Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:48
 
Salut les filles !
Prenez soin de vous, c'est bientôt la fin du premier trimestre je crois (je suis un peu paumée niveau semaines de grossesses et mois de grossesse..) et la fin des petits désagréments et du stress j'espère. Le stress c'est mon pire ennemi durant ce début de grossesse, je ne stressais pas du tout comme ça pour ma fille, j'étais super zen mais là c'est affreux, depuis le début je suis obligée de chasser les mauvaises pensées et les inquiétudes en permanence, complètement hypocondriaque ... Je pense aussi qu'en avançant dans la vie et en apprenant les différentes histoires on devient plus prudent, plus méfiant, peut être pour ça.

Echo dans 10 jours pour moi, le temps passe heureusement assez vite, je ne suis pas pressée comme pour la 1ère, je prend le temps de voir venir les choses.

Juteo : pareil pour les douleurs dans le ventre, ça me tire beaucoup et par exemple j'ai du mal à lever la jambe pour mettre les chaussures tellement ça tire, mais ça s'est calmé un peu quand même.
Les nausées et la fatigue se sont un peu calmées aussi.

Gaelle : oui Anna elle est top !

Reposez vous toutes ! Bisous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 13:02
 Coucou les filles!

Pour bibi, les papiers sont à jour, je crois lol, prise de sg faite pr le depistage T. 21, je croise les doigts... ce matin j'ai craqué un peu le porte monnaie en m'offrant un soin du visage d'une heure, je me dis que crote! on a qu'une vie pi en ce moment c'est le moment ou jamais de prendre soin de soi, pour bibi et bébé ;)
Ma prochaine écho (surveillance) est le 6 mars j'irai avec mon chéri finalement, et ma petite soeur (16 ans 1/2) :)) hi çà sera rigolo :)

Voilou..

kitkat: oui dans 2semaines le premier trimestre sera fini ! ! !  bonne nouvelle tout de même, çà me rassurera à ce stade, car je suis assez anxieuse aussi. lol.

Prenez soin de vous :)
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:48

coucou les filles,

 

je voix qu'on est toute avec nos petits mal vivement la fin du 1er trimestre en espérant que ca se calme!!!!

 

ninie je suis hotesse de caisse en grande surface donc j'ai mes 2 étage pour aller chercher ma caises puis 1 pour aller en pause, ma chef ma dit que le midi je pourais laisser ma caise  a l'accueil donc 1 etage en moin le midi!!!!

 

mais bon je suis encore en arret pour 1 semaine car infection urinaire au niveau des reins j'attend les resultat d'annalyse pour en savoir plus en attendant je suis sous antibio. donc la hypotension nausé et infection je crois que je suis servis!!!!

 

je fais ma déclaration mardi apres mon echo j'ai hate mais j'ai un peut peur j'avoue!!!!

 

attention a vous bisous les filles

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:10
 Coucou a toute ! 

Je suis une jeune futur maman de 19 ans, j'attends BB1 je suis a 13 SA et je vous avoue que le rendez vous avec la gygy ma rassuré mais j'appréhende j'ai peur de faire les choses mal et du risque de fc meme si les risques sont minimes maintenant d'après se que j'ai compris. Une question faut il que je consulte une maternité en plus de la gygy?. Voilà merci bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:31
 Bienvenue à toi lauragfx!

ben pour repondre à ta question, ma gygy ma demandé daller dans la maternité où je veux accoucher et ils mont donné rdv pr le 4eme mois, pour créer mon dossier.
Tu peux toujours aller te renseigner, car certaines maternité faut s'inscrire à l'avance car pas bcp de place. au moins tu seras rassurée :)

Tkt pas c'est normal de s'inquiéter, pour moi aussi c'est bb1 et je me pose bcp de questions aussi, mais je me rend compte que les choses se font toutes seules, ta gygy te guide dans les démarches que tu dois faire et te rassure.

Et t'en fais pas si tu as des questions pose les! sur ce forum il y a d'autres mamans qui ont l'habitude, que ce n'est pas leur premier et qui ont des vécus différents, çà rassure aussi :)

Pour ma part, reprise boulot demain après trois pauvre jours de congés... pas envie... menfin tant que je tiens..

bisou!!
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 18:41
 Ah mince. Bonne chance ;) 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 19:58
 Bonsoir les filles!

Plus personnes n'écrit ces jours ci à vrai dire pas trop envie non plus.. fatigue +++ à bout de nerfs... mal bas du ventre... sommeil difficile.. travail dur, 3 arrêts et 3 en vacances du coup à fond.... pour changer.. bref...vivement le week end..
 
Et vous comment allez vous??
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:23
 Coucou les filles

Ninie pareil je suis fatiguée pourtant je bosse pas je suis en congé parental mais 2 enfants a la maison. Essaye de te reposer quand tu peu.

Pour moi ben la fatigue mal de ventre et les nausée mais bizarement le soir si je mange pas assez tot ou si je mange pas suffisament, et patience niveau zero j'ai du mal a supporter les caprices de ma plus grande. et surtout du mal a la gerer quand son pére vient les voir et repart apres c dur dur pour eux et pour moi.
Premier rendez vous chez gygy que le 18 Mars pas avant c la misere c le plutot que j'ai trouver du coup je vais chez mon medecin pour controler tension le poids et les ordonnance pour prise de sang et la vu que ma gygy fait les eco el veux pas que j'aille dans un cabinet radiologie mais je trouve que ca fait tard pour l'eco apres le 18 Mars.
Pensez vous que je doit quand meme allez ds un cabinet avant.

