Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 10:17
 Coucou les filles!

pour bibi repos jusqu'à vendredi inclus! je me sens un peu reposée rien qu'à l'idée de ne pas penser qu'il faut rebosser le lendemein..

lily: ces nausées là j'en ai eu aussi mais au début là sont passées ou bien moins intenses! les autes d'humeur quant à elles sont bien présentes.. et çà à le dont d'agacer mon compagnon, à part hier où j'étais plutot calme lol çà repose pour tt le monde lol, et fatigue +++ comme toutes apparemment..
je te souhaite bon courage mais essai de boire un peu ! c'est important quand même surtout si tu vomis!!

lilie: profites de te reposer, de t'occuper de ton bidon jusqu'à ton écho ;)
j'ai également pas mal froid aussi surement dû à la fatigue..

kitkat: perso je ne penses pas ressentir de bulles lol, juste mon ventre gargouille pas mal lol et un peu tôt, je ne sais pas c'est possible je penses..
pour ce qui est de la première écho c'est après demain matin 11h! j'ai hate et en même temps j'appréhende un peu.. je croise les doigts pour que tout aille bien! pour le moment j'ai les symptômes typiques de la grossesse, je penses que tout va bien donc.. j'irai avec mon chéri qui prend une heure à son travail exprès :)) pi on annoncera la nouvelle aux proches dès le lendemain! lol car je ne sais plus quoi dire à mon père qui me connais juste par coeur lol je ne peux rien lui cacher.. depuis les premiers symptômes il le sous entend, il attend que je crache le morceau je crois lol.

Sinon, des nouvelles de juteo???
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 09:54
 Grosse frayeur hier soir suite à la découverte de sang sur mon papier toilette après pipi ! Direction les urgences en panique ! Du coup on a du prévenir mes beaux parents ... Pas l'annonce idéale :(
Bébé ça bien 3,4 cm et petit cœur qui bat !!! Pas de décollement et utérus bien fermé. La gynécologue pense à une infection :( je vais faire des analyses cet aprèm et sinon arrêt en attendant les vacances ! Je stresse mais bébé va bien c'est déjà ça ...

Petit moral quand même :( 

Bisous
lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 11:24
 Coucou  !!

Courage Galilounette je sais que c'est pas facile à vivre. Mais à l'écho ils st rien vu de grave. Si c'est juste une infection tu sera sous antibio et tout ira bien. Je croise les doigts

C'est cool ninie toi aussi tu vas pouvoir te reposer cela va te faire du bien. Et pour les saut d'humeurs je suis pareil elles st chiantes c'est hormones lol.

Courage à vous toutes.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 15:36
 Coucou les filles, 

Un peu a la ramasse j'était resté sur le 1er mois lol je sais je suis blonde .

Galipounette pas de panique si a l'eco tout va bien faut rester allonger et te pauser surtout.

Contente que tout aille bien pour vous a par les petits inconvénient de la grossesse.

Pour moi comme je disais sur l'autre forum (lol) grosse frayeur semaine derniere ma fille m'a ramener la gastro de l'ecole et bien sur je l'ai eu avec de trés grosse douleurs dans le ventre. Et pas top pour se soigner surtt au 1er trimestre et en allaitant mon 2eme.
En ce moment trés grosse fatigue je me couche avec ma plus grande a 21h il peut m'arriver de m'endormir. Beaucoup de vertiges et le pire les nausée et toujours avant de manger beurk .
 Prise de sang hier tout va bien hate d'être a l'eco mais mon homme veut pas venir il refuse toujours cette grossesse. Un petit espoir quand même il m'a dit on verra quand il sera la quand je verrai sa bouille je vais surement craquer en esperant que ce soit une fille car il voulais que des filles.

Reposez vous et courage a celles qui bossent grosses bises

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 22:54
 bonjour à toute. 

Je suis nouvelle sur le forum.

Je m'appelle marilyn j'ai 29ans je suis enceinte de bb2 prévu pour le 18 septembre, déjà maman d'une petite fille qui vient d'avoir 2ans. 

Écho de datation passé le 23 janvier tout allait bien on a entendu le petit coeur c'est rassurant. Écho des 12sa le 25 février j'ai hâte!

Bonne grossesse à vous toutes.
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 08:22
 Bienvenue à toi Marilyn !

Juteo, voilà de bonnes nouvelles ! Papa va craquer c'est certain, il lui fallait un peu de temps pour s'habituer ! mais pas facile pour toi en revanche ! courage ! il est revenu à la maison ?

Lilie35, et toi quoi de neuf ?

Ninie, pas facile le boulot !

Kitkat, Maïté, comment allez vous ?

Désolée si j'oublie du monde, on commence à être nombreuses 

Et bien moi en arrêt pour ces deux jours, car avec mes saignements j'ai besoin de repos, cela s'est beaucoup calmé, en fait j'ai juste parfois un peu de sang en m'essuyant après le pipi (désolée pour les détails) mais grosse fatigue ! donc aujourd'hui le programme c'est repos !

bises à toutes !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 09:55
 bienvenue malou-nana!

oui faut te reposer aussi galilounette!

Pour bibi je vais mhabiller là (lol) et à 10h30 je pars chercher mon cheri sur son chantier pour aller à la première écho 11h ;) hi ce soir restau pr la st valentin (oui car demain pas possible lol), j'espère que l'on va avoir de bonnes nouvelles tout à l'heure...

voili je vous tiens au jus! bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 11:46
 Salut à toutes !
Hâte que tu raconte ton echo Ninie, t'es la première à faire l'écho du 1er trimestre je crois.

