2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:46
Coucou les filles ! [color=red:e044209670]Récap à jour de vos mps et posts ![/color:e044209670] Nous sommes désormais [size=24:e044209670][color=red:e044209670]56[/color:e044209670][/size:e044209670] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles !!!! Vous n'avez pas été trop bavardes ! Tant mieux car j'ai passé mon premier WE de vacances à dormir :oops: :oops: :oops: alors comme ça j'ai moins à rattrapper :lol: Je passerai papoter demain en espérant vous trouver nombreuses ! Bonne nuit @+ BIZ Roxane
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:04
Wahou ! 56 !! Nous sommes le mois gagnant non ? ! :D Pour moi tout va bien ! Nous sommes allés voir le gygy samedi, et surprise, on a peu entendre le coeur du bébé battre ! C'était émouvant, surtout que l'on ne s'attendait pas à pouvoirl'entendre ! Vraiment magnifique ! Enfin, le bébé fait entre 7 et 7.5 et il est prévu pour le 10 octobre ! RDv pour la prochaine écho obligatoire fin mars ! C'est super ! Je pense qu'on va attendre mi mars pour l'annoncer à nos familles ! Et vous les filles (et monsieur) quoi de beau ce weekend ? bizous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:31
salut les filles c'est clair 56 on fait péter tous les reccords lol Bon ben moi ça va pas trop mal je tousse toujours de ma bronchite de ya 1 mois donc ça fait chier Sinon ce week end samedi course et repas avec zhom en amoureux pour la st valentin c'est lui qui a cuisiné je l'ai caocher car il ne sait pas cuisiner et veut apprendre mais c'était super bon et hier on a fait les grosses merdes devant la télé tout l'aprem on sait regarder les 4 "SAW" à l'affiler Sinon aujourd'hui j'entame ma 8ème SA plus qu'une semaine et je le vois j'ai tellement hâte et vous comment ça va ? bisous a ++
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:54
coucou les filles Je suis nouvelle parmis vous je passe beaucoup de temps a vous lire sans jamais avoir oser ecrire mais la je me lance Je suis enceinte de 8 semaines , j ai presque 35 ans et c ma 3 eme grossesse j ai deja 2 enfants un fils de 14 ans et une fille de 9 ans ;j ai deja fait 2 fc et 2 grossesse extra uterine , depuis le debut de ma grossesse mon gygy ma deja fait 3 echo pour controler mardi dernier j ai entendu son petit coeur battre la il ma arreter pour que je me repose et ma donner des ovules UTROGESTAN mais je ne les ais pas commencer j hesite j ai peur de prendre des medicaments et de forcer la nature est ce que l une d entre vous as deja eu ce genre de traitement merci pour vous reponse car ca m angoisse terrible
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:30
[quote:37a0859554="lisa99"]coucou les filles Je suis nouvelle parmis vous je passe beaucoup de temps a vous lire sans jamais avoir oser ecrire mais la je me lance Je suis enceinte de 8 semaines , j ai presque 35 ans et c ma 3 eme grossesse j ai deja 2 enfants un fils de 14 ans et une fille de 9 ans ;j ai deja fait 2 fc et 2 grossesse extra uterine , depuis le debut de ma grossesse mon gygy ma deja fait 3 echo pour controler mardi dernier j ai entendu son petit coeur battre la il ma arreter pour que je me repose et ma donner des ovules UTROGESTAN mais je ne les ais pas commencer j hesite j ai peur de prendre des medicaments et de forcer la nature est ce que l une d entre vous as deja eu ce genre de traitement merci pour vous reponse car ca m angoisse terrible[/quote:37a0859554] Bonjour lisa99 Bienvenu parmis nous oui je suis en traitement actuellement car j'ai fais 2 FC une à 12 SA et une à 7 SA. J'ai bientot 33 ans et ces ma 3 ème grossesse j'ai deux filles de 12ans 1/2et 8 ans 1/2. Mon traitement est aspégic nourrisson et utrogestan par voir vaginale, et pour l'instant tous va bien je suis enceinte de 6SA + 3 j'ai ma prochaine écho le 20 je suis trop préssé d'y etre à tous juste 7 SA . Voila à bientot
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:37
Hello les filles ! Moi week end difficile car j'ai pas trop le moral, toujours ces :evil: hormones et des tiraillements dans le bas ventre pendant 2 jours... J'ai hate d'être à jeudi pour savoir si mon décollement s'est résorbé, je flippe !! J'espère que mon petit haricot continue de bien s'accrocher et de grandir comme il faut ... Lisa99 : je suis sous utrogestan par voie vaginale depuis 2 semaines, c'est de la progestérone naturelle qui ne peut que t'aider car cela limite les risques de contractions et évite notamment au col de s'ouvrir et donc le risque de fausses couches. Je comprends que tu ais peur de prendre des choses pour "forcer la nature" comme tu dis mais au contraire cela peut donner un petit coup de pouce à la nature et limiter les risques... Bon courage et repose toi bien.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:45
