Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:56
Coucou,

nuit plutôt bonne pour moi mais au réveil toujours aussi fatiguée !

Hier ma maman m'a conduite à la maternité pour un cours de préparation avec une sage femme version sophrologie. Intéressant, d'ailleurs on a bien respiré et elle nous a fait essayé les gros ballons et surtout nous a montré comment se positionner lors des contractions en fonction de la localisation de la douleur (dos ou ventre). J'y retourne mercredi et vendredi matin pour deux cours.

Rien de neuf à part ça ! un peu de ciel bleu et de soleil ce matin ça fait du bien ! mais ça ne va pas durer !

Toujours aucun appétit de mon côté :( et des envies de rester au lit !

Juteo, désolée pour ton mari ! ma maman a aussi des pb de disques écrasés c'est douloureux ! bon courage ! concernant les rêves c'est notre subconscient qui travaille !

Kitkat, suis toujours là et j'attends :)

Céline, hydrate bien ta peau ! d'ailleurs ça me fait penser que je dois moi aussi me mettre de la crème ma peau est super sèche ! Pour les premières nuits de bébé, pour moi les choses étaient différentes : je suis restée huit jours à la maternité pour mon premier accouchement (vu que l'anesthésiste avait raté ma péridurale) donc Julia dormait dans le petit lit de la maternité. De retour à la maison elle a dormi dans sa chambre et dans son lit bébé sans pb.

Angel, moi aussi je dois acheter des vêtements pour Julia au moins une tenue de rentrée ! son père est sensé me la ramener le 31 mais ça fait tard ! je vais voir avec lui pour la récupérer deux jours avant.

Gwendo, pas marrant ces gynéco qui changent d'avis :(

Voilà ! j'ai reçu le parc ce matin on le montera plus tard !

J'ai reçu toutes mes commandes internet et j'en suis contente !

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:57
 et avez-vous rajouté un ptit matelas dans le landau ou nacelle?? lol juste pr finir de me rassurer à ce sujet :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 11:17

 RE coucou


Nini Julia a dormie dans un berceau les 3 premiers mois car j'étais logé chez mes parents en attendant mon appartement j'avais placer un petit matelas fait pour les landaus ou couffin.


Gaelle super le court de sophro j'espère que ca va t'aider.


Moi c'est mon 3eme bébé et vu que Téo c'est pas si vieux j'appréhende pas du tout juste savoir quand partir car à Téo j'ai fait plusieurs allez retour pour rien et la vu que c'est le 3eme j'ai peur que ca aille trop vite.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 13:54
Re salut,
Me revoilà après une matinée encore bien occupée car, après hugo hier, c'était Marie qui allait chez l'orthophoniste ce matin car elle est suivi depuis maintenant plus d'un an pour un léger retard de language. Puis il y a eu bien sur le ménage, le linge.....bref tout ce que j'adore faire!!!! Mais j'ai besoin d'avoir une maison propre et rangée !!!!
Ce midi du coup, j'avais fait steak haché avec petits pois carottes.
Ninie,
J'ai moi aussi un petit matelas spécifique pour la nacelle.
Gaëlle,
C'est vrai que tu récupères ta puce tard, tu dois avoir hâte de la retrouver car vous aurez été séparées pendant un moment quand même....L'appétit de mon côté c'est pas de la folie, en fait j'ai surtout soif, je passe mes journée à boire, c'est dingue !!!!!
Jutéo,
J'espere comme toi que pour ma troisième, le travaille n'ira pas trop vite car c'est effectivement de mon côté aussi la grande inconnue !!!! J'ai pas trop envie d'accoucher chez moi......
bon aprem les filles
bises

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 14:26
 coucou les filles

Eh bien moi la nuit a été courte avec ma louloute qui a fait que se réveiller et a encore fini dans notre lit. Se matin j'ai été faire mon prélèvement vaginal et demain prise de sang. 
Illina a dormi dans la nacelle pendanr au moin 1 mois aussi et la on va faire pareil pour boubou.
Groqse fatigue aujourd'hui j'arrive pas a me motiver. Ma louloute va aller dormir chez mes parents se soir. Demain j'ai rdv chez l'esthéticienne.

