Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 16:16
 coucou !

oui çà va, toujours fatiguée, pas trop le moral nn plus, pi maux de tête aussi! mal un peu dans le bas ventre tj..
titia: repose toi ! faut profiter de tous les instants comme çà!

perso, repartie pr 4 matins dès demain, un jr repos, week end du soir, deux jrs formation un jr repos, pi deux matins!!! deux semaines dure dures du coup.... hate d'être le 15 car 6jours de repos si çà change pas...
pi le 6 ! car re echo pr voir si bebe va bien :)) hate de le revoir :)

bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 10:02
 coucou
reposez vous les filles

Moi ca va sauf quelques maux de tête de temps en temps

Cette semaine je dois aller faire les prise de sang et l'analyse d'urine ainsi que la prise de sang pour la trisomie 21
la clarté nucal de mon bébé est a 0,56 et vous?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 10:05
ninie6723 a dit :
“  coucou !oui çà va, toujours fatiguée, pas trop le moral nn plus, pi maux de tête aussi! mal un peu dans le bas ventre tj..titia: repose toi ! faut profiter de tous les instants comme çà!perso, repartie pr 4 matins dès demain, un jr repos, week end du soir, deux jrs formation un jr repos, pi deux matins!!! deux semaines dure dures du coup.... hate d'être le 15 car 6jours de repos si çà change pas...pi le 6 ! car re echo pr voir si bebe va bien :)) hate de le revoir :)bisous ”

 
Dans 3 jours tu vas voir ton bébé 
met nous une photo de l'echo quand tu l'aura faites
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 18:04
 Coucou les filles !

j'ai été pas mal absente ces derniers temps car très fatiguée ! ça va mieux là ! j'ai repris le travail aujourd'hui et retrouvé mes petits élèves !

Samedi 1ère écho officielle et le gynéco a changé ma date de DPA qui passe du 16 septembre au 10 septembre, ça n'a l'air de rien mais ça change des choses ! il ne me restait plus que trois jours pour effectuer la prise de sang pour la trisomie 21 !!! la clarté nucale était bonne 1,5 mm, le seuil "inquiétant" étant à 3mm et plus... Je suis rassurée mais j'attends quand même le résultat de la prise de sang pour annoncer la bonne nouvelle à ma fille ! Dix jours environ pour obtenir les résultats, c'est long quand même

Sinon bébé allait bien, il a une sacré activité !!! Il bouge beaucoup !!!

Je pense changer de gynéco finalement... Le mien est assez loin, enfin pas en km mais en temps de parcours ! j'habite en seine et marne 77, et en région parisienne les trajets peuvent vite devenir un enfer ! Idem pour la maternité ! Pour ma fille j'ai accouché à Nogent dans le 94, là ça fait 40 minutes de route quand la circulation est bonne, ce qui est rarement le cas ... Vu que c'est mon deuxième bébé je me dis qu'il serait plus raisonnable de me rapprocher de chez moi... Et puis ça rassurerait chéri qui panique déjà

Et vous quoi de neuf ???

Je ne suis pas la seule à avoir un peu déserté !!!

bisous les copines !
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 18:50
 Moi aussi je suis un peu fatigué en ce moment
Je suis la presidente d'une association de sauvetage de chevaux et je dois faire tres attention a ne pas prendre un mauvais coup quand je vais les soignés et cela commence a m'être difficile a gérer
donc j'essais aussi de me reposer un max
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 19:39
 coucou!

titia
"Dans 3 jours tu vas voir ton bébé 
met nous une photo de l'echo quand tu l'aura faites"

oui :)) cest bien lui qui me motive en ce moment surtout au taf!! quand çà va pas je penses à lui :)
et oui tkt jen mettrai une!

je mettrai à jour ma photo ;)

là pr le moment je tourne au doliprane... pas cool...migraines sur maux de tête sur migraine...une heure de rab aujourdhui en plus...trop naz.. bref.

oula, oui titia fait attention à toi!! moi je fais attention aussi aux coup mais des personnes âgées lol pas la même chose mais dans les cas les consquences peuvent être mauvaises..