merci les filles de ces conseils , je pense que je vais commencer le traitement ce soir vous m avez rassurer , j avais un peu peur que ce soit des medocs qui oblige une grossesse a rester meme si il y avait risque de malformations je vais essayer de prendre du repos au maximun et de moins stresser car je sais que ca n arrange rien , j ai essayer d arreter la cigarette mais je n y arrive pas je sais que cela favorise les fc mais ca m angoisse encore plus Bon courage a toutes et j espere que l on pouponnera toutes dans quelques mois Gros bisous :D
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:56
[quote:f635f853bc="doudou06130"]salut les filles c'est clair 56 on fait péter tous les reccords lol Bon ben moi ça va pas trop mal je tousse toujours de ma bronchite de ya 1 mois donc ça fait chier Sinon ce week end samedi course et repas avec zhom en amoureux pour la st valentin c'est lui qui a cuisiné je l'ai caocher car il ne sait pas cuisiner et veut apprendre mais c'était super bon et hier on a fait les grosses merdes devant la télé tout l'aprem on sait regarder les 4 "SAW" à l'affiler Sinon aujourd'hui j'entame ma 8ème SA plus qu'une semaine et je le vois j'ai tellement hâte et vous comment ça va ? Coucou !! je me permet de te repondre pour ta toux moi j en avais une qui trainait egalement et j ai pris PErtudoron ( laboratoire Weleda) 5 gouttes ttes les 2 heures et des qu il y a crise de toux !! et c''est passé en 2 jours!!! en plus c'est de l homéo alors pas de rique pour bébé!!! bon retablissement bises [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f635f853bc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:f635f853bc][/url] bisous a ++[/quote:f635f853bc]
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:45
[quote:4dd5b511ac="lisa99"]merci les filles de ces conseils , je pense que je vais commencer le traitement ce soir vous m avez rassurer , j avais un peu peur que ce soit des medocs qui oblige une grossesse a rester meme si il y avait risque de malformations je vais essayer de prendre du repos au maximun et de moins stresser car je sais que ca n arrange rien , j ai essayer d arreter la cigarette mais je n y arrive pas je sais que cela favorise les fc mais ca m angoisse encore plus Bon courage a toutes et j espere que l on pouponnera toutes dans quelques mois Gros bisous :D[/quote:4dd5b511ac] alors la lisa99 ca na rien a voir moi j'ai arrêter de fumer il y a dix mois lors de ma 1 er grossesse et j'ai quand même fais 2 FC alors que pour mes filles je n'ai pas su arreter et tous c'est bien passer donc en résumé si on doit faire une fausse couche et bien on ne peu pas l'arreter alors ne stresse pas diminue un maximum ta consommation de tabac et un conseil essaie les patch nicotinique moi ca a marcher j'ai tous arréter le lendemain ou j'ai appris ma grossesse avec les patch cela ma permis de ne pas stresser car le stresse pour la grossesse ce n'est pas bon non plus j'en ai pris pendant un mois et j'ai arreter d'en mettre et ca fait dix mois que je ne fume plus pourtant j'ai mon zhom qui fume lui. En plus, je n'ai pas changer de comportement je ne suis pas plus agressive ca ma permis de me sevrer en douceur parle en à ton medecin les patch ne sont pas contre indiquer pendant la grossesse bisou à plus
matissacolomba 7 messages
matissacolomba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:02
Bonjour tout le monde! J'ai déjà posté ailleurs mais vu que ma dpa est prévue pour mi-octobre, je pense que je peux venir contribuer au score des Octobrettes 2009. Je m'appelle Florence, j'ai 30 ans. J'ai fait mon test le 08/02 un [color=red:212562c917]+++[/color:212562c917] qui a ravi mon chéri !!! Je n'ai pas encore pris de RDV gyneco, je dois déménager le mois prochain à une centaine de km... Je ne sais donc pas encore à qui m'adresser là bas. J'y vais demain pour une petite semaine donc mon médecin saura sans doute me conseiller. Seuls moi et mon homme sommes au courant et c'est très difficile de garder ça pour moi, car je suis bien bavarde, mais on se dit qu'il vaut mieux attendre quelques semaines. Je souhaites une belle grossesse à toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:43
