai eu droit à ma première écho !!!!!! j'ai vu mon oeuf :p lol la gygy a cru voir quelque chose dedans mais pas sur (trop tôt) du coup j'ai re-rendez-vous le 3 mars pour voir si il est bien plein... (ça fou un peu les pétoches quand même) en revanche, elle m'a fait une écho normal et une écho par voie vaginale. et dans l'après midi au toilette, j'ai essuyé des taches marrons et le soir du sang... peu.. mais du sang quand même. Je pense que c'est suite à l'examen gynécologique... ma mère et ma belle-mère disent la même chose lol. (je vais faire attention aujourd'hui voir si il n'y a plus rien) *** ça c'était mardi... aujourd'hui on est jeudi et j'ai toujours des traces de sang :roll: j'avoue que mon moral en prend un coup.. j'essaie de rester optimiste et de me dire que c'est suite à la caméra qui est passé par voie vaginale... mais bon ! Pour celle qui disent que je devrais aller voir ma gynéco.. je suis tout à fait d'accord. Juste que mon boulot n'est pas au courant que je suis enceinte et que je ne VEUX pas leur dire tant que je n'ai pas passé le 1er trimestre. Et par rapport à mon boulot, je ne peux pas prendre de demi journée pour aller voir ma gynéco... du coup je dois attendre vendredi, je fini plus tôt alors j'irai à l'hopital directement. Bon, ce n'est pas les grandes eaux.. j'ai juste des traces de sang sur le papier... rhaaaaaaaaaaaa !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:02
Bonjour à toutes, Je reviens de chez la gynéco et ouf gros soulagement le décollement s'est quasiment résorbé reste un tout petit truc. Le p'tit haricot est toujours là, son petit coeur bat bien et il mesure 2,3 cm environ (c'était pas un échographie super poussée donc pas hyper précise pour les mesures). J'ai mon écho des 12 SA à faire vers le 12/03 pour recontrôler tout ça... Je suis soulagée car hier soir et j'ai eu des petites pertes de sang, mais ma gynéco n'a pas semblé s'en inquiéter vu que ce n'était pas abondant (voilà qui pourrait te rassurer Sybil, même si je te conseille vraiment d'aller voir ta gygy ou même te présenter aux urgences pour une écho de controle); bon là je vais me coucher car j'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause de l'angoisse !!! :( J'espère que vous allez toutes bien biz
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:34
ça me rassure sans me rassurer... je reviens des toilettes et j'ai encore des traces de sang... ça fait 4 jours quand même là !!! ça vaut le coup d'aller aux urgences où mieux vaut aller voir sa gynéco ?
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:48
Je te conseillerais d'aller aux urgences pour vérifier que tout va bien. Tiens-nous au courant :wink:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:49
salut a tous je suis une nouvelle octobrette je m'appelle coralyne j'ai 26ans et je suis marié depuis 2ans 1/2 on a un petit garcon qui s'appelle enguerrand qui est né le 28mai 2007 le bonheur de ma vie. Et la on attend bb2 pour debut octobre attend confirmation par gygy cet apmidi j'ai at et en meme temp j'ai peur,pourtant tous va bien quelque petite douleur dans le bas du ventre mais bon rien de grave sa me fait bizar je n'est pas resenti cet apprehension a ma 1er grossesse, je pense que je serai bien soulager cet apmidi. bon courage a tous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:56
coucou les filles moi je reviens de chez mon medecin arret jusqu au 20 mars pour que je me repose c long surtout que j adore mon boulot mais bon je suis plus toute jeune alors je dois faire attention et je prends mon mal en patience en esperant que dans quelques mois j aurais mon ptit bout dans les bras moi aussi j attends les echo avec impatience a chaque fois pour me rassurer mais en fait j suis rassurer une journée et apres je flippe (antecedent 2 fc) j ai tjs peur que son petit coeur se soit arreter j ai acheter un echo doppler mais pour le moment j entends pas j me dis que c peut etre parceque je suis qu a 9 semaines c peut etre un peu tot mais bon vivement que ca fonctionne ca me rassurai Courage a toutes les filles je comprend vos angoisse je vis les memes bisous :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:41