Je pense qu'on es toute fatigué les alléa du 1er trimestre . 
Bonne soirée et bon repos gros bisous
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 20:51
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-307194.png[/img][/url]

Salut! 
 
Vous allez bien? Moi je commence a m'habituer aux douleurs la fatigue est toujours présente surtout en étant étudiante et en plus la période du bac blanc mais je vais m'en sortir y a pire ^^. Bisous :) 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 21:03

 
coucou.

 

et bien moi j'ai repris le travail aujourd'hui toujours très fatigué. demain je passe mon echo puis rdv gygy je vous tiens au courant. bisous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:00
 juteo: moui pas facile ta situation..heureusement que tu es en congé...manquerait plus que tu boss en plus.. et pr repondre à ta question moi je suivrai les conseils de gygy j attendrai de passer lecho avec elle. ^^

laura: moui pas facile de se concentrer lorsque dans nos pensées resident principalement ce petit bout ;) bon courage pr ton bac blanc!!

malou-nana
: bon courage pr le taf.. et tiens nous au jus pr tn echo oui :)

perso, auj mon seul jour de repos, je suis dans les choux complet! lol.. le moral pas fameux nn plus mais bn cest pas pareil quand on est chez soi..

bisous!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:22
 Coucou les copines !

Bienvenue aux nouvelles ! Je m'y perds un peu dans les pseudo !!!
Un peu absente ces derniers jours car mal fichue entre mon lumbago et des maux de ventre mais ça va mieux !

Coiffeur pour moi cet aprèm ! Ça va me faire du bien ! Ma fille me manque elle est chez son père cette semaine :(

Et vous quoi de neuf ?

Juteo, moi suis une angoissée donc je n'aurais pas pu attendre pour l'écho !!!! Bon courage j'espère que ton mari va bientôt revenir à la maison !

Ninie repose toi ! C'est quoi ce petit moral ?

Bisous !

Ps : hâte d'être à samedi pour mon écho !!!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 16:09
  Bonjour à toutes

Je m'appel Laetitia j'ai 31 ans , je suis deja maman de 4 enfants
Erika 11 ans
Clara 8 ans et demis
Lorenzo 7 ans
maeva 2ans et demis
 je suis enceinte de mon 5eme enfants, le terme est prévus pour le  8 Septembre  j'ai fait mon echo du 3eme mois vendredi dernier le bébé gigoter beaucoup 
je me joint à vous afin de pouvoir partagé ma grossesse
Malgrès que j'attend mon 5eme enfants je stress quand même lol

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 16:11
  Bonjour à toutes

Je m'appel Laetitia j'ai 31 ans , je suis deja maman de 4 enfants
Erika 11 ans
Clara 8 ans et demis
Lorenzo 7 ans
maeva 2ans et demis
 je suis enceinte de mon 5eme enfants, le terme est prévus pour le  8 Septembre  j'ai fait mon echo du 3eme mois vendredi dernier le bébé gigoter beaucoup 
je me joint à vous afin de pouvoir partagé ma grossesse
Malgrès que j'attend mon 5eme enfants je stress quand même lol

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:51
Salut les filles !

Oh Laetitia je suis vraiment impressionnée !!!!!!! 4 enfants et si jeune, je ne sais pas comment tu fais ! Déjà pour le deuxième je m’interroge sur mes forces mais alors un 5ème !!!!! Après je pense que le principal pallier c'est entre le 1er et le 2ème : les filles qui ont déjà 2 enfants et + comment avez-vous vécu l'arrivée du 2ème ??

Gaelle : je te comprend tellement ! Ma fille et son père sont partis en vacances pour deux semaines au soleil ! Et pas de congés pour moi donc je suis seule et c'est pas du tout aussi passionnant que je le croyais, je me disais chouette je vais en profiter pour faire pleins de choses mais enfaite ma journée type c'est "boulot, métro, diner devant le journal et dodo" youhou .. 

Malou-nana : n'oublie pas le débrief post-echo pour nous :)  on a toutes hâte !

Laura : t'as déjà eu ton écho du 3ème trimestre ? Tu l'as dis à l'école ? Pour ma fille j'ai été enceinte en 2ème année de licence alors je sais ce que c'est, mais ça se gère très bien !  Concentre toi et dis toi qu'il faut l'avoir ton année (pas trop le choix lol !) c'est ce qui me motivait !

Ninie et Juteo : courage pour les petits bobo et la fatigue !

Pour ma part fin des nausées ou presque, ça me tire beaucoup sur les ligaments toujours, je sens que je vais marcher en canard d'ici peu de temps :/ même si ça craint ! Mais niveau sommeil, fatigue etc ça va beaucoup mieux ! Couchez-vous tôt ça aide lol (vrai !) :D J'ai fais mes prises de sang cette semaine et rdv dans une semaine pour echo  

Idées de prénoms ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.