Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 21:59

 Juteo top pour les premier pas du petit bout. En ce qui concerne le poids c'est plus par rapport a la fatigue car je sui anémié et j'ai été traité deux ans pour ca? alors si je perds trop de poids vite la fatigue va prendre le dessus et c'est l'horreur. Mais ma première j'ai allaité 6 mois sans soucis.


Moi aussi la valise maternité est prête.


Chris félicitation pour le petit Lucas, repose toi bien, j'ai eu une césarienne est les débuts ne sont pas tjrs facile.


Gwendo J'espère que les contractions jouent sur ton col car moi il y a 15 jours et mardi j'ai fait des contrôle sur Monito plein de contractions 5 pour moins de 30 minutes, mais malheureusement c'est du faux travail. Il m'a dit sa peu se déclencher vite quand même. Mais mon col est tjrs bien fermé.


J'ai de nouveau un contrôle monito le 27.08.2014


Bon je vais aller prendre un bain histoire de me détendre car je morfle du bassin, et j'ai des contractions mais sa va "non douloureuse".


Espérons que la nuit sera meilleure pour nous toute.

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 22:12
 Coucou les filles
J'ai pris un mauvais coup sur le ventre ce soir, je ne senter plus bébé bouger malgré que l'on stimuler beaucoup on a filer à la maternité le bébé s'est mis à bouger ils m'ont fait un monitoring tous va bien plus de peur que de mal heureusement.

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 22:12
 Coucou les filles
J'ai pris un mauvais coup sur le ventre ce soir, je ne senter plus bébé bouger malgré que l'on stimuler beaucoup on a filer à la maternité le bébé s'est mis à bouger ils m'ont fait un monitoring tous va bien plus de peur que de mal heureusement.

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 22:54
 Félicitation chris 
Juteo tiens nous au courant 
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 22:57
 Titia, comment as tu eu se mauvis coup?????? heureusement plus de peur que e mal, prend soin de toi.  Bonne soirée
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 04:39
 Tinamoree

 Ouii j'espère que sa va bouger mon col car le 18 aout mon col était long mais ouvert de 1 doigts 
 J''ai rendez vous le 26 août avec ma genico dc j'espère que mes contractions auron servi a kelk chose 
 Car j'ai le dos en vraque et j'ai du mal a marché ... 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 09:07
 coucou les filles.

Je ne sais pas se qui c'est passé mais je ne.pouvais plus écrire sur lz forum.

Ici toujours autant de contractions de plus en plus douloureuse. Un mal de dos a ne pas tenir assise. La sage femme est venu hier matin tout va bien pour elle dans une dizaine de jours maxi il me declenche j'espère car je n'en peut plus. J'ai aussi rdv le 26 avec le gynéco donc on verra bien j'ai hâte!

Bisous a toute
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 09:21
 coucou les filles

titia tant mieux si bébé va bien malgré ce coup , fait attention à toi.

Moi mon prochaine rdv avec la SF est le 2 aout.. long mais bon, je vais paut être appeler la mater car mes démangeaisons ne passent toujours pas.. au cas ou.
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 10:26

 Bonjour les filles,


Titia tamieux que tout va bien comme tu dit plus de peur que de mal mais fait attention a vous.


Nadège pas cool l'anémie effectivement va falloir faire attention au moment e l'allaitement.


Gwendo tu es proche de la fin sa va arrivé quand tu t'y attendra pas.


Malou contente de voir que tu va bien malgré les contraction


Ninie comment va tu ce matin et je pense que tu voulait dire 2 septembre car moi je retourne pas en arrière ^-^.


Et ben les bébés de Septembre sont pressé d'arrivé car pas de nouvelle de Céline peut etre un bon signe.


Pour ma part ben toujours la après avoir pris spasfon et doliprane c'est passé un peu au niveau de la douleur mais pas des contractions. Ce matin j'ai un mal de dos qui me clou ds le canapé et quelque contractions je devait repasser mais ca va attendre j'ai déjà mis une machine a tourné j'attend pour la mettre a sécher. Et pour Téo ce matin il a refusé de marcher je pense qu'il es très fainéant.


