Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:56
Salut les filles!! La pêche aujourd'hui? J'ai fait la marmotte une bonne partie de l'après midi sur mon canapé (avec couette et oreiller bien sur!), qu'est ce que ça fait du bien!! je vous le conseil à toute! du coup presque pas de nausée aujourd'hui (juste une grosse qui m'a fait carrément vomir)... Trop cool! Grosses bises à toute!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:26
coucou les filles, repose toi bien supergrenouille :wink: ben ici tout vas bien je n'est pas etait malade de la journée rien pas une seule nausée, pas trop fatiguée de quoi je vais me plaindre :roll: qu'elle chance la plage mary ca fait rever!!! :D ziagora :lol: tu ma fait rire avec ton doudou qui en voulais plusieurs c'est sur qu'il faudrais qu'une fois dans leur vie il connaisse le gros bidou :roll: :lol: voila bon pour les kg j'ai tricher j'ai manger une raclette :lol: alors on en rajoute un peu sur la balance :roll: bon je vais aller faire prendre le bain à la petite derniere histoire de pas perdre la main :lol: :lol: :lol:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:22
Coucou les copines ! Pour moi tout va très bien aussi, j'ai passé un week-end à me reposer, ça m'a fait du bien ! Hier, j'ai dû faire au moins trois petites siestes dans la journée ! :lol: Mon rdv gygy à moi c'est vendredi ! J'ai trop trop hâte! Surtout que plusieurs d'entre nous y sont déjà allées. :wink: J'ai hâte mais en même temps, j'ai un peu peur, c'est débile je sais mais j'ai qu'une trouille, c'est qu'on me dise qu'il nest pas dans l'utérus ou qu'on ne le voit même pas... Oui je sais, je psychote, surtout que je n'ai aucune douleur au ventre ni aucun saignement, donc tout devrait être ok ! Bisous les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:235fc23a0e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:235fc23a0e][/url]
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:32
coucou les nanas ! vous etes de sacrées piplettes (et ca fait quelques jours que j'étais pas passée sur le forum...) 1/2 h à vous lire !!! à ce que je vois les nausées sont toujours là et les bidons poussent !!! Moi j'ai annoncé la news à mes topines proches qui sont ravies, mon bidon est plus bombé mais il y a que zhom et moi qui le remarquons... 1k de + sur la balance... Pas trop de vrais nausées, parfois des sensations d'écoeurement mais qui passent des que je mange un truc... En fait je passe mon temps à manger... Sinon grosse fatigue je me sens vidée... mon dos me fait souffir et mon ventre tiraille beaucoup... Je ne m'en fait pas je me doute que ce sont les ligaments mais parfois je me méfie quand même alors je me ménage un peu et m'allonge dès que possible... Voiloù ! @ +++ les filles
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:17
bonjours a ttes je vien pour vs donner des nouvelles ki ne sont pas bonne je suis en déprime total je fait une recap de tt sa test positif donc pds mon taux etait trop bas ma 2 eme a pas doublé donc après 4 pds la gygy me fait une eco le 2 mai un bo sac de 5 mm avec vésicul vétiline elle me redonne rdv le 13 mai por voir si il y a evolution et un embryon de 5MM avc activité cardiaque et un autre embryon ki sé arreté de vivre don gygy me rdonne rdv aujourdui et lembryon ki restait fait 5.9 mm avec activité cardiaque mais en une semaine il a pas pris 1 mm donc pas bon du tt ma gygy et trés incquiette elle me dit ke la grossesse evolue pas normalement donc vendredi jy retourne et on va prendre une descion vu ke pour ma premiere grossesse a ete trés dur car ma fille a une malformation tres tres rare mais ki est pas heriditaire jai pas le moral je sai ske je vais devoir fair une ivg et le mieu et par aspiration jai PEUR LES FILLES !!!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:44
[quote:d577744071="mimi0073"]bonjours a ttes je vien pour vs donner des nouvelles ki ne sont pas bonne je suis en déprime total je fait une recap de tt sa test positif donc pds mon taux etait trop bas ma 2 eme a pas doublé donc après 4 pds la gygy me fait une eco le 2 mai un bo sac de 5 mm avec vésicul vétiline elle me redonne rdv le 13 mai por voir si il y a evolution et un embryon de 5MM avc activité cardiaque et un autre embryon ki sé arreté de vivre don gygy me rdonne rdv aujourdui et lembryon ki restait fait 5.9 mm avec activité cardiaque mais en une semaine il a pas pris 1 mm donc pas bon du tt ma gygy et trés incquiette elle me dit ke la grossesse evolue pas normalement donc vendredi jy retourne et on va prendre une descion vu ke pour ma premiere grossesse a ete trés dur car ma fille a une malformation tres tres rare mais ki est pas heriditaire jai pas le moral je sai ske je vais devoir fair une ivg et le mieu et par aspiration jai PEUR LES FILLES !!!!!![/quote:d577744071] Je suis vraiment désolée pour toi mimi... :( J'étais venue pour donner des nouvelles mais d'un coup je me sens con avec mes 3 nausées :oops: Je te souhaite tout plein de courage...
