BB de janvier (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
liligagne 1 messages
liligagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:13
c`est la premiere fois que j`écris, j`habite au canada(québec).C`est ma troisieme grossesse, mon premier a 12 ans et ma deuxieme 11 ans, je trouve cette grossesse si différente des deux autres, difficulté a dormir , toujours envi de manger sans oublier les nausées.Si vous avez des trucs pour le dodo n`hésitez pas, (j`ai 32 ans)
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:45
Salut à toutes !!!! Moi c'est Hélène, j'ai 25 ans bientôt 26, mon z'hom 28 ans bientôt 29, nous sommes du 65 (Haues Pyrénées) et nous attendons BB1 pour le 11/01/2008 ! Nous avons fait une 1ère écho le 23/05 : il mesurait 12mm ! Son coeur battait vite et fort ! Nous sommes aux anges ! Nous avons vraiment réalisé ce qui allait nous arriver quand nous l'avons vu et surtout endendu ! Ma prochaine écho est le 28/06. Je vous souhaite à toute une excellente grossesse ! Bisous. Ps : nausées : non / mais une grand histoire d'amour avec le nourriture !
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:31
salut a toutes!!! merci de nous avoir rejoind : plus on est de folles plus on ris ou plutot plus on est et mieux nous pouvons nous conseiller.. felicitation a ttes les futures mamans et a tres bientot. bon courage les janviettes car moi en ce moment je suis epuisée... BIZZZZZZZZZ :lol:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:48
hello les filles je suis de retour !! je vois que tt le monde va bien et c tant mieux ! moi sa va aussi. ma poitrine me tire beaucoup moins et les nausées commencent à m oublier un peu ( pas trop tôt !! ) :D sinon g vu ma gygy jeudi dernier et tt va bien. elle m à fait une p'tite écho et g vu mon p'tit bout qui à bien grandit depuis le mois dernier ! il mesure 3 cm et on commence à bien voir c bras et c jambes ... et quel miracle ! je l ai vu bougé !! allucinant !! sur mes 4 grossesse précédente c la 1ère fois que je vois sa !! :lol: elle m à même dit que c t déjà un bb très dynamique ( sa promet ) enfin voilà, je fais l écho du 1 er trimestre que le 19 juin. elle est surbooké. sa va être long !! gros bibi à ttes et à très bientôt !! mary
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:02
Bonjours les filles !! J'ai vu ma médecin se matin ! Je m'inquiéter de ma perte de poid et elle a dit que c tout a fait normale vu que je suis tré nauséeuse !! Elle ma fais des prescription pour les nausées, les douleurs d'estomac et LA "fameuse" constipation :oops: !!! Je vous diré si sa marche !!! En attendant elle m'a dit de ne pas me privé des sieste qui me font tant envie , alors j'y cours !!! Bizz a toute !!! Pleins de bonheurs a toutes les mamans et futurs mamans !!!! :D
canwarts 2 messages
canwarts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:02
Quelle ne fut pas ma surprise !!! deux traits rouge sur le test de grossesse. Est ce possible? il n'etait pas du tout à l'ordre du jour mais voila il est la et maintenant une autre vie commence.[color=blue:d65a582db7][/color:d65a582db7]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 16:53
Voilà première écho aujourd'hui , deux petits coeurs qui battent. Le mot heureuse n'est pas assez fort pour signifier ce que je ressens. Après un an et demi d'essai et trois mois de clomid, cela valait la peine de s'accrocher. Dixit la gynéco j'ai jusqu'au 25 janvier pour accoucher !
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:38
bonjour les filles,c'est la première fois que je poste,j'attends un bébé qui est prévu pour le 25 janvier,j'entre donc dans mon deuxième mois de grossesse! j'ai 36 ans et c'est mon premier bébé,alors je me pose des tas de questions.......je n'ai pratiquement pas de symptomes sauf la fatigue et la constipation....j'ai hâte d'être au 8 juin car je pourrai enfin voir mon bébé lors de l'écho! :D j'espère que tout va bien se passer et je vous souhaites à toutes une bonne grossesse! :wink:
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:48
Félicitation paquerette306 !!! Tu as de la chance de ne pas avoir tro de symptomes moi c la totale: nausée, brulure d'estomac, insomnie, constipation, étourdissement, seins trééééééé tendu, ventre qui tiraille, dégout de la nourriture, saut d'humeur, jambe lourde, fatigue, seins qui gratte, gazes ( :oops: ) ... ... !!! Profite en, j'espére que tu vas passer au travers de tous sa !! Malgrés tout je suis super heureuse d'attendre mon pti' bou !!! PS: je suis a 6 sem de grossesses et demi !! date présumé ovulation le 16/04/07 !! Grosses bises !!!
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:54
merci beaucoup pitchoune37380!je suis super heureuse! ben dis donc tu es gatée avec tout les symptome!mais qui sais peut etre que demain j'en aurai aussi? :shock: pas grave comme tu dis le principal c'est que bébé soit là! félicitation tu aurra bébé avant moi! :D :wink:
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:58
Peu étre que tu accouchera avant moi si tu accouche 2 sem ou 3 avant si qui est tré fréquent et sans conséquence a se stade pour le bébé !! On se tien au courant de toute facon !! Je pense que tout le forum le saura quand nos ti' bou seron la !!! :wink: Biz Sarah.
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:01
oui c'est sur que le forum le saura et puis l'essentiel c'est que nous attendions un bébé!c'est bien de pouvoir se suivre! :D oui t'inquiète on se tiens au courant! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzz!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:03
coucou les filles j entame ma 6 semaines moi j ai pas bcp de symptomes desagreable que qqs nausees mais tres tres rare juste constipee et tres tres fatiguee j ai deja passe 2 echos et la j y retourne mi juin ca me rassure tout se passe bien nous sommes au anges depuis aue nous avons entendu son petit coeur battre a bientot
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:05
[quote:220f805413="verod"]coucou les filles j entame ma 6 semaines moi j ai pas bcp de symptomes desagreable que qqs nausees mais tres tres rare juste constipee et tres tres fatiguee j ai deja passe 2 echos et la j y retourne mi juin ca me rassure tout se passe bien nous sommes au anges depuis aue nous avons entendu son petit coeur battre a bientot[/quote:220f805413] félicitation!comme toi je n'ai pas beaucoup de symptomes mais ça va venir je suppose! moi aussi je suis super fatiguée sinon tout va bien! bizzzzzzzzzzzzzzzz!
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:07
Félicitation VEROD !! Toi aussi tu as de la chance , moi c pas mon cas !! C cool que t déja fais 2 écho !! moi je fais la premiére le 23/06 c tro loin :cry: !! Il nous tarde tro de voir et d'entendre ti' bou !!! Bonne continuation !! Bizzzzz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.