Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 15:59
Félicitations lauragfx bienvenue au petit julian .
mtn tu a ton loulou dans tes bras profite :) 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 16:04
 lauragfx
 Pour le poids du bébé ton genico ta fait une estimation du poids du bébé ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 16:46
 Félicitation Laura! pas cool pr la déchirure :/ mais bon ton ti bout est là :) hi. Pas trop fatiguée? j'espère que tu n'as pas déjà eu trop de visite pr pouvoir en profiter et te reposer un peu !
En tout cas un beau bébé ce ti Julian :) encore bravo!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 17:16
 Félicitation Laura et bienvenue à Julian, bisous à tous les 2 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 18:06
 Bienvenue à Julian ! Bisous aux heureux parents !

Et moi je me languis ... Pas le moral ...
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 18:15
 Bein alors Gaëlle ! Une baisse de moral? Courage, tu es plus proche de la fin que du début😉. Je sais que c est long car je suis comme toi et il y a des jours ou j ai juste envie de pleurer car j ai hâte que ça se termine, mais t inquiète c est bientôt ton tour !!!!! Bb va finir par se décider. 
Bisous et tiens bon ! 😘😋💋
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 18:37

 Félicitation Laura bienvenue à Julian qui a su se faire attendre j'ai vu les photos sur Facebook il es magnifique et un papa rempli d'émotions.


Et ben Gaëlle comme dit Angel tu es plus près de la fin que du début et puis je pense aussi que l'absence de Julia te pèse beaucoup.


Pour ma part je suis épuisée mentalement et physiquement. Je pensais que mon frère allé me soulager un peu mais non c'est tout le contraire ma fille es infernal elle obéit pas. J'ai passé mon dimanche a râlé dessus et pour me vider la tête j'ai fait du rangement pas très posé aujourd'hui. Et pour mon mari pas d'amélioration il passe sa journée au lit car ne peut pas bougé sans avoir mal c'est épuisant aussi.

Et des moments comme ce soir j'ai juste envi que tt le monde dort me mettre dans un bain vider mon trop pleins de ras le bol en pleurant et après lire un livre. :(


Ce soir  au menu  c'est Riz palet de porc.

Bisous les filles

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 19:12

 Bonsoir!

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance Léo mercredi 20 août à 12h39. Il faisait 3,660kg et 51,5 cm.

Je reviendrai vous raconter plus mon accouchement qui s'est bien passé. Je suis de retour à la maison aujourd'hui.


Bon courage à toutes.


Biz.

Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 19:16
 Celine,
Félicitations à toi et bienvenue à ton petit Léo ! Beau petit bébé dis donc, bravo😉.
Gros bisous 💋
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 19:28
 Cc les filles 
Je n'ai pas tout le monde sur Facebook mais si ça vous intéresse j'ai créé un groupe bébé pour septembre pour ke l'on continue nos discussions 
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 19:31
 Céline félicitations et bienvenue à ton petit Léo 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 20:20

 Félicitation Céline bienvenue au Petit Léo.


Les bébés se suivent ils sont a l'avance les loulous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 21:17
 oulala ! hi, félicitation à toi aussi Céline ! un beau ti Léo ;)

Ici un peu comme angel et juteo.. pendant une heure je pleurai pr rien là je sens que j'ai bien envie encore mais bon je me retiens.. mon homme crois que je suis pas heureuse du coup ^^ hi il est mignon, alors que j'ai un gros stresse j'appréhende le moment de l'accouchement.. trop peur de trop souffrir... (mon premier) j'y penses quasi tous les jrs en ce moment.. on me dit bien que ça va bien se passer mais bon.. aussi grosse fatigue je penses, le moral en compote.. J-15 pourtant j'arrive au bout mais j'en peux plus ces jrs-ci, prtant aujourd'hui la puce ne m'a pas trop embêté dans le bidon qq toc pr me rassurer qu'elle va bien :) mais guère plus, je devrai être mieux. menfin, en tout cas je suis contente pr celles qui tiennent leur ti bout dans les bras!

encore félicitations aux jeunes mamans !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 21:39
Coucou du soir,
je vois qu'on est plus ou moins dans le même état... Les derniers jours sont difficiles à supporter ...

Céline, bienvenue à Léo ! bisous !

Moi aussi je suis comme vous moral dans les chaussettes ! et puis tu as raison Juteo, Julia me manque énormément... je la retrouve dans une semaine heureusement mais c'est difficile d'être séparée :(

J'ai peur aussi de l'accouchement Ninie ! et pourtant c'est mon deuxième !!! Je pense que cela est normal ! on est fatiguée et les hormones jouent aussi au yo-yo !!!

Bon voilà rien de plus à raconter, suis fatiguée et j'ai toujours autant soif ! je dois boire entre 2 et 3 litres par jour !!!

Bonne nuit les copinettes
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 22:42

 félicitation Laura et bienvenu a ton petit Julian qui est très mignon j'ai vu les photo sur FB


félicitation a toi aussi Céline pour o petit Léo!!!


j'espère que tout ces bien passé pour toute les 2!!!!


pour le moment je n'ai aucune appréhension pour l'accouchement mais je pense que quand il vont me donner ma date de déclenchement ca risque de changer.


morale un peut en baisse aussi mais la fatigue y est surement pour beaucoup et en plus ma louloute qui ne veut pas obéir c'est du dur.


je  vais aller dormir demain mon homme ne travail pas il va pouvoir se lever pour s'occuper de la puce te moi me reposer!!!!


bonne nuit a toutes. gros bisous


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.