galilounette: oki pas de soucis on est ttes naz en ce moment, çà doit te changer les idées de retrouver tes élèves :) 
hi cest bien d'être soutenue par son cher et tendre quand même :)) j'espère que cela va s'arranger pour juteo :/ 

bisous!!
eloa2 8 messages
eloa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 14:52
  BONJOUR A TOUTES 
Suis toute nouvelle ici alors je vais me presenter: 
moi suis Laetitia j'ai 34 ans suis la maman de deux gars, un qui va avoir 6ans dans quelques jours (déjà...) et un de trois ans !! et là suis donc enceinte de BB3  ! Le temps passe tellement vite . nous ne voulons pas savoir le sexe cette fois ci se serra la surprise. mon terme est prevu le 13 septembre . J'ai deja fais ma première echo ( le 21 FEVRIER) et tout va bien . ce matin j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie j'ai une clarete nucale de 0,7 mm. 
J'ai deja un gros bidou ............. je ne peux pas le cacher et des le debut cela c'est vu !!!!! pourtant je n'ai pris que "4kg" il faut que je fasse gaffe car pour le premier j'ai pris enormement ........ un peu moin pour le deuxieme j'ai reussi a tout reperdre et c'etait pas gagner !!!!! (car il y en avait vraiment beaucoup .... ) alors là, je fais gaffe et cela se vois quand meme ..... bref je vais pas me plaindre mais bon 
ha oui ce qui change aussi suis fatiguée plus que de raison bon ok je suis assez active mais quand meme j'ai des coup de barre c 'est dingue !!!! 
bien je vais m'arreter là bisous à toutes 
à tres vite 

ps / merci de m'avoir indiquer ou venir pour discuter !!! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 16:35
 Bienvenue à toi laetitia! une 2eme lol.

il ne te manque plus qu une petite fille alors ;) moi aussi j'espère ne pas tro prendre pendant ma grossesse (mon premier bibi :) ) pour moi ma mere avait pris 22kg!! la pauvre lol..

je suis assez active aussi mais un peu au ralenti en ce moment, dès que jen fait un peu trop jai des vertiges.. légers mais bon.

bisous
lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 20:14
 Bonsoir à toutes.

Je suis aussi pas mal absente en ce moment. Je vois qu'il y a plein de nouvelles. Bienvenue à vous toutes .

Moi je suis toujours en arrêt. J'attends avec impatiente mon écho des 12 SA qui est le 11 mars (J-7) lol . En espérant que tout aille bien.

Sinon je suis comme vous vite fatiguée. Je souhaite bon courage à vous toutes.

A bientôt.
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:45
 Bienvenue parmis nous Eloa
Moi enceinte du bébé 5 
Habituellement je pese pas plus de 49Kg et a la derniere visite je fesais 52Kg donc j'ai pris 3 kilos
mon bidou est deja énorme aussi ca c'est vu egalement des le debut voiciune photo de la semaine derniere 
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:10
 
Bonjour à toutes !!! Bonjour aux nouvelles, et à celles qui comme moi reviennent après avoir déserté... hihi

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, car j'ai été pas mal malade ces 3 dernières semaines beaucoup de nausées et même vomissements et fatigue.

Là ça va mieux et je viens vous donner des nouvelles de mon écho des 12 sa que j'ai passé hier.
Tout va bien, bébé bouge énormément dans mon ventre, son coeur bat régulièrement à 164 bpm, c'est super impressionnant. J'ai mis la photo en avatar.. hihi
Et l'échographe nous a indiqué que ça penchait plus pour une fille pour le moment mais à vérifier. Il semblerait que cela varie selon un angle, mais je n'ai pas tout compris..lol. 

Avez vous eu des suppositions comme ça pour le sexe et cela s'est-il avéré vrai?

Mon bidon a beaucoup grossi aussi en peu de temps, ou alors c'est parce que je ne m'y attendais pas du tout surtout pour ma part au début du 3eme mois. 
Et vous à 3 mois, ou en est votre ventre ?

