Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 01:23
 Coucou les filles je revient d'un repas familiale et pendant la soirée une impression que sa pousser en bas vers l'anus avec des douleurs en bas du ventre je suppose qu'il fais sa place ^^ 
Et lundi j'ai Rdv pour un possible déclenchement mais je suis a 10 jours du terme vous pensez pas que sa fais un peu tard ?! (Déclenchement parce que bébé gros) 

Passez une bonne nuit les filles  :) 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 08:43
C'est re moi ! Pas de déclenchement en faite je suis a la maternité contraction toute la nuit c'est pour aujourd'hui!!
Enfin le bon dieu ne ma pas oublier!!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 08:52
 Youhouuuuuu super Laura , tu vas avoir ton petit bout aujourd'hui
Tiens nous au courant quand bébé sera dans t'es bras
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 09:07
 roh je t'nevie Laura!! bon courage!! on pense à toi! perso mal dormi à cause des contractions ... mais rien de plus.. tiens nous au jus Laura!
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 10:14
 Lauragfx

 Cool pour toi bon courage comme je t'envie si tu savait moi j'ai l'impression que bébé veut pas sortir mon
 Terme est le 2 septembre en gros il me reste 8 jours juskau terme j'ai rendez vous le 26 a 10h15 je vous pari
  Que bébé sera tjr dans mon bidou, j'espère qu'il sera pas gros du poids  car sinon declanchement.
  D'un côté super mai dun autre moin bien car c est pas naturel. ...
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 10:21
 Coucou les filles,
Laura,
Génial !!!!! Ça y est tu vas enfin tenir bb dans tes bras!!!!! Gros bisous on pense bien à toi, quelle chance!!!!
Moi je viens juste de me réveiller car on s est couché tard hier puisqu on fêtait les 18 ans de ma filleul. On a passés une super soirée et on est rentré à 2h30.
Nuit courte mais pas trop mal, aujourd'hui on reste tranquille.
Bisous à toutes 💋
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 10:39

 laura je pense bien a toi hâte d'avoir de tes nouvelle!!!! enfin tu va pouvoir tenir ton petit bout après tant d'attente!!!


hier soir feu d'artifice c'était bien mais long, on est rester 2h debout sans compter la marche pour y aller et retourner a la voiture!!! du coup beaucoup de contraction très douloureuse pendant plus de 2h en rentrant et ca a passé j'ai bien cru que j'allais devoir partir a la mater mais non!!!! je vais mardi a 10h30 voir le gynéco j'ai hâte!!!!


aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon beau père je sent que ca va etre dur!!! 

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 10:45
 Félicitations laura 
Gspr qu'on aura très vite de t nouvelles 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 11:21

 Bonjour les filles,


Cool Laura en espérant que tout se passe bien et que tu tienne bébé dans tes bras. J'allait justement te répondre a ton premier message en disant que c'étais le travail qui commencé.


Gwendo pour tes lèvres gonflés ca me fait la même chose mais j'avais jamais fait attention a mes 2 premiers.


Malou joyeuse anniversaire a ton beau père mais évite de rester debout et si ca va pas demande a t'allongé si il faut.


Pour moi nuit horrible mon petit loulou a été malade hier au levé de sieste du coup dés que je l'entendais tousser je me levé pour vérifier que tout allé bien. Puis beaucoup d'envi d'allez faire pipi des rêves assez bizard.

Ce matin malgré ma mauvaise nuit j'ai rangé a fond les chambres de mes loulous j'en peu plus j'ai pas mal de contractions du coup je me suis posé dans le canapé la petite bouge beaucoup ce matin.

Ce midi c'est carotte râpé jambon de parme en entrée puis frites cervelas ardennais.


Laura on attend des nouvelle tout comme Céline aussi.


Bisous les filles

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 12:09
 juteo
 
 A la poisse j'espère que ton loulou ira mieux, quand tu regarde le temps sa n'aide pas 
 Les enfants moi mon fils il a son ney qui coule depuis 2jours.
 Moi sa peut allez mes contractions jen est plus depuis ce matin mai le dos en vraque quand je m'assois et quand je         
marche horrible la douleur . 
Sinon idem je passe mes journées au wc lol sinon hier j'ai vue ma meilleure amie sa fesait 1 semaine que je l'avais pas vue trop contente et elle était choque de voir que mon bidoo était tres bas bébé est vraiment desendu dc elle ma dit quelle pense que j'allais acoucher entre lundi et samedi dc on verra bien mon terme est le 2 septembre 
Le soucis c est que ji pense trop ...
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 12:29
 Recoucou,
Juteo,
J espère que ton Loulou va mieux, avec les changements de températures il a peut être chopé un petit virus....
Malou,
Sympa la soirée feu d artifice hormis la marche et l attente😉. Par contre aujourd'hui tu as intérêt à lever le pied.
Gwendo,
Oui ça se rapproche de plus en plus pour toi, j espère que bb ne va plus tarder comme ça ça soulagera tes douleurs au dos cr c est épuisant à la longue....
Moi je reviens de quelques courses et je vais m atteler au repas. Pour le goûter les enfants m ont demandé des gaufres alors je vais aussi préparer la pâte. Une bonne gaufre au chocolat ! Miam ! Rho je sais c et pas bien mais tant pis😋.
Bon ap les filles
Bizzzzz😘
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 14:17

 Gwendo en effet c'est pas facile pour les enfants qui sont la. Moi il y a des jour ou sa v mais d'autre ou comme toi je n'ai pas de patience, pourtant je suis zen. et courage le terme approche

En m'épilant hier j'a vu et ressenti aussi cette sensation d'être gonflé au niveau des lèvres , enfin d'en bas.


Laura c'est top si la nature fait les choses et que tu échappes au déclenchement, plein de courage pour l'arrivé de babybout.


Juteo pas facile avec des petits malade on s'inquiète tjrs est cela joue sur notre état. Faut dire le tps n'aide en rien. Moi c'est mon homme qui a été malade 3 jours. Il est anti medoc mais la il a fait un effort que je chope pas la crève et surtout ma peur est d'avoir de la fièvre, donc pas de péridurale.


Moi a ma grande surprise vu mon état dhier la nuit a plutôt était correct je me suis levé que 3/4 fois. Et je n'ai pas souffert. Aujourd hui j'ai des contractions mais rien de douloureux. Mon terme est prévu le 4.09.2014. J'ai un contrôle mercredi on verra ce que cela donne. Mais papa aimerais que je tienne jusqu' 'au 3.09 jour de son anniversaire, on verra si son souhait sera réalisé. Pour ma part il faut absolument que j'accouche avant le terme ou le jour J au plutard car comme pour ma fille j'ai eu une césarienne il ne déclenche pas, se sera automatiquement une césarienne.


Bon je vais me reposer, après on va essayer de se balader un peu.

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 14:32
Coucou les filles,

on est toutes dans l'attente (enfin presque), moi j'ai parfois l'impression qu'il va tenir jusqu'au terme c'est-à-dire le 10 septembre :(

Je sais que l'essentiel c'est que tout aille bien mais franchement ça devient long !!!

Je vous embrasse bien fort suis crevée je vais au dodo !

Laura, je pense bien à toi !!! Tiens nous au courant !
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 15:08
 
et voila Julian est arrivé a midi 20 il pèse 4kg065 et mesure 54 cm il est arriver normalement juste une déchirure mais tout va bien
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 15:53
 Félicitation ma belle et bienvenue au petit julian😜.
Gros bisous💋😘🍼
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.