2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 06:50
Coucou, Quoi de 9 aujourd'hui? Je trouve que le temps passe doucement, j'aimerai être déjà au 3 ou 4è mois ! lol J'ai quelques nausées mais sans plus, je me sens pas trop enceinte non plus. J'ai hate de me voir avec un petit bidon, se sera rigolo ! lol Je vous fais des bisous, j'ai toujours pas pris ma douche ! Bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:25
coucou les filles alors les news de ce matin ? tt le monde va bien ?? de mon coter les saignements se sont arreter :roll: :roll: j'espere que cette fois c'est fini et que ca ne reviendra pas mais je dois continuer a me reposer et franchement dur dur lucie a la peche ce matin heureusement tite soeur est la et la prend tantot kan ma mere viendra la chercher du coup je la reccupere demain apm alors demain matin jvais pouvoir faire un peu dodo car la jui trop naze :oops: :oops: :cpavre: enfin voila les news et vous? comment ce passe le debut du 2eme mois?? johanna tu sais moi aussi jai hate d'etre au 3e ou 4e mois :lol: :lol: bx a ttes
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:38
lol je crois qu'on a toutse hate d'être au 3e/4e mois ! :D Samedi on a une petite echo puor voir si tout va bien puis voir la taille de notre petite crevette, histoire de voir un peu la date d'accouchement ^^ Ce qui est chouette c'est que ce sera la St Valentin ! Et pour fêter ça, on ira ensemble voir notre petit bébé. Repose toi bien bblucie !
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:52
Coucou ! pour moi c'est la première fois que je suis enceinte. Cette aventure est vraiment superbe mais paradoxale, comme vous je doute et je n'ose me projeter, de peur de le perdre, et de l'autre côté je ne peux m'empêcher de rêver :D à ce futur bébé. Moi je n'ai pratiquement pas de symptômes, j'ai l'impression que mes seins ont un peu pris, mais est-ce bien réel ?? En fait je suis constamment une femme enceinte même quand je ne l'étais pas, car je suis une vraie dormeuse, j'ai la nausée le matin, un peu plus longtemps depuis ma grossesse. Le fait de n'avoir pratiquement aucun symptômes ça me fait un peu peur, car je me sens normale ! comme avant, par contre très heureuse malgré mais petites réserves ! Je suis impatiente d'aller chez la gynéco, j'espère qu'elle fera une écho, et j'ai hâte de le dire, car mon homme et moi on a envie de craquer, mais bon, il ne faut pas... Vous allez le dire à quel moment et à qui ? 12 semaines de grossesse ? aux amis, à des collègues ??? cela dépend peut-être aussi si cela se voit ou pas ? Une fois l'info lâchée, si cela se passe mal, c'est plus difficile, mais en même temps, c'est se priver de sa grossesse, il faut en profiter !! Bon courage, j'ai hâte d'avoir un petit ventre, mon homme n'attends que ça !! :D
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:55
Est-ce qu'il y a des futures mamans qui font du sport ?? J'aimerai me remettre à la natation, histoire de garder la forme, et de me muscler un peu. Avant que mes muscles disparaissent :D :D .
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:34
Bonjour Je me joins a vous car j'attend BB2 pour le 10 octobre. A confirmer par le gygy que je verrais le 23 fevrier. Encore 1 semaine 1/2, c'est long !!!! J'ai fait mon test pipi le 2 fevrier, confirmer par une prise de sang le 4 fevrier mon taux etait de 1298. J'ai 22 ans et papa va avoir 25 ans. BB1 est ne le 27 octobre 2007. C'est une vrai merveille. D'ailleurs j'avais eu une grossesse geniale, j'espere revivre la meme pour BB2. On ne voudra pas savoir le sexe, surprise comme pour BB1. J'ai des nausees comme pour le 1er. Je l'ai annonce hier a mon patron qui a apprecie ma franchise. Deja pour le 1er, je lui avais annonce tot alors que j'etais encore en periode d'essai... Nous partons au ski dans 1 mois, il n'y a aucune contre indication pour le sport, sauf les sports violents bien entendu... Voila je pense mettre presentee a fond
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:39
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi je suis naze avec zhom on a mal dormi car hier on a laissé mon chiot de 6.5 mois dehors le temps d'aller chez le garagiste (on en a eu pour 15 min c'est juste à côté) et quand on est rentré il a vomi et était tout amorfle c'est pas dans son habitude donc on l'a emmener chez le véto de suite il a du avaler un truc et du coup il avait un problème gastrique mais quand on a cru que tout était bon paf il nous fait une allergie à la pénicilline du coup re véto enfin le véto de garde a du venir car c'était plus de 20 h je vous raconte pas comme j'ai flipper car ya 2 ans on a perdu un chat donc depuis dès qu'un de mes loulous est malade c'est la panique mais ouf là ça va mieux mais c'était horrible il était tout gonflé Zhom lui me grondait en me disant t'as pas le droit de stresser il avait peur pour petit baryton en plus du chien trop mignon je vais pouvoir me reposer aujourd'hui framboise : j'ai lu sur le net que tu peux faire de la natation d'ailleurs c'est très bon pour les futurs maman. D'ailleurs moi je crois que dès qu'il y aura les beaux jours j'irais à la piscine près de chez moi (elle n'est pas couverte donc là ça craint) surtout qu'aujourd'hui on s'est réveillé avec 10 cm de neige trop bien J'ai d'ailleurs fait un bonhomme de neige avec mon chien ce matin lo une vrai gamine hihihi :lol: :lol: Passer une bonne journée bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:40
[quote:10f9e61064="framboise24"]Est-ce qu'il y a des futures mamans qui font du sport ?? J'aimerai me remettre à la natation, histoire de garder la forme, et de me muscler un peu. Avant que mes muscles disparaissent :D :D .[/quote:10f9e61064] Bonjour, Je fais du sport, 4 jours par semaine. Pour le moment, c'est vélo en salle, vélo elyptique, marche rapide, step (tant que je peux mais je m'essouffle vite) et aquagym. C'est fatiguant mais ça fais du bien. En revanche, j'ai "gonflée" du tour de taille et des entre-cuisses. Mon alimentation est plutot saine. Serait-ce de la rétention d'eau ? Mes pantalons me serrent les cuisses ... ça promet ! Votre avis ?
