Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 22:56
 Félicitations pour toute celle qui on accouché plein de bonheur et de belle chose et bon courage et une grosse pensé pour toute celle qui n'ont pas encore accouché !!!!

Dommage je ne peut pas admirer vos bébés qui sont arrivés parmi nous !!! 
Mai il doive etre magnifique comme vous les parents !!!! 

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 23:04

 Bonsoir les filles,


J'ai pris un bon bain pour me détendre et calmer un peu les contractions ca fait du bien mais j'ai craquer j'ai pleurer pr rien pendant au moins 10min. Les contractions se sont calmées mais la puce bouge beaucoup maintenant. Et je me dit que je vais commencer a arrêter les bains car j'ai de plus en plus de mal a sortir de la baignoire lol.


Bonne nuit les filles en espérant qu'elle soit bonne a demain gros poutousss

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 23:08
 re les filles 
Le groupe bébé pour septembre à été créé sur Facebook pour ke l'on puisse continuer à papoter en tout intimité 
N hésiter pas à nous rejoindre 
Pour ma part mon Facebook est Nawel djemri 
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 23:16

 coucou les filles, moi aujourd hui j'étais plutôt en forme c'est hier que le moral était au plus bas. On a même fait un peu de voiture avec chéri.

Ma puce est aussi difficile je pense que de nous voir pas bien il en profite et essaie de prendre le dessus.


Juteo ca fait du bien de craqué je pense qu'il ne faut pas se retenir. Et comme toi sortir de la baignoire devient dur.


Félicitation aux deux mamans; j'espère que tout c bien passé. Profiter bien.


Moi aussi je pense beaucoup a l'accouchement, j'espère que bébé pourra venir sans césarienne, et sans trop de complication.


Bon courage a nous toute. et j'espère bonne nuit

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 23:55
 Nanou
 Voila je t est envoyé une invitation sur Facebook moi gwendoline ruelle
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 00:05
 je t'ai ajouter gwendo 

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 00:30
 Coucou les filles juste pour vous dire que j'ai envoyé plusieurs invitation sur Facebook gwendoline ruelle
 Pour gardé contact car quand bébé sera nee je pense venir bcp moin souvent sur le forum mai bcp plus sur Facebook dc pour tte celles qui dont interese n'hésitez pas a m accepter ou envoyez une invitation sur ce gros bsx q vous tous et je vous souhaite une bonne et douce nuit !!!!



 A demain 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 01:50
 il est 1h45 ca fait deja 2h que je suis coucher, impossible de dormir a cause des remontées gastrique, j'en peut plus je suis assise pour essayer de m'endormir et je pleur, j'ai un gros ras le bol de tout ca il faut vite que bébé sorte en plus il a cru que c'était l'heure de faire un combat de box!!!

Oulala mes pauvre je me plains beaucoup se soir je suis désolé mais ca fait du bien de dire se que j'ai sur le coeur.
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 09:08

 Bonjour les filles


Une nuit épouvantable pour ma part entre les contractions et le plus dur mon loulou qui s'est réveille tous les 15min je le retrouvé assis j'ai fini par le prendre avec nous mais pour qu'il fasse pas mal a son père j'ai l'ai mis sur mon coté j'ai passé ma nuit a surveiller qu'il ne tombe pas et ce matin je suis lessivée mal de dos et grosse contraction dés le levé et mon loulou doit finir ses dents.


Ca a beau être mon 3eme BB et proche de Téo mais je commence a me demander si tout va bien se passé si mon homme sera sur pieds je suis très inquiète. Mais tellement hâte qu'elle soit la pour la câliner et finir avec tout les maux de fin de grossesse


Bisous les filles

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 09:17
 juteo 
Gspr vraiment pour toi ke ton mari sera sur pied le jour de la naissance de ta puce 
Du coup du dois être super fatiguée de tt gérer toute seule
Je te souhaite plein de courage 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 10:08
 Coucou les filles,

Bon ben c'est la 3eme nuit que je fait pratiquement blanche.. mes yeux se ferment tout seuls en journée du coup lol. grosse contraction ce matin qui a durée plus que d'habitude du coup  je me suis levée et ça a passé, et la puce a aussi fait de la boxe cette nuit!!

Aujourd'hui je vais étendre une autre machine, pi faire un peu la cuisine, car ce soir ya ma belle mère et le beau frère qui mangent là, elle vient aider mon homme sur le terrain.. ça m'agace un peu de ne pas pouvoir l'aider, de le regarder bosser mais bon pas trop le choix.. je vais faire un grattin dauphinois avec escalopes panées pr ce soir, et à midi ce sera spaghettis sauce champignons crème et dès de porc. ça va m'occuper un moment.

juteo, j'espère aussi que ton mari ira un peu mieux pr t'accompagner le jour J..

En tout cas hâte que ça se finisse, tous ces maux rend fou et fatigue pas mal !!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 10:33
 Coucou,
Malou, courage ma belle, moi le moral est remonté un peu ce matin mais je suis fatiguée, alors je me mets au lit avec un bouquin ! Courage avec ta puce !

Cindy, j'espère que tu vas pouvoir faire une sieste pour te remettre d'aplomb !

Stéphanie, bonne cuisine alors !

Ce midi pour nous ce sera porc au miel et pâtes... C'est terrible mais je n'ai pas d'appétit !

Au fait vous avez prévu un petit cadeau pour vos aînés ? Pour Julia j'ai acheté le déguisement de la petite sirène pour fêter son rôle de grande sœur ! Et pour chéri rien pour le moment ...
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 10:53
 du coup j'ai fini par m'endormir vers 2h30 jusqu'à 7h30 ca fait du bien. Moi j'ai pris le train de my little poney pour illina
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 11:15
 Salut les filles !
Toutes mes félicitations à Laura et Céline ! De beaux bébés! J'espère que vous vous portez bien, je suis contente pour vous !!!!

Un peu absente ces derniers jours car on vient de déménager enfin dans le nouvel appart donc pas mal de boulot !
Je suis contente d'être enfin presque prête pour l'arrivée de bébé plus que quelques trucs à ranger. 

Juteo bon courage pour ton mari et la fatigue, j'espère que ça va aller quand même. 
Je vois que bcp sont au bout, courage à tout le monde! 
Mon terme est seulement le 20 sept donc je ne suis pas pressée, je vais être dans les toutes dernières à accoucher. 
Je reviens plus longuement dès que internet sera installé, bise à toutes et encore félicitations aux jeunes mamans !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 15:39
Contente de te lire Kitkat ! Enfin dans votre nouvel appartement ! bisous



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.