Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 21:15
 angel, oui journée bien passée mais à 20h j'ai dit à mon mari que je n'en pouvais plus, bidon qui tire pi ça gonfle un peu maintenant aux pieds et doigts pas très agréable.. douleurs bas du dos +++.. là douchée et je vais me mettre sur le canapé devant un film.. :)
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 21:21
 Ninie,
Tu dois certainement avoir des contractions, la douche devrait te faire du bien et le canapé aussi😉! J espère que la nuit sera bonne.
Nadège,
Oui je suis combien le manque de repos peut être pénible quelquefois, avec mes deux loulous à la maison ce n est pas toujours évident mais on finir pas devenir accro du système D😉!
Juteo,
J espère que la pizza était bonne😊. Je comprend ton manque de motivation ce soir moi je suis bonne à rien....d ailleurs je vais aller au lit je pense😜,
Bisous à toutes et bonne nuit avec pleins de beaux rêves et sans contractions de préférence.....
💤🌙🌙🌙💋
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 21:25
 Petit coucou du soir !
Je vois que ça papote bien, ça me fait de la lecture !

Lol Gaelle, non pas encore, c'est un peu tôt pour moi (mon terme c'est le 20) :) juste qu'avec ce week end de trois jours j'ai essayé de bien occuper ma fille donc pas trop le temps d'aller sur l'ordi ! Elle rentre bientôt Julia ?

Juteo, oui je trouve que le ventre grossit beaucoup en ce moment et il descend aussi. Je suis à 37 sa aujourd'hui aussi mais je pense que bébé n'est pas très gros non plus, on m'a annoncé 3 kg 500 à terme donc il faut patienter encore un peu !

Laura, courage pour ta sciatique, hésite pas à aller voir l'ostéo car c'est vraiment douloureux !

Angel, trop bon le comatage en famille :) ils ont quel âge tes enfants ?

Ninie t'as pu te reposer un peu ? Le week end s'est bien passé ?

Pour moi rdv gynéco demain, il rentre tout juste de vacances donc c'est le rdv du 8ème mois un peu tardif. J'aimerais bien qu'il me regarde le col histoire de savoir où j'en suis car je n'ai eu AUCUN toucher vaginal durant toute ma grossesse ! Il a regardé au début avec les écho intra je crois mais c'est tout, il voulait pas provoquer de contractions/ C'est pas plus mal je trouve, c'est pas la partie la plus agréable mais bon parfois c'était flippant de pas savoir !

Je me suis inscrite à qq cours d'accouchement aussi le 1 er septembre lol, vraiment histoire de :)
Et je commence à faire des rêves bizarres sur l'accouchement etc ..

Bise à toutes, bonne (allez on y croit!) nuit :)
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 23:01
 coucou. 

Nous aussi aujourd'hui ca été comatage sur le canapé devant la télé et pourtant pas mal de contractions se soir ca doit travailler dur la dedans. Ma sage femme reviens jeudi on verra ou en est mon col.

Bonne nuit a toute. Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 09:03
 coucou les filles,

oui week end bien passé, aujourd'hui je compte bien me reposer un peu... côté rêve cette nuit j'ai juste rêver que je perdait du lait lol

sinon côté contractions tj ++++ comme d'hab.. le bidon je ne sais pas trop s'il a pris du volume mais les seins en reprennent encore je crois!! pf.. pas envie de racheter des soutifs.. lol
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 09:57

 Bonjour,


Oh oui idem impression de grossir de jour en jour!


Pareil pour moi au niveau des rêves, j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais à la maison toute seule, en gros je me levais un matin et je sentais le bébé descendre, je l'ai vite rattrapé alors qu'il sortais : accouchement expresse sans aucune douleur et pas réaliste du tout car ni liquide amniotique, ni cordon ombilicale. C'était vraiment n'importe quoi!


Au niveau de la poitrine j'ai de petite perte, ça coule un peu mais presque rien.

Léo est né le 20 août!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 10:13

 Bonjour les filles,


Ce matin réveil avec un magnifique soleil que demander de mieux ca fait du bien après toute cette grisaille.


Sinon la nuit dur dur j'ai de très forte douleurs dans le bas du dos et la puce qui bouge en appuyant sur le col ca fait mal au niveau du vagin. J'ai rêvé également que je perdais les eaux dans un magasin puis que j'accouchais a la maternité sans péridurale car pas le temps de la faire. Je voit que notre accouchement nous travail toutes.


Pour le ventre et les seins c'est pareil ca grossit encore et devient très sensible un peu de perte de lait surtout quand je fait une légère pression sur les tétons j'ai aussi le bidon qui gratte.

Ce matin j'ai été faire des courses a pieds car mon homme s'est blessé au dos sur son lieu de travail samedi il es allongé avec des piqures du coup ca m'a fait marcher pas mal et la je vais tout ranger la maison pendant que mes 2 hommes sont couchés.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 10:27
 salut les filles,
Nuit plutôt reposante mais par contre ce matin quelques contractions bien douloureuses. Ici aussi le soleil est de retour, ça fait du bien, du coup j'ai tout ouvert à la maison et passé le balai et la serpillère ! Une bonne chose de faite !
kitkat,
Mon grand Hugo a eu 8 ans le 4 juillet, et ma deuxième Marie a eu 6 ans le 12 juillet.
juteo, ninie,
Coté poitrine c'est pareil de mon côté, c'est très sensible et j'ai aussi l'impression que ça prend encore du volume et tout comme toi ninie ça me saoule de racheter des soutifs mais bon....on verra......
Je vais aller mettre une machine maintenant et regarder ce que je vais faire à manger ce midi.
bises
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 10:52
 Ah oui Angel, ils sont grands tes enfants ! Ils vont pouvoir t'aider un peu.  Je sais pas comment tu fais pour avoir le courage pour la serpière..pour ma part trop du mal a me pencher, j'ai l'impression que je vais exploser bientot lool

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Gwendo, elle qui était si pressée d'accoucher, ça se trouve ça y est !