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:48
ne tinkiette pas babysoon je suis super contente pour ta grossesse et je te souhait ke tt se passe bien moi sé vrai ke jai pas le moral ma belle soeur ma conseillé de fair ivg par aspiration moi jai peur jen suis malade detre obligé de me le fair enlever :( :( :( :( mais bon sé la vie ....
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:27
coucou alors moi j'ai etai a mon echo hier le bebe va bien son petit coeur battait ouf !! quel soulagement. l'accouchement est prevu pour le 3janvier jespere accoucher avant les fetes mais bon on verra bien de toute facon il y a plus que a attendre . pour bebe 1 c'etait prevu le 8 dec j'ai accouche le 23 novembre alors j'espere vraiment. prochaine echo pour la declaration de grossesse c'est le 13 juin voila bisou a toutes et bonne journee
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:17
Je me permets de vous rejoindre...Janviette comme vous, DPA 2 ou 9 janvier selon les sites Internet. Mon écho, c'est seulement le 31 mai et je suis vraiment impatiente de savoir si tout va bien (FC en février). J'ai hate de le savoir en vie ! Je voulais rassurer les quelques malades du forum : non, vous n'êtes plus seules. Pour ma part, c'est nausées le matin, en fin de matinée, vers 18 h et la nuit. Et côté poids, c'est la cata ! petit gabarit à la base et fumeuse, je me suis pris 4 kilos dans les dents en 1 mois ! je suis présentement assise à mon poste, bouton de jean ouvert. Bonne journée les janviettes !
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:57
Bonjour les janviettes ! mimi ej suis désolée pour toi :cry: je te souhaite bon courage ! mo ije suis barbouillée comme vous toutes, vive les nausées ! et + 1 kilo aussi ! Contre les nausées ma mère ma donné de l'huile essentielle de citron et ça marche pas mal, je ne vomis plus depuis que je l'utilise ! sinon j'ai eu mon rdv gygy vendredi dernier et elle m'a fait une petite écho, tout va bien, j'ia vu son coeur battre. Mais elle m'a pas laissé les photos ! :evil: par contre je suis enceinte de 1 semaine d emoins que ce que je pensais donc du coup, dpa le 10 janvier ! et écho des trois mois le 24 juin, à 8h30, quelle joie ! bonne journée !
Guest188440
2 messages
Guest188440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:04
Kikou les filles je suis aussi une janviette alors je vous rejoins !!! J'ai fait ma première écho hier et tout va bien j'ai vu son petit coeur battre ! OUF ! Prochaine écho le 30 juin . Accouchement prévu le 9 janvier 2009 !!! Je n'ai quasiment pas de nausées, par contre la fatigue est bien là et tous les matins je me réveille vers 6H30 et j'ai du mal à ma rendormir ... GGGRRR ! :? Salsa.
maman74330 2 messages
maman74330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:05
comme vous toutes bébé prévu en janvier il n'était pas prévu mais maintenant quelle joie même si j'angoisse un peu c'est mon 4ème! j'ai déjà 2 garçons de 2 et 8 ans et une fille de 12 ans. Des nausées quasiment toute la journée et une grosse fatigue!!
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:52
Salut les filles, moi aujoud'hui, c'est vraiment pas la forme. Je suis au boulot, mais j'en peux plus. Je suis lessivée, j'en ai trop marre de la nausée et en plus j'ai des super douleurs dans le bas du ventre... en plus pour couronner le tout, j'ai tout le temps envie de pleurer. C'est nul, je devrais être contente mon bb pousse gentillement, et là je sais pas pourquoi j'en ai marre, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de dormir et de voir personne !
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:39
coucou les filles, ben ici aussi la fatigue regne en maitre :roll: pas de nausée des que je sens que j'ai faim je mange ca calme tout :lol: ziagora c'est pareil je suis dans ma bulle en ce moment je ne veux que rester chez moi tranquil impermeable au monde exterieur mise à part le forum comme dis mary c'est les hormones :wink: sinon je viens de changer mes rideaux alors on vas voir ce que juju en dit :lol: et puis apres je vais aller ressortir mon petit "panneau" pour la voiture; femme enceinte à bord :D felicitation teck c'est genial!!! courage pour le matin salsa :wink: et felicitation bon je vous fais une bise les janviettes je vais aller m'allonger deux min
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:55
Salut les filles, Je suis aussi très fatiguée en ce moment surtout que je fais des insomnies la nuit... alors au boulot, c'est un peu dur... J'en suis à mon 36 ème jour de grossesse, pfff et c'est mon bb2 (le 1er aura 3 ans fin juin). Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà un ventre rond (mais un peu mou), alors que pour mon 1er, ça commençait à se voir seulement vers le 4ème mois, est ce que ça vous fait pareil à vous ou pas ? Du coup, on a l'impression que j'ai super grossi et comme à part mon mari, personne n'est au courant... Biz, à bientôt. Ninou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.