Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 18:30
 Je crois qu' a ce stade, toute, ont a besoin de papoter de tout et rien !!! De nos petit souci et de nos ressentis .

Merci les filles, oui c' est vrai qu' elle est gentille et que c' est vraiment chouette comme image un peut flou tout de même  haha !!!

Gaëlle : il est vrai que le boulot es pesant dans ces moments la , mois aussi j' ai lu droit a des remontrances ( de la maîtresse de CP avec qui je ne faisait rien de bien ) car suite a un RDV de suivi de la petite que je suivais , elle n' avais plus besoin d' aide d' AVS, donc je suis affilié a une autre classe, et la je me sent UTILE YESSS, il n' y a pas photo, mais MADAME la très mal pris alalalaa . Bref passons, dsl !!! Prends le temps de te reposé comme même et de profité de ton début de grossesse . Vive le cocooning ( avec tes amours ) dès que possible et le tracas du quotidien dans une petite boite le plus souvent possible   !!!

Ninie : Toi aussi profite de ton début de grossesse, allez zou dans la petite boite , car même a mon stade, je trouve que tout passe très très vite ( 2cm en 2 semaines  oui oui oui ) !!! Moi mon ami, était "normal jusqu’à hier ( écho plus parlante ) et je l' incite a venir m' aider , toucher, je lui parle de mes ressentis etc dont les petite bubulles de le bas ventre.

Lilie : Bienvenue a toi , celui ci tiendra bon !!! Ce sera ton année 2014, je l' espère !!! Comme nous toutes ( moi une FC en 2012 ) Mais voila un nouveau bout de fesse qui pointe son nez YEES pour notre bonheur !!!

Moi nausée ++ j' ai perdu 2.5 kg depuis le début 
Pipi toutes les deux min (même la nuit rhooo)
Deux mois et demi de grossesse 
Ma sœur de 11 ans ce demande la raison de mon état ( gastro qui dure ??? ) Je pence qu' elle aura la réponse d' ici 2-3 semaines, la coquine.
Parent au courrant, famille très proche également
VOILAAAA

Bisous les filles 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 16:42

Coucou les filles,


Comment ça va les mamans ? Bon courage à nous toutes en cette période difficile, surtout émotionnellement. Nous sommes tellement à fleur de peau que tous les sentiments sont démultipliés. Pas évidente cette période où on se sent changée mais qu'extérieurement rien ne se voit encore de trop... Vivement le 2ème trimestre ! :)


Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage ! :D

La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Il mesure environ 14mm. 160 bpm. Accouchement prévu le 28/09/14. Sinon, gygy envisage de me poser un cerclage (menace d'accouchement prématuré pour mes 2 précédentes grossesses). Cela doit passer en commission. Réponse après l'écho du 1er trimestre, le 06/03.

Nous avons prévu d'annoncer la grossesse ce soir aux enfants... :) Zhom aurait voulu encore attendre, mais ils se posent beaucoup de questions à mon sujet, me voyant tout le temps malade (gastro qui dure ?), fatiguée, et avec des sautes d'humeur pas toujours très cool...


Bisous

BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 20:50
 Coucou rapide les filles !!!

Juste vous dire , après mon écho officielle d' aujourd'hui 16h45 tout vas bien. Il a prit 2min en 2 jours (petit a petit ça grandit) battement de cœur parfait , et mouvement très distincts a croire qu' il faisait la java( c'est magique je trouve ) prochain RDV écho le 17 février ( avant le RDV du troisième mois le 7 mars ) afin de couper la poire en deux et de vérifié en même temps que tout va bien pour l' asticot !!! 

A très vite 
et bon courage avec vos maux de grossesse 
Maïté
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 09:54
 Coucou ça fait beaucoup d'écho ! Je suis jalouse !!! 

Maité , pourquoi autant d'échographies ??? Suis contente que tout aille bien pour toi !

Bisous 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:30
 Bienvenu à toi Aurelie! et oui repose toi! on compte bien te garder parmi nous ;)

Oui moi galilounette je suis jalouse!! lol mais bon J-6 avant la première officielle!! vraiment trop hate de découvrir mon ptit bout.. pi que le gentil monsieur me dise qu'il va très bien.. plus çà approche plus j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle..

Côté poids, moi je ne bouge pas pour le moment fait un peu le yoyo en centaines de grammes mais reste au même point..
Je vais aller voir pour des soutien-gorges et des pantalons de grossesse tout à l heure car je suis un peu serrée à certains moment de la journée..