J'attends chez le gyneco, il est a la bourre comme d'hab, bises
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 11:20
 coucou.

De mon côté la nuit n'a pas été terrible,douleur dans les hanches, 5fois pipi, a 3h30 ma fille qui se réveille du coup elle a fini dans notre lit, et grosse crampe. Mon homme est parti bossze plus tard pour que je dorme un peut et quand il est parti il m'a rapporter croissant et pain au chocolat ca fait très plaisor qurtout que c'est rare. Contractions ++++ depuis se matin la journée va etre longue je pense.

Niveau rêve aucun sur l'accouchement. Moi aussi pas envie de racheter un soutif pour si peut de temps.

Vous saviez qu'il ne donne plus de médicaments pour les monté de lait? 

C'est vrai qu'on a pas de nouvelle de gwendo peut être qu'elle a accouché.

Gros bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 11:37
 malou nana, sympa les ti croissants :)

Mon homme commence à poser les premiers parpaings de notre future maison, pas trop tôt!! grâce à ces heures sup du taf, çà fait bizarre hi et ce n'est que le commencement d'un long travail... je ne peux pas l'aider en + menfin.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 12:02
 Malou,
Je ne savais pas non plus pour les médocs pour les montées de lait c'est ma sage femme qui me l a appris à mon dernier RDV. Du coup elle m a donné de l homéopathie....j espère que ça sera efficace car dans mes souvenirs ce n est pas super agréable.....m enfin !
Ninie,
La construction d une maison c est une sacré aventure !!!!! Encore plus si on le fait soi même 😉. Mais ça fait faire des économies!!!!!
Kitkat,
J espère que ton gygy a fini par arriver! Tu nous tiendras au courant. Et oui c est vrai que mes deux grands sont plutôt cool et m aident bien, même si quelquefois les bêtises reprennent le dessus😉. Ils restent des enfants et ont besoin de s amuser! Lol
Bon ap à toutes 
Ce midi au menu c est pâtes aux légumes et steak haché
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 13:39

 coucou les filles,


Pour ma part et avec surprise la nuit ne fut pas trop horrible, je me suis levé que 2 ou 3 fois je sais même pu. Ce matin j'ai fait la dernière prise de sang au labo pour la péridurale.


J'ai des angoisse sur l'accouchement mais contrairement à ma puce pas de rêve ou cauchemard.


Pour la monté de lait pas trop de soucis je souhait allaité, en revanche en plus de l'homéopathie vous pouvez glissé dans le soutien gorge du persil (pas top, mais apparemment très efficace). la menthe est également contre indiqué en cas d'allaitement donc voilà des petites solutions système D.


Sinon mes seins sont un out petit peu plus sensible, mais pas de perte plus que ca sauf quand je masse. J'ai surtout le veines qui ressorte beaucoup.


Nous ca va être une bonne sieste, enfin je l'espère. Ce matin beaucoup moins de contraction donc on va continuer à essayer de se reposer. Mon papa et sa compagne arrive ce soir et jusqu' 'à mercredi fin de journée pour m'aider.


Pour la construction nini c'est top mais en effet 'est beaucoup de boulot nous on la fait construire il y a deux ans, mais on a fait out le reste garage, peinture, extérieur.... avec un bébé qui aller arrivé et c'était déjà du boulot. Alors bon courage à ton homme


A plus tard bonne après midi à toute.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:26

 Coucou les filles


Et ben pas très bavarde aujourd'hui un peu toutes fatiguées de notre weekend.


Pour moi cet après midi ca a été repos et contractions bien présente j'ai peur que la puce ne pointe son nez trop tôt car vu l'état de mon mari je sais pas comment je vais faire et il risque de se faire opérer du dos il a un disque complètement écrasé se qui lui comptine un nerf. Je vais mettre Téo au lit et me prendre un bon bain j'en ai besoin ca va peut être calmé un peu les contractions.


Kit kat comment c'est passé ton rendez vous avec ton gygy tu a eu un touché pour voir ou en ai ton col moi mon obstétricienne de la maternité n'en faisait pas non plus mais les commencé au 8eme mois.


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:39
 juteo, pas cool qe cui arrive à ton homme :/ il se fait opérer quand? c'est déjà fixé? et tu as qq pr t'emmener à la mater au cas ou?

De mon côté, fatiguée oui aussi, pi contractions ++ la puce appui sur le vagin..pas trop agréable menfin..
Je viens de prendre ma douche ça fait du bien :) réussi une fois de plus l'épilation du bas lol mais alors qu'elle gym !! :D

mon mari a bien avancé pour une première journée de pose :) ça fait plaisir que ça bouge un peu lol on a déjà la serre, un jardin qu'on agrandira l'an pro, et un début de bassin tout avance plus vite que les murs lol mais bon pas le choix, obligé de faire petit à petit quand on a des petits moyens..

Bon ce soir c'est salade avec soufflé à la courgette :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.