Bebe du pas de calais

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:05
salut a toutes les filles je suis enceinte de bientot 7semaines et j apprecie enormement g rdv chez mon gygy ke le 12avril c super long surtout ke kan g fait ma prise de sang a 15j grossesse soir 4sa mon taux été de 700 mon docteur ma dit ke c'été bcp pe etre jumeaux j aimerais connaitre vos taux et si ya des futurs mamans du pas de calais kon se suive dans notre grossesse bisous a vous!!!!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:56
salut je suis d arras pour ma part, je suis dans ma 7eme semaine de grossesse enfin normalement. g presume ma date de conception le jour de mon ovulation le 03/02/2007 . j attends que le gygy me dise precisement les choses surtout que si me suis pas plantee, les sites internet me disant le 27/10 ou le 03/11. et mon docteur traitant me dit le 30/10 maxi. g rendez vous jeudi 22/03 chez gygy, va peut être me faire 1ere echo de controle sommes super impatients de voir ti bebe sinon, bcp de personne dans mon entourage hallucine car g un beau bidon pour un mois et demi. ma belle soeur me dit qu elle avait ce ventre là à 3mois de grossesse elle m a meme demande si j attendais pas des jumeaux. je crois que le fait d avoir un ventre plat et ensuite un ti bidon dejà ça se remarque plus vite. et toi tu es de où? tout se passe bien? moi g pas de nausees et peu de symptomes a part la fatigue +++++ depuis hier g la peau qui me gratte et me demange, ça te le fait aussi?
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:16
bonjour moi aussi je suis d'arras mes dernieres regles datent du 4/2 mais par contre j'ai un mauvais pressentiment, il faut que je vois un gygy demain car je ne vis plus mon taux n'est pas bon donc retard de croissance ou sac vide donc je peux pas attendre mon echo du 28 C'est trop long et trop dur bon courage a vous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:18
[quote:03a68c7161="CHRIS62"]bonjour moi aussi je suis d'arras mes dernieres regles datent du 4/2 mais par contre j'ai un mauvais pressentiment, il faut que je vois un gygy demain car je ne vis plus mon taux n'est pas bon donc retard de croissance ou sac vide donc je peux pas attendre mon echo du 28 C'est trop long et trop dur bon courage a vous[/quote:03a68c7161] alors t as vu gygy que t a t il dit ? ça va
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:33
ne m'en parlais pas ma grossesse n'evolue pas curetage prevue mercredi moral au plus bas, neanmoins quelques regrets concernant notre nouvel tres beau hopital, c'est bien internet dans les chambres mais ce n'est pas ce qui soigne les patients :evil: c'est donc un gynéco privé en ville qui a diagnostiqué l'arret de ma grossesse, les dates ne correspondaient pas en fonction de ce qu'il voyait a l'echo et pour l'hopital, pas d'affolement, fallait attendre...
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:07
[quote:64ffb0a8cd="CHRIS62"]ne m'en parlais pas ma grossesse n'evolue pas curetage prevue mercredi moral au plus bas, neanmoins quelques regrets concernant notre nouvel tres beau hopital, c'est bien internet dans les chambres mais ce n'est pas ce qui soigne les patients :evil: c'est donc un gynéco privé en ville qui a diagnostiqué l'arret de ma grossesse, les dates ne correspondaient pas en fonction de ce qu'il voyait a l'echo et pour l'hopital, pas d'affolement, fallait attendre...[/quote:64ffb0a8cd] tas ete chez qui comme gygy? ben ecoutes, je te souhaites plein de courage car c une epreuve que vous avez à passer. soignes toi bien, parles bcp avec des gens de confiance et ton cheri. te fais plein de gros bisous.
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:20
c'est mme vermersch, une gynéco en or comme on en referra plus
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 23:02
merci je connais bien saint omer, j'y ai fais mes etudes tu vas accoucher a helfaut?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.