BB de janvier (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:56
et bien les janviettes vous etes ou ??? :shock: plu personne ne viens poster des nouvelles pour moi j ai tjr ces nausées et rdv ki approche chez ma gygy sinon tout vas bien et vous koi de 9 ? bizzzzzz :wink:
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:07
salut jess! et bi1 pour moi tou se passe pour le mieux. tout comme toi g des nausées mais pas plus ke ca!! passe un bon dimanche et a bi1to! bizou les janviettes!!!!
magpim 1 messages
magpim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:02
Bonjour tout le monde, J' entre demain dans ma 7ième semaine, je m' appelle Magali, j' ai 28 ans, j' ai trois petites louloutes, Cloé (20/01/2000), Lou-Ann (24/07/2003) et Lucie (01/02/2006), je n' ai pour l' instant aucun symptômes, à part les fameuses brulûresd' estomac !!! Pas de nausée !! C' est une première après mes trois premières grossesse où de ce côté là je n' étais pas gâtée ! Donc BB4 prévu pour le 28/01/08 Voilà, pour la première fois, j' avais envie de partager çà avec d' autres futures mamans de janvier !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 19:29
slt les filles alors moi je vais entrer dans ma 6 eme semaine de grossesse ! tout va bien, pas de nausée mais lourdeur sur l'estomac ! J'ai entendu dire que c'était considéré comme des nausées ? Ma 1ere écho approche à grand pas ! g hate ! Bonne Grossesse à toutes
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:46
[quote:45db492ca9="magpim"]Bonjour tout le monde, J' entre demain dans ma 7ième semaine, je m' appelle Magali, j' ai 28 ans, j' ai trois petites louloutes, Cloé (20/01/2000), Lou-Ann (24/07/2003) et Lucie (01/02/2006), je n' ai pour l' instant aucun symptômes, à part les fameuses brulûresd' estomac !!! Pas de nausée !! C' est une première après mes trois premières grossesse où de ce côté là je n' étais pas gâtée ! Donc BB4 prévu pour le 28/01/08 Voilà, pour la première fois, j' avais envie de partager çà avec d' autres futures mamans de janvier ![/quote:45db492ca9] Coucou magalie, Je m'appelle Maryline et moi aussi c'est pour le 28 janvier. Moi c'est mon premier bb, j'ai hate d'être à la date du 3 juillet pour ma preimère écho. Pas de nausées, tout va bien, sauf que je n'ai envie de rien faire. Je vais passer 4 jours à la maison sans rien faire. A bientôt
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:10
Tout va bien, j'ai vu mon gyneco mardi, il m'a arrêtée jusqu'au 3 Juin!!! youhouhou!!! Et vacance une semaine à partir du 4 Juin :) J'ai eu 2 fois 1 semaine de vacances depuis septembre 2005, autant dire que ca me fait bisarre de ne rien faire!!! Il mesure 14mm et j'ai vu son coeur battre!! ;)
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:20
coucou je suis vero j ai 32 ans et mon ho aussi DPA prevu le 20 janvier 2008 pas trop de naussees mais angoisses pour la FC c est BB1 je viens de l annoncer a mon employeur et il veut me licencier a bientot
lyne100108 1 messages
lyne100108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:09
Bonjour à toutes! moi j'en suis à 7 semaines de grossesse c la première...contente de pouvoir partager avec quelques unes d'entre vous ces moments de doute... Je suis impatiente d'avoir mon echo mais encore 2 semaines à attendre c le 12 juin je n'en ai parlé qu'à 2 copines(en plus de mon homme bien sur) pour l'instant et parfois j'aurais envie que tous le sache. et vous vous avez attendu combien de temps?
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:12
[quote:474121099a="andgili"]en ce qui meconcerne j'ai hate de passer les trois mois ce risque de fausse couche ca m'inquiete quand meme c'est ma premiere grossesse apres 3 ans d'attente et c'est tout pour moi ce petit bout. j'ai hate de voir mon ventre grossir pour l'instant pas trop de maux pas de nausee juste pipi les seins ki pese 3 tonne et le ventre qui tire tres fort. Vendredi 2 eme echo de verication j'ai de la chance d'avoir un gygy qui me suis bien j'ai hate d'y etre. Ha j'oublier j'ai pas eu la toxo la plait avec les chats et la terre avec les chevaux je suis vernis mais bon on fait attention. Je raconte ma vie et toi alors t'es de ou? moi du 04 pas de maternite juste deux hopitaux un a 40km et l'autre a 60km vive la montagne![/quote:474121099a] Bonjour , moi aussi je m'appelle Angélique , et ça fait aussi 3 ans que j'attend que bébé arrive . Et il est enfin là , par surprise !!! J'ai commencé ma 8 è SA. Je vois mon gygy , jeudi pour la seconde fois , pour confirmer aussi . Je n'ai pas encore fais ma prise de sang pour la toxo , peut être qu'il me la prescrira à ma prochaine visite ?!?! Quoiqu'il en soit , je fais très attention . Mieu vaut prévenir que guérrir !!! Quelle âge tu as dis moi ? Moi , j'en ai 25 , et je suis du 15. La montagne aussi , mais j'ai une clinique et une maternité sur place . Les filles , venez vous joindre à nous , plus on sera , et mieu ça sera ... Bises à toutes ...
