Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 19:19

 c'est vrai que des petit moment comme ca font du bien.


nous au programme de soir c'est rôti et pomme de terre. demain soir on retourne sur la cote voir un festival pyrotechnique, de beaux feu d'artifice en perspective!!!!


bisous

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 19:50

 Bonsoir,


Malou j'espère que tu as bien profiter moi j'aime pas les moules par contre une bonne glace a l'italienne mon péché mignon quand je vais sur la côte.


Angel c'est sur que ca fait du bien des petits moments comme ca.


Pour nous repas de ce soir spaghettis carbonnara et j'ai bien peur que mon loulou fasse comme son pere une allergie alimentaire comme son père il s'est régalé avec du gruyère râpé mais la Téo a le contour de la bouche tout rouge avec des petits boutons.

Sinon pour moi j'ai voulu me détendre avec un bain pour calmer un peu les contractions mais pas facile avec Julia qui viens dans la salle de bain toute les 2minutes et de plus en plus de mal a entrer et sortir de la baignoire.

Et j'ai vraiment du mal aussi a rester assise trop ltps ca me donne bcp de contraction mais c'est du faux travail a mon avis donc je partirai quand je tiendrais vraiment plus.


Bisous et bon ap les filles 

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 20:01
 Coucou j'espère que cette fin de grossesse se passe pas trop mal pour vous.

Alors pour moi me tarde lundi pour en savoir plus si on me déclenche ou pas. Et depuis peu j'ai remarqué une sensation comme si que bébé frotter la tête contre l'os du pubis. Vous pensez sa possible ? Sinon les douleurs on fais avec et ma belle mère qui m'énerve elle me croit pas capable de gérer mon nouveau rôle de mer ... Grrrrr.

Bisous a toute :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 21:25

 Coucou Laura t'occupe pas de ta belle mère j'ai la même lol et ma propre mère aussi penser ca de moi a ma 1ere.

Pour se qui es de bébé sur ton os c'est simplement ton bassin qui s'écarte et bébé qui va commencé a prendre sa place. Moi ca me fait cet effets ares certaines contractions avec des belles décharges les mot de fin de grossesses. Courage ma belle.

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 22:30
 Coucou les filles 
 J'ai eu beaucoup de lecture hihi j'ai passé une journée assez difficile je n'arive plus trop a marcher a massoir 
 A resté debout mai je fais aller il me reste 10 jours jusqu'au terme c est la fin mai bon pas facile ... ce matin je suis reste bloqué au niveau du bas du dos sa fait 2 jour que j'ai eu des contractions et la jen est plus mai mtn j'ai tres mal au dos bassin sur les cote des fesse qui desent juskau cuisse je ne peu pas faire mon menage a font ce week eend sa sera repos car mon fils par cher papi et mami car j'ai du mal a m'occupe de lui et voir k je sui pas bien ce n est point marrant pr lui ...
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 22:59
 Cc les filles 
Je vois que vous subissez toutes les mots de fin de grossesse !!!
Chris félicitations pour ton petit Lucas 
Mon Facebook c Nawel djemri si ça vous intéresse.
Gspr ke vos bouchons vont bientôt pointer le bout de leur nez afin que vous oubliez tous les désagréments de la fin de grossesse et que vous profitiez de vos bébé.
Personnellement je suis totalement en extase devant mon fils g du mal à m'en séparer.
Ma fille est très protectrice avec lui et interdit au gens qui viennent de le toucher sous prétexte qu'il ont les mains sales.
Elle fait sa première rentrée scolaire et j'appréhende un peu.
Je c pas si c'est arrive aux mamans avec plusieurs enfants mais depuis que je suis rentrée chez moi, mon monde tourne exclusivement autour de mes enfants pour mon plus grand bonheur, et je suis tellement bien dans mon petit cocon que je pense déjà au troisième
En plus mon fils commence déjà à faire ses nuits c génial. 
J'arrête mon roman 
Je pense beaucoup à vous même si g pas toujours le temps de vous écrire 
Bisous à toutes 
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 23:01
 la honte mdr
Les maux de fin de grossesse et non les mots de fin de grossesse 

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 07:02
 coucou nanou!! dit tu es en photo sur tn profil fcbk? Contente de voir que tout va bien pr toi :) et au troisième? lol moi c'est mn premier bébé et là tout de suite je ne penses pas au second lol juste pressée et stressée en même temps qu'il arrive! pleins d'émotions se mêlent en ce moment, même mon homme rêve que j'accouhe lol .

