Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 17:54
 

Pour ma part avec l'echo ça a reculé de 3 jours donc ça sera plus autour du 27 septembre que du 24!

Sinon petite question : Est ce que l'une d'entre vous continue ou commence un peu le sport, genre piscine ou gym douce?

 J'aimerais beaucoup me détendre un peu à la piscine genre 2 fois par semaine, mais je ne sais pas si cela est conseillé à mon stade. Je vous avoue que tous les interdits commencent à m’énerver franchement, on ne sait plus ce qu'on a le droit de faire ou non et j'ai beaucoup de mal à vivre ces privations et adaptations,.
Mais bon je me dit que c'est pour le bien de mon bébé, même si parfois on a l'impression que les gens autour de nous ne voient plus que notre bébé et nous oublie nous! 


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 18:07
 Coucou les filles, 
je ne reste pas longtemps, contente que tout le monde va bien :)
moi mal au bidon auj plus que dhab..epuisee autant physiquement que moralement surtt.. au taf trop dur..pas de pause encore de 7h à 14h... ral bol pi pas eu le temps de manger encore..juste un morceau... je tiens plus la.. mendort même au volant..bref demain du matin, je vais appeler le medecin pr pdre rdv demain soir apres lecho de surveillance (jespere que tt va bien..ces maux de ventre minquietes quand meme..surtt aujourdhui..)  bref je vous tiens au jus..

Ma DPA est le 9/09/2014
Jai egalement vu sur des forums que d'après les lunes on peut determiner le sexe et pr certaines ca marche à chaque fois! mais pas tt compris lol..
Et oui tres beau bidon dit donc!!

aller je reviendrai demain car trop crevee.. bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 09:29
kitkat a dit :
“  Merci Gaelle, je pense que j'appellerai aussi du coup dans une dizaine de jours.Eloa : ouais pas facile de combiner grossesse + ligne + arrêt de la cigarette ! C'est sur que le moins t'en prends, plus vite tu en sera remise mais après ça dépend beaucoup des femmes, certaines prennent beaucoup et perdent tout et d'autres prennent peu mais gardent toujours les 4- 5 kilos qui restent. Avec ton passé (j'avoue que 45 kilos c'est beaucoup) c'est normal que tu fasses attention mais puisque t'as déjà réussi à faire des régimes après tes grossesses et que ça a marché, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas une troisième fois !Au fait c'est quand vos DPA ? Pour moi c'est apparemment le 20 septembre, ça a un peu changé à l'écho. ”

 Coucou
moi ma DPA est pour le 8 Septembre
eloa2 8 messages
eloa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 16:43
 BONJOUR TOUT LE MONDE 
 moi le terme est prevu le 13 septembre 
ayma : moi je fais de  la zumba tout les lundi dans un club et en plus un peu chez moi (environ une demi heure ) presque tout les jours sauf le dimanche car les gars ne me laissent pas faire lol 
bisous 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:00
 Coucou les filles! 
je sors de l'écho là, bebe va bien surement une fille :) (les lunes diraient faux) je vais mettre à jour ma photo avatar du coup :) lol hi contente que bebe va bien 

voilou pr les nouvelles :)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:06
 re :) voilou la new photo :))
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:54
 Super ninie 
Contente que tout aille bien
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 09:27
 Bon été voir le medecin hier soir, il m'a arrêté jusqu'au 25 mars :) 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 10:31
 Bonjour les filles , 

Je vois que tout le petit monde va bien ! Tout comme plusieurs d' entre vous , j' ai déserter c' est temps ci.

J' ai fait mon écho du troisième mois hier. C' est un bébé calme, il fait 7cm (tete-fesse).
Maintenant devenu " grand " il veut bien nous montrer son petit profil

"Je bois , je bouge quand ont me pousse et le médecin à dit que j' était très sage car j' ai tout montrer doucement ... Verdict je suis en très bonne santé, quel soulagement !"

Bientôt la prise de sang pour la trisomie 21 même ci la clarté nucal est très bien. La sage femme n' a pas voulu me dire une petite indication sur le sexe de bébé GRRR, je dois attendre le 4 avril afin de savoir !!!  Ma patiente est mise a rude épreuve =)

NOUVELLE PHOTO DE BEBE EN AVATAR

Sinon je suis toujours malade tout les matins et la journée , j' ai perdu 4kilos et mon bidou ce voit beaucoup ( surtout le soir ) et je suis une vrai marmotte en hibernation

Bisous a vous toutes, 
et contente que tout aille bien pour nous !!!

A quand le forum troisième mois ?