Gaelle : bon repos, profites bien ! l'essentiel c'est que tout aille bien dans le bidon :)

Juteo : tant mieux si ça s'arrange, j'espère qu'il t'en fait pas trop baver quand même, c'est pas le bon moment de stresser !

Pour ma part ça va, j'en oublie que je suis enceinte, juste des nausées en fin d'après midi et le ventre qui tire, c'est un peu frustrant de rien savoir et de rien voir pendant tout ce mois qui sépare mon dernier rdv et la première echo. En attendant j'ai le bilan sanguin à faire et la glycémie.

Ninie on attend ton compte rendu ! 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 11:50
 PS : Gaelle, j'adore ton avatar ! Trop bien ce dessin animé, je le conseille à tout le monde (Reine des neiges) :) j'arrête pas de charrier ma fille qui se prend pour la Reine des Neiges en lui disant qu'elle est Olaf (le bonhomme de neige), ça la met hors d'elle c'est trop drôle :) :) :)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 13:19
RE!!

Monécho s'est très bien passée!! bébé va bien ;) la clarté nuccale est bonne :) son petit coeur bat 158 B/m j'ai rdv avec la gygy jeudi pro pr faire les papiers de grossesse :) pi début mars je dois refaire une écho de contrôle pour voir si les intestins sont bien à leur place..

Je suis à 11 SA et un jour soit 9 semaines de grossesse, j'entame mon troisième mois en fait!! hi trop contente, heureuse, envie de rire, de pleurer de joie que d'émotions avec mon chéri pendant 30 min env ;)) ce soir restau pr se remettre de ttes ces emotions :)) les photos de l'écho ont été mises sur clé usb :) on faire un film de son évolution comme çà. hihi

Demain annonce de la bonne nouvelle aux parents :)) hate!!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 13:56
 Super bonne nouvelle ninie !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 09:56
 kikou les filles!!

hi merci galilounette!! à qui la prochaine?? Tenez moi au jus!!! un grand moment d'émotions ;)))
au fait à 9 semaines de grossesse mon ptit asticot mesure 4,30 cm!! lol trois doigts côtes à côtes quoi lol mais je l'aime déjà!! alors maintenant que l'on a vu sa tite bouille il a intérêt de rester là et en forme!! lol

bisous!!!! j'espère que tout le monde va bien??

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 10:50
 coucou lesfilles

Bienvenu Maryline 

Ninie super pr ton éco et oui grande émotion quand on voit se petit être et apres l'annonce a la famille aussi c'est de l'émotion.

Kitkat merci oui pas facile avec les enfants surtout le petit qui fait plus ses nuits. Pour la reine des neiges moi je vais attendre qu'il sorte en dvd car ma fille tiendra pas en place. et cool que tu es pas trop de nausée le matin.

Moi pareil j'ai plus de nausée le matin mais bizarement en fin d'apres midi, je suis trés fatiguée jusqu'a faire la sieste avec Téo lol. Et j'ai les ventre beaucoup plus visible le soir. Et ma fille me fait rire car je lui ai pas encore dit elle vien a coté de moi et me dit "Maman ton ventre il grossit tu a encore caché un bébé" J'adore l'inoncence des enfants.

J'espere que vous allez toutes bien et c'est vrai on es de plus en plus dsl si j'en ai oublie  bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 11:22
Bonjour les Valentines !!!

Alors votre saint valentin c' est bien passé ? ( oui oui je sais que c' est commerciale mais bon ... ).


Gaëlle est tu en vacances, tu es dans qu' elle zone ? Et repose toi bien , comme dis plus haut , ce n' est en soit pas très grave ! Plus de peur que de mal 

Nini, tu as une très belle écho dit donc et que de bonne nouvelle pour toi ! J' en suis ravie !

KitKat tu as bien de la chance de passer les semaine après semaine sans trop de symptômes "méchants" de grossesse !!! je t' envie  .

Juteo pour toi les choses s' arrange avec ton ami ? En tout cas profite vraiment de tout les moments !!! Moi je travail auprès ' enfant et j' ai également eu des réflexions de ce genre , c' est très drôle je trouve !


Moi a 10 SA + 3j 
Je me sens a nouveau fatigué , les journée sont longue (encore 2 semaines a tenir avant des vacances bien mérité)
Les nausées ne me quitte pas le matin, tout nouveau.... le midi et ... le soir ci je ne mange pas assez tôt GRRR
Mon ventre ne trompe plus, surtout en fin d' après midi (ventre de 4 mois )... 
En soirée, j' ai de petite gènes dans le ventre, sa tiraille et comme des courbatures aussi

Hate d' être lundi 16h45 pour l' écho de surveillance 
A quoi ressembleras tu ? 

PS avez vous trouvais un prénom que ne vous sort plus de la tête ? 
Nous oui !

Je vous embrasse les Valentines 

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 14:12
 Bonjours a vous toutes, 

Maïté ca avance doucement avec mon conjoint il es repartit chez ses parents pour digérer la grossesse j'espere que ca ira mieux quand le bébé sera la t'en qu'il es dans mon ventre je le protége de toutes les ondes négatives.
Et tout comme toi nausées les oir si je mange pas tot une fois le repas pris je suis bien ms fatiguée.

Moi je ne veux pas connaitre le sexe du bébé ca sera la surprise vu que j'ai deja fille garçon ca me dérange du coup pas de prénom en particulier pr un garçon mais pour une fille oui et mon conjoint veux pas m'aider donc ca sera moi qui vait décider hihi pas comme les premiers.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.