Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 11:17
 oui la phrase qui fait plaisir en ce moment: " bientôt fini!" lol, moi je crois que le mien commence à stresser un peu car c'est tout prêt là ! lol

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 19:15
 pff on garde le frère à mon homme ce week end ça me stresse car si on doit aller à lhopital on doit le laisser seul le temps de prevnir sa mère qu'elle vienne le chercher.. elle est aide soignante aussi et bosse du soir ce week.. on le garde depuis plus d'un an un WE sur deux pr la dépanner mais là je commence à perdre patience car après quand il y aura la petite moi je ne m'en occuperai plus, mon mari s'en chargera car ma fille passe avant tout bref... ça me stresse pas mal cette histoire en ce moment.. on va avoir une vie de famille me^^^ ! (je n'ai rien contre son frère il a un retard mental qqch comme ça enfin il est loin d'être bête mais il faut s'en occuper comme un enfant pr pas mal de choses même si si on le laisse devant la tv ou dehors il s'occupe en s'amusant il faut avoir un oeil sur lui, mais bon il passe autant de temps chez ma belle mère que chez nous.. bref ça me tracasse..) SVP n'en parlez qu'ici de ce sujet si vs voulez en parler merci :) desole d'étaler ma vie.. mais je ne sais pas trop à qui me confier.. sujet délicat..
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 21:58
 Ninie
Tu ne veux pas qu'on en parle sur le groupe Facebook c ça?
Personnellement mon grand frère est handicapé quand il avait 3mois des gens sont venus le voir mais ils avaient un bouton de fièvre. 
A savoir un bouton de fièvre est un virus qui se propage dans l'air, il la respirer et depuis il est emiplegique!
Je c que ce genre de situation est dur car même si il est débrouillard il a besoin d'aide pour certaines choses et lui même en est gêne. 
Je pense que ta belle mère peut aussi comprendre qu'avec un bebe a la maison tu n'aura plus l'occasion de veiller sur ton beau frère autant qu'avant, ne serait-ce que pour la fatigue et le stress.
Ton mari en pense koi?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 22:25

 Bonsoir,


Pas de souci Steph, tu en a deja parlé a ton mari car c'est certain qu'avec la petite qui va plus tarder a arrivé tu va avoir ta vie de famille bien a toi. Ta belle mère devrait le comprendre ca et je sait au combien elles sont pas facile les belles mere ^-^. Et puis c'est normal que ta fille devienne ton sens de gravité rassure toi

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 00:37
 Ninie,
Effectivement je comprend que la situation te stresse, c est normal. Avec l arrivée de la petite qui se prépare aussi ça fait beaucoup à gérer en même temps. Espérons que ta belle mère finira par comprendre que ça serait bien que
Vous ayez un peu plus de temps pour votre petite famille.
Bisous miss et bonne nuit😊😉💋💋😊
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 06:16
 merci les filles du soutien :)) ben j'en ai parlé à mon mari mais n'en dit pas plus à sa maman.. pi je suis la belle fille pas facile d'aborder le sujet de peur de froisser qq.. je ne veux faire de mal à personne, juste avoir une vie de famille "comme tout le monde" je vois mes parents qui se sont svt pris la tête jusqu'à faire la valise à cause du père de mn père qui a toujours vécu avec eux et pas tj facile à vivre pr ma mère... là c'est différent mais un sujet qui peut facher à la longue je penses.. pi je ne veux pas en parler devant le ptit frère de peur de le vexer.. menfin, je vais attendre de voir la suite.. j'en reparlerai à la maternité ça passera peut être mieux ^^ pi de mon côté on est d'accord avec moi et même le beau frère à mon homme pense comme moi.. donc j'aurai du soutien je penses.. mais c'est ma belle maman qui me tracasse un peu pas envie de brouiller même si je stresse eut être pr rien.. menfin, on verra, là ma priorité c'est d'attendre ma puce :) <3 MERCI encore les filles ça fait du bien de parler :))


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 08:39
 Ça fait du bien de pouvoir se confier 😉. Et puis on est là pour se soutenir.
Biz 💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 15:12
 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 15:15
 Voilà notre petite Méline le lendemain de sa naissance :) <3
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 15:22
 Oh ! Qu elle est belle !!!!! Papa et maman ont bien travaillé dis donc 😉 !
Elle est craquante, encore bravo pour cette petite princesse!!!!
Bisous 💋💋💋
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 15:39
 Trop trop belle et bien joufflue, un beau bébé ! Félicitations Stephanie, c'est super :) plein de bonheur à tous les trois !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 17:20

 Stéphanie,

Tu a fait un ange elle es vraiment magnifique ta puce et je confirme elle se fesait belle pour toi.

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 19:45
 merci beaucoup les filles !! J'espère juste être à la hauteur afin de pouvoir m'occuper  d'elle comme il se doit.. heureusement le papa m'aide beaucoup et me soutiens moralement :) heureusement car toute seule je me sentirai désemparée face à ce petit bout qui paraît si fragile.. nous l'aimons déjà très fort ! !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 19:45
 merci beaucoup les filles !! J'espère juste être à la hauteur afin de pouvoir m'occuper  d'elle comme il se doit.. heureusement le papa m'aide beaucoup et me soutiens moralement :) heureusement car toute seule je me sentirai désemparée face à ce petit bout qui paraît si fragile.. nous l'aimons déjà très fort ! !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 19:57
 Mais oui steph, tu es une maman formidable ! Ne doutes jamais de ça ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.