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:13
Coucou vous toutes, AUjourd'hui je rentre dans ma 5 ème SG càd mon deuxième mois. Comment je me sens, stressée et angoissée à mourrir!Donc doudou :arrow: et Johanna :arrow: je vous comprends et ça me rassure de ne pas être la seule à paniquer autant. Le problème c'est que j'en pleure.. Nico :arrow: et Umayra :arrow: j'ai également fait une FC en décembre après 2 ans d'attente et un an de traitement c'était mon tout premier +++ j'étais tellement heureuse et suis tombée tellement de haut quand je l'ai perdu, que je n'arrive pas à apprécier cette nouvelle grossesse. Framboise :arrow: je pense reprendre aussi la natation mais moi j epense que je vais attendre les 12 semaines poru que les risques de FC soient moins élevés. On ets vraiment bcp bcp de fille à accoucher en octobre, incroyable!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:12
Bonjour à toutes (et au papa courageux :) Je suis toute nouvelle sur le forum, mais octobrette comme vous ! DPA : 02/10 j'ai fait mon test pipi positif le 15/01, puis 2 prises de sang à 48h d'intervalle pour voir si mon taux HCG augmentait comme il faut, suite à un oeuf clair en octobre dernier :( du coup gros stress et surveillance plus étroite. J'étais à 23392 ui le 03/02 et 1ere vraie écho samedi dernier à 7 SA + 1 jour et là surprise bébé est bien là et fait 11 mm et son petit coeur bat à 146 bpm quel bonheur!!! Seul hic: j'ai un decollement de l'oeuf donc suis arrêtée pour 15 jours, obligée de rester allongée le plus possible, c'est dur et j'ai trop peur de le perdre !!! Sinon mon ventre s'arrondit déjà (je suis enrobée à la base) mais j'ai perdu 3kg !!! Je croise les doigts pour que ça continue !!!
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:48
on croise les doigts pour toi laura7881. On est de plus en plus nombreuses ! J'ai pas regardé si les autres mois, c'était pareil, mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup ! :D
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:13
de mon côté, la grosse fatigue!!!! Après 1 semaine de rhume, vivement le WE pour se détendre et se reposer. Hier soir, j'ai eu un gros tiraillement en marchant pour sortir du bureau mais c'est peut être la position assise de l'après midi. Le fait de marcher d'un coup, ça a peut être fait tirer sur quelque chose. Quoiqu'il en soit, tout va bien pour le moment. tel que je vous parle, je suis au bureau devant mon écran avec mon pantalon pas fermé :lol: histoire de pouvoir un peu respirer quand même. Pour moi aussi vivement le 3eme mois mais pour être plus précis, vivement l'echo. Il me tarde de voir mon futur Titi. Son papa est très impatient aussi et mets beaucoup de coeur à l'ouvrage pour finir sa chambre. Bonne après midi à toutes.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:31
[quote:dfc8d97062="Poussins79"]de mon côté, la grosse fatigue!!!! Après 1 semaine de rhume, vivement le WE pour se détendre et se reposer. Hier soir, j'ai eu un gros tiraillement en marchant pour sortir du bureau mais c'est peut être la position assise de l'après midi. Le fait de marcher d'un coup, ça a peut être fait tirer sur quelque chose. Quoiqu'il en soit, tout va bien pour le moment. tel que je vous parle, je suis au bureau devant mon écran avec mon pantalon pas fermé :lol: histoire de pouvoir un peu respirer quand même. Pour moi aussi vivement le 3eme mois mais pour être plus précis, vivement l'echo. Il me tarde de voir mon futur Titi. Son papa est très impatient aussi et mets beaucoup de coeur à l'ouvrage pour finir sa chambre. Bonne après midi à toutes.[/quote:dfc8d97062] Vous préparez déjà la chambre? Vous ne serez pas en retard vous ! mdr :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:52
Coucou les filles ! [color=red:aca8c5b29b]Récap à jour de vos mps et posts ![/color:aca8c5b29b] Ici pas grand chose de nouveau....je suis en vacances demain, c'est cool, ca me permettra de passer plus souvent et plus longuement papoter avec vous ! @+ Biz Roxane
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 06:54
coucou les filles, C'est pas la joie, je pars normalement demain dire au revoir a mon papy, en esperant que ma chef va me laisser prendre quelques jours. J'ai mal dormi.... Je vais faire 900km aller en voiture, j'espere que sa craint pas pour bébé? Il faut qu'il s'accroche ce petit bou, j'en ai besoin pour le moral. Bisous ps: j'ai déjà pris 2kg !!! dégouté !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.