2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 22:03
[quote:51689221db="fanounette"]:D voili voilou, j'ai posté dans le premier mois et je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup de messages aujourd'hui mais je me suis dit mais bien sûr c'est déjà le temps du deuxième mois, celui des grosses nausées !! :roll: mais ça y est pour moi j'ai vu le gynéco et tout va bien :preg: il mesure 3,6 mm son coeur bat et il est trop beau ce petit asticot :wink: la surprise est que la conception est datée du 12 janvier alors que je suis sûre que c'était début janvier alors prochaine écho le 10 mars pour une meilleure datation ma dpa pour le moment est donc le 12 octobre :bravo: vivre les octobrettes :youpi: et bienvenue au papa, mon homme vous salue toutes et tous :love:[/quote:51689221db] ben alors fafounette on est pareille ! petit bébé fait aussi 3.6 cm à la dernière écho, et comme toi, je croyais que la conception était de début janvier, du coup ça m'a fait bizarre :P bienvenue à toi nico ! j'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous cette fois !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 23:40
Coucou les filles ! Comme promis, [color=red:c17975d15a]RECAP à jour [/color:c17975d15a]de vos mps et posts ! Nous sommes 44 octobrettes 2009 pour le moment ! Je rajoute en rouge les infos suite aux échos etc si vous le souhaitez...donc n'hésitez à me mp pour les mesures des haricots etc.... Si vous avez des propositions d'infos à ajouter dans la récap...dites-moi ! Je vous laisse, je vais aller me faire un pti dvd en amoureux :wink: AnneMATTie :arrow: je n'ai pas beaucoup posté moi non plus chez les févriettes 2008...car à la base j'étais une marsienne 2008 et j'ai accouché à 37SA donc suis devenue une févriette :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 06:46
salut les filles, Nous y voilà au début du 2è mois ! cool C'est rigolo qu'il y est un papa avec nous. Moi aussi j'ai un tout petit peu de ventre alors que d'habitude c'est ventre extra plat. La cigarette c'est dur d'arreter surtout que mon papy va très maln donc pour arreter c'est pas très cool. Merci petitenane pour ton boulot, on est de + en + nombreuses. Mon gygy ne ma pas dit quand sera la 1ère echo officiel, c'est chiant, il me tarde. J'ai envie de faire des projets mais je me calme au cas où sa se passerai mal. Je suis aspegic et ustrogan et vitamine à gogo. Je me dépêche je pars bosser et je suis toujours en pij ! Bonne journée et à ce soir :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:36
coucou les filles nikki76: tu peux quand même rester avec nous à quelques jours près pour peu qu'il se fasse attendre et tu sera une octobrette :wink: :D johanna: je suis sur que tout va bien se passer, j'espère que ton grand père ira mieux petitenanane : merci encore pour ton boulot fanounette: et oui ça y est on passe dans le 2ème mois mais je continue d'aller voir dans le 1er mois car tout le monde n'est pas encore passé au 2ème umayra: bienvenue parmi nous et félicitation Bon ben moi ça va pas trop mal sauf que je panique à mort car j'ai plus vraiment de douleur dans le ventre donc je me demande si c'est normal :?: J'ai toujours un peu de nausées mais maintenant c'est le soir et j'ai mal aux seins surtout quand je me réveille car j'ai dormi dessus :? bref j'ai tellement peur qu'on me dise le 25/02 désolé madame mais c'est terminé je n'entend pas son coeur etc... ça craint de stresser comme ça heureusement j'y pense pas à longueur de journée mais quand j'y pense c'est la panique bisous a +
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:24
:arrow: doudou0613 Salut, Je pense que tu te tracasses beaucoup trop! dis toi que les femmes ont des symptomes les premiers mois et que apres elles petent la forme! tu n' as deja plus mal dans le bas du ventre?tant mieux! moi j' ai eu mal les 4 premieres semaines et depuis plus rien , et ca ne me tracasse pas du tout; ton uterus est maintenant en place, les trompes de Fallope se sont un peu detendues (impression de "tiraillement" dans les cotes) et bebe a pris sa place :) quant aux nausees, elles durent au maximum les 3 premiers mois, toi tu es deja un peu tranquille! La grossesse n' est pas une maladie, loin de la :lol: ne plus avoir de symptomes ne veut pas dire que plus rien ne va! Je te conseille de lire le livre de Laurence Pernoud (indemodable, ma maman l' avait deja a l' epoque) "J'attends un enfant" il est vraiment super et parle de tout...ca te rassurera peut-etre! a force de te tracasser je pense que tu passes a cote du bonheur d' avoir un schtroumf dans le ventre! je te conseille de te detendre, et si tu as eu des antecedents de stress, prends un jour a la fois :D pour voir ton evolution tu peux peut-etre ecrire tous les jours les changements dans ton corps, les pantalons que tu ne sais plus mettre ou encore tes envies alimentaires bizarroides du moment :lol: Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout reste zen :) et prends bien soin de toi!
