2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:13
coucou, bon ben on va faire le saut dans le troisième alors!!! bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:20
Coucou, C moi je suis de retour à la maison et je vous rassure tout va bien c juste que je n'ai pas fait l'examen des 12 sa puisque je ne suis qu'à 10 + 5 donc trop petit il ne fait que 4 cm, mais il est vraiment beau et tout va bien pour lui apparement, a priori j'ai ovulé 1 semaine en retard, en tout cas je suis super rassurée et je vais pouvoir profité de ma grossesse maintenant. Ah oui prochaine ého le 16 avril!!! La de tout de suite je vais aller récupérer mon fils et j'essaierais de vous mettre le petite photo après bisous je vous adore... Par compte pour le troisième mois vas y toi darkounet on te suivra après avec angi t'inquiète tu viendras nous faire un ti coucou de temps en temps bisouus..
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:45
coucou ma belle, suis super contente pour toi de savoir que out va bien! tu dois etre soulagée! en tout cas j'ai bien pensé à toi aujourd'hui! pour le troisième mois j'y vais aussi, mais je reste sur les deux pour le moment! et toi angy? comment ca va aujourd'hui? donne nous des news! bisous les filles!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:05
Bon alors la photo la voici j'espère que je vais réussir à la mettre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-de-mon-ti-bout-de-choux,547888fbea54f6b9865d7cf80b0f78dd.jpg.html Bon ben désolé mais elle est un peu petite mais je ne sais pas comment on fait pour agrandir l'image, j'espère que vous pourrez voir correctement. Gros bisous et merci darkounet pour ton soutien sa fait vraiment plaisir et toi aussi doudou merci d'avoir pensée a moi aujourd'hui sa me touche beaucoup....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:21
mes loulous super contente pour toi mais si tu veux venir dans 3ème mois tu peux c'est pas interdit :wink: en tout cas il est très beau ton ti bout ta dpa est pour quand alors ? bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:52
[color=red:5708769aef]kikou les fillessssssssssssssssssssssss moi sa va aujourd hui j ai reussi a faire un peu de menage superrrrrrrr lol ben sa va un peu mal au ventre mais bon c normal parcontre si me trompe pas je sens deja des vagues :) je confirmerais plus tard lol je suis trop contente pour toi mes loulous c super oui donc ta dpa c quand vers le 26 octobre un peu pres ??c superrrrrrrr oui je vais dans le 3em mois mais je viendraisd encore ici avec vous les filles j'espere que vous allez tous bien bisssss :wink: [/color:5708769aef]
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:02
Coucou les filles,, Comment allez vous??? Moi super en forme et puis angy ma dpa serait autour du 22 octobre apparement mais bon j'en saurais plus le 16 avril. Et puis du coup au lieu de se retrouver sur les deux post je me mouille et je vous rejoind au 3ème mois ok les filles bisous....
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:00
salut les filles! super contente qu'on se retrouve dans le troisième! à tout à l'heure de l'autre coté alors! bisous :P
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:01
alors angy, comment ca va? tu postes plus? on pense toujours à toi hein! te fait un gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.