Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 15:51

 coucou les filles, comme beaucoup d'entre vous j'ai fait nuit blanche et même se matin j'ai pas réussi a dodo. la je sors de la sieste sa fait du bien. mais j'avoue que je suis KO.


Pour Louna on lui avait mis un bébé de coté( un évènement ou il y avait eu trop de Cadeau), comme ca elle aussi aura un bébé comme maman.


Sinon j'ai beaucoup de contraction pas vraiment douloureuse, et non régulière, la sa devient H24 donc c dur dur et fatiguant; De plus j'ai très mal a la symphyse pubienne, des que je bouge je morfle. J'espère que ca va pas durée 10 jours comme ça, car AIE AIE AIE


Ma mère devait venir me soutenir cette semaine mais comme d'habitude il y a plus important, son chien. Même si je comprend qu'il est important, mais c'est rare quand je demande de l'aide. Donc je sui déçu moralement.


Bon on espérer que bébé arrive aujourd hui, même si la journée n'ai pas fini,,, Après j'ai mon contrôle monito mercredi, mais de jeudi à dimanche mon gygy n'est pas la, alors faudra serrer les cuisses. Et attendre le 03.09 jour de l'anniversaire de mon homme.


Bon j'arrête mon roman. Bonne fin de journée

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 17:24

 Coucou,


Kitkat ca fait plaisir de te voir. Très bien pour le déménagement tu va pouvoir installer la chambre de bébé et te poser un peu moi c'est prévu pour le 18 normalement car un autre gygy m'a donné la date du 26 alors un peu dépriment j'avoue surtout que pour les 2 j'ai été a terme.


Nadège pas facile défois de compter sur la famille, surveille bien tes contractions car ca arrive vite.


Moi a 18h15 je vais chez le médecine en urgence pour Téo il a attrapé comme un panaris au pouce mais c au milieu du doigt donc bizard et un énorme bouton au niveau de la bouche j'ai juste peur que se soit un pieds mains bouche je croise les doigts, mais pfff je doit y allez a pied et il pleut depuis ce matin c'est fatiguant.

Demain après midi ma mère vient gardé Téo le temps que j'aille avec Julia chercher ses lunettes ca va nous faire drôle.


Bisous a tout a l'heure

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 21:29

 Bonsoir les filles


    Bon je m'en doutais que j'allais payer mon grand ménage du matin et la marche pour allez chez le médecin j'ai mal au dos et une barre sous la poitrine qui m'empêche de rester assise. Et j'ai également un point sous le bras gauche au niveau de la poitrine depuis que je me suis mise en pyjama et bongo brulure d'estomac.

   

     J'espère que la nuit va être meilleur mon petit loulou es sous antibiotique et doliprane en espérant que ca le soulage.


Bonne nuit les filles gros bisousss

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 07:50
 Coucou les filles
Je suis très fatigué j'ai presque pas dormis à cause des grosses douleurs dans le bassin, je vais faire une bonne sieste cette aprem pour récupérer ma nuit
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 11:00
 Coucou,

Bon après 3/4 nuits blanche quasiment, cette nuit un peu mieux dormi malgré les réveils contractions, et encore ce matin.. trop cuisiné hier je crois lol mais qu’est ce qu'on s'est régalé :)
Aujourd'hui c'est ma 39 sa :) J-13.
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 16:05
 Salut les filles !

Juteo, courage pour Téo, il a de la fièvre ? Il en a pour combien de temps des antibio ? Ca va pas améliorer tes nuits :/
Pour ton terme, j'ai toujours trouvé ça bizarre que le terme soit avancé ou reculé car les cycles restent les mêmes c'est juste en fonction du poids du bébé qu'ils estiment mais comme il y a des gros et des petits bébés ça rime à rien de changer la date du terme, avec l'exemple de Laura on a bien vu que même si son terme a été avancé, elle n'a pas accouché beaucoup en avance ! 

Ninie, ça approche à grands grands pas ! Ca va, pas trop le stress de l'accouchement ?

Pour moi tout va bien, le bébé a bien grandit car je sens ses pieds qui passent défois sous mes côtes ! Il bouge beaucoup ! Ce matin j'ai cru mourir de douleur à cause d'une crampe au mollet ... eh ben l'accouchement ça promet, niveau résistance à la douleur je crains 

Bise à toutes, 
les jeunes mamans n'hésitez pas à nous mettre les photos de vos loulous, on est curieuses ! D'ailleurs que des garçons pour le moment !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 18:22
 bon ménage, rangement fait! ça fait du bien à la maison :) hi, maintenant que tout le monde s'en est aller, au cas ou je pars la maison est propre :) reste plus qu'à changer la housse de couette et mettre le drap housse, mais pr ça j'attend chéri car je n'en peux plus là! lol

kitkat, si j'appréhende un peu mais j'ai hâte que ça se termine aussi.. comme nous ttes! mon chéri sera là ça me rassure un peu :) et lol pr ce qui est de la résistance à la douleur j'ai un peu peur aussi, car dès que la puce appui sur le col aie aie aie!! tu es sur le groupe sur facebook?? il y a les photos des ptit loup :)

le groupe c'est https://www.facebook.com/groups/697953570284470/  "bébé pour septembre"
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 18:23
 bon m'en vais à la douche trop chaud! pi ça va surement faire du bien :)
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 10:11
 coucou les filles,

comme tout le monde n'est pas encore sur FB je viens papoter ici aussi :)

J'en ai marre... Je sais que je ne devrais pas me plaindre ! mais c'est plus fort que moi ! je suis fatiguée, grosse et j'ai mal partout ! En plus pas de contractions... Remarquez pour Julia c'était pareil... Aucune contraction avant le jour J !!!

