Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 19:15

 Pour nous ce soir ca sera ravioli en boite car franchement j'ai la grosse flemme ce soir je contracte depuis ce matin mais pas assez régulier ni assez fort pr que ca travail vraiment. Je ne supporte aucune position assise debout ou couché donc je sais vraiment plus comment me mettre.

J'ai juste hâte que ca s'intensifie pr être prête a partir.


Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial a part des papier et des cheque pour payer les facture électricité gaz centre aérée laboratoire pour résultat de mon frottis enfin encore ds sous a donner et le loyer qui va pas tarder a tomber aussi.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 21:20

 Pour celles qui ne sont pas sur le groupe voisi le lien enfin j'espere qu'il fonctionne

https://www.facebook.com/groups/697953570284470/699655396780954/?notif_t=group_comment_reply


Sinon plusieurs d'entre nous avons mis nos pseudo

Bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 21:32
 Coucou les filles,
Je ne venais plus sur le forum car je n ai plus de mail m indiquant qu un message a été posté ! Mais je vois que ça continue à bouger, du coup je regarderai de temps en temps😉.
Aujourd'hui difficile journée avec beaucoup de contractions mais pas régulières.....Du coup suis naze !!!
La je me suis allongée tranquille devant la télé, on verra comment va se passer la nuit😊.
Bonne soirée à toutes
Bizzzz

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 08:57

 Bonjour les filles


Angel tout comme toi je recevais plus de mail mais je suis passé voir quand mêmes et j'ai vu que ca papoter encore en attendant toute bébé. Et surtout pour avoir des nouvelles de celles qui ne nous on pas encore rejoint.


Pour moi la nuit a été horrible mon petit a fait des cauchemars toute la nuits et puis contractions qui m'ont réveillé toutes les heures quasiment et ca c'est passé vers 6h bref je suis morte ce matin.


Bisous les filles

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 09:23
 Salut les filles,
Suis crevée ce matin, j'en peux plus. Des contractions toutes la nuit mais toujours pas régulières !!!!Et hier pareil dans la journée....J'en ai marre !
Il est grand temps que ça se termine car nos loulous jouent avec nos nerfs ;-)
On va voir ce que va donner la journée
Bisous à toutes
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 11:01
 Bon ça va un peu mieux malgrè la fatigue, bizarre ya des moments ou je n'ai plus de force et d'autres ou je remuerai la maison lol.
Par contre mon homme est toujours parti à droite à gauche même si ce n'est pas loin j'ai l'impression qu'il a la bougeotte aussi, mais quand ej lui dit que j'ai mal ou autre il me repond juste " ben oui la date approche" genre ça le laisse indifférent devant ma douleur c'est bizarre et un peu vexant.. même s'il me console quand je pleurs, faut qu'il y est des larmes quoi sinon il me parle carrément d'autre chose, genre de ce qu'ils disent à la TV quand on est à table ou de son jeu sur l'ordi.. bref, du coup j'écoute à moitié, surtt que je suis assez susceptible en ce moment, je préfère me taire.. bref. besoin de parler, hi, je le fais ici car là il risque moins de lire que sur fcbk..peur qu'il le prenne mal même si déjà parlé av lui..
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 11:19
 Ninie,
Et bien j ai le même à la maison bizarrement !!!😊 En fait j ai l impression de le saouler et du coup c et pareil il a une fâcheuse tendance à botter en touche quand il voit que j ai mal..... Moi c est pareil, je le prend un peu mal car je me dis qu il pourrait être un peu plus compréhensif....mais bon je préfère me taire et laisser couler car ça pourrait vite partir en cacahuètes !!!!
Ce matin j ai fais mon ménage, lancé une machine et mis une autre à sécher, sans oublier la préparation du repas de ce soir car on reçoit des amis ce soir et cet aprem j aurai pas le temps car j ai quelques courses à faire et un RDV à la banque. Bref, encore une bonne journee😉!!!!
Au menu ce midi ça sera cordon bleu pâtes et salade.
Bisous les filles💋😘
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 11:22
ça me rassure :) je ne suis pas la seule dans ce cas!
Bon courage pr ta journée en tout cas angel!
Ben moi à midi la flemme du coup boite flageolet tomate et steak haché à cheval.
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 15:17
 Coucou,
tout comme vous j'en ai marre d'attendre bébé, ça me parait long, et pourtant il ne reste que quelques jours ! Hier j'ai vu des copines, ça fait du bien !
Ce matin monito, tout va bien, rien à signaler...

