BB de janvier (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:19
coucou paquerette mom gyne m a dit que c est pas necessaire que les symptomes viennent par la suite y en a qui n ont jamais eu de symptomes je v pas m en plaindre ca c est sur a bientot bonne grossesse a toi aussi prend soin de toi
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:21
[slt pitchoune37380 c est moi qui ai demande les echos car je pouvais pas attendre lol lla prochaine est en 3D j ai hate d y etre bonne grossesse a toi aussi
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:23
A ok !! Mais les écho que tu demande ne sont pas remboursé ?????? Est ce que sa coute cher ! ??????? Merci de méclairer , moi aussi j'aimerai en faire une avant pour me rassurer !!
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:26
merci verod et bonne grossesse! :D
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:33
lol oui moi ca me coute 50 euros mais comme elle me demande ma carte vitale je suis renbourse voila les filles
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:36
moi aussi je suis remboursée mais j'habite en belgique je ne sais pas si c'est pareil en france :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:40
Bonjour à toutes, je m'immisce parmi vous aussi ! Accouchement prévu pour mi-janvier, j'en saurais surement plus à la prochaine visite qui aura lieu le 5 juin, que j'ai hâte d'y être !!! J'ai des nausées, des insomnies et suis très fatiguée... d'ailleurs je vais filer faire la sieste ! On attend ce fameux rendez-vous avec échographie en plus ! pour l'annoncer à tout le monde ! Dans moins d'une semaine !!! :lol: C'est notre premier bébé. Que de découvertes ! a bientôt...
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:50
[tu es de ou paquerette en belgique je viens de tournai moi et je me suis installee ds le sud de la france
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:53
[quote:e6b33ad3a6="Clo-ette"]Bonjour à toutes, je m'immisce parmi vous aussi ! Accouchement prévu pour mi-janvier, j'en saurais surement plus à la prochaine visite qui aura lieu le 5 juin, que j'ai hâte d'y être !!! J'ai des nausées, des insomnies et suis très fatiguée... d'ailleurs je vais filer faire la sieste ! On attend ce fameux rendez-vous avec échographie en plus ! pour l'annoncer à tout le monde ! Dans moins d'une semaine !!! :lol: C'est notre premier bébé. Que de découvertes ! a bientôt...[/quote:e6b33ad3a6] félicitation et je te souhaites une bonne grossesse! :wink:
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:54
[quote:5f7a107d88="verod"][tu es de ou paquerette en belgique je viens de tournai moi et je me suis installee ds le sud de la france[/quote:5f7a107d88] j'habite Mons,c'est cool de s'installer dans le sud de la france! :D
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:31
verod tu a bien de la chance d'avoir deja eu 2 écho. nos bébé vont sans doute naitre le meme jour, puisque moi aussi prévu pour 20 janvier. mais ma 1 ère écho ne sera pas avant le 4 juillet! alors vous voyez, je doit etre la seule a avoir une écho aussi tard! c'est dur d'attendre, car du coup, mon mari a du mal à se dire qu'il va etre papa! et j'aimerai savoir si tout va bie, meme si au fond de moi je le sait.
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:50
[quote:55c5178fd3="Egnie"]verod tu a bien de la chance d'avoir deja eu 2 écho. nos bébé vont sans doute naitre le meme jour, puisque moi aussi prévu pour 20 janvier. mais ma 1 ère écho ne sera pas avant le 4 juillet! alors vous voyez, je doit etre la seule a avoir une écho aussi tard! c'est dur d'attendre, car du coup, mon mari a du mal à se dire qu'il va etre papa! et j'aimerai savoir si tout va bie, meme si au fond de moi je le sait.[/quote:55c5178fd3] kikou Egnie! félicitations! et ben c'est vrai que ton écho est loin!mais dis toi que se sera merveilleux et au moin quand tu va voir ton petit bout il ressemblera déjà à un bébé! toute mes félicitations! :D
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:23
Coucou les futures mamans de Janvier 2008 Moi je suis enceinte de 8 semaines aujourd'hui, je pense accoucher vers la mi-janvier. Rendez-vous chez gygy dans une semaine... Je languis tellement !!! :wink: Nous attendons depuis 1 et 7 mois que ce p'tit bout de choux veulent bien se présenter. C'est vraiment merveilleux quand ça arrive !!! Moi aussi, très fatiguée mais pas de nausées. Bisous à toutes et bonne grossesse.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:34
[color=olive:1d92d3fd64][/color:1d92d3fd64][size=18:1d92d3fd64][/size:1d92d3fd64] Coucou à toutes :lol: Voilà j'aurai 23 ans en septembre, j'habite la région parisienne, et je suis enceinte d'un bébé surprise conçu d'après mes premières échos (facile pour moi je travaille dansun centre de radios-échos :D ) le 9 avril. Donc si j'ai bien calculez ca ferait accoucher vers le 7 janvier 2008. Pour info; on nous avait prédit cette venue en nous faisant les cartes alors qu'on était tout juste ensemble avec mon chéri (ca fait 8/9 mois que nous sommes ensemble à ce jour) on n'y croyait pas trop; mais là... on a changé d'avis :oops: Si jamais il y a des personnes qui veulent chater de temps en temps via msn de nos grossesses respectives : oroyomdpuce@hotmail.com
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:16
salut les janviettes!!! dis donc on commence a etre pas mal sur ce forum, c cool comme ca on aura pleins de chose a se conseiller... je voulais souhaiter la bienvenue a ttes celles ki ns on rejoind et vs souhaiter ossi une tres bonne grossesse. je vais voir le gygy vendredi et 1ere echo prevu le 18 juin... je voulai ossi vs dire de vachemen vs idrater;moi je ne boi pratikement pas et a cause de ca je fai des calculs ds les reins et c super douloureu. voilou ben je vs dis a biento les filles!!! bizzzzzz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.