Sinon côté boulot, ben ral bol.. encore ce weekend du soir et après cinq jours de repos!! je voudrai bien avoir deux semaines lol mais bon c'est toujours çà, tellement longtemps...
Pi je chiale pas mal aussi, la fatigue, le stress, la route qui en rajoute un coup...pas trop le moral.. même mon compagnon je le trouve bizarre, mais en vrai je pense que c'est moi qui suis entrain de changer.. pi comme vous le disiez, çà ne se voit pas de l’extérieur du coup les gens ne comprennent pas forcément,t mon comportement parfois..

Bref! vivement le second trimestre!!!!

bisous les filles et encore une fois merci à ttes pr votre soutien j'adore ce forum! 
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 17:00
 Coucou les filles!Un peu absente cette semaine, je reviens aujourd'hui, je remarque que ça va pour tout le monde, malgré ces symptômes...mais c'est drôle je crois qu'on a toutes les mêmes. Pour ma part, nausées un peu moins fréquentes depuis quelques jours (et heureusement!) , par contre tres tres mauvais sommeil (reveils à plusieurs reprises), douleurs dans toutes les jambes (circulation) et aussi pas mal de douleurs dans le bas ventre en fin de journée, et puis biensur toujours aussi fatiguée et énervée et beaucoup de doutes en ce qui concerne ma capacité à gérer un bébé.. beaucoup de remises en question.. Et puis au boulot pas mal de tensions donc... 
Mais sinon ça va ! 

Ninie j'espère que tu as pu discuter avec ton compagnon, il ne faut pas garder ce genre de doutes pour toi..
Tiens nous au courant ! 

Sinon cette semaine je me suis inscrite pour la maternité, car elle est très demandée et peu de places et je suis acceptée, super contente, je dois finaliser mon inscription mais normalement j'ai ma place! Il faut que je prenne rendez vous pour l'echo des 12 SA du coup! hate!

Courage te Patience à toutes !!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 19:52
 coucou ayma!

contente que tu es trouve une place en mater ;) moi pas besoin je leur avait demande déjà lol.
et c'est marrant on a les mêmes symptômes, j'ai mal en bas du dos aussi mais çà c'est du au taf je suis sure.. à soulever les résidents... même en faisant plus attention.. menfin..

pour ma part c'est pareil, remise en question sur pas mal de sujets.. j'ai discuté avec mon compagnon cet aprem oui, et çà fait du bien un peu.. mais bon j'ai l'impression d'être trop chiante en ce moment.. bref..

tiens nous au jus pour ton echo!! moi hate aussi! pi pour l'annoncer à tout le monde çà sera déjà çà en moins dans ma tête lol..

bisous!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 07:35
Coucou du matin,
malgré le week-end je suis déjà réveillée !!! beaucoup de vent encore par chez nous ! bref !
Niveau symptômes je rejoints Ayma ! les douleurs dans les jambes c'est très désagréable ! je vais prendre RDV chez un phlébologue je pense que je vais avoir droit aux bas de contention ! super glamour !
J'ai souvent très soif aussi ! et les nausées qui perdurent mais peut être un peu moins violentes !
Et puis les rêves !!! terrible je fais des rêves et des cauchemars inimaginables !!!!
Et vous ???

Prochaine écho dans trois semaines pour moi ... ça me parait interminable cette attente ! surtout qu'à l'issue de cette écho nous annoncerons la bonne nouvelle à notre famille ! nous attendons encore pour ma fille ...

Sinon je vais également faire le dépistage trisomie par prise de sang et vous ?

A part ça je me sens bien, je suis heureuse de cette deuxième grossesse, j'ai le sentiment de la vivre plus sereinement que la première ! normal je pense ...

Bisous et bon week end et courage à celles qui travaillent !

Au fait vous avez un pressentiment pour le sexe du bébé ???
 Moi je suis quasi certaine que c'est un petit garçon !!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 11:18
 bonjour galilounette!
merci! je bosse aujourd'hui et demain du soir.. 
et oui le même pressentiment que toi pour le sexe lol mon cheri lui pense à une fille mais moi un petit gars..bizarre.
pour ce qui est des rêves oui je rêves pas mal de trucs bizarre lol ais me réveille toutes les nuits... 
bisous bon week end a vous aussi!!!
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 15:39
 Bonjour Bonjour du Samedi !!! 

