Homme qui a du mal a s'investir. Bebe qui arrive dans 3,5 mois

Discussions

Auteur
Message
camille31240 3 messages
camille31240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2015 à 23:19
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles sur le forum, enceinte d'un bébé surprise prévu pour le 26 mars 2016.
Le papa est au courant,  on ne vit pas ensemble car il est je pense relativement indépendant. J'ai deux enfants d'une précédente relation, j'ai une maison à moi, un boulot à mon compte ou je gagne convenablement ma vie en bossant disons beaucoup (du mardi 6h30 au dimanche 14h, je rentre le soir vers 20h30 chez moi avec mes enfants). Mon emploi me permet de garder mes enfants sur mon lieu de travail qui du coup  ne souffre pas de la situation.
Je suis enceinte de mon grand amour, un bébé surprise qui me semble être une évidence pour notre couple.  Le soucis est pour moi le manque d'investissementdu futur papa envers moi. On ne se voit que deux soirs par semaine, donc de 20h30 à 6h30 le matin. Pour moi c'est vraiment pas assez, il me manque, je voudrais partager beaucoup plus mais il ne semble pas vraiment être dans la même démarche. Aujourd'hui, je me pose la question suivante, faut il tout stopper et accoucher seule, reconnaître seule mon enfant et l'elever seule, ou dois je encore patienter (ça fait plus de 1,5 ans que l'on sort ensemble ). 
Ses parents  ne sont pas au courant de notre relation,  de ce bébé qui arrive... Je suis la femme del'ombre. J'ai  bientôt  40 ans, j'en ai marre de souffrir, je veut le meilleur pour mes filles, pour ce bébé. ...
Il a 47 ans, mes parents le connaisse.
Il veut que l'on vive ensemble des que bébé sera là.
Le dimanche après midi,  il reste seul et moi aussi chez moi. Il refuse chacune de mes propositions de sorties et aujourd'hui il a fait mieux, il est aller seul ou j'avais prévu d'aller a (à 500 mètres de chez moi) en me disant en rentrant chez lui qu'il y avait été. Il ne voulais pas me déranger en me proposant d'y aller car je fais une sieste et d'une heure le dimanche. 
Je suis dépitée,  découragé et me dit que élever seule un bébé  serait meilleur pour moi et pour l'enfant face a un tel comportement. 
Vous en pensez quoi? 
Avez vous elever seule votre enfant? Avez vous accoucher seule? Comment cela fut'il émotionnellement? 
J'ai peur qu'il reconnaise l'enfant et qu'il demande un droit de garde.....

Aidez moi a y voir plus clair.
Merci 
Desolé pour le roman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.