Bebe desire mais bebe surprise ....

Discussions

Auteur
Message
Amandynelenasam 3 messages
Amandynelenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 10:15
Bonjour à toutes, Avant hier je postais dans envie de bébé. En effet mon chéri acceptait enfin de faire bb2 pr moi et bb3 pour lui. Seulement hier un gros doute m’a envahi. Suite à une ménopause artificielle, j'ai eu une grosse ovulation début décembre qui m’a valu un moment à l'hôpital puisque un follicule avait explosé et provoqué d’ intences douleur abdominale. Bref.... je parvient à me souvenir de cette date.(5 décembre) Et la je me dis.... y a quelque chose qui se passe. Et puis l'évidence. .. des douleurs ovarienne intenses, des seins gonflés et douloureux... je fais donc un test hier: positif. Un autre ce matin: positif. Je suis donc enceinte 😆 avant même de commencer les essais. Trop heureux. J'espère juste que ce n'est pas un oeuf clair. .. je vois mon doc lundi. Pds à suivre. Puis appel à la gygy dans la foulée. Bébé devrait arriver début septembre 2015. Que du bonheur. Si certaines désirene qu'on se suivent, je suis partante et avec grd plaisir. A bientôt. Amandine
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 13:34
 Bonjour Amandine 

Moi aussi enceinte dpa pour le 06 septembre. 

Ont peut se suivre si tu veux. 

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.