Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 22:02
 Titia,
Très beau bidon 😉. Tu es toute fine, tu n as pris que du ventre dis moi😉.
Malou,
C est toujours difficile de voir nos loulous pleurer et de devoir les laisser derrière nous mais je suis sûre que ça n à pas durer longtemps.
Bon courage pour ta journée marathon demain. 
Moi suis devant la télé. Demain j ai des copains qui viennent me rendre visite dans l aprem, ça va changer un peu.
Bisous et bonne nuit à toutes
💋🌙🌙🌙
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 23:49

 coucou les filles, j'ai u de la lecture sa a papoté.


Donc moi aujourd hui j'ai eu mon dernier contrôle gygy à 38+6. malgré de très nombreuses contractions mon col est tjrs bien fermé. bébé devait faire autour de 3kg. J'ai pris 11 kg soit 2 kg de moins que pour ma puce.  Le bébé est bien en place pour sortir par voie base (ce que je souhaite de tout cœur car bébé 1= césarienne que j'ai très al vécu).

J'ai un monito de contrôle mercredi prochain. Et toutes mes analysé prélèvement vaginal OK et PDS péridurale OK.


Alors pour la sophrologie en effet c top quand j'ai vraiment mal dans le bas du dos et que j'ai l'impression que bébé pousse trop, je me mets à 4 pattes et ramené les fesses en arrière et Ba cela me détente grave, c'est une position recommandé par le travail surtout pour les contractions dite dans les rein, cela permet à bébé de ne pas comprimé trop.


Pour le landau en effet c'est top? Ma princesse à dormi facile 1 mois dedans, dans la nacelle il y avait un petit matelas dedans, en plus elle était dans notre chambre donc top pour l'allaitement..


Pour le ventre qui gratte moi au contraire des que ca gratte je mets de l'huile est sa s'arrête.


La nuit dernière n'a pas été top j'ai eu de nombreuses contractions de 1h20 à 4h environ malgré le spasfon qui était presque régulière 8/12 min. Mais ca a fini par passé avec les petit exercice de la sage femme.


Je profite mon papa est la avec sa compagne donc des bons plat(car moi aucune inspiration et envie de faire à manger), et de l'aide au repassage donc top. sa fait du bien même si ce n'est pas dans mes habitudes.


Bon je vais essayer de dodo en esperant que la nuit ne sera pas trop mauvaise pour nous toute.


celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 06:35

 Bonjour!


Très mauvaise nuit de nouveau. Obligée de dormir assise car position allongée trop douloureuse. Réveillé depuis 3h, contractions douloureuses depuis 4h.


Si ça continue il va falloir que j'appelle mon mari à son travail pour aller faire un tour à la mat. Les contractions à présent interviennent environ toutes les 5 min.

Léo est né le 20 août!
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 07:59
 coucou.

céline j'espère que ça va tiens nous au courant, bébé va peut être arrivé a cette allure la!!! bon courage a toi.

nuit de M.... pour moi aussi pas de contractions mais un mal de dos épouvantable et des crampes dans le ventre!!!! il va me falloir du courage pour la journée avec tout se que j'ai a faire!!!


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 08:26
 Salut les filles,
Nuit pas très reposante ici et du coup réveil complètement naze😞. Mes loulous dorment encore alors je vais essayer aussi de me rendormir....
Celine,
J espère que c est pour bientôt ! Bon courage et donnes nous des news quand tu pourras.
Malou,
Bon courage à toi aussi pour cette journée. J espère que ça ira.
Moi je retourne au lit.
À plus tard les filles
Bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 09:03
Coucou,
nuit complète pour moi et je me sens moins fatiguée. Hier je me suis pris la tête avec le père de ma fille qui ne veut pas me la ramener avant le lundi 1er septembre... Génial pour la rentrée... Je suis déçue mais pas étonnée outre mesure avec lui les bons procédés sont toujours à sens unique ! Donc maintenant c'est terminé. Inutile qu'il vienne me demander des arrangements ce sera NON. Et puis idem si bébé arrive avant que je récupère la puce je ne préviendrai pas, j'ai pas envie de le voir débarquer à la mater avec ma fille et la ramener après chez lui ! Et dire que j'ai accepté de lui laisser la puce plusieurs jours en plus cette année et les autres passées ! Ras le bol d'être prise pour une c**** !
Mais bon tant pis, chéri me soutient, il est présent et m'aide à relativiser, heureusement que je l'ai !

