Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 16:33
 kikou les filles!

rentre du taf là trop K.O... jsais pas combien de temps je vais tenir..menfin.

merci ite_bb!! je suis contente oui :) nos parents sont au courant :) et pour ce qui concerne  le prenom on l'a déjà choisi avant même la conception lol pour fille comme pour gars hi.

je me sens serrée ds mon jean lorsque je suis assise lol ou conduit obligée de défaire le bouton lol.

juteo: tu la passe quand ta première écho? j'espère que ton mari va changer d'attitude.. jsais pas je trouve bizarre sa réaction quand même, bon après cela ne me regarde pas mais bon, il va arrivé ce petiot ou petiote alors autant l'accepter tout de suite même si cela n'était pas prévu.. hi, c'est qu'il devait arriver ce bébé ;)

bisous!!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 18:13
 COUCOU

Ninie c'est compliquer pour moi car j'ai changer de région il y a 2 mois et le gygy me font galerer et je t"explique mm pas pr éco aucun la fait sur place je doit allez dans un cabinet radiologie eco et les rdv sont difficile car personne pour me garder le petit et les vacance approche du coup je doit trouver un cabinet qui es ok pour que je prenne mon pti.

Et oui il faut bien qu'il arrive ce bébé je v pas faire une portée d'éléphant pour faire plaisir a monsieur pour que l'écart avec Téo soit plus grand lol.

Moi seule ma mére es au courant car elle comprenais pas pkoi je pleurai tant lorsque ma belle soeur a fait sa fausse couche
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 18:56
 juteo: ma pauvre çà doit pas être facile.. et compliqué tout çà.. heureusement ta maman peut te soutenir :/ roh bon courage miss et on est toutes là pour discuter si besoin !!!
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 17:22

 bonjour,

J'ai 26 ans. j'attends BB2 ki est prevu pour le 07 septembre. J'ai déjà une fille de 2ans.

au premier trimestre j'ai u enormement de nausées qui ont enfin disparue à ma grande joie.

aujourd hui javais rendez vous chez mon gynéco g pu voir mon bébé bondir dans tous les sens et ai fait la déclaration de grossesse

lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:11
  Bonjour à toutes.

Bienvenue a toi Nanou et félicitations .

Moi tjrs en mode repos jusqu'à l'écho du 3ème mois. Je trouve le tps super long et je commence à avoir le bourdon :-(.
 
Super pour ton écho ninie, je vois que tout va bien et c'est super cool

Gaëlle comment vas tu ?

Malou je crois que c'est bientôt ton écho donne nous de tes nouvelles.

Juteo j'espère que ton conjoint va accepter ce nouveau Bébé car c'est important pour lui. Courage

Et désoler pour celles que j'oublie

Gros bisous à toutes.

BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:22
 Résultat de mon écho de contrôle avant la déclaration le 6 mars (1h30)

Bébé vas super bien je suis tout juste a 11SA.
Il fait 4.5cm et son crane ( derrière a devant ) fait 1.5cm, nous avons bien vu ses bras son ventre et sa tête. Nous avons également distinguer ses deux lobe de cerveaux puis sa colonne vertébrale.
Il était en plein somme tout de même. Pas un geste lol

Maintenant plus qu' a attendre mon prochain RDV 
Ma famille et mon patron est au courant ainsi que mes amis.

Bon courage a vous toute et bienvenue aux nouvelles =)

PS Gaelle que deviens tu ?

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:49
 Coucou les copines !

Je vais mieux merci ! Les saignements se sont arrêtés et je me repose au maximum ! 
Ce sont les vacances mais j'ai une petite loutre de 6 ans pleine de vie à occuper !

Vendredi aprèm je suis allée voir mon gynécologue et on a eu droit à une petite écho : bébé allait bien 4,5 cm et il bougeait bien ! L'écho officielle a lieu samedi 1er mars j'ai hâte !

Apparemment vous allez toutes bien ! 

Moi toujours des soucis d'alimentation ! Rien ne me fait envie ! Beaucoup de mal à manger !

Bonne soirée et gros bisous ! 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:50
 Coucou les filles 

Bienvenue a toi Nanoue et félicitation.

