Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 13:34
 Gwendo,
Ça sent bon, bb prépare sa sortie ! Voilà une bonne nouvelle !
Kitkat,
Moi j ai acheté des culottes jetables car j en ai utilisé les premiers jours à la mater pour mes deux loulous. Après chacune à son organisation ou ses habitudes.
Juteo,
Pas cool l ascenseur qui tombe en panne surtout maintenant ! Quelqu un est passé?
La je suis avachie dans mon canap devant les infos😊...j ai une grosse flemme !!!!!! Terrible ! Lol
Bon aprem les filles☀️☀️☀️😋
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 14:11
 juteo 
 
 Tu pense que les estimations du poids du bébé sont vrai ? 
 Moi le 18 aouts bébé fesait 3k800 mai j'ai pris k 2kilos depui le debut de ma grossesse dc 
 Je comprends pas . 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 16:35

 Re coucou


Angel oui c'est bon ils sont passés pour réparer l'ascenseur et heureusement.


Gwendo moi ils se sont trompé aux 2 sur estimation Julia il m'avait dit 2k800 elle faisait 3kg640 et pour Téo 4k400 il faisait 3kg700 a terme donc j'y croit pas trop car chaque bébé prend différemment.


J'ai récupéré Julia ca fait du bien de retrouver ma grande elle m'a manqué la chipie. Par contre j'ai pas mal de contractions donc ouille ouille ouille.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 17:21
 Juteo,
C est vrai qu on apprécie de retrouver les loulous. Même si quelquefois ils nous épuisent, leur présence nous manque bien vite😉. Cool pour l ascenseur, ça t évitera des contractions supplémentaires !!!!
Gwendo,
Ne te fie pas trop à ce que te disent les médecins concernant le poids de bb pour moi aussi pour les 2 premiers ils se sont plantés. Alors ne t inquiète pas trop....
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 18:14
 J'ai réussi à mettre la photo! la même que ds fcbk(page 85). Sinon enfin rentré à maison, du calme ça fait du bien, même si dès samedi aprem rebelote là c'est beau papa qui ramène le beau frère ils dorment là samedi soir et repartent tous deux dimanche normalement. je suis naz ! lol

gwendo: bébé est enfin décidé à bouger un peu alors :) tiens nous au courant de l'évolution pi quand tu pourras après la naissance :) perso quand je serai à la mater je ne pourrai pas venir sur le forum avant ma sortie.


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 18:18
 bon vais aller à la douche ça va peut être me détendre un peu..
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 18:53
 Salut les filles, depuis mercredi un nouveau né est sur le forum
le petit Lucas nous a rejoint ce mercredi 20 aout a 10h17 par cesarienne (car pas assez de contractions)
j'ai rompu la poche des eaux lundi a 3h du matin et depuis monitoring sur monitoring. 
Il pese a la naissance 3 kg 620. 
Tout s'est bien passé, reste a se reposer un peu 😉
j'espere que pout vous tout se passe bien.
bonne soiree les filles. 

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 18:56
 Félicitations et bienvenue au petit Lucas !
Bisous🍼🍼🍼
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 18:58
 Merciii
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 19:04
 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 19:05
 Comme je t envie....😊
Profites bien de ton petit bouchon😘
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 19:14
 roh un nouveau sur le forum :) félicitations chris ! bienvenu au ti Lucas, joli prénom au passage :)
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 19:19
Coucou les filles,

tout d'abord bienvenue au petit Lucas et félicitations à toi Chris !

Ici ça va, ce matin j'étais en forme donc j'ai récuré ma cuisine, aspirer le bas de la maison en poussant les meubles :) après grosse fatigue et douleurs dans le bas du ventre ! Je suis épuisée ! Et puis j'ai des nausées ...

Demain dernier cours de prépa à l'accouchement, la SF va peut être m'envoyer à l'espace naissance pour me faire ausculter.

Voilà sinon je ne sais pas vois mais j'ai des douleurs à la poitrine entre les seins quand je dors sur le côté (gauche ou droite), avec une sensation d'oppression ...

Bisous suis crevée, j'attends que ma puce me téléphone et ensuite je prendrai un bain.
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 21:06

 Bonsoir les filles,


Super Christelle Félicitation es bienvenu au petit Lucas un beau petit bébé fait lui d'énorme bisous profite a fond.


Gaelle repose toi maintenant et pour la douleurs parles en a la SF.


Ninie tu doit être lessivé tu a des weekends bien chargé ma pauvre ils pourraient te laissé souffler.


Pour moi c'est grosses contractions je vais prendre doliprane et spasfon voir si ca passe. Et mon petit Téo a attendu que sa sœur rentre de chez mes parents pour faire ses premiers pas je suis fière, mais on verra demain maintenant si ca continue. Moi si je part a la mater je peu venir avec mon tel mais bon je vous ferez pas un directe avec la salle d'accouchement lol.


Bisous bonne soirée

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 21:17
 Salut les filles,
Juteo,
Serais ce ton tour pour la mater? 😊 c est génial les premiers pas de ton petit bout! Tu dois être contente et sa sœur aussi du coup! Il l a attendu c est rigolo.
Ninie et Gaëlle,
Reposez vous  enfin essayez😉😉😉
Moi je vais m allonger car mon bidon me rappelle à l ordre !!!!! Demain RDV avec gygy à 9h pour contrôle !!!!! Pffff.....va falloir se lever tôt 😞
Bisous à toutes et bonne nuit🌙
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.