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:35
bonjour tt le monde !! vous me rassuré toute en disant que vs n avez plus ou presque plus de douleurs au ventre car moi ca fait environ 2 jours plus rien Parcontre tjrs mal au seins car j ai de la MASTOSE au 2 seins et c est tres douleureux . Qui connais ce probleme ? Es ce que le pourrais allaité ? toutes ces questions car ma gygy je ne la vois que le 20 mars !! merci a toutes et bonne journée !!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:42
Bonjour les filles et bonjour nico! Hier soir, c'était la première fois que j'avais de vraies nausées! Moi qui pensais y échapper car je n'en avais pas eu depuis le début (juste barbouillée de temps en temps c'est tout)! Sinon, ce matin, pds (ce n'est que la 4eme!) pr toxo et analyses d'urines! C'est marrant, à chaque fois que je vais au labo, je croise une femme enceinte, et je ne peux pas m'empêcher de papoter avec! Sinon, j'ai l'impression que j'ai pris un peu de ventre. Pourtant j'ai déjà perdu 3kg! :shock: J'ai un peu peur pr ma robe car je me marie ds 2 semaines et demie! Sinon, mon rdv pr la 1ere echo est le 25 mars et la dpa est prévue pr le 3 octobre (à confirmer) Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:46
[quote:c353339245="Biduline"]:arrow: doudou0613 Salut, Je pense que tu te tracasses beaucoup trop! dis toi que les femmes ont des symptomes les premiers mois et que apres elles petent la forme! tu n' as deja plus mal dans le bas du ventre?tant mieux! moi j' ai eu mal les 4 premieres semaines et depuis plus rien , et ca ne me tracasse pas du tout; ton uterus est maintenant en place, les trompes de Fallope se sont un peu detendues (impression de "tiraillement" dans les cotes) et bebe a pris sa place :) quant aux nausees, elles durent au maximum les 3 premiers mois, toi tu es deja un peu tranquille! La grossesse n' est pas une maladie, loin de la :lol: ne plus avoir de symptomes ne veut pas dire que plus rien ne va! Je te conseille de lire le livre de Laurence Pernoud (indemodable, ma maman l' avait deja a l' epoque) "J'attends un enfant" il est vraiment super et parle de tout...ca te rassurera peut-etre! a force de te tracasser je pense que tu passes a cote du bonheur d' avoir un schtroumf dans le ventre! je te conseille de te detendre, et si tu as eu des antecedents de stress, prends un jour a la fois :D pour voir ton evolution tu peux peut-etre ecrire tous les jours les changements dans ton corps, les pantalons que tu ne sais plus mettre ou encore tes envies alimentaires bizarroides du moment :lol: Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout reste zen :) et prends bien soin de toi![/quote:c353339245] t'as raison mais c'est plus fort que moi tant que je n'aurais pas vu qu'il y a bien quelque chose là dedans qui va bien je ne serais pas completement rassuré mais à d'aurtres moment je fais des projets à long terme concernant bébé donc c'est vraiment contradictoire mais ça c'est tout moi :lol: merci c'est gentil de me rassurer
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:47
[quote:ad43555dc9="sosoelona"]bonjour tt le monde !! vous me rassuré toute en disant que vs n avez plus ou presque plus de douleurs au ventre car moi ca fait environ 2 jours plus rien Parcontre tjrs mal au seins car j ai de la MASTOSE au 2 seins et c est tres douleureux . Qui connais ce probleme ? Es ce que le pourrais allaité ? toutes ces questions car ma gygy je ne la vois que le 20 mars !! merci a toutes et bonne journée !![/quote:ad43555dc9] je ne connais pas du tout c'est quoi la mastose ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:17
coucou les filles alors me voila de retour de chez mon doc et je suis de nouveau arreter 2 semaines car quand je suis rentrer a la maison tt a lheure j'ai porter ma fille pour monter et envie de pipi alors jy vais et la en messuyant il y avait du sang :shock: :shock: bon daccord pas grand chose mais ca ma fait peur :oops: alors jai filer direct voir mon doc et la il ma dit que ca pouvais etre normal mais si ca empirer ca pouvait aussi etre du a une FC donc il ma dit repos repos et repos alors je reste chez moi trankil et je me repose ma tite soeur et venue a mon secours pour maider avec ma tornade car elle elle va tres tres bien et les betises c'est plein pot du coup il faut que jevite de la porter :roll: :roll: voila dsl pour le roman mais je me devait de vous le raconter (jai mis le meme sur 1er mois) :cop:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:18
