2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes et au Papa Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu mininous ce soir, il va tres bien, mesure 1 cm !! La date de conception est du 11 Janvier et la date d'accouchement le 11 Octobre ! Prochain RDV pour la déclaration de grossesse le 31 MARS à 16H50 Voilà pour les nouvelles !! Bises enceinte de 7 SA + 3
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 07:59
Salut les filles, Me voilà de retour et les nouvelles ne sont pas terribles, le voyage a été éprouvant (850km) résultat grosse hémoragie. Au urgence ils m'ont dit gros décollement + hématome+fibrome (la totale) mais bébé été là. Arrêt de 10j et interdiction de rentrer chez moi mais j'ai suis quand même rentré car nul part ou loger làs bas. Je suis crevé, il faut que je reste couché la plupart du temps, j'ai perdu espoir. C'est dur !!! :cry:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:54
oh ma pauvre johanna l'essentiel c'est que bébé soit toujours là dis toi qu'il a vraiment envie de s'accrocher ce petit bout donc maintenant repos complet jusqu'à ce que tout soit revenu dans l'ordre sinon je vais te gronder :wink: :D allez t'inquiète ça va aller ma belle bisous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:17
coucou, courage johanna, la preuve qu'il est bien attaché!!! Tu n'as pas le choix tu dois te reposer au maximum donne nous de tes nouvelles, ca va aller!!
arabellep 2 messages
arabellep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:17
j'ai une mauvaise nouvelle... hier matin direction les urgences car les pertes marrons devenaient de plus en plus importantes... à l'écho plus de battements de coeur... le choc! c'est dur... mais je commence à l'accepter et je me dis que la nature est bien faite et qu'il devait surement y avoir une bonne raison... Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse grossesse.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:34
je pense bien a toi ptitaustralien, courage
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:59
dsl petitaustralien courage et j'espère que tu auras très vite un autre +++ bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:09
Je suis désolée ptitaustralien :cry: Je te souhaite d'avoir un ++++ très bientôt. Courage johanna
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:11
[quote:f76563671d="ptitaustralien"]j'ai une mauvaise nouvelle... hier matin direction les urgences car les pertes marrons devenaient de plus en plus importantes... à l'écho plus de battements de coeur... le choc! c'est dur... mais je commence à l'accepter et je me dis que la nature est bien faite et qu'il devait surement y avoir une bonne raison... Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse grossesse.[/quote:f76563671d] désolé pour toi ptitaustralien je sais ce que tu ressents mais tu as raison de te dire que la vie est bien faite j'espere que tu reprendra rapidement confiance et que tu auras un beau plus le plus vite possible bisou et courage
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:15
[quote:afaaed0c76="johannap6"]Salut les filles, Me voilà de retour et les nouvelles ne sont pas terribles, le voyage a été éprouvant (850km) résultat grosse hémoragie. Au urgence ils m'ont dit gros décollement + hématome+fibrome (la totale) mais bébé été là. Arrêt de 10j et interdiction de rentrer chez moi mais j'ai suis quand même rentré car nul part ou loger làs bas. Je suis crevé, il faut que je reste couché la plupart du temps, j'ai perdu espoir. C'est dur !!! :cry:[/quote:afaaed0c76] Bonjour johannap6 effectivement les nouvelles ne sont pas trés bonne mais au moins ton bébé est bien accroché alors il te faut du repos du repos du repos il n'y a rien d'autre à faire mais garde espoir crois en ton bébé et tous ce passera bien bisou à bientot
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:27
Bonjour à toutes, Mince que de mauvaises nouvelles aujourd'hui ! Ptitaustralien, courage, c'est un mauvais moment à passer et la déception est dure à surmonter... je te souhaite très très vite un nouveau +++, moi il est arrivé au 2eme cycle après ma fc, ça peut aller très vite, ne perds pas espoir !!! N'hésite pas à revenir papoter si le besoin s'en fait sentir, on sera là ! Johanna, plein de courage et surtout repose toi, ne lève pas le petit doigt laisse faire ton homme au maximum (moi mon chéri joue à la parfaite maitresse de maison depuis bientot 2 semaines et ça lui va bien ! :lol: ) bises à vous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:36
Coucou les filles ! Bah voilà ! c'est reparti pour une nouvelle aventure !!! DPA 01/10/2009 ! (d'après l'écho mais le gygy compte vers 29/09) Et bonne nouvelle : des (faux) jujus !!!! Je balise un peu vu que ma puce n'a que 7 mois mais bon on voulait bb2 rapproché lol on avait pas prévu qu'il pourrait y en avoir deux vu que j'ai qu'un seul ovaire .... gygy pige pas non plus ! mais bon ! A part ça, nausées et dodo à gogo !!! Bonne grossesse à toutes ! Courage ptitaustralien ....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:33
gouaron: bienvenue et félicitation doublement alors :lol: Grosse pensée pour ptitaustralien et pour johanna qui doit se reposer moi ça va grosse fatigue en début d'aprem car j'avais vomi le matin donc sur les coups de midi je manquais de force et biensur les hormones s'y sont mis j'en pleurais de fatigue du coup après une heure de dodo tout allait mieux j'ai pu aller m'acheter des soutif' car les miens me serraient beaucoup et mes seins commençaient à déborder déjà avant la grossesse il commençait à être juste à cause du poids que j'ai pris au fil des mois de traitement mais cette aprem j'ai compris pourquoi car mes anciens soutif' c'était du 90/95 B alors tout naturellement j'essaye le 95 C pensant que ça suffisait car je ne les voyait pas grossir tant que ça mais non 95 C plus que plein :shock: donc j'essaye 95 D le bonnet nickel mais le tour je suis à fond d'aggrafage pas bon donc du coup j'essaye un 100 D me disant ça va être beaucoup trop grand et ben non :shock: :shock: pour le bonnet je suis contente mais pour le tour un peu moin mais bon du coup quand on les regarde ça fait des p-tain de soutif' incroyable :lol: enfin maintennant je serais plus à l'aise que dans les autres Bon allez je file car ce soir ya DR house nouvelle saison je ne veux pas rater ça bisous et à une prochaine fois pour des histoires de soutif' mdrrrrrrrr :lol: :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 23:38
Coucou les filles ! [color=red:d8f658ea0a]Récap à jour de vos mps et posts ! Nous sommes 64 à ce jour ![/color:d8f658ea0a] Bienvenue aux nouvelles !!!! Je pensais passer plus mais depuis 2 jours , les naussées ont redoublé d'intensité et je vomis toute la journée alors du coup je vois pas le pc de la journée :roll: et je dors pas mal ! Johanna :arrow: REPOS REPOS ET REPOS !!!!! Ce pti bout a l'air de rester bien accroché malgré tout alors garde espoir !!! Ptit Australien :arrow: je suis désolée de ce qui t'arrive ! Viens nous parler si tu en ressens le besoin, nous sommes là ! Et on espère que tu nous annonceras bientôt un nouveau ++++ ! Doudou :arrow: comme je te comprends !!!! Je suis claquée et vomis à chaque repas, odeurs etc, me claque encore plus !!! Heureusement que je suis en vacances car je sais pas comment j'aurais bossé sinon ! Gouaron :arrow: bienvenue à notre première octobrette de jujus !!! @+ biz Roxane
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 01:38
allo les filles! dating demain pour moi j'ai vraiment hâte! Je vais savoir si je suis bien à 6 semaine et s'il va bien!Je vous redonne des nouvelles! a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.