Maintenant faut attendre, j'espère seulement qu'il ne viendra pas ce week end car sinon je ne pourrais pas accompagner Julia à la rentrée...

Je pense que nos hommes sont un peu démunis face à la fin de grossesse. Pas évident pour eux non plus !

bisous les copines !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2014 à 10:56
 Bon J-9 (oui je me suis rendu compte que je m’avançait d'un jour lol tellement hâte que ça se termine! ) et toujours pas la puce..
mon homme reprend le taf demain.. pas envie d'être de nouveau toute seule.. bon plus qu'une semaine et 2 jours au pire ça devrait passer vite mais bon..
j'essaie de convaincre mon homme qu'il m'emmène à mon RDV avec la sage femme mardi matin 11h15, peut être qu'il va prendre sa demie journée ou je sais pas trop encore, il réfléchit je crois lol..
j'ai vraiment envie qu'il soit avec moi pr ce dernier rdv, il n'a assisté qu'à un seul RDV à part les 3 écho obligatoire et un cours.. c'est déjà mieux que rien mais bon..
pas envie d'embéter les voisins pi ils bossent de tte manière et encore moins de demander à ma belle mère.. je ne sais pas pourquoi mais je préfèrerai qq de mon côté. bref.
sinon j'y vais seule je lui ai dis et du coup il m'a dit qu'il m'emmènera normalement lol..

on mange chez ma belle mère d'ailleurs à midi.. bon pas de cuisine à faire..lol, mais naz de cette nuit..je vais comater à table
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 11:08
 Bonjour à toutes

je me presente je m'appelle Nathalie
j'attends une petite fille pour le 13 septembre
et je me pose beaucoup de questions
pour le moment elle est en siege decompleté et l'accouchement devrait en principe etre par VB .
j'apprehende un peu comme la date approche a grand pas

est il possible de vous rejoindre, pour avoir vos avis vos conseils





juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2014 à 13:29

 Bonjour,


Bienvenue Nathalie oui tu peux nous rejoindre regarde sur le forum j'ai mis le lien sur le forum ou il y a plusieurs pseudo


Moi J-18 j'ai tellement hate de sentir la princesse dans mes bras pas trop le moral en ce moment j'ai l'impression de plus avancer.

J'ai aussi l'impression d'avoir mal partout au dos aux dents et toujours envi de pleurer pour rien pfff vivement la fin.

J'aimerai pouvoir rendre visite a mes parents mais leur ascenseur es en panne es c'est au 4eme étage donc pas cool avec Téo en poussette.


Bisous les mamounettes


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 18:48
 Bon ma sœur va pas tarder :) je vais m attaquer à l'omelette :) hâte d'être à demain 11h ! ça me rassure de savoir que je vais voir la sage femme peut être qu'elle va me dire que le col travaille enfin ! au moins commence! car tj long et ferme.. demain 40sa pile J-7 oulala mélange de stresse et de joie, bizarre comme mon humeur change c'est tout ou rien.. hier soir encore je pleurait comme une madeleine, mon homme qui me disait " c'est en bas qu'il que ça coule pas en haut" mais lol..
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 10:13
 J-5 et toujours là!! cette nuit un peu mieux je crois bon avec des pauses pipi souvent mais je me rendormais un peu plus vite.. hâte d'être ce soir! plus toute seule jusqu'à l'accouchement après, ça rassure, vous pensez que le psychologique peut bloquer? ou c'est purement physique? car dans le genre stressée de la vie je suis la reine lol
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 10:24
 Coucou Ninie,
Oui moi je suis convaincue que le psychologique joue beaucoup ! Maintenant que tu vas te sentir rassurée ça peut très bien se mettre en place vite. Et puis t inquiète tu n es pas la seule stressée  de la vie😉. Suis pas mal bon plus ! Lol
Moi ce matin j en avais gros sur le cœur car nuit de merde et contractions très douloureuses et mon homme qui et pas franchement d un grand soutien ..... Mais bon je m accroche à l'idée que s est bientôt fini😊.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.