Pour répondre a ta question Gaëlle , je ne sais pas vraiment t' en d' échographie mais je m' en réjouis ( Gygy appelle sa des écho plaisir, non déclarées dirons nous ) de nature anxieuse et après ma FC sa ma rassure ++.

Grace au Primpéran (1/4 d' heure avant de ce lever) je suis bien mieux, malgré l' estomac fragile.

Mais je n' est pas de douleur comme vous expliquez , rien de tout !!! CHOUETTE.

Sinon, ma tête me fait également faire des rêves bisard ( jusqu’à voir bébé ldans mes bras et son visage) et me fait parler aussi  mais chuteuuuh. Et oui nous sommes tous a dire que j' attends une fille ( sans exception ...) et POUF ce sera un petit gas hihi.
A mon dernier RDV ont ma donner l' ordonnance pour les prises de sang mais je crois que je l' es oubliée au cabinet Grrrr j' ai eu le droit aussi de remplir tout mon dossier , choisir la maternité etc !!!! 

Mais Attention le troisieme mois n' est pas encore passer et tout peut arriver  gardons nos pieds sur terre 

RESTO + BOWLING ce soir pour nous YES

Bisous 
Bon Week End ou bon courage au autre 
TSHUUUS
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 09:58
 coucou les filles!
contente que tout va bien pour toi ite-_bb2 ;)
moi enfin en repos pour cinq jours, mais dois retourner au taf cet aprem car reunion obligatoire avec la nouvelle cadre pff.. bref.
J-3!!!!! finalement je ne sais pas où aller en maternite car celle qu'il y a à côté de chez moi apparemment les deux gyneco sont des gros nuls.. qui parlent assez mal aux patientes si pas intéressantes cliniquement.. pi pas français.. bref çà me stress un peu tout çà.. pi j'en entends pas que du bien des autres accouchements qui ont eu lieu là bas autour de moi... après le soucis c'est que c'est à 1h de route! alors bon.. pff jattends que l'écho passe pour pouvoir annoncer la nouvelle à ma famille et en parler avec mes parents, pi tantes.. lol.
bisou!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 10:05
 au fait, côté symptôme: toujours un peu mal bas du ventre,
                                       du mal à dormir, arrive pas à trouver une bonne position, me reveille pour envie de pipi ou cette nuit j'avais faim aussi lol du coup du mal à me rendormir avec le ventre qui gargouille, pi souvent froid même le jour.                                et pourtant bien fatiguée... allez comprendre..

aller bises a plus tard
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 12:19

Coucou les filles,


Comme je t'envie Ite_bb2 ! Prochaine écho le 06/03. Je me languis ! :)


Côté symptômes, c'est très dur en ce moment, très éprouvant... Vous avez l'air de dire que vos nausées diminuent mais les miennes sont de plus en plus fortes... :( De plus, extrême sensibilité aux odeurs, vomissements plusieurs fois par jour, fatigue,  sautes d'humeur terribles, remontées acides, grande soif mais je ne peux pas boire car cela me fait vomir, insomnies et souvent froid aussi... Je n'avais pas autant douillé pour mes précédentes grossesses ! Hâte que le 1er trimestre se termine !


Bon courage à toutes !


Bisous



lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 21:01
 Coucou à toutes !!!

Alors moi aujourd'hui j'ai refais une écho de contrôle suite à mon arrêt pour mon décollement au niveau de l’œuf.
Je suis super contente le décollement a disparu. Mais ma gynéco veut que je reste en arrêt vu mets antécédents jusqu’à l'écho du 3 ème mois qui est le 11 mars.
Faut que je prenne mon mal en patiente mais cela est pour un très bonne cause.

Niveau symptômes : douloureuse au niveau de la poitrine, souvent froid, fatigué ++.

Pour le moment, pas de nausées pour ma part dc c'est cool.

Bon courage à toutes  

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 21:26
 Salut les filles ! 
Bonne nouvelle lilie ! Profites bien de ton repos ! 
A vous lire je reconnais aussi pas mal de symptomes, notamment le froid, j'ai aussi souvent très froid et je vois les autres en petites veste alors que je suis en mode grand ski ahaha
Grosse pensée pour lily : pas évident ! Surtout les nausées de ce level...j'espère que ça va vite s'attenuer. 

J'ai l'impression de ressentir les fameuses petites bulles que je n'ai pas ressenti a ma première grossesse et qui sont dûs aux sauts de l'embryon, et vous ? C'est peut être un peu tôt non ? 
Prochaine étape alors c'est la première echo, pour moi c'est début mars et vous ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.