Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:43
 estce que ça vous démange au bidon et seins? moi oui ces jr ci et encore plus aujourd'hui, du coup ça fait comme des petits boutons rouge style allergie .. dur de ne pas y toucher j’essaie de penser à autre chose mais pas facile.. lol
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:55
Hello les filles,
Après midi chargée pour moi. Début d'aprem RDV chez l'orthophoniste avec hugo, puis petites courses et achat de vêtements pour la rentrée des classes et surtout pour refaire la garde robe car entre hugo qui me troue ses pantalons à longueur d'année et marie qui grandit super vite ! sacré budget à force ! lol
Du coup j'ai réussi à trouver des fringues sympa sans me ruiner, suis contente :-). Par contre, les contractions elles sont toujours là et comme je ne me pose pas beaucoup forcément ça aide pas ! Mais j'ai du mal à m'arrêter en ce moment !!!!!
Juteo,
J'espère que le bain va te soulager car c'est vrai qu'avec la situation de ton homme ça serait embétant que bb pointe le bout de son nez maintenant mais bon.......ça c'est une partie qu'on ne maitrise pas ;-)
Ninie,
J'ai quelquefois le bidou qui me démange et jaussi des petits boutons rouge à ce moment là. Dans ce cas là je me passe un peu d'huile d'argan dessus et ça soulage, mais je ne sais pas à quoi s'est dû !
kitkat,
Comment s'est passée ta visite chez gygy? Tout va bien?
aux courses j'ai craqué sur des glaces menthe chocolat, j'adooore ça, je vais aller m'en faire une petite devant la télé.
Bonne soirée et bonne nuit les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
gros bisous

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:57

 Ninie moi j'ai le ventre qui gratouille et contracte beaucoup et c'est mes jambes aussi qui me gratte ca me fait des petites plaque qui démange et ca repart comme c venu.


Non pas de date de fixer la il a encore 5 jrs de piqures et demain soir il doit faire une radio et voir un scanner pour voir l'étendu des dégâts. Ca tombe super mal franchement j'en pleure tellement ca me rend mal et inquiète car l'opération c'est tout ou rien soit ca va mieux soit c le fauteuil donc pas la forme.

Et oui au pire j'ai mon père qui peut me conduire si c le soir mais la journée personne tout le monde travaille mais je suis a 5min en bus lol ou les pompier pas le choix.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 21:16
 Juteo,
J espère sincèrement que tout va bien se passer pour ton homme. Restes confiante, laisses le temps au traitement de faire son effet et surtout pas de panique ! Même si je sais que c est plus facile à dire qu à faire....mais t angoisser maintenant n est pas bon pour ton bb et pour toi. 
Après ce genre de situation et toujours stressante car on ne peut s empêcher de penser au pire. En tous cas on est là pour les coups de blues😊.
Bisous et bon courage
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 22:40
 merci angel je sais que je peux compter sur vous et ca fait un bien fou.

je sort du bain avec un bon livre ca detent bien 

je vous souhaite une bonne nuit les filles gros bisous
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 00:44
 coucou les fille me revoilà vous penser a moi sa fait plaisir 
 Et non je n'est toujours pas accouché je suis a 39SA et aujourd'hui j ai eu ma visite chez le genico et je suis assez 
decue pour ma par car je voulait un petit bébé et non j'aurai pas :( il fait 3kg800 et mon terme et le 2 septembre je revoit le genico le 26 août en espérant kel me declanchera si je n est pas accouché avant .
mon col n etai point favorable long ouvert a 1 doigts pffff sa mai la rage au final je ne suis plus preser kil arive 
ma joie et redesendu tt mes effort k jai fait et rien bébé gros  jai prie seulement 2 kilos depuis que je suis enceinte jai fait attention a se que je manger et voila il me reste 2 semaine si elle me declanche pas donc en gros sa fera plus de 4kilos pffffff dégoûté en plus elle m'avait promie kel declancherai si il etait gros 
je comprends pas les genico on vs fait tt un chichi a causse du poid de bébé et quand il constate kil est gros il vous 
Laisse repartir ... 
je suis triste 
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 05:55

 Coucou


Petit bonjour de bon matin après une très mauvaise nuit.


Des contractions assez douloureuses ont commencé hier vers 17h et depuis ça contracte beaucoup malgré les spafons qui permettent de calmer un peu. Du coup j'ai mal au niveau du col depuis hier soir.


Jutéo je suis de tout cœur avec toi! Courage!


J'espère que votre nuit aura été meilleur que la mienne.


Biz

Léo est né le 20 août!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 09:08
 Coucou les filles,

Perso mauvaise nuit..contractions, gros mal bas du dos..pi ces démangeaisons me font péter un cable! levée du mauvais pied encore ce matin, surement du fait que j'ai mal dormi... hâte que ça soit fini des fois!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 09:24

 Bonjour les filles,


Nuit assez tranquille je me suis réveillée qu'une seule fois mais ce matin quand mon petit bout se levais a 7h j'avais l'impression de pas avoir dormi du tout je suis complétement a plat. Je pense que je vais d'ailleurs retourné coucher vu que lui vient de se rendormir. Pour ce qui es des contractions ce matin assez calme mais ma princesse bouge beaucoup se qui en provoque mais elles ne sont pas douloureuse juste le ventre très tendu d'ailleurs par moment rien que le fait de l'effleuré ca me fait mal bizzard et cette nuit j'ai aussi rêver que je partais a la maternité a pied avec ma grosse valise pfff dés fois je me demande se qui me passe par la tête.


Ninie repose toi on tiens le bon bout.


