Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 17:04
 bienvenue laetitia! hi ma soeur s'appelle laeticia aussi :) hey ben ton 5eme! moi le premier lol

galilounette: pas facile de me reposer.. auj mn seul jr de repos..jai vraiment du mal à dormir pourtant bien naz... pi mon pere parti loin pr son loisir (plongée) du coup pas de nvelles jusqu'à samedi...çà passe pas la bas.. le boulot dur dur... du mal à suivre.. ma mere pas la super forme etat grippal pi son pere (80 ans alzheimer à lhopital en USLD va pas bien en ce moment..on pense qu'il n'est pas loin de la fin.. bref pleins de choses qui me tracasse...

kitkat: on a deja trouver le prenoms que se soit pr fille ou gars :) mais on garde le secret jusqu'à la fin ;)

Perso: je vais voir mn medecin ttant dans 40 min pr avoir un certificat medical pr mon taf...

bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 17:41
  Et coucou les filles 

Bienvenue Leatitia es ben 5eme tu a bien du courage j suis l'ainée de 6 et la c BB3 pour un petit kinder surprise car pas attendu.

Laura bon courage pour conjuguer grossesse et étude 

Kitkat tkt on va toutes arrivé a la démarche canard lol.

Moi je le sent bcp plus dans le dos quand je me leve du canapé, pas mal de vertiges aussi la nuit quand je me leve la nuit et pour ce qui es de me coucher tot hier je me suis endormi a 21h15 en couchant ma grande lol..
Et toujours pas fixer sur le prénom et tt comme Ninie on va le garder secret lol .

Reposez vous les mamans et encore bienvenue aux petites nouvelles
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 17:55
 coucou les filles! 

Mon écho c'est très bien passé je suis rassurée bébé va très bien. Bb mesure 6cm tête fesse.
Clarté nucale. 1mm.

Et se sera en principe un garçon pour nous. On a bien vu quelque chose entre les jambes.

Gros bisous 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 17:59
 Trop bien Malou-nana :) !!!!
C'est ton premier ?
Je pensais pas qu'on pouvais voir le sexe du bébé dès la première écho, ça me parait super tôt ! 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 18:22
 Super Malou
 contente que tout va bien et je pense qu'il faut attendre la confirmation a l'eco morpho pour le sexe de bb. 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 18:22
 Super Malou
 contente que tout va bien et je pense qu'il faut attendre la confirmation a l'eco morpho pour le sexe de bb. 
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 20:05
 bar les filles 
J'ai fait mon écho Ya une semaine le bébé va très bien et la prise de sang pour la trisomie est bonne donc je suis rassurée 
Cependant depuis quelques jrs g très mal au ventre et à la tête g même du aller au urgences hier et ils m'ont dit que c t la fatigue et kil fallait que mon médecin m'arrête 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 10:56
 coucou, 

nanou: moui moi c pareil mal bas ventre et maux de tete je lai dit à mon medecin que jai vu hier soir mais ne ma pas arrete... jesperai un peu mais en vain... jespere que toi tu le seras! 

perso: partie pr trois soirs donc jusqu'à vendredi soir je ne pourrai pas venir sur le forum car je dors  chez mes parents deux nuits, à cause de la route.. meme si je prefere rentrer chez moi, la route me fatigue en ce moment... 

bisous! et tres vite!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 13:01
 Coucou les filles 
Vous allez bien aujourd'hui?

Je voulais vous posez une question 
Voila je suis nouvelle dans ma région depuis Novembre, j'ai donc dut changer de gynécologue, et celui que j'ai vu pour mon examen et mon echo du 3eme mois je ne l'aime pas du tous, ( il est tres pète sec, pas de sourrir, et fait tous a la ba vite ....)
Je voudrais savoir si je peux changer de gygy malgres que c'est lui qui a fait ma declaration de grossesse?
Car je n'en est aucune idée car avant j'ai toujours eu le meme gygy depuis mes 18 ans 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 13:26
 Tu es de ou Leatitia ?
 Car c'est sur que c'est pas facile moi aussi j'ai changer de région je suis passée du 95 au 59 du coup changement de gygy aussi moi je sais qu'apres la 1ere eco je vais me rappocher de la mater pour me faire suivre par ma sage femme qui m'a suivi pour mes 2premiere grossesses.car j'étais ds le 95 pour le boulot et ma vie de famile dans le 59 du coup fin de grossesse pres des miens. et la congés parental donc on reprend tout a 0 lol
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 09:58
 Je suis dans le 17 en charente maritime , avant j'étais en gironde dans le 33


malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 09:45
 coucou.

Non j'ai déjà une petite fille de 2 ans. Bah je savais que quelque fois il voyait mais pas à tout les coup là on vois bien sur l'écho mais j'attends confirmation à ma prochaine écho quand même
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 12:47
 coucou les filles.

Leatitia désolé je ne peux pas t'aider je suis pas de ton coté je connais donc pas de gygy.

Malou j'espere pour toi que ca se  confirmera a la 2eme tu aura le choix du roi comme on dit.

Moi de plus en plus fatigué malgrés que mon homme soit rentré depuis 2 jours en ésperant que ca dure car ca fait un bien fou pour les enfants et pour moi aussi. Par contre de forte douleurs dans le  ventre aprés le rapport mais pas de saignement la ce matin ca va mieux mais j'ai eu tres peur car c'etait assez vif.

Pleins de gros bisous et reposez vous mm si c'est plus facile a dire qu'a faire
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 14:44
 coucou les filles 
vous allez bien?

JUTEO tu vas mieux?
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 15:30
 coucou titia.

Et bien moi je suis de nouveau en arrêt pour 1 semaine car grosse migraine vertige et grosse fièvre!!! Je commence à saturer je fait que pleurer!

Et toi tu va bien?

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.