Je dors mieux même si je me réveille pour faire pipi

Sinon je m'ennuie, je trouve le temps long ! Demain j'ai rdv chez l'esthéticienne pour mon épilation du maillot et vendredi je retourne à la maternité pour le monitoring.

Stéphanie, courage à toi aussi !

Cindy, comment vas tu ?

Kitkat, il te reste encore un peu de temps ! tu sembles avoir un super  moral !!!

Nadège, pas cool je comprends que tu sois déçue !!!

Titia, des nouvelles !!!

bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 17:01
 Coucou!
 je te comprend Galilounette! moi c'est pareil..les journées sont longues! Et tinquiètes pas il faut parler ça fait du bien !
 j'ai souvent faim en ce moment pas vous? je me contrôle car déjà que mon poids augmente pas mal en mangeant normalement! la puce doit bien profiter ! lol
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 13:04
 

Bonjour !

Courage à toutes c’est bientôt la fin.

Je viens vous raconter mon accouchement.

Mercredi 20 je suis réveillée à 3h du mat par mon mari qui se lève pour aller bosser.

Je ne parviens pas à me rendormir et vers 4h des contractions douloureuses se font sentir. Vers 5h je descends au salon car les contractions ne passent pas malgré 2 spasfons. Vers 6h je décide de noter la régularité des contractions : elles interviennent toutes les 5 min. Vers 7H15 je décide d’appeler mon mari pour aller à la mat. Le temps que mon mari rentre je finis de préparer les affaires et à moment je sens quelques choses de chaud coulé un peu. Je vais au toilette et vois une perte gluante importante avec un peu de sang : je viens de perdre le bouchon muqueux. Le temps qu’il revienne, que l’on dépose Alexis chez ma belle mère on arrive à la mat vers 8h30. On m’examine le col est effacé et ouvert à 6cm. La sage femme me dit que j’ai bien travaillé à la maison et me passe en salle d’accouchement. Elle me propose la péridurale mais je refuse car je gère très bien pour le moment.

Les sages femmes sont débordées et il est 11h45 quand on m’examine de nouveau : le col n’a pas bougé. Je me décourage et décide de prendre la péridurale. Mais la sage femme a involontairement percé la poche des eaux lorsqu’elle m’a examinée. A partir de là les contractions doublent de puissance et je déguste je n’ai jamais eu aussi mal. Mon rythme cardiaque s’envole et mon mari hallucine. Heureusement l’anesthésiste arrive rapidement et le soulagement vient au bout de 10min. Moins d’1 quart d’heure plus tard je sent que ça pousse et on appelle la sage femme : je suis à dilation complète je pousse 5 min et bébé est là !

Je vais essayer de vous mettre une photo

Biz


Léo est né le 20 août!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 13:18
 
Léo est né le 20 août!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 15:07
 roh il est trop mimi !! Félicitation!!

Ben dit donc, heureusement que l'anesthésiste est arrivé rapidement!! mais le travail a été rapide!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 18:17

 Coucou les filles,


Bizard pas de mail de message pour m'avertir grrrr heureusement que j'ai fait ma curieuse lol.


Céline Super ton accouchement et oui vive la péri. Il est juste magnifique Léo profite un maximum de lui.


Sacha Téo es sous antibio pendant 7jours son panaris a sécher et la peau a craquer plus de risques juste continuer a nettoyer. Et il arrive a reprendre son pouce il a du bien dormi la nuit dernière. Et t'inquiète pas pour la gestion de la douleur moi j'arrive a gérer l'accouchement lol mais alors les crampes dans les mollets c'est tout autre chose.


Stéphanie moi aussi j'appréhende mon accouchement et au plus ca approche au plus j'en ai peur et puis en ce moment j'ai des contractions a longueur de temps mais rien de régulier. J'ai des pertes blanche plus importante mais toujours pas le bouchon muqueux. Et vu qu'a Téo j'ai été plusieurs fois pour rien la j'attend vraiment d'être a l'agonie lol et surtout que je veux pas faire déplacer ma mère pour rien et mon homme aussi.


Sinon comme toute un ras le bol de tout ma grande qui obéit pas alors je sais pas si c'est la rentrée ou l'arrivée proche de la petite qui fait ca. Mon mari ca va un peu mieux mais prolongation du kiné jusque la fin de semaine.

Ma machine a laver qui a encore lâcher j'en ai racheter une qui fait séchage en mm tps mais livraison le 12 Sept je les ai prévenu que ca serait peut être pas moi qui serait présente ce jour la vu mon accouchement.


Christelle donne nous des nouvelles ma belle


Et vu qu'on es pas toute sur le groupe Facebook je passerai toujours ici


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 18:39
 Je passerai aussi sur le forum. je crois que la puce a le hoquet ça toque régulier doucement lol, pris une bonne douche ça fait du bien, mais la puce appui sur la vessie ou je sais pas en bas, pas trop agréable.. menfin et contraction encore.. mais rien de bien extraordinaire comme d'hab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.