Moi j'ai du refaire Pds car bcp de vertiges je doit voir avec mon doc car j'ai un taux de plaquettes élevé par apport aux limites j'espere que rien de grave.

Merci Lilie j'espere aussi j'en ai besoin pour le moral car pas terrible en ce moment et merci les hormone pour nous faire pleurer pour un oui ou un non. 

lte_bb2 cool pr éco et que bébé va bien et c long quand on attend avec impatience de voir nos petit bout

Gros bisous a toutes
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 09:37
 bienvenu nanou!!

iete_bb: contente pr toi! cest cool, on est à peu près au même point ;) mesurait aussi 4cm5 quand jai passer la première echo jeudi.

Galilounette: contente que tes saignements ont cessés! et profite de tes vac alors!!

juteo: oui les hormones nous joue des tours.. pas cool.. tiens nous au courant pr ta prochaine PDS.. je croise les doigts pr que ce ne soit pas grave aussi..   courage!

Pour ma part, je pleurs aussi pr un rien parfois.. pi très naz..

Hier ma supérieure ma convoqué pour me dire que je dois bosser du soir aujourdhui..(j'etais en repos..)

Bref du coup je lui ai dit que l'on me devait toujours deux jours de congés, qu'en mars il fallait modifier une semaine ds mn planing car 4 matins-un jr de repos suivi de 7 jours de taf !! c'est juste impossible pr bibi en ce moment..

Pi je lui ai dit pr bébé lol elle a été gatée pr la peine, çà ma soulagée.. hi elle la bien pris ma meme demandé ou jen etait ds ma grossesse, donc je lui ai dit que cette semaine j'attaque la 10e de grossesse (12 SA), et que ce matin jai rdv avec gygy pr la déclaration ;) bon jvais un peu courir avant le taf mais bon la bonne cause pi ce soir repos trois jrs normalement!! mer...à la fin lol.
Jsais pas si je vais avoir le temps d'aller à la caf du coup aujourdhui... faut que je demande à ma gygy aussi pr la pds de depistage T.21, on sait jamais..

bisous les filles!


malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 12:57
Coucou les filles

Bienvenue nanou

 lilie35: oui mon écho est mardi prochain j'ai hâte. Je vous tiens au courant.

Je viens de reprendre le boulot après 1semaine d'arrêt et 1semaine de vacances c'est très dur car je fais de l'hypotension orthostatique, donc chute de tension des que je me lève ou que je fait un effort, j'ai biensur 2 étages à monter au boulot donc je fais des pauses des que ça va plus.

Bisous les filles reposerz vous bien

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 20:36
 salut malou-nana, tu fais quoi comme taf? l'hypotension je connais je fais aussi des chutes de tension quand je suis du soir... la repos de main et apres demain :) aujourdhui et demain c'est papiers! caf, pds depistage trisomie 21, rdv pris pr le 4eme mois, lol oui je m'y prend à l'avance.. lol. toujours mal au bas du ventre...fatigue +++

bise
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 07:50
 Coucou 
Et bien moi je suis bloquée je pense avoir un lumbago je souffre +++

Julia a dormi chez ma meilleure amie et chéri m'emmène chez le chiropracteur ce midi ... J'en ai marre :(
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 07:54
Maïte merci pour l'avatar moi aussi j'ai adoré ce dessin animé et je me retrouve bien dans le personnage d'Ana :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 08:00
 Bjr a vous toutes

Malou fait attention a toi quand meme et ménage toi evite de monter les 2 étage trop souvent.

Ninie ca avance tout ca faut bien les faire les papiers c'est chiant mais utile et surtout ca concretise le fait que tu es bien enceinte 

Galilounette surtout prend soin de toi et ton dos car c'est que le début. Et j'ai souri en lisant ton message car ma fille de 5 ans s'appele Julia également.

Pour moi trés fatigué et souvent de forte douleur dans le bas du ventre je me souvient pas avoir eu mal aussi ltp a ma 2eme grossesse.

Gros bisous et bonne journée a toutes
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 08:02
 Zut mon deuxième message était pour kitkat pas Maite désolée :(

Juteo :) mignonnes les Julia !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.