Coucou les filles Alors je lis que certaines ont déja un petit bidou !!! Moi je sais pas si c'est mon bidon persistant ou le BB, en tout cas j'ai hate de le voir gonfler, gonfler, gonfler... Bize a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:48
[quote:2c5a15cc78="bblucie"]coucou les filles alors me voila de retour de chez mon doc et je suis de nouveau arreter 2 semaines car quand je suis rentrer a la maison tt a lheure j'ai porter ma fille pour monter et envie de pipi alors jy vais et la en messuyant il y avait du sang :shock: :shock: bon daccord pas grand chose mais ca ma fait peur :oops: alors jai filer direct voir mon doc et la il ma dit que ca pouvais etre normal mais si ca empirer ca pouvait aussi etre du a une FC donc il ma dit repos repos et repos alors je reste chez moi trankil et je me repose ma tite soeur et venue a mon secours pour maider avec ma tornade car elle elle va tres tres bien et les betises c'est plein pot du coup il faut que jevite de la porter :roll: :roll: voila dsl pour le roman mais je me devait de vous le raconter (jai mis le meme sur 1er mois) :cop:[/quote:2c5a15cc78] Prends soin de toi et repose toi au maximum ! Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:51
[quote:67f5754adb="doudou06130"][quote:67f5754adb="Biduline"]:arrow: doudou0613 Salut, Je pense que tu te tracasses beaucoup trop! dis toi que les femmes ont des symptomes les premiers mois et que apres elles petent la forme! tu n' as deja plus mal dans le bas du ventre?tant mieux! moi j' ai eu mal les 4 premieres semaines et depuis plus rien , et ca ne me tracasse pas du tout; ton uterus est maintenant en place, les trompes de Fallope se sont un peu detendues (impression de "tiraillement" dans les cotes) et bebe a pris sa place :) quant aux nausees, elles durent au maximum les 3 premiers mois, toi tu es deja un peu tranquille! La grossesse n' est pas une maladie, loin de la :lol: ne plus avoir de symptomes ne veut pas dire que plus rien ne va! Je te conseille de lire le livre de Laurence Pernoud (indemodable, ma maman l' avait deja a l' epoque) "J'attends un enfant" il est vraiment super et parle de tout...ca te rassurera peut-etre! a force de te tracasser je pense que tu passes a cote du bonheur d' avoir un schtroumf dans le ventre! je te conseille de te detendre, et si tu as eu des antecedents de stress, prends un jour a la fois :D pour voir ton evolution tu peux peut-etre ecrire tous les jours les changements dans ton corps, les pantalons que tu ne sais plus mettre ou encore tes envies alimentaires bizarroides du moment :lol: Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout reste zen :) et prends bien soin de toi![/quote:67f5754adb] t'as raison mais c'est plus fort que moi tant que je n'aurais pas vu qu'il y a bien quelque chose là dedans qui va bien je ne serais pas completement rassuré mais à d'aurtres moment je fais des projets à long terme concernant bébé donc c'est vraiment contradictoire mais ça c'est tout moi :lol: merci c'est gentil de me rassurer[/quote:67f5754adb] Doudou je suis comme toi, en contradiction total, c'est chiant mais il faut quon essai de rester zen. En plus comme j'ai fais ma dernière Fc à 16 SA, je vais stresser jusque là et sa me parait si loin. Allez on s'accroche et on y croit ! Bisous ma belle
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:52
Qui c'est qui commence à manger plus? Car depuis le week dernier j'ai tout le temps faim.
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:36
Salut à tous, Super le récap c'est génial, nous sommes vraiment nombreuses Déjà le deuxième mois :D , mon écho est finalement pour le 31/03, cela me paraît si long ... Je regarde déjà les petits vêtements je sais je gagatte complet mais bon ... En même temps à part la fatigue et parfois quelques tiraillements dans le ventre je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte ... Comme c'était la même chose pour mon premier je ne m'inquiète pas Ajourd'hui on m'a demandé si je voulais faire partie de l'équipe de l'entreprise pour un challenge sportif et en particulier pour la natation :lol: , cette épreuve est le 07/03 je pense qu'en maillot cela risque de se voir un peu, j'ai refusé, ils comprendront pourquoi plus tard :lol: Bisous Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.