Sinon perso, j'ai passé une super mauvaise nuit, j'ai vu défiler les heures..pi là je suis dans mn canapé en demie assise car je ne supporte ni d'être allongée sur le dos ou côté trop de contractions et trop mal bas du dos et bas du ventre.. J'espère que vous aurez passé une meilleure nuit!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 10:05
 Coucou les filles,
Ninie,
De mon côté non plus la nuit n a pas été top, j ai vu toutes les heures défiler.....pfff c est pénible.
Et ta peau ça  gratte toujours?
Nanou,
Oui c est normal d être centrée sur ses enfants comme tu l es. Dis donc tu as de la chance si ton bb commence déjà à faire ses nuits, c est super😊.
Moi je vais aller faire un bein de rangement et mettre les draps de tout le monde à laver ! Passionnant le programme, hein?
Je repasse plus tard
Bisous💋💋💋
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 10:22
 Coucou 
Ici tout va bien malgré les douleurs dans le bas du ventre ça tire !
Ce matin on va chez Fly pour trouver un nouveau canapé !
Bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 11:18

 Bonjour les filles,


Nanou ca s'est super si Lorick fait déjà ses nuits un bébé en OR.


Gaelle bonne promenade a toi. Dépense pas trop lol.


Ninie comment vont tes démangeaisons aujourd'hui. Et attention que c'est pas des contractions dans les reins que tu as.


Angel tu es motivé aussi ce matin mais va falloir penser a lever le pieds.


Gwendo je te comprend pas facile de s'occuper du petit bout a la fin de grossesse il sera bien chez papy et mamie. Et tu pourra te reposer.


Pour moi nuit difficile aussi mal au dos et contractions avant de réussir a m'endormir un peu et une princesse qui a bougé énormément elle a du prendre des cours de boxe. J'ai mon frère de 19 ans qui vient passer le weekend a la maison ma mère n'ai pas très rassuré entre les contractions les enfants et mon homme qui peu tjr rien faire malgré les séances de kiné.

Sinon très motivé aussi ce matin au programme lessive (ca change pas), repassage car j'avais un sacré retard et cette après midi petite course faut bien nourrir tt le monde.

Ce midi ca sera le reste des spaghettis carbonara d'hier.

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 11:32
 angel, juteo: mes démangeaisons ont l'air de se calmer un peu toujours plus ou moins rouge menfin, ça à l'air de se calmer un peu j'essaie de ne pas trop y toucher aussi..
Des contractions dans les reins? je ne sais pas du tout, j'ai pris une douche ce matin ça m'a fait du bien mais fatiguée du coup de la mauvaise nuit.. là je vais préparer à manger vite fait pr ce midi, épinards/oeufs durs/salade, et faire cuire la courgette pr faire un flan pr ce soir, le dessert est déjà fait et au frais, tarte à la rhubarbe, car il y a mon beau papa et mon beau frère qui dorment ici ce soir. voilou.

Après pas prévu grand chose d'autre au programme moi à part aller chercher une salade au jardin pr ce soir lol.
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 15:18

 coucou.


et bien moi j'ai super bien dormi. j'ai été faire des courses se matin et en rentrant je suis rester bloqué dans les bouchon j'ai mis 1h a rentré chez moi (30km)!!! grrrr


je suis dans mon lit car beaucoup de contraction du coup et se soir on va au feu d'artifice donc il faut que je soit en forme!!!


bisous

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 22:33

 coucou les filles, pour moi la nuit dernière a été très douloureuses. Bébé a beaucoup bougé mais c'était très douloureux, et j'ai eu énormément de contractions. aujourd hui sa a été très dur, j'ai du faire appel a la marraine de ma fille et heureusement qu'elle a été la. Ils ont mangé avec nous et après j'ai pris un bon bain. J'ai vraiment mal au dos et type règle douloureuse, et contraction mais rien de régulier, et pourtant je morfle.


J'espère que la nuit sera meilleure.


Bon courage a toute reposez vous au maximum toute il faut être en forme le jour J

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 23:06
 Tinamore-ee

  Je te comprends ce que tu ressens car j'ai la même chose que toi et je t'avoue k mon fils est cher papi et mami
  Car j'ai du mal a m'en occupé et jai vraiment plus de patience du tout et j'ai super mal en me levant et quand
  Je m'assois c est horrible aujourd'hui j'ai pleuré tellement que la douleur est intense ...
   J'ai rendez vous le 26 août j'espère que mon col c est modifié car la dernière fois jeté ouvert a un doitg mai col
    Long dc on vera surprise. 
    Les filles une question j'ai l'impression que mes levre interne sont tres ecarte gonflé mai sa me fait pas mal juste j'ai l'impression que la tête de bébé peut passe ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.