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:24
 Salut Ite-bb ! Bonne nouvelle alors, contente pour toi !
Je propose de ne pas changer de forum, quand on a changé la dernière fois, plein de filles se sont perdues en route, surtout que là tout le monde ne vient pas régulièrement pour suivre, et de nouvelles filles s'ajoutent à l'ancien forum alors qu'il n'y a plus personne...c'est dommage
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 18:46
 bsr à toutes!!!
A la première échographie mon gynécologue à trouve une clarté nucale à plus de 3mm du coup la semaine suivante j'étais à necker pour.des examens et la nouvelle écho et la cn à 1.8mm!! G u de la chance ils m'ont demandé si je voulais faire la prise de sang pour la trisomie et le lendemain ils m'ont appeler pour me dire ke le résultat montrait un risque de 1/2580!!!! 
Maintenant j'attends avec impatience le rdv de lundi avec mon gyneco car g vraiment très mal en bas du ventre !!!!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 08:22
Bonjour les filles,

enfin le week-end ! la semaine de reprise fut éprouvante ! j'ai annoncé la bonne nouvelle à mes collègues (les plus proches le savaient déjà) nous sommes une équipe de 10 enseignants assez soudés ... Tout le monde était ravi et ils comprennent mieux ma fatigue !

Les élèves sont gentils mais épuisants, je pense qu'ils seront plus cool quand ils sauront eux aussi !

Pour ma fille, nous attendons les résultats de la prise de sang trisomie, pour lui annoncer. J'ai beau me dire de ne pas m'inquiéter ça me travaille quand même !
Mais bon j'essaye de me rassurer...

Nanou, quelle épreuve pour toi aussi ! heureusement les résultats sont très bons ! tu dois être soulagée !

Maïté, contente de te lire à nouveau, je commençais à m'inquiéter !!!

Ninie, contente que tout aille bien pour toi aussi ! et tu as bien raison de te faire arrêter avec ton boulot !

Moi je ne pense pas être en mesure de tenir jusqu'au 5 juillet la fin de cours ... mais on verra bien !

J'ai également hâte de connaitre le sexe de bébé, je pense que c'est un garçon, mais on verra bien !!!

Sinon contrairement à Eloa, j'ai arrêté le sport assez rapidement ! moi aussi je faisais de la zumba et franchement je n'arrivais plus à sauter !!! par contre j'aimerais bien aller à la piscine j'adore nager !

Question vacances maintenant : avez-vous prévu de partir prochainement ? Normalement nous partons en avril, à Honfleur, ça ne fait que 2h30 de voiture depuis chez nous, ça me parait raisonnable, non ?
Et cet été ... Alors là mystère, j'aimerais partir pour ma fille (elle est en vacances avec son père au mois d'août) mais est-ce bien raisonnable ?

Et puis dernière question à propos du gynécologue, le mien est un bon médecin, mais niveau relationnel ça passe moyen, je voudrais pouvoir plus m'épancher mais il est assez froid... En plus je ne vais accoucher dans sa clinique (ça il ne le sait pas encore), car elle est trop loin de chez moi... Il va sûrement falloir que j'en trouve un autre !!!

Allez j'arrête mon roman ! gros bisous à toutes et bon week end sous le soleil !!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 18:43
 salut!

Gaililounette:  ben pr les vac peut être juste 2/3 jours on verra pas reflechi à ca encore.. pi 3h de route au plres si on veut aller à locean.. apres on verra comment je serai dici là. mais je penses qu'en roulant tranquillou avec des pauses çà le fait...
Pour le gynéco ben faut changer on est pas marier av! moi aussi je vais changer car elle parle pas beaucoup pi cest prive.. et comme jvais aller à lhopital..

en tt cas çà me fait du bien au moral d'être en repos.. vais pouvoir profiter de mon bidon et d'un quotidien un peu plus calme pendant 2semaines..



bisous à toutes!
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 20:17
 Coucou les filles ! 
Moi ma DPA est prévu pour le 4 septembre. C'est BB1
Rendez-vous chez la gyneco le 13 mars. Une question: est-il possible de voir le sexe j'en suis a bientôt ma 16 SA? 

Prochaine etape : j'ai tellement hâte de le sentir bouger mon petit bout!

Portez vous bien ! Bisous :) 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 01:03
 coucou les filles!!

Vous avez passé un bon week-end avec se beau temps? Nous aujourd'hui c'était plage ça fait du bien de changer d'air!!!

Ninie : profite bien de tes semaine de repos moi c'est pareil je reprends le boulot le 25.

Gaililounette: change de gynécologue si ça ne passe pas avec le tiens j'ai eu se soucis pour ma 1er et étant sous anticoagulants on m'avait dit que je devais absolument être suivie par elle et j'ai happréhendé tout mes rdv, je n'avais pas de réponse à mes question enfin pas top pour une 1ère grossesse.

Lauragfx: il.peut tr dure le sexe si il le vois mais c'est pas sur. On m'a dit à 12sa mais j'attends confirmation quand même.

Hâte de sentir bébé bouger aussi c'est tellement rassurant surtout quand on est de nature hyper stressé!!! Mon bidon pousse bien. Ma louloute fait des caresse et des bisous à bb j'adore!


Gros bisous les filles.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.