Bon voilà rien de plus à ajouter, j'ai rdv pour mon cours de prépa à midi, mes beaux parents m'accompagnent !

bisous et désolée de n'avoir parlé que de moi !!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 10:05 - Modifié le : 20-08-2014 à 10:09
 Céline essai de ne pas trop forcer, et tiens nous au jus!
Malou, bon courage pr cette sacré journée!
Galilounette, tinquietes pas tu ne dérange pas du tout ! et à ta place je penses que l'on serait toutes dans le même état que toi, heureusement que ton cheri te soutien :) et oui trop  bon trop c^^ pas cool de sa part tt de même.. courage essai de garder un peu le moral pr bébé :) et bon cours alors :)

Perso, tioujours des démangeaisons ce matin c'est insupportable par moment.. je me suis passé du cicaplast utilisé pr les nourrissons aussi, mais pr le moment pas de changement.. si ça dure encore jusqu'à demain j'appelle la mater comme m'a dit la sage femme car ça pourrai être autre chose qu'une allergie à la nivea mais jsais pas quoi du coup.. prtant cette crème ne m'a jamais rien fait! au contraire je pensais qu'elle était bonne.. lol

On verra.. sinon côté poids j'en suis à + 18! j'ai pris 2 kg en peu de temps là pas tout compris ^^ j'espère que ça ne va pas trop continuer à monter en flèche comme ça pendant deux semaines, ou alors c'est la puce qui profite bien!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 10:18
 Coucou me revoilou 😊,
Bon je ne me suis pas rendormie tout à l heure mais ça m a quand même fait du bien de me somnoler un peu.
Depuis que je me suis levée j ai mon chien qui me colle aux baskets ! Impressionnant! C est pénible car du coup je lui marche régulièrement dessus.....😳
Ninie,
Il n y a rien de pire que d avoir des démangeaisons qu on arrive pas à calmer!!!!! Je fais quelquefois de l eczéma et quand ça arrive c est très difficile de ne pas se gratter ! À en devenir folle! Espérons que ça finira par passer.
Galilounette,
Même si la situation est frustrante à l heure actuelle, au moins maintenant tu sais à quoi t en tenir et la prochaine fleur qu il viendra te demander et bien ça sera niet ! Au final il y perd plus qu autre chose😉 et puis comme tu le dis tu as la chance d avoir ton chéri qui t aide à relativiser et c est super important. Et tu as eu bien raison de venir vider ton sac sur le forum, ça fait du bien😊.
Ce matin il faut que j aille à la poste donc je vais aller prendre ma douche et en profiter pour réfléchir au repas de ce midi......je manque d inspiration.....
Bises les filles


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 10:28

 Bonjour les filles,


Céline tiens nous au courant si bébé a décidé de montrer son petit nez.


Gaelle bon courage ma belle, le père de ta fille es vraiment trop c*** il aurai pu te l'amener au moins du samedi, garde le moral pense a bébé ton homme et a Julia.


Titia joli bidon effectivement tu a pris que dans le ventre.


Angel repose toi tant que tu peux.


Malou bon courage pour ta journée marathon et c'est sur que c'est pas facile de laisser son petit bout en pleure même si on sait que tout va bien se passer vu que c'est nos parents.


Ninie je sait pas facile a dire mais évite de gratter ca va empirer.


Kit kat appel ton gygy pour le prélèvement moi ca a été fait direct car je suis suivie a la maternité.


Pour moi nuit pas top hier au couché de grosse décharge dans le vagin puis contraction en stresse car mes parents sont pas la aujourd'hui ils sont partis a la mer avec ma princesse. J'ai de plus en plus de mal a savoir comment dormir car j'ai mal dans le dos et dans la hanche coté gauche et coté droit j'ai l'impression d'étouffé donc pas le top.

Sinon ce matin j'ai profité du soleil pour allez aux courses un compliment d'une dame que je connais pas qui ma demander mon terme et m'a dit "Et ben vous êtes pas grosse pour votre terme" Ca fait toujours plaisir a entendre. Je doit faire mon ménage mais la après la marche et les course pu motivé je suis posée dans le canapé.