salut les filles bienvenue mandrack et félicitation sibyl: tu devrais aller aux urgences comme ça ils vont controler car si t'as un décollement ou quelque chose dans ce genre là il te faut peut être du repos complet donc moi je dis le boulot c'est une chose mais faut pas prendre de risque avec nos petits bouts autant se faire arrêter si besoin pour se reposer que de risquer de le perdre donc sibyl même si tu finis tard en sortant du boulot file aux urgences pour te rassurer car je te dis pas le stress d'ici vendredi allez zou tu y vas :wink: hypnotic c'est super :D moi aussi j'ai mon écho officielle le 18/03 :wink: et sinon plus que 6 jours avant de pouvoir le voir c'est trop longggggggggg laura: c'est une bonne nouvelle ça donc continue des efforts de repos :lol: et tout se passera bien lisa: comme je l'ai dis plus haut mieux vaut un arrêt que de perdre bébé même si on adore son job Bon ben moi ça va pas trop mal hormi cette satané toux qui revient de plus belle et qui du coup me faire vomir le matin :twisted: comme mon doc m'a dit que le sirop qu'il m'avait prescrit pour ma bronchite était sans danger pour bébé je vais le reprendre pendant 2/3 jours et si la semaine prochaine ça continue je retournerais le voir pour qu'elle s'arrête car j'en peux plus de cette toux grasse j'ai peur que mon tit bout se décroche avec cette toux :? Bon aller je file à la sieste car y en a besoin pour reprendre un epu de force et faire mon repassage tout à l'heure bisous et bonne journée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:42
Il faut que tu consulte, tu as peut être un décollement, file aux urgences !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:44
[quote:3b20fc280d="laura7881"]Bonjour à toutes, Je reviens de chez la gynéco et ouf gros soulagement le décollement s'est quasiment résorbé reste un tout petit truc. Le p'tit haricot est toujours là, son petit coeur bat bien et il mesure 2,3 cm environ (c'était pas un échographie super poussée donc pas hyper précise pour les mesures). J'ai mon écho des 12 SA à faire vers le 12/03 pour recontrôler tout ça... Je suis soulagée car hier soir et j'ai eu des petites pertes de sang, mais ma gynéco n'a pas semblé s'en inquiéter vu que ce n'était pas abondant (voilà qui pourrait te rassurer Sybil, même si je te conseille vraiment d'aller voir ta gygy ou même te présenter aux urgences pour une écho de controle); bon là je vais me coucher car j'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause de l'angoisse !!! :( J'espère que vous allez toutes bien biz[/quote:3b20fc280d] Combien de temps ton décollement à mis pour se résorber? As tu beaucoup saigné? Je suis en plein dedans et j'angoisse pas mal....
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:44
oui vous avez toutes raisons. j'y vais ce soir en sortant du boulot.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:45
[quote:e77c895ebf="lisa99"]coucou les filles moi je reviens de chez mon medecin arret jusqu au 20 mars pour que je me repose c long surtout que j adore mon boulot mais bon je suis plus toute jeune alors je dois faire attention et je prends mon mal en patience en esperant que dans quelques mois j aurais mon ptit bout dans les bras moi aussi j attends les echo avec impatience a chaque fois pour me rassurer mais en fait j suis rassurer une journée et apres je flippe (antecedent 2 fc) j ai tjs peur que son petit coeur se soit arreter j ai acheter un echo doppler mais pour le moment j entends pas j me dis que c peut etre parceque je suis qu a 9 semaines c peut etre un peu tot mais bon vivement que ca fonctionne ca me rassurai Courage a toutes les filles je comprend vos angoisse je vis les memes bisous :wink:[/quote:e77c895ebf] Alors là tu m'épate !!! Ou as tu acheter ton echo dopler, j'en veux un !!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:47
Coucou, Toujours des pertes mais marron maintenant. J'ai rdv lundi am avec gygy, j'espere que mon petit baby s'accroche et qu'il est toujours vivant. J'ai encore des nausées, j'espere que c'est bon signe. Par contre j'ai vraiment du mal à rester trop longtemps debout. Bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:02
Johanna : mon décollement a été detecté le 7/02, il faisait plus du tiers de l'oeuf (ça m'a fait peur quand on m'a dit ça !) mais ma gygy m'a rassurée et m'a arretée 15 jours mais en me précisant qu'en général 1 semaine de repos complet suffit. Je n'ai pas saigné du tout (mis à part hier soir un peu mais je pense que c'était indépendant) mais je n'avais pas d'hématome par contre je pense que c'est pour ça. Il faut de toute façon que tu te reposes au max, reste le plus possible allongée, ça permet aux tissus de se réparer (c'est ce que m'a dit la gygy) même si c'est long et ennuyeux c'est pour la bonne cause !!! Bon courage en tout cas et on croise les doigts très fort !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.