Céline le travail approche fait attention a vous.


Gwendoline heureuse de voir que tu va bien et oui on s'inquiète toujours quand on a pas de nouvelles. Et pour le poids du bébé t'inquiète c'est une estimation et pour les médecin gros bébé c'est entre 4k200 et 4kg500. 3kg800 c'est un bon poids mais si bébé es grand ca se verra pas. Repose toi il es bien au chaud dans ton bidon.


Par contre je suis inquiète pour Maité qui ne donne plus du tout de nouvelles.


Bisous les filles

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:07
 salut les filles,
De mon côté aussi la nuit n'a pas été formidable......contractions et sommeil  plus que léger....quelle galère !!!!
Et ce matin en me levant j'ai eu une contraction qui m'a cloué sur place ! Je ne suis pas particulièrement douillette mais là ça m'a rappelé les bons souvenirs de l'accouchement!!!! lol
Céline,
Si tes contractions continuent comme ça, tu vas avoir le droit à un petit tout à la mater ! lol
Ninie,
C'est vrai, vivement la fin ! Cette fin de grossesse met nos nerfs à rude épreuve
Gwendo,
Les médecins sont quelquefois difficile à comprendre je te l'accorde. Mais sache que effectivement entre le poids annoncé de bb et celui qui sera vraiment le sien à la naissance il peut y avoir une différence donc ne t'inquiète pas trop avec ça, mais je comprend ta déception concernant le déclenchement. Enfin tu sais, la nature est en général bien faite alors ton bb va peut être pointé le bout de son nez avant ta prochaine visite ! ;-) En tous cas gardes le moral, c'est important, bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Juteo,
Les rêves sont parfois surprenant voir complètement décalés !!!! On se demande effectivement d'où ça vient !!! mdr
bises les filles
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:24
 bon je voulais passer le balai mais plusieurs ptits coups dans le vagin sont survenus et franchement obligée de m'asseoir ..lol, trop fatiguée encore, pi ces grattes grattes !!! lol j'ai rêvé que j'accouchais aussi cette nuit mais tout normalement mais pas de souvenirs de la douleur, ce serait bien si c'était comme ça en vrai hi

Est-ce que faire dormir bébé à la sortie de la mater dans un landau est déconseillé?? car le ptit lit ne rentre pas dans la chambre et je n'ai que ça..
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 10:27
 Salut les filles,

La visite d'hier s'est bien passée, tout va bien, il m'a vérifié mon col qui est sans surprise fermé car contrairement à vous je n'ai pas de contractions. Prise de poids 12 kg pour ma part, ça va mais je me sens louuurde quand même à trainer mon gros corps partout :)
Maintenant rdv dans 15 jours pour vérifier le col !

Gwendo, pourquoi ça te pose un si gros problème que le bébé avoisine les 4 kg ? C'est un beau bébé mais pas énorme non plus, mon frère est né à 4,6 et mon mari à 4,4 par voie basse et ce sont de beaux bonhommes aujourd'hui ni gros - ni des crevettes. Je trouve que ce qui est le plus inquiétant c'est de faire un bébé de faible poids, après c'est le stress pour qu'il reprenne vite le poids perdu après la naissance etc... alors que là c'est plutôt bien !
Surtout que ça reste des estimations !

Céline, ça travaille ! Peut être c'est toi la prochaine !!!!! tiens nous au courant et courage pour les douleurs !

Ninie, pour ma part c'est les pieds qui grattaient, le médecin m'a donné une pommade et m'a prévenue que les femmes enceintes ont la peau bcp plus sensibles et sujette au démangeaisons etc... t'hydrate ? C'est pas une allergie à une crème?

Juteo garde le moral pour ton homme, j'espère que les analyses seront bonnes et essai de pas trop t'angoisser avant ! Si ça peut te rassurer j'ai un couple d'ami qui est allé en bus et tram à la mater car pas de voiture lool (j'espère quand même que ça t'arrivera pas !) et oui pas de nouvelles du tout de Maité...

Angel, tes précédents accouchement se sont bien passés ? T'angoisses tjr autant ou pour un 3ème c'est tranquille cool t'as l'habitude ?


Gaelle ça va ?
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 10:31
 Ninie pour te répondre, non au contraire c'est conseillé de faire dormir dans un landau au début car c'est plus petit et donc plus sécurisant pour le bébé que son grand lit tout de suite. En tout cas nous on avait le landau pendant les 3-4 premières semaines
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:37
 Ninie,
Idem pour nous, mes deux premiers loulous ont dormi dans la nacelle les premiers temps puis sont passés après dans leur lit😊. C et vrai que c est plus rassurant pour les bb.
Kitkat,
Mes deux premiers accouchements j en garde de bons souvenirs même si ça n à pas été parfait bien sur. Hugo est né sans péridurale car douleurs supportables et j avais envie de tenter sans. Tout s est bien passé juste une petite episio. Pour marie péridurale qui n a fonctionné que d un côté et au final césarienne en urgence car elle ne s engageait pas dans le bassin😳. Mais la aussi tout s est bien terminé. Donc il est vrai que pour la troisième je n appréhende pas trop, on verra bien😉.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:41
 kit kat, oui j'hydrate depuis le début jusque là je passai de la mustella 9 mois mais je n'en ai plus je met de la nivea (boîte ronde bleu) mais cet aprem je vais au cours d'allaitement je prendrai de la bepanthen vergeture exprès pr voir si ça change.. car là c'est agaçant.. lol

et oki pr le landau je suis rassurée :) car je ne veux pas qu'elle soit mal pour son si petit dos :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.