Bebe pour mars 2018 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 13:41
 Bonjour Christelle et bienvenue.
Au moins tu as profité pleinement de ton chéri à 2.Dis-toi ça. Nous aussi on a attendu 10 ans avant  notre première. Je ne regrette pas 😀
 
Tu es malade toi?
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 22:28
 Coucou
Pour ma part, pas malade du tout, j'ai de la chance, c'était déjà comme ça pour les 2 premiers.
En revanche, niveau intestin, c'est le gros bordel donc plutôt pénible....et puis pas mal mal au ventre puisque 2 cesas précédemment donc utérus cicatriciel qui morfle un peu...1ère césarienne parce que Dylan était une petite crevette et qu'il supportait mal les contractions et césarienne pour Noé parce que j'ai perdu les eaux à la mater mais malheureusement les contractions n'étaient pas efficaces sur le col et liquide teinté donc go au bloc...gros gros gros regrets de ne pas avoir accouché par voie basse mais c'est comme ça, le but était qu'ils soient en bonne santé et c'était le cas donc....
Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.