Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 19:34
 Bonsoir les filles,


J'ai enfin reussi a mettre des photos vaux mieux tard que jamais.


Kit kat tamieu que ton gygy t'a fait ton ordonnance il avait encore la tête en vacances.


Gaelle cool que ton court a la prépa se soit bien passé.


Alors Ninie la pose des parpaings avance et toi tu t'es reposé au moins.


Pour ma part j'ai des remontées acides depuis 17h du coup pas très faim mais faut bien nourrir le reste de la famille du coup c'est riz jambon.

J'ai essayé de me poser un peu cette après midi mais pas facile. Pas mal de contractions surtout quand je vais au toilette et j'avais jamais fait attention aux autre mais c'est bizard je suis gonflés au niveau du vagin.


Nanoue donne nous des nouvelles de toi et ton petit bonhomme


Bisous les filles

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 20:34 - Modifié le : 20-08-2014 à 20:35
 juteo: beau ti bidon aussi ! hi. oui les parpaings avancent :)) et bof pr le repos des pauses canapé.

Ce soir nous c'est pizza maison au thon avec salade miam!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 21:00
Coucou les filles,
Juteo,
Jolie ventre, ça te va bien😉. Tu n as pas l air d avoir pris beaucoup toi non plus.  Juste dans le bidon😜.
Ninie,
Trop bon la pizza maison, nous c était salade composée. J avais pleins de restes dans le frigo alors j en ai profité😉. 
Galilounette,
J aime beaucoup regarder private practice aussi, mais cet aprem les loulous avaient décidé de regarder Joséphine Ange gardien!!! Ils adorent et comme ils étaient tranquilles j ai pas eu le cœur de changer de chaine 😊.
Côté repos moi c est pareil j ai pas trop arrêté malgré quelques pauses canap aussi. J ai mes amis qui sont passés et du coup ont à pas mal papoté !!!!! Et bien rigolés aussi!!!!! Ça m a détendu et changé les idées.
Demain normalement la journée devrait être plus calme, mais on verra car à chaque fois que je dis ça ça n arrête pas ! Lol
Je vais aller me poser un peu dans le canapé maintenant.
Bonne soirée et bonne nuit les filles. 🌙🌙⭐️⭐️
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 21:23
 pareil que toi angel, je vais aller me poser aussi! demain midi on est invité à manger chez ma belle mere, ça évitera de faire à manger du coup :) lol j'espère que bébé va pas vouloir sortir demain je vais serrer les cuisses comme vous me l'avez dit la dernière fois lol.

Aller bonne soirée et bonne nuit en espérant qu'elle soit meilleure que la dernière..bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 09:02

 Bonjour les filles,


Merci pour mon bidon et oui Angel j'ai pris 4kg que dans le ventre le poids bb placentas et liquide tamieu car vu que je suis déjà de forte corpulence je t'avoue que ca m'arrange.


Ma nuit a été une catastrophe je vais passé a la pharmacie directe ce matin. Je n'ai pas eu de contractions douloureuse heureusement d'ailleurs mais des remontées acides et brulure d'estomac a partir de 1h du matin se qui m'a empêché de dormir j'ai bu un grand verre de lait puis j'ai dormi assise pour évité une pression supplémentaire sur mon estomac. Du coup ce matin gros mal de dos et fatigué.

J'ai trop hâte d'être a cet après midi je récupère ma grande après 1semaine chez mes parents elle commence a en avoir marre car elle a pleuré hier soir au moment d'aller dormir.

Ce matin ménage avec le soleil et repassage car faut bien le faire.


J'espère que vous avez bien dormi les filles et Céline donne des nouvelles bisous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 09:11
Bijour,

pff nuit horrible aussi..entre contractions, pipi, mal de dos, démangeaisons, mon mari qui rale c'est bon la totale ! de mauvaise humeur ce matin.. super pr manger chez la belle mere à midi .. je crois que je vais éviter de parler car sinon c'est des " qu'estce que tu as ?" ben je suis à deux semaines d'accoucher et j'en ai marre!! lol mais je ne peux répondre ça à personne ^^ lol, des fois j'aurai envie de crier un bon coup juste pr faire du bien lol folle? peut être, en tout cas à bout! comme beaucoup
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 09:48

 coucou les filles juteo, nini moi a l'inverse de vous j'ai fait une bonne nuit jusqu à 4h du matin bon après la cata car très mal coté droit, même avec du doliprane sa a mis beaucoup de tps a passé. Moi il faut que j'aille chercher du spasfon

 Nini tu sais la grossesse n'est pas tjrs rose a deux semaine du terme tu peux dire que tu en a marre..

Juteo c'est bien si tu n'as pas trop pris; moi j'ai pris 11kg et j'ai peur de pas avoir pris assez car je suis fine et donc pour l'allaitement un peu plus de KG m'aurait fait des réserve. Enfin c'est déjà ca.


Aujourd hui il y a la marraine de ma fille qui vient, j'espère pouvoir me reposer un peu.


Passer une bonne journée n'en faite pas trop et repos repos quand même faut être en forme le jour J


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 10:00

      Nadège le poids que tu prend n'a rien a voir avec l'allaitement moi a Julia j'ai perdu -18kg je l'ai allaité 18mois et à Téo -15kg que j'ai allaité 10 mois j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte. Et ma belle sœur qui es mince a pris 13kg a son premier et a allaité son fils 23 mois donc t'inquiète pas c'est soit tu a ou pas un organisme pour allaiter.