Bisous les filles


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 11:16
 Salut les filles,
Bon bein de retour de mon RDV avec le gygy. Col raccourci mais rien d autre. La puce va bien et est bien placée. Donc maintenant il n y a plus qu a attendre qu elle pointe le bout de son nez😉!!!!! Vivement....
Hormis ça la nuit a été plutôt bonne par contre ce matin contractions des le réveil mais on s habitue à force....
Titia,
Quelle frayeur tu as dû avoir ! Tu dois être contente maintenant que bb à bougé.
Juteo,
Tu as raison, poses toi 😊, certaines choses peuvent attendre.
Ninie,
Oui effectivement si ça gratte encore il vaut peut être mieux retourner voir à la mater.
Gwendo,
Courage c est bientôt fini😋
Malou,
Ces fichus contractions vont nous rendre folles!!!!!
Ce midi au menu à la maison c est pizza.
Bisous les filles 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 11:27
 coucou les filles :) bon après avoir un peu aider mon homme (à rassembler lherbe tondue pas à poser les parpaings lol) je vais faire une tite tarte à la tomate tranquillou et repos apres jusqu'à ce qu'on aille faire deux trois courses, des bricoles et chercher le ti matelas à une dame du bn coin pr le landau ce soir.

effectivement c'est le 2 septembre juteo ^^ lol je ne souhaite pas remonter le temps non plus lol, et oui angel je vais rapeler la SF pr savoir si je dois consulter ou si je dois encore attendre un peu..

hâte d'avoir des news de Céline :) peut être qu'elle a aussi bébé dans ses bras :D
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 11:42

 coucou les filles, Nuit bien jusqu' à 4h après le tps fut long, mais j'ai trainé au lit jusqu' à 9h30 ma puce devant tchoupi.


J'ai même fait la deuxième couche de peinture des volets après et la paperasse, car pas mal de soucis avec la sécurité sociale? enfin va falloir prendre son mal en patience je crois.


Cette aprèm j'ai une amie qui vient pour emmener la puce se balader après la sieste.


Pour ma part bébé fait de la résistance et il a l'air bien au chaud.


Enfin mes beaux parents rentre LUNDI est psychologiquement sa va peut être aider....


Ce midi nous sa va être nems, avec ..... bonne questions aucune inspiration peut être pate courgette.


Bonne journée les filles.


Malou tans mieux si bébé devrait pointé le bon de son nez rapidement.

Nini le 02.09.2014 va vite venir

et Gwendo  mardi tu seras fixé voir si les contractions agissent sur le col. (C'est horrible ce faux travail)

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 13:17 - Modifié le : 22-08-2014 à 13:24
 COUCOU
Jai pris un coup accidentel par mon mari quand il a voulus enlever la console des mains de mon fils il ne ma pas vu derriere lui et pafff la main a atterit dans le bidou.

Jai etait voir ma gynéco ce matin elle m'a fait une echo de controle la puce va tres tres bien elle pese actuellement 3k230g et mesure 50cm
Jai le placenta calcifier a cause de la cigarette donc il surveilleront pour la delivrance
Pour les 2 semaines de grossesse quil reste elle me fait venir une sage femme 1 fois par semaine pour un monitoring et un toucher vaginal
Sinon a ce jour mon col est encore long elle a l'aire pas trop presser la choupinette, mais comme la gyneco ma dit attention c'est un cinquieme bébé tout peu aller tres vite d'un coup lol mais elle ma donner le feu vert pour marcher faire le menage ect ect mdrrrrrr
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 18:52

 coucou.


se midi mon homme et rentré et on est parti sur la cote manger une moule frite et une bonne glace italienne. maintenant repos car pas ma de contractions encore et toujours!!!!! j'ai vraiment hâte que ca se termine.


titia déjà un beau bébé j'espère qu'elle va vite arriver.


ninie retourne consulter si ca te gratte toujours il vaut mieux ne pas trop attendre


chris félicitations et bienvenu a ton petit lucas!!!


gros bisous a toute bonne soirée!!!

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 19:04
 Malou,
Hum ! Tu me fais envie avec tes moules frites et ta glace🍦. T as bien raison !!!! Maintenant lève le pied.....
Cet aprem on a bricolé un peu dans la maison et je suis allée me balader avec ma choupinette, les filles avec les filles et les gars avec les gars😉. Hugo lui était avec son papa à bricoler, c est sympa aussi ces petits moments.
Ce soir, petite soirée tranquille en famille et demain soir je vais à l anniversaire de ma filleul qui aura 18 ans.....ça me fait tout drôle ! Le temps passe vite !
Au menu ce soir et bien....grande inconnue ! Je sais pas et j ai pas envie😋....donc on verra.
Bisous et bonne soirée à toutes💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.