Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 17:34
bonjour les filles, juste pour vous dire que j'entre dans mon troisième mois et que donc je vais vous laisser pour rejoindre les filles de là bas. Mais bon c'est pas grave on se reverra bientôt A plus Cécile
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:54
Bonjour !!! A bientôt beloune,je vais bientôt aussi aller dans le 3eme mois d ici un bonne semaine :wink: Bienvenu steffie :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:14
je passe vous refaire un petit coucou! j' espere que tout va bien pour vous toutes. bientot on sera toute au troisieme et memeau 4eme pour certaine c est fou comme ca passe vite :lol: bonne suite de grossesse et courage a toutes
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:20
pouvez vous m expliquez pourquoi quan je met une signature ca met une sorte d adresse et non une image? merci
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:22
Pfff mais il n y a plus personne chez les janviettes ????????????? :evil: :evil:
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:48
coucou steph c marrant je suis aussi du 57 et toi tu viens d ou exactement???pour info gygy ne s est pas prononcé sur le sexe mais c pas grave prochaine echo le 26/06!!
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:41
[quote:9a51296b34="criori"]coucou steph c marrant je suis aussi du 57 et toi tu viens d ou exactement???pour info gygy ne s est pas prononcé sur le sexe mais c pas grave prochaine echo le 26/06!![/quote:9a51296b34] désolée pour le retard, j ai été hyper occupée et crevée ces derniers temps ... grosses nuits, anniversaire de mariage, travaux dans appart. boutot... :( Moi je suis pres de Thionville et toi? Moi mon echo des 12 SA c est vendredi. J ai lu que des fois tu peux voir le sexe mais c est approx. !!! Vivement la fin du mois que tu saches alors? bisous
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 15:34
[quote:9cf0d77b73="steffie57"][quote:9cf0d77b73="criori"]coucou steph c marrant je suis aussi du 57 et toi tu viens d ou exactement???pour info gygy ne s est pas prononcé sur le sexe mais c pas grave prochaine echo le 26/06!![/quote:9cf0d77b73] désolée pour le retard, j ai été hyper occupée et crevée ces derniers temps ... grosses nuits, anniversaire de mariage, travaux dans appart. boutot... :( Moi je suis pres de Thionville et toi? Moi mon echo des 12 SA c est vendredi. J ai lu que des fois tu peux voir le sexe mais c est approx. !!! Vivement la fin du mois que tu saches alors? bisous[/quote:9cf0d77b73] salut steph moi j'habite près de st avold, faulquemont pour etre plus precise mais je sais pas si ca va beaucoup t aider, j espere que toi ca va moi les nausees commencent a s estomper alors ca va beaucoup mieux!!tiens moi au courant bisous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.