Ninie si tu a besoin de crier un coup hésite pas quand tu es toute seul ca fait un bien fou et tu es pas folle j'ai se sentiment la aussi défois devoir crier pour vider mon mal être.


Pour moi le courage que j'avais ce matin a 7h a disparu j'ai la flemme. Je vais tout d'abord aller a la pharmacie pour mon estomac car ca recommence déjà pfff vivement la fin.


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 10:00
 Bonjour les filles,
Nuit pas trop mal pour moi, mais grosses contactions ce matin des 6h!!!!! Enfin, au moins j ai pas trop mal dormi😉....
Ninie,
C est normal qu on en ai marre à ce stade de la grossesse, on a des contractions à gogo, du mal à bouger, mal un peu partout bref c est pas la joie. Moi tu sais hier soir je me suis pris dans la tête avec mon homme "j ai hâte que tu accouches car j en ai marre de t entendre te plaindre". Ça fait plaisir ! Comme je lui ai dit je voudrais bien qu on échange et on verrait....car eux quand ils ont un petit bobo tu les entend ! Allez ! On respire et on repars pour une nouvelle journée avec le sourire bien sur😜.
Juteo,
J ai eu des remontées acides pendant quelques temps mais c est passé assez vite. La sage femme m avait prescris de l omeprazole et du gaviscon. Et ton homme, comment ça va?
Ce matin petit coup de ménage aussi et linge ! J ai l impression de faire que ça depuis quelques jours......
A+ les filles
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 10:03 - Modifié le : 21-08-2014 à 18:03
 J-18
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 10:40

 Coucou Angel, voila passage a la pharmacie j'ai pris du Gaviscon ca commence déjà a soulager. Pour mon mari il a été voir le médecin hier soir donc kiné a faire pendant 7jours et si pas d'amélioration opération obligatoire mais il ne veut pas t'en que la puce soit arrivé car il veut être la a l'accouchement même si il doit rester assis prés de moi il ne veux pas loupé ce moment.

Et je suis comme toi j'ai l'impression de faire que des lessives en ce moment et toujours faire la même chose Ranger Ranger Ranger .


Ce matin surprise en allant à la pharmacie ascenseur en panne ca va je suis au 2eme mais du coup on va éviter de sortir j'ai appelé direct la société car pas envie d'être bloqué. Surtout quand je suis rentrée il y avait un papy qui a monté les escalier beaucoup plus vite que moi lol.


Ninie on voit pas la photo et puis tu a le droit d'envoyer tt le monde balader lol.

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 12:14
 Salut les filles !

Juteo j'espère que les médocs vont te soulager, tu avais dis que t'avais déjà eu des remontées lors de tes grossesses précédentes je crois, pas marrant ! Et je viens de comprendre ton pseudo JUlia et TEO loool, je suis un peu deux de tensions je crois ahahaha ! Et ben dis donc tes grossesses enfaite ce sont de méga régime, pour perdre autant de poids bravo !

Angel c'est exactement ça pour les mecs ! Hallucinant, dès qu'il y a un petit truc qui cloche c'est la fin du monde !

Ninie, comme l'ont dis les filles t'as aucune obligation de "faire bonne figure" ! Surtout que c'est ta première grossesse donc tu découvre tous les désagréments auxquels je suis sûre que tu t'y attendais pas. Encore un peu de patience !

Tina, c'est marrant de lire "j'aurais aimée prendre plus de poids" lool d'habitude c'est l'inverse. En tout cas pour ma part je compte sur l'allaitement pour me faire partir mes petits excès sur les hanches et les cuisses, espérons que ça fonctionne !

Hier je suis allée faire toutes mes dernières analyses et épilation. J'ai de plus en plus de pics dans le vagin, défois ça paralyse, pas vous ? J'ai aussi reçue ma commande Kiabi avec des leggings et pyjamas d'allaitement que je met directement dans ma valise maternité, comme ça pas besoin de courir à la dernière minute ramasser mes affaires !
Est ce que vous prenez des slips jetables ? Je me souviens plus mais il me semble que j'en avait pas utilisée donc je sais pas trop si c'est utile (eh oui ma valise n'est pas finie !)

Céline tu es surement à la maternité, peut être déjà avec ton bébé ??? 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 13:21
 CouCou Les Filles
 
 Nuits tres difficile je suis a J-12 39SA +2 jours j'ai eu des contractions cette nuit et ce matin ma sache femme est passer a 10h pour faire un monitoring de 20 minutes et surprise 4 contractions bébé se prépare en espérant que mon col va bouger d ici la car le 26 août jai render vous au genico :) 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 13:27

 Kit kat pour ma part non j'ai jamais utilisé les slip jetable j'ai toujours pris les miennes celles que j'utilise quand je suis réglée lol. Pour ma valise elle es bouclé depuis un moment j'ai mis des vêtements que je porte pas en ce moment a cause du bidon ^-^ .

Et oui j'en avais eu un peu il y a un mois des remontées acides mais la cette nuit j'en pouvais plus et ca continu du coup j'ai gaviscon et j'en avait eu aussi a mes 2 premiers mais bien avant donc ca va je me plaint pas trop d'en avoir a 1 mois de la naissance

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 13:30
 Coucou Gwendoline heureuse de voir que tout va bien. Effectivement surprise pour les contraction bébé se prépare tu aura peut être pas a attendre le 26 on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.