[quote:2cfa25fd0c="marinemat"][quote:2cfa25fd0c="doudou06130"]salut les filles c'est clair 56 on fait péter tous les reccords lol Bon ben moi ça va pas trop mal je tousse toujours de ma bronchite de ya 1 mois donc ça fait chier Sinon ce week end samedi course et repas avec zhom en amoureux pour la st valentin c'est lui qui a cuisiné je l'ai caocher car il ne sait pas cuisiner et veut apprendre mais c'était super bon et hier on a fait les grosses merdes devant la télé tout l'aprem on sait regarder les 4 "SAW" à l'affiler Sinon aujourd'hui j'entame ma 8ème SA plus qu'une semaine et je le vois j'ai tellement hâte et vous comment ça va ? Coucou !! je me permet de te repondre pour ta toux moi j en avais une qui trainait egalement et j ai pris PErtudoron ( laboratoire Weleda) 5 gouttes ttes les 2 heures et des qu il y a crise de toux !! et c''est passé en 2 jours!!! en plus c'est de l homéo alors pas de rique pour bébé!!! bon retablissement bises [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2cfa25fd0c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:2cfa25fd0c][/url] bisous a ++[/quote:2cfa25fd0c][/quote:2cfa25fd0c] je te remercie mais ça fait pour les toux grasses ? car moi c'est mon cas tout n'a pas dû être expectoré mais c'est par moment en fait quand je me ève après avoir été allongé j'espère juste que cette toux ne fait pas de mal à bébé
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:52
Coucou les filles ! J'ai mon 1er rdv demain avec la gynéco, je vous tiendrai au courant. Pour l'instant, je ne me sens pas enceinte mais je pense que je vais réaliser demain. J'aurai une petite écho donc voir me permettra de me rendre compte je pense. :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:06
coucou les filles, il y a un moment que je ne suis pas venu papoté. Bon ba rien de special a part que je ne me sens pas enceinte, je vais chez mon gygy vendredi j'en serais plus, mais elle ne fait pas d'echo. Il faut que j'attende le 27 mars pour le voir, sniff... A bientot je vous donnerai des nouvelles
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:54
Coucou les filles (et Mr) Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur les sites, j'été pas mal occupé Wahou le nombre de femmes enceintes pour donné naissance en octobre est de plus en plus élévé :D De mon coté je n'ai quasiement plus de douleur au bas ventre (juste de temps en temps lorsque je suis resté trop debout) parcontre les nausées aë aïe aïe je les ressents bien c'est très désagréable, mais comme je dis je l'ai voulu ce ptit bout donc j'en subi les conséquences s'en me plaindre :lol: ca fait rire mon mari, d'ailleurs a son plaisir ma poitrine a bien prit, elle n'est plus trop douloureuse, En faite je me posé une question, on l'a annoncé depuis quelque temps a la mere de mon mari qui ma conseillé de ne pas porté de talon, ca peut provoqué une fc, est-ce vrai ? vous en avais deja entendu parlé ? J'espere sinon que vous allez toutes bien Vive les Octobrettes :P
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:48
[quote:5b8719db6f="Prisma"]Coucou les filles (et Mr) Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur les sites, j'été pas mal occupé Wahou le nombre de femmes enceintes pour donné naissance en octobre est de plus en plus élévé :D De mon coté je n'ai quasiement plus de douleur au bas ventre (juste de temps en temps lorsque je suis resté trop debout) parcontre les nausées aë aïe aïe je les ressents bien c'est très désagréable, mais comme je dis je l'ai voulu ce ptit bout donc j'en subi les conséquences s'en me plaindre :lol: ca fait rire mon mari, d'ailleurs a son plaisir ma poitrine a bien prit, elle n'est plus trop douloureuse, En faite je me posé une question, on l'a annoncé depuis quelque temps a la mere de mon mari qui ma conseillé de ne pas porté de talon, ca peut provoqué une fc, est-ce vrai ? vous en avais deja entendu parlé ? J'espere sinon que vous allez toutes bien Vive les Octobrettes :P[/quote:5b8719db6f] Bonjour Prisma, Pour les talons, j'ai lu dans un bouquin sur la grossesse que le seul risque d'en porter des trop hauts c'est de tomber car on est moins stables enceintes (relachement des muscles et articulations). Ils préconisent de marcher avec des talons de 3cm maxi pour limiter les risques de chutes mais en aucun cas ne parlent d'un risque de fc... Mais bon pour être sûre tu peux toujours demander à ton médecin généraliste ou à ton gygy... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.