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:46
[color=indigo:f35ae42aa9]Bonjours a toute ! Je suis de retour , j'entre dans ma 9éme semaine d'aménhorée !! Nausées toujours la, mais les brulures d'estomac sont beaucoup moins présente !! je mange tré peu , je n'ai vraiment pas d'appétit !! j'ai déja perdu presque 3 kg , je m'inquiéte un peu, heureusement je vais voir ma gygy demain !! Vous en penser quoi vous de cette perte de poid !!???????? Grooosse bises a toute !![/color:f35ae42aa9]
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:23
[quote:fb115954ce="verod"]coucou je suis vero j ai 32 ans et mon ho aussi DPA prevu le 20 janvier 2008 pas trop de naussees mais angoisses pour la FC c est BB1 je viens de l annoncer a mon employeur et il veut me licencier a bientot[/quote:fb115954ce] Coucou verod Je viens de lire ton message avec mon chéri, et mon loulou vient de me dire qu'il n'a pas le droit!! Donc ouf pour toi Moi aussi c'est mon bb1, j'ai 27ans. Pas trop de nausées aussi, les brulures d'estomac commencent à se faire sentir. Moi aussi, j'ai peur d'une FC, mais bon il faut positiver!! A bientôt
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:50
[ Bonjour , moi aussi je m'appelle Angélique , et ça fait aussi 3 ans que j'attend que bébé arrive . Et il est enfin là , par surprise !!! J'ai commencé ma 8 è SA. Je vois mon gygy , jeudi pour la seconde fois , pour confirmer aussi . Je n'ai pas encore fais ma prise de sang pour la toxo , peut être qu'il me la prescrira à ma prochaine visite ?!?! Quoiqu'il en soit , je fais très attention . Mieu vaut prévenir que guérrir !!! Quelle âge tu as dis moi ? Moi , j'en ai 25 , et je suis du 15. La montagne aussi , mais j'ai une clinique et une maternité sur place . Les filles , venez vous joindre à nous , plus on sera , et mieu ça sera ... Bises à toutes ...[/quote] Bienvenue a vous toutes salut angelique j'ai eu 25 le 24 mai je vieilli :evil: Je suis rentrer ds ma 10 semaine samedi. Jai refait une prise de sang samedi pour cette toxo j'espere qu'elle sera bonne.Jeudi 14 juin echo morpho c'est loin. Sinon et bien je m'ennui un peu pour l'instant je travaille plus mon boulot n'est pas compatible avec ma grossesse tant mieux parce que je veux pas prendre de risque c'est mon premier et je suis deja assez angoisse. voila gros bisous a toutes
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:33
[quote:6121bfc57c="andgili"][ Bonjour , moi aussi je m'appelle Angélique , et ça fait aussi 3 ans que j'attend que bébé arrive . Et il est enfin là , par surprise !!! J'ai commencé ma 8 è SA. Je vois mon gygy , jeudi pour la seconde fois , pour confirmer aussi . Je n'ai pas encore fais ma prise de sang pour la toxo , peut être qu'il me la prescrira à ma prochaine visite ?!?! Quoiqu'il en soit , je fais très attention . Mieu vaut prévenir que guérrir !!! Quelle âge tu as dis moi ? Moi , j'en ai 25 , et je suis du 15. La montagne aussi , mais j'ai une clinique et une maternité sur place . Les filles , venez vous joindre à nous , plus on sera , et mieu ça sera ... Bises à toutes ...[/quote:6121bfc57c] Bienvenue a vous toutes salut angelique j'ai eu 25 le 24 mai je vieilli :evil: Je suis rentrer ds ma 10 semaine samedi. Jai refait une prise de sang samedi pour cette toxo j'espere qu'elle sera bonne.Jeudi 14 juin echo morpho c'est loin. Sinon et bien je m'ennui un peu pour l'instant je travaille plus mon boulot n'est pas compatible avec ma grossesse tant mieux parce que je veux pas prendre de risque c'est mon premier et je suis deja assez angoisse. voila gros bisous a toutes[/quote] Moi aussi je suis à la maison en ce moment. Je m'occupe de mon intérieur , mais la fatigue se fait ressentir dans la journée. Alors je me penche sur mon livre que j'ai acheté : " guide de la futur Maman " de Marabout . Il est super , il t'informe tout au long de la grossesse , semaine après semaine . Il y en a d'autre très interressant aussi , que j'ai regardé , mais celui là est bien détaillé , et comme il est semaine après semaine , j'ai toujours le "nez dedans" !!! Je te le conseil , pour avoir de bons renseignements et de bons conseils . Et il te permet de te reposer sans t'ennuyer. Evidemment , je le conseil à toutes celles qui n'en n'ont pas . Bonne lecture tout en détente et bonne grossesse à toutes ...
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:55
bonjour a toutes, BB1 enfin arrivé! DPA 20 janvier. je pense donc entrer dans ma 6 ème semaine, mais j'ai un peu de mal à savoir de combien je suis enceinte! c'est tellement compliqué! j' i24 ans ,et mon mari 28. Nous sommes commercant. je me pose beaucoup de question. sinon premier rdv gygy le 4 juillet! c'est encore trop loin !! une semaine sur 2 j'ai des nausées. et je dors souvent! mais sinon ca va, je ne mange pas beaucoup, et donc je n'ai pas tellement pris de poids jusqu'ici, mais je pense que c'est normal
lauriannebb 6 messages
lauriannebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:26
Bonjour moi c Laurianne, 21 ans, dans le 92 BB prévu mi-janvier… Pour l’instant le plus dur ce son ces magnifiques gros seins que mon homme ne peut pas toucher… Et les nausées depuis une petite semaine ce qui me vaut une perte de plus de 2 kg… Mais bon au, ce petit bout vaut bien ça…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.