Bon courage à toutes ! Le meilleurs est à venir !
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:46
 Bonjour à toutes !
Alors tout le onde ou presque a passé la première échographie ?
Je l'ai passé avant hier aussi, tout va bien :) , mais le bébé dormais je pense, et bougeait pas beaucoup mais c'est quand même impressionnant de voir à 11 semaines ce petit bout tout petit mais déjà tout formé !

Laetitia : ton ventre est impressionnant pour le terme ! Mais en même temps c'est normal vu que c'est ton 5ème ! Il me semble que plus on fais de grossesses, plus le ventre grossit rapidement les muscles ayant déjà l'habitude.
Pour cette grossesse qui est ma deuxième le ventre a grossi aussi beaucoup plus vite que la première fois.

Ayma : nous on veut avoir la surprise à la naissance pour le sexe du bébé, c'est plus rigolo je trouve. Mais d'après le gynéco et les autres filles, on voit généralement très rapidement si c'est un garçon et un peu plus tard si c'est une fille. 

Gaelle : pour la prise de sang de la trisomie, vous y aurez accès ? Parce que mon labo m'a dit qu'ils l'envoient directement au gynéco et que c'est lui qui me communiquera les résultats. Apparemment ils communiquent pas aux patientes car ça peut être mal interprétée. Mais bon, mon gynéco travaille dans une clinique où il y a 50 patientes par jour et du coup j'ai un peu peur que ça s'égare... 

Ninie : bon courage pour le travail !

Bise à toutes !
eloa2 8 messages
eloa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 11:10
 BONJOUR A  TOUTES 


Whaou quand je vois ton bidou titia ça me rassure le mien est pareil !!! en tout cas tu es superbe ! 
et pour toi ninie tout le monde nous souhaite une petite fille mais moi je voudrais un autre gars meme si cette fois ci je suis prete à avoir une fille ....... bref ...... je suis un peu compliquée ....pour info je dirais que ta maman n'a prit que 22kg j'en ai pris beaucoup plus(pour le premier!!!) le fait d'avoir arreter mon taf car la medecine du travail m'avait arrete tout de suite d'arreter de fumer et de tourner en rond dans notre deux pieces et de bouffer (surtout) commme 10 LOL NON NON je n'exagère rien ben  moi j'en ai pris 45 des kilos .... oui oui oui !!!!!! j'en ai moin honte aujourd'hui ..... c'est pour ça que pour moi c'est primordiale de ne pas prendre trop !!!!!! apres avoir accouché d'octave je ne pouvais plus me regarder dans un mirroir ni nul par dailleur !!!! j'ai  mis du temps à tout reperdre ( la mort de ma maman m'a aidé un peu ) la je pese exactement 70 kg j'ai deja pris 4 kg et j'ai de nouveau arreter de fumer et j'essaie de pas trop manger enfin c compliquer tout ça (encore!!!) ....... 
je vais sauter du coq à l'ane mais es ce que quelq'un a déjà entendu parler des lunes  pour definir le sexe du bb ????? si oui es ce que cela fonctionne vraiment ? 
BIZOUSSSSSS A TOUTES 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 11:12
 Coucou 

Beau bidon Laetitia !

Kitkat en fait c'est mon gynécologue qui les reçoit et il m'a dit d'appeler pour avoir le résultat !

Bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 11:28
 Merci Gaelle, je pense que j'appellerai aussi du coup dans une dizaine de jours.

Eloa : ouais pas facile de combiner grossesse + ligne + arrêt de la cigarette ! C'est sur que le moins t'en prends, plus vite tu en sera remise mais après ça dépend beaucoup des femmes, certaines prennent beaucoup et perdent tout et d'autres prennent peu mais gardent toujours les 4- 5 kilos qui restent. Avec ton passé (j'avoue que 45 kilos c'est beaucoup) c'est normal que tu fasses attention mais puisque t'as déjà réussi à faire des régimes après tes grossesses et que ça a marché, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas une troisième fois !

Au fait c'est quand vos DPA ? Pour moi c'est apparemment le 20 septembre, ça a un peu changé à l'écho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.