Juteo: bon.courage a toi et ton mari, j'espère que ca va aller.

Gwendo: tkt pas ca va aller c'est vrai que c'est penible il te duqe un truc et font le contraire.

Bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 14:26
 coucou les filles

Eh bien moi la nuit a été courte avec ma louloute qui a fait que se réveiller et a encore fini dans notre lit. Se matin j'ai été faire mon prélèvement vaginal et demain prise de sang. 
Illina a dormi dans la nacelle pendanr au moin 1 mois aussi et la on va faire pareil pour boubou.
Groqse fatigue aujourd'hui j'arrive pas a me motiver. Ma louloute va aller dormir chez mes parents se soir. Demain j'ai rdv chez l'esthéticienne.

Juteo: bon.courage a toi et ton mari, j'espère que ca va aller.

Gwendo: tkt pas ca va aller c'est vrai que c'est penible il te duqe un truc et font le contraire.

Bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 15:18
 Coucou 
bon ben mes parents m'ont ramener ma grande et mon fils hier et ils sont repartis avec mes 2 grandes jusqu'a jeudi lol donc ducoup il me reste les 2 plus petits 

De mon coter j'ai souvent faim j'ai toujours la fringale 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 18:04
 titia, moi pareil quand c'est l'heure de manger, c'est l'heure! lol et sur les coups de 17h / 18h une petite faim comme là ^^ du coup j'ai fait 4h lol en restant raisonnable tout de même.

Je suis allé au cours sur l'allaitement sympa, pi j'en ai profité pr parler de mes démangeaisons, la SF m'a dit de stopper la crème pendant 2, 3 jours jusqu'à ce que ça se calme et si pas de chgmt je doit retourner à la mater pr voir si ce n'est pas autre chose.

Bon je ferai dormir notre pépette dans le landau, j'ai trouvé un petit matelas qui mémoire de forme qui va dedans pas cher, déjà servi pr un bebe mais tellement peu de temps qu'il doit être comme neuf, je verrai.
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 18:36
 Zut les filles, je me rends compte que le gyneco m'a pas prescrit de prélèvement vaginal, il a du zapper pour sur car trop de monde hier.. C'est automatique ce prélèvement ?
Merci pour vos réponses!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 19:14
 Kitkat,
Oui il me semble que tu dois faire ce prélèvement. Contactes ton gygy demain et vois avec lui, je pense que ça sera  plus prudent😊.
Aprem tranquille de mon côté mais toujours des contractions très douloureuses......Pas agréable du tout😊.
Ce soir c est hamburger maison !
Bises les filles
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 21:12
 J-19 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 21:33
 ouahhh trop beau bidoo ton terme est quand titia ? 
 Tu connais le poids du bébé a ton stade de ta grossesse ? 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 21:52
 merci Gwendo, 
Mon terme est prevu pour le 8 septembre
aucune idée du poids du bébé actuel, a l'echo des 32SA elle pesait 1k950g et avait une estimation du poids de naissance de 3k300g


malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 21:56
 très dur de laisser ma louloute tout a l'heure chez mes parents car elle hurlait elle ne voulait pas qu'on la laisse j'étais moi même en 
pleur de la voir comme ca.

Kitkat le prélèvement est obligatoire je croix pour ne pas que bébé soit contaminé en cas ou tu aurai le streptocoque..

Grosse contractions très douloureuse se soir je pense que le stress de laisser ma fille a beaucoup jouer.

Nous se soir c'était quick. Demain beaucoup de chose de prévu, prise de sang, je doit aller acheter mon pc portable, ranger les jeux de ma fille, esthéticienne et aller chercher ma louloute.

Passez une bonne nuit les filles gros bisous

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 22:01
 titia 
  
 Mon terme est le 2 septembre et bébé hier fesait 3k800 en 15jour il a prie 1kilo pourtant jai perdu 1 kilo incompréhensible il me reste 2 semaine j'espère kil va pas faire 4kg800 
Mon col est long ouvert de un doigts  dc on vera le 26 août j'espère kil sera pas gros mai je creint le pire . 
moi ki voulais un petit bébé c est pas gagné j peu refaire ma valise de maternite snifff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.