Reposez vous bisous les filles

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 10:38
 Coucou ! 

On sent la fin arrivé chez toutes les filles ! Chez moi la sciatique prend le dessus pu moyen de me mettre sur le côté 2  nuits de suite alors je passe la nuit a dormir  sur le dos, ce qui n'es pas très agreables, après je ne crois pas avoir de contractions même si dans la journée j'ai tout le côté gauche bien dur qui me fais mal a ne pas pouvoir respirer correctement alors je sais pas si c'est bébé ou une contraction mais vite que sa cesse.

Bébé n'a pas l'air de vouloir sortir pourtant aujourd'hui je suis a 39 SA donc il pourrait arriver (Si seulement!) ^^

Bisous les filles ;)

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 11:39
 Salut les filles,
merci pour vos réponses, oui je suis passée voir mon gynéco ce matin et il m'a fait l'ordonnance, il avait oublié..heureusement qu'il y a le forum sinon je n'y aurais jamais pensé !

Eh ben bon courage à toutes celles qui dorment mal, pas évident surtout qu'il faut re-attaquer la journée, j'espère que vous pouvez faire des petites siestes récupératrices !

Céline courage pour les contractions, j'espère que c'est le bébé qui vient et que tout se passera bien, on attends de tes nouvelles !

Gaelle, pfff pas évident de gérer une séparation quand il y a un enfant au milieu, surtout que là le papa est loin d'être cool, franchement il pourrait comprendre que pour la rentrée il vaut mieux qu'elle soit là un peu avant histoire de se préparer un minimum ! Et ta fille qu'est ce qu'elle en dit ? Heureusement que c'est plus un bébé et qu'elle peut aussi dire son avis ! On dirait qu'il fait exprès de te chercher des noises..vive la maturité !

Ninie, je vois non plus ce que ça peut être à part une allergie ou la peau qui s'étire mais n'hésites pas à aller à la mater car ça se trouve ils auront une solution miracle !

Angel, Malou, Juteo bonne journée, ne forcez pas trop !

Titia trop beau ton ventre, il est proéminent c'est impressionnant ! t'as pas de vergetures ?
Laura la fin approche ;) finalement il était attendu avant ton bébé mais il est bien au chaud

Pour ma part c'est cartons aujourd'hui et je vais peut être faire mes analyses pour l'anesthésiste et le prélèvement, un peu de mal à se motiver ses derniers temps :)


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 15:36
 Recoucou,

merci pour vos petits messages les copines ! ça fait du bien de s'épancher !!! Mon cours d'aujourd'hui était sur la poussée et bien c'était impressionnant j'avais le sentiment d'y être pour de bon ! la sage femme nous a expliqué et fait tester les deux types de respiration pour pousser : classique et sophrologique. Pour moi celle qui convient le mieux est la sophro.

Ensuite j'ai déjeuné au resto avec mes beaux-parents c'était pas prévu et ça m'a fait plaisir :)

Kitkat, Juteo, oui il est comme ça ! on a beau être séparé depuis 5 ans il est toujours aussi ... Allez pas de mauvaises ondes :)

Je vois que nous sommes toutes bien fatiguées et éprouvées par ces dernières semaines :)

Kitkat, effectivement ces analyses sont importantes, notamment en rapport avec le streptocoque B, car si ils te donnent des antibio après l'accouchement si les analyses te révèlent porteuses. Bon courage pour les cartons !

Juteo, comment te sens tu ? Repose toi !

Laura, pour Julia j'ai accouché à 39 SA :)

Bon moi je vais lire un peu puis regarder ma série tv : private practice sur la 2 !!!

Bisous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 15:56
 galilounette, bonne série alors :)

moi je regardait un petit feuilleton pi je me suis mise à faire la vaisselle et passer le balai partout il y en avait besoin! je le fais bien moins souvent qu'avant je crois que je vais investir dans un aspirateur balai lol ça me trotte depuis un moment mais bon..
je vais me poser un peu maintenant car effort = contraction.. et après j'irai voir mon mari sur le terrain voir comment il aura avancé dans les parpaings :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 19:16
 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 19:18
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.