Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 16:51
 Rien de tel qu'une bonne tite ballade avec sa tite soeur:) mais k.o. ..lol
j'espère que tout le monde va bien!!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 17:01
 Coucou les filles vous allez bien?
moi aussi je suis allé fair une petite balade au bord de la mer ca fait un bien fou

Je commence a sentir bougé le bébé c'est tres doux comme des ailes de pappillons  et vous?
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 18:45
 bsr les filles 
Aujourd'hui rdv avec le gynécologue bb à bien voulu écarter les jambes et surprise c un garcon !!!! Jvoulai une fille mais l'aînée en étant une jorai un de chaque 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 18:50
 moi il me tarde de savoir si c'est garcon ou fille 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 19:44
 bonsoir!

titia: je ne sens pas encore bebe bouger mais il me tarde ! même si cela perturbera mon sommeil çà doit être tellement bien!

nanaou: lol ben je voulais un ptit gars aussi mais apparemment c'est une petite fille! mais bon moi c'est mon premier donc la prochaine fois peut être ;) mais tant que le beeb est en bonne santé après tout c'est tout ce qui importe à nos yeux :))

bisous!
lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 20:45
 Coucou les filles

Voila écho faite cette aprem . Le pti bout va très bien. Une clarté nucale qui est à 0.96 mm dc très bien, il mesure 5.6 cm . C'est prévu pour le 29 septembre. Prise de sang trisomie 21 faite aussi cette aprem.
Maintenant il à plus cas profiter.
Par contre elle veut pas que je reprenne le travail donc arrêt jusqu'au 31 mars date de la consultation du 4ème mois.

Je vois que certaines on un sacré bidon ^^ Moi cela ce voit un peu le soir je mets encore mets pantalon. Je suis une personne fine et grande assez sportive bon j'espère que cela va pas tarder à se voir lol

Une question  vous savez si vous voulez allaiter ou pas ???

A bientôt
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 06:40
 Coucou
J'ai allaité ma 4eme filles c'était une tres belle experience  cependant cette fois-ci je donnerais juste la têté plaisir juste apres l'acouchement et ensuite je passerai au biberon
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 12:12
 Bonjour les filles 
Un petit passage vite fait je repasserai pour tout lire se que j'ai loupé. Tres fatigué a tres vite
eloa2 8 messages
eloa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 13:59
 SALUT LES FILLES 

une reponse pour lilie35:moi je pense que je vais allaiter pour le troisieme en meme temps le premier a été allaité pendant 1an et le deuxieme pendant 18 mois donc je pense que lui aussi va y avoir droit !!!!   c'est tellement pratique (enfin de mon point de vu) en plus mon homme est ok et de plus tres content lol il n'a pas besoin de se lever hihihihi !!!! 

 bon moi aussi j'ai hâte de sentir bouger ce bébé car je ne le sens pas encore il me tarde et aux enfants aussi ils leurs tardent !!!! Octave pose sa tête sur mon ventre et lui fait des caresses .quand à Auguste son principal soucis est de savoir si le bébé est tout nu dans mon ventre . Ma reponse est que oui alors là il prend un air tout serieu et me dit : mais maman il faut aller lui acheter des habits..... !!!!  

CE BEAU TEMPS me met du baume au coeur  du coup nous sommes de sortis cette aprem COOL  
des bisous à toutes 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 17:57
 coucou. 

Pour moi se sera biberon je voudrais bien allaiter mais il faudrait que je continu mes injection d'heparine et 9mois de piqûres me suffisent.

Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 19:51
 Coucou les filles :)

Je compte bien allaiter mais ne sais pas combien de temps lol..max 6mois en tt cas.

Sinon, çà va à part que mon grand père maternel qui est decede ce jour.. ma grand mere maternelle etant decedee il y a 10mois çà fait beaucoup surtout pr ma mere en un an.. heureusement que derriere suit un mariage et un bébé!
bref demain journée pas très gais qui s'annonce ..

bisous à toutes

lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 21:37
 Coucou.

Moi aussi je pense essayer d'allaiter sans me prendre la tête travaillant dans le milieu je vois des femmes qui sont prêtes à tout pour que cela marche et je leur tire mon chapeau.

Bisous.


titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 07:56
 Toutes mes condoléances ninie. Bon courage 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 08:27
 titia: merci à toi  bisous
anais94 8 messages
anais94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 11:24
 bonjour moi j'ai allaiter bebe2 et bebe3 et compte bien allaiter bebe4 qui sera la en septembre je trouve sa plus pratique que le biberon (surtout la nuit!) et meilleur pour le bebe et c'est une belle experience. bon courage a vous toutes
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.