Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 11:26
 Malou,
Je t ai fais une demande d amis Ced Angel😊. Par contre effectivement je te trouve pas Ninie.....
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 11:31
https://www.facebook.com/nononinie    essai avec l'adresse, bon on y go on va à un baptème.. tout le monde est parti chez nous enfin..lol
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 12:18
 Coucou,
alors moi mon fb c'est Gaëlle Vallet tout simplement ! je suis en photo dans ma voiture très original !!!

Juteo, je n'arrive pas à t'ajouter :(


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 12:19
 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 12:26
Du coup j'ai réussi avec Angel, Malou, Titia et Ninie ! pour FB je précise !

Nadège bienvenue parmi nous !

Ici encore une insomnie mais je pense que c'est parti ainsi pour des mois :)

La terrasse a bien avancé je suis agréablement étonnée !

Demain j'ai un cours de préparation à l'accouchement à la maternité et un autre mercredi ! ensuite terminé, j'aurais juste les monitoring si bébé ne s'est pas aventuré dehors à partir du 27 août ...

Le ciel est gris chez nous mais bon au moins il ne pleut pas :)

Kitkat où es-tu passée ??? Une bonne surprise ???

Bisous les copines !

Finalement hier j'ai eu le courage de cuisiner une tarte à l'oignon malheureusement malgré les aérations ça embaume encore la maison :)


lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 13:02
 Hey les filles ! 

Il y a 2 jours je me suis retrouver bloquer a cause d'une sciatique et depuis j'ai mal mais c'est moins fort, sinon mal entre les cuisses compliqué de marcher avec sa ! 

Mon facebook c'est Laura Goffaux c'est moi avec un haut blanc si sa vous intéresse ! ;) 
Bienvenue Nadège mon terme est aussi le 4 ! :) 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 13:08
Gaëlle,
C'est trop bon la tarte à l'oignon !!! J'adore ça mais c 'est vrai que c'est difficile après de se débarrasser de l 'odeur ! mdr
Laura,
Pas cool la sciatique et surtout très douloureux !!!! Heureusement que tu vas mieux, je suppose que, à part du repos, tu ne peux pas avoir grand chose......
De mon côté ce matin, encore un petit brin de ménage et au menu ce midi cordon bleu pâtes. Pas très original mais un grand classique que tout le monde apprécie :-)
Le temps est gris ici aussi, pffffff.....
bon aprem
bises les filles
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 13:48

 Re coucou les filles.


Laura je t'ai envoyer une demande sur fb. Sinon oui la sciatique c'est pas se qui a de plus marrant pendant la grossesse surtout a la fin entre le dos le ventre et le vagin c pas tip top.


Angel comme toi malgré que ce soit dimanche (car dans ma famille c'est toujours un repas spécial enfin pas pour moi) j'ai fait poulet purée j'ai profiter de pas avoir Julia pour en faire une maison car elle refuse d'en manger.


Gaëlle ou en est ta terrasse pas trop galère avec le temps qui es pas au top. Ici je fait pas trop d'oignons mon mari aime pas et moi j'arrive plus a le digérer.


Ninie après ton retour du baptême vas falloir te poser un peu.


Par contre ma fille es partie que depuis hier mais elle me manque énormément je pensais me reposer un peu plus ben finalement non Téo me donne du fils a retordre et comme quoi ma grande m'aide pas mal malgré son mauvais caractère. Je vais essayer de me poser cet après midi

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 13:55

 Merci les filles pour l'acceil.


Oui Laura j'avais vu que tu avais le même terme que moi.


Pour le cambriolage ils ont fait que l'étage car en bas il y avait le chien (bull terrier), mais ils avaient fermé la barrière sécurité, le chien a du être fou. On a perdu les pc, iPod... et d'autre chose mais le plus dur ca a été les bijoux de ma fille.


Moi je pense que je ne referais pas de nuit correct avant la naissance, en effet depuis le début du 3eme trimestre je fais énormément d'insomnie et j'ai tout essayer. Et la avec les contractions que j'ai c'est dur dur. L'impression d'avoir les pile décharger en permanence.


Pour les crampes j'en ai eu énormément il faut prend du complément de magnésium pour limité mais sa n'agit pas tout de suite, moi j'ai eu du fer en plu sa aide a fixé le magnésium.


Et Laura pour la sciatique si tu peux au lieu de l'ostéo si tu ne peux pas te déplacer mais une bouillotte chaude le soir c'est royal. Et sa marche plutôt bien j'ai eu ca pour ma première grossesse.


Sinon moi demain matin j'ai la prise de sang pour l'anesthésiste (la péridural), et mardi j'ai le dernier contrôle GYGY

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 14:07
 Au faite je suis de la région Ile de France, dans le Val d'Oise
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 17:31

 Coucou


Nadège tu es de ou du Val d'Oise moi j'ai habité 8 ans a Pontoise pour le travail et je suis rentré dans le Nord depuis Décembre pour mon congé parentale et puis il y a eu bébé surprise.

Pour le cambriolage je me doute que ca doit être difficile et ton chien a du être fou heureusement qu'il ne lui on pas fait de mal.


Pour moi petite sieste avec Téo de 14h30 a 16h30 ca fait du bien mais fiou ca tire dans le ventre  demain 37Sa et choupinette peux arrivé mais ca sera une petites crevette environ 2kg400.

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 19:01

Juteo je suis de marines, donc proche de Cergy pontoise. Tu travaillais dans quoi?


alors petite questions je me repose beaucoup car j'ai de grande difficulté debout avec les contractions; et la se soir j'ai l'impression que l'on m'arrache mes cote et le dos, j'ai du mal a me mettre bien droite, sensation horrible. avez vous déjà eu ce type de douleur?????


J'appréhende de me retrouver avec la petite la semaine prochaine, car cette semaine et jusqu' a demain papa e encore la, mardi il y  mon papa a moi qui va m'emmener a mes rdv médicaux. mais après.....

Déjà avec le tps on fait pas grand chose alors pas facile pour ma louloutte de presque 2ans 1/2 de voir sa maman pas au top (surtout que ce n'ai pas vraiment moi).

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 19:23
 salut les filles,
Après cet aprem tranquille, voici les dernières news. En fat, on est restés tous dans le canap a comater devant la télé. Mais j'avoue que ça fait du bien.
Du coup ce soir on mange les restes car la bouteille de gaz a décidé de nous lacher ce midi !!!!! Toujours le jour ou les magasins sont fermés evidemment !!! lol
Tinamore,
En ce qui concerne les douleurs que tu ressens je n'en ai jamais eu de ce type, désolé. Mais je peux imaginer que c'est particulièrement désagréable. Je comprend aussi ton inquiétude de te retrouver seule avec ta puce, surtout qu'à ton terme maintenant ça peux bouger assez vite, mais tu as de la famille a proximité? Si c'est le cas tu peux peut être compter sur eux en cas de soucis? En tous cas on sera là pour le soutien moral si tu en as besoin, ne t'inquiète pas !
Ninie,
J'espere que ta journée ce sera bien passée mais tu as interêt de te poser demain !
Juteo,
trop bon la sieste ! C 'est clair ! Moi je suis à 37 semaines depuis vendredi, je dois revoir mon gygy vendredi d'ailleurs.
Bon, je vais aller préparer la table maintenant.....
bisous les filles et bonne soirée
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 20:03

 Angel je suis d'accord ca fait du bien la sieste et la farniente ds canapé pareil j'adore lol.

Ce soir c pizza pas de courage.


Nadège je suis surveillante a la Maison d'arrêt  d'Osny. Dommage j'aurai encore été ds le coin on aurait pu se voir.


Moi ca travail quelque contraction très douloureuse mais dés que je marche j'ai le ventre dur et mon ventre a changer de forme ma puce a du bouger pr se préparé j'ai vu ma mère jeudi et hier elle m'a dit "oulala ton ventre a grossit en 2 jrs"


gros bisous les filles

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 21:08

 Angel, ba pas vraiment de famille il sont en vacances dans le sud jusqu' au 25 Aout, donc je croise les doigt pour tenir jusque la, Et papa aimerait bien que je tienne jusqu' 'au 3.09 car c'es son anniversaire.

Mais bon il y a la marraine de ma fille, et une amie si soucis. Et chéri ne travail pas trop loin. C'est surtout le manque de repos qui me fait peur.


Juteo a oui je travailler a Ennery avant donc juste à coté de la maison d'arrêt en effet c'est très proche dommage.


Et moi aussi j'